Réponses aux interrogations des championnats des Jeunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Réponses aux interrogations des championnats des Jeunes

Message  BURY Jean Marie le Sam 10 Mar - 18:56

Bonsoir à toutes et tous

La responsabilité de l'organisation du championnat de France des jeunes m'a été donné dernièrement ( le 22 Janvier 2007 ) .

Je n'ai pas pu vous répondre aux informations souhaitées par les messages que vous avez postés sur le forum .

Maintenant qu'une prise de contact a été faite avec les responsables du site de "La Grande Cazine" et les élus pour cette manifestation qui se déroulera du Jeudi 5 au Dimanche 8 Juillet 2007 .

Concernant les licences pour accompagnants , il faut savoir qu'un réglement régie la manifestation , que l'organisation se doit de le respecter .

Au sein du Groupement Nationale une Commission Réglement et Litiges présider par Monsieur Denis Crespy met a jour ce même réglement ( le GN souhaite obtenir l'agrément auprés de la jeunesse et sport ) , on est en droit de se reporter à leur propre réglementation ( Loi Jeunesse et Sport du 16 Juillet 1984 : 84-610 ) Licences loisirs ou sportives obligatoires .

Au sujet des accompagnants pour les moins de 15 Ans , c'est le secteur de pêche qui l'exige , les accompagnateurs ne pourront accéder sur le site uniquement à pied ( distance du dernier poste environ 1 Kilomètre ) .

Peut on concevoir qu'un jeune compétiteur , soit laisser sans surveillance pendant 1 voir 2 heures ( Exemple : Vioreau 2006 Julie agée de 8 ans ) .

Je retourne à la Grande Cazine le 20 et 21 Mars afin de récolter plus d'informations . Je ne manquerais de vous les faire parvenir .

Pour tous renseignement vous pouvez me joindre au
06 62 56 45 05 ou 06 80 61 71 47

Jean-Marie Bury
Responsable Championnat de France des Jeunes
BURY Jean Marie
.
.

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réponses aux interrogations des championnats des Jeunes

Message  miguel.petrisot le Sam 10 Mar - 18:59

Salut Jean Marie

Voila enfin des réponses clairs à toutes les interrogations qui circulent sur le forum

Au moins la, c'est clair

@+Miguel
miguel.petrisot
.
.

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réponses aux interrogations des championnats des Jeunes

Message  Invité le Sam 10 Mar - 19:48

merci de tes reponces

Invité
Invité