Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Supporter l' Equipe Carpe France

+3
carpevadore
Emmanuel Couturier
jacques
7 participants

Aller en bas

carpe - Supporter l' Equipe Carpe France Empty Supporter l' Equipe Carpe France

Message  jacques Sam 5 Mai - 17:55

Bonjour à tous,

J'ai prévu ( à titre perso ) de descendre en Toscane le week-end de l'ascension pour supporter notre Equipe Carpe France à l'occasion de la prochaine rencontre internationale ITALIE-FRANCE 2007. Départ le Jeudi 16 Mai et retour le Dimanche 20 Mai 2007.
Les personnes qui souhaiteraient venir encourager nos pêcheurs peuvent me contacter en MP.
Amicalement,

JACQUES.

jacques
.
.

Masculin
Age : 71
Localisation : MACON 71
Date d'inscription : 19/04/2005
Nombre de messages : 945

http://www.conseil-transactions.com

Revenir en haut Aller en bas

carpe - Supporter l' Equipe Carpe France Empty Re: Supporter l' Equipe Carpe France

Message  Emmanuel Couturier Lun 7 Mai - 14:01

Salut! Very Happy

Un grand M...E à eux!.. nous sommes avec vous!!!! rambo
Emmanuel Couturier
Emmanuel Couturier
.
.

Masculin
Age : 45
Localisation : Le Mans ( Sarthe )
Date d'inscription : 20/04/2005
Nombre de messages : 420

Revenir en haut Aller en bas

carpe - Supporter l' Equipe Carpe France Empty Re: Supporter l' Equipe Carpe France

Message  carpevadore Lun 7 Mai - 18:01

bjr
et merci a toi emmanuel on fera de notre mieux on es motiver a fond
carpevadore
carpevadore
.
.

Masculin
Age : 53
Localisation : centre
Date d'inscription : 22/09/2006
Nombre de messages : 93

Revenir en haut Aller en bas

carpe - Supporter l' Equipe Carpe France Empty Re: Supporter l' Equipe Carpe France

Message  trives nicolas Lun 7 Mai - 21:10

salut
je voulais souhaiter bon courage a toutes l esquipe de france et en leurs souhaitans bonne chance et j espere qu'ils feront mieux que nous car attention se sont de serieux clients !!!

ps : jacques tu transmettras mes salutations a tous nos amis italiens de ma part merci d' avance et a bientot

@+nico
trives nicolas
trives nicolas
.
.

Masculin
Age : 48
Localisation : landes
Date d'inscription : 12/10/2005
Nombre de messages : 153

Revenir en haut Aller en bas

carpe - Supporter l' Equipe Carpe France Empty Re: Supporter l' Equipe Carpe France

Message  jacques Mar 8 Mai - 8:47

Bonjour Manu,
Merci pour tes encouragements à l' équipe de France .

Bonjour Pascal,
J'imagine qu'à 8 jours de votre déplacement vers l'Italie et le "Lago Di Gramolazzo" tu dois être, avec tous les membres de l' Equipe Carpe France, à la fois tendu, ému et fier de représenter la France lors de cette compétition internationale et particulièrement motivé pour réussir une grande performance: battre nos amis italiens qui sont de très forts compétiteurs ( 3èmes aux derniers Championnats du Monde Portugal 2006 ) et qui doivent avoir gardé " en travers de la gorge" les belles victoires de notre Equipe Carpe France l'année dernière lors de France-Italie La Cazine 2006 ! Bonne chance à vous !

Bonjour Nico,
Ravi de te lire. Tu peux compter sur moi pour transmettre à nos amis italiens ton bonjour et ton amitié. Rien ne pourra jamais détruire les supers moments que nous avons passés tous ensemble !
L'occasion de donner mon bonjour à tous les ex-membres de l'Equipe Carpe France.
Amicalement,

JACQUES.

jacques
.
.

Masculin
Age : 71
Localisation : MACON 71
Date d'inscription : 19/04/2005
Nombre de messages : 945

http://www.conseil-transactions.com

Revenir en haut Aller en bas

carpe - Supporter l' Equipe Carpe France Empty Re: Supporter l' Equipe Carpe France

Message  olivier wilfried Mar 8 Mai - 17:27

bonne chance à cette nouvelle équipe carpe france !!!!
je suis sur que beaucoup d'entre nous va suivre cettre rencontre de pres !!!
et n'hésitez pas à les battre sur leur propre terrain !!!!
olivier wilfried
olivier wilfried
.
.

Masculin
Age : 51
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 20/05/2005
Nombre de messages : 57

Revenir en haut Aller en bas

carpe - Supporter l' Equipe Carpe France Empty Re: Supporter l' Equipe Carpe France

Message  Eric Vocanson Mar 8 Mai - 18:49

Bonsoir à tous,

En effet, ce sera un réel plaisir de retrouver nos amis Italiens sur leur terrain de jeu.
Ils nous accueillent cette année sur un magnifique lac ( Le plan d’eau de Gramolazzo) perché à plus de 600m d'altitude situé dans le parc des alpes (dans la province de Lucca).

Voici un cliché que Julien à réussi à obtenir de la part d'un confrère Italien...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un grand merci à tous pour votre soutien.

Amicalement. carpe - Supporter l' Equipe Carpe France Cool_sm6
Eric Vocanson
Eric Vocanson
.
.

Masculin
Age : 49
Localisation : Andrézieux-Bouthéon (42)
Date d'inscription : 18/04/2005
Nombre de messages : 459

http://www.legardonforezien.fr/

Revenir en haut Aller en bas

carpe - Supporter l' Equipe Carpe France Empty Re: Supporter l' Equipe Carpe France

Message  TORTUZ Mer 9 Mai - 11:13

Bonjour à tous,

Je souhaite à l'equipe de France et aux membres qui les accompagneront de bons moments mais surtout de prendre du plaisirs...

Comme indiquer dans les autres post, cela ne va pas être facile... Mais je vous dis me..e

@ + François
TORTUZ
TORTUZ
.
.

Masculin
Age : 55
Localisation : Montlouis sur Loire
Date d'inscription : 01/06/2005
Nombre de messages : 146

Revenir en haut Aller en bas

carpe - Supporter l' Equipe Carpe France Empty Re: Supporter l' Equipe Carpe France

Message  jacques Dim 13 Mai - 13:00

Bonjour à tous,

Les membres de l' Equipe Carpe France sont à la veille de leur départ pour l'Italie. La pression doit commencer à monter au sein des équipes ! Nous les savons tous très motivés pour réaliser une grande performance face à nos redoutables amis italiens ( 3èmes des derniers Championnats du Monde Portugal 2006 ). Je souhaite à notre Equipe Carpe France la même réussite que lors de France-Italie La Cazine 2006 !!!
Bonne route à tous, soyez très prudents !
A bientôt pour des nouvelles "in live",
Amicalement,

JACQUES.

jacques
.
.

Masculin
Age : 71
Localisation : MACON 71
Date d'inscription : 19/04/2005
Nombre de messages : 945

http://www.conseil-transactions.com

Revenir en haut Aller en bas

carpe - Supporter l' Equipe Carpe France Empty Re: Supporter l' Equipe Carpe France

Message  Eric Vocanson Mar 15 Mai - 19:08

Bonsoir à tous,

Tout est fin prêt pour le grand départ prévue demain matin 6h30 d'Andrézieux en compagnie de capt'aine Christian.

Environ 700km nous sépare du lieu de la rencontre.
Notre arrivée est prévue pour le millieu d'Après midi.


Nous avons hâte, Julien et moi de retrouver l'ensemble de l'ECF 2007 (Staff et pêcheurs) ainsi que nos amis Italiens.

Nous savons qu'ils sont de redoutables compétiteurs et qu'ils nous faudra faire preuve de persévérance pour arriver à prendre notre revanche d'Orviéto 2005.

En tous cas nous sommes hypers motivés et très heureux de participer à ce match internationnal.

Merci à tous pour votre soutien et je compte sur notre ami et supporter n°1, Jacques, pour vous donner des infos en direct depuis le "Lago Di Gramolazzo" en Italie.

A très bientôt.
Eric Vocanson
Eric Vocanson
.
.

Masculin
Age : 49
Localisation : Andrézieux-Bouthéon (42)
Date d'inscription : 18/04/2005
Nombre de messages : 459

http://www.legardonforezien.fr/

Revenir en haut Aller en bas

carpe - Supporter l' Equipe Carpe France Empty Re: Supporter l' Equipe Carpe France

Message  jacques Mar 15 Mai - 19:24

Bonsoir Eric;

Bonne route à toute l'équipe, soyez très prudents .
Vous pouvez compter sur moi pour donner des nouvelles de la compétition et de la manifestation.
Amicalement,

JACQUES.

jacques
.
.

Masculin
Age : 71
Localisation : MACON 71
Date d'inscription : 19/04/2005
Nombre de messages : 945

http://www.conseil-transactions.com

Revenir en haut Aller en bas

carpe - Supporter l' Equipe Carpe France Empty Re: Supporter l' Equipe Carpe France

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser