qualif 2007 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

qualif 2007 ?

Message  brunet christophe le Ven 22 Juin - 19:04

combien de régions seront représentées en finale?
combien d'équipes en tout ?

il serait bien pour les prochaines qualifs d'essayer d'harmoniser une date pour toutes les régions de france . si cette date serait fixée dès l'automne 2007 on aura j'en suis sur beaucoup plus de participants en 2008 et les régions auront bien le temps de préparer leur qualifs et d'intégrer cette date dans leur calendrier .

d'autre par la préparation pour la finale sera plus facile pour les organisateurs et pour les qualifiés.

c'est une suggestion perso mais je pense que pour relancer le gn toutes les idées de chacun doivent être écoutées....
a+
brunet christophe
.
.

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: qualif 2007 ?

Message  brunet christophe le Lun 25 Juin - 18:37

brunet christophe a écrit:combien de régions seront représentées en finale?
combien d'équipes en tout ?

il serait bien pour les prochaines qualifs d'essayer d'harmoniser une date pour toutes les régions de france . si cette date serait fixée dès l'automne 2007 on aura j'en suis sur beaucoup plus de participants en 2008 et les régions auront bien le temps de préparer leur qualifs et d'intégrer cette date dans leur calendrier .

d'autre par la préparation pour la finale sera plus facile pour les organisateurs et pour les qualifiés.

c'est une suggestion perso mais je pense que pour relancer le gn toutes les idées de chacun doivent être écoutées....
a+

personne ne peut me répondre?

MERCI chris....
brunet christophe
.
.

Masculin

Message  JL Fuhry le Mar 26 Juin - 2:57

Téléphone à Didier, lui il sait
JL Fuhry
.
.

Masculin

http://www.claudecarpefishing.com/

Message  Bertolotti Jean François le Mar 26 Juin - 7:10

Salut Christ,

Sauf erreur de ma part il y a 44 équipes de qualif, quand au nombre de région qui y participe c'est assez vague, car tu as des régions qui n'ont pas put organisser des manches qualif et ce pour divers raisons, ainsi que certaint compétiteur ont préféré aller dans d'autre région.Mais je pense que se n'est pas le plus important a l'heure actuel, car le plus important et le championnat de France en lui même.
Bien que nous n'ayons pas a nous plaindre en région Lorraine depuis 2 ans sur le nombre d'équipe qui participe aux manches qualifiquative, pour moi il et certaint qu'il y a des choses a revoir, a amélioré, a modifié, pour redonner au championnat régional toute sa valeur et sa qualité des années passer.
Quand a ton idée d'une même date pour toute les régions je ne sais quoi te dire, je sais que nous régionalement tout les compétiteurs savent que nos manches ont lieu le 1er et 3 éme W-E de juin et ce depuis des années (5éme championnat a ses dates).
Y as t'il cause a effet je ne sais pas car je t'avoue que je me suis jamais posser la question.
Mais il et certaint que ta question et a médité et je peut t'assurer qu'elle sera soumise au prochain C.D.
@+ J.F

PS: Sera tu a la partie de pêche les 20 21 22juillet !

Bertolotti Jean François
.
.

Masculin

Message  Mery Alain le Mar 26 Juin - 9:03

Bonjour

au moins en Lorraine c'est clair on peu prévoir longtemps en avance son planning pourquoi pas uniformiser tout ça à toutes les régions je pense que sa doit etre possible

et arretons de nous coller la finale fin Aout début Septembre le pauvre gars a qui on impose ses vacances en aout doit demander des congées début Septembre je vois d'ici la gueule du patron
en + sa tombe pile poil dans la rentrée scolaire mais les deux conçiliés je pense qu' au final il y aurait beaucoup plus d'inscriptions

@+
Mery Alain
.
.

Masculin

Message  Bertolotti Jean François le Mar 26 Juin - 9:29

Alain,

Tes propos sur les dates des finales ce n'est pas la premiere fois que je l'entends.

Pourquoi ne pas demander au C.D un sondage.

@+ J.F

Bertolotti Jean François
.
.

Masculin

Message  Mery Alain le Mer 27 Juin - 6:30

une bonne raison d'ouvrir le débat cheers

avoir la meme date de qualifs pour toutes les régions

pourquoi ne pas faire le championnat des jeunes et des seniors en meme temps
au vacances de la toussaint par exemple vu que les 3 zones sont en vacances

alors mesdames messieurs à vos clavier @

@+
Mery Alain
.
.

Masculin

Message  christian logeais le Mer 27 Juin - 15:32

salut alain
content de lire sur le forum. ton idée peux etre bonne il faudrait
en discuter en comité directeur je le ferait au prochain CD.
va tu toujours a la peche??.
j'espere te revoir sur une partie de peche.
salut a+
christian logeais

Masculin

Message  Fernand De Castro le Mer 27 Juin - 18:15

Salut...
Bonne Question Alain, et l'argumentaire et bon aussi pour les congés d'aout, c'est aussi valable pour certains organisateur dont je fait partis...
Rattaquer le boulot le 27 aout et repartir le 30 ça le fait pas...

POur ce qui est des Finales, je suis bien d'accord avec toi. A suivre.
Par contre, pour ce qui est des dates des manches qualifs, je te dit de suite que ça vas etre impossible de les caser toutes sur les mêmes dates, pour la simple raison que toutes les régions n'ont pas les mêmes possibilitées tant en Lacs qu'en rivière.
Pour ma région par exemple, trouver un lac entre 40 et 80 hectars, qui n'a pas une base de loisirs qui fonctionne plein pot aprés le 15 mai c'est IMPOSSIBLE.
Alors, OK, si les manches se déroulent toutes avant, sinon....
Mais l'idée est bonne.... A suivre aussi.

A plus.

Fernand De Castro
'
'

Masculin

http://gncrhonealpes.free.fr/

Message  Mery Alain le Ven 29 Juin - 9:28

ravi que l'idée plaise mais en déplacent se post je pense qu'on toucherai beaucoup plus de monde

salut Christian je vais bien mais cette année la peche pas le temps mais je dit pas que l'année prochaine je revienne dans le circuit

@+
Mery Alain
.
.

Masculin

Message  brunet christophe le Lun 2 Juil - 19:49

salut Alain ,

faire la finale a la Toussaint est une date qui me paraît sympa pour tous car comme tu le dis poser 9 jours de congé juste après l'été et en période de rentré scolaire et de braderie dans le commerce comme moi c'est très hard !!!

Fernand , harmoniser une date pour les qualifs sera une chose difficile mais il faut bien avouer que c'est un peu le flou artistique a ce sujet , certains pêcheurs demandent les dates des qualifs dans certaines régions alors que celles ci ont déjà eu lieu !! avril me paraît un mois idéale pour les qualifs : le poisson sort de sa période de léthargie , avril est un super moi pour la pêche surtout en rivière ... on évitera la fraie et surtout les crues qui apparaissent souvent avec les premiers orages de mai et juin et rendent certaines manches impraticables....
brunet christophe
.
.

Masculin

Message  Mery Alain le Mar 3 Juil - 9:33

Bonjour

Voila un exemple flagrant dans la région Languedoc Roussillon
dons les résultats on été mis en ligne
les premiers des deux manches ne peuvent pas aller en finale pour des raisons que j'ignore mais à coup sur pour obtenir ces fameux congés doivent ceder leurs plaçes au 4 ème

et bin moi perso j'aurai grave les boules passer les qualifs c'est le plus dure la finale on y va détendu car tirer 2 postes c'est bien mais je reste un adepte de choisir mon poste

voila j'espère que les instances prendrons en compte toutes ces remarques

@+
Mery Alain
.
.

Masculin

Message  Fernand De Castro le Mar 3 Juil - 17:40

Salut Alain, Salut Christophe.
Pour ce qui est de Languedoc Roussillon Alain, je sais paur y avoir passé 3 jours a faire commissaire, que ce n'est pas une question de date, mais une question de promotion au boulot, Y'a des priorités qu'un p'tit jeune comme Nicolas Oudanne 1er en Languedoc, ne doit pas laisser passer...

Enfin pour Christophe, Je suis a cent pour cent daccord avec toi, le mois d'avril et LE MEILLEUR, et c'est bien pour cela que je fais mes manches chaque année a cette époque, (y'a qu'a voir les résultats des prises depuis 3 ans en Rhone Alpes), ensuite, c'est bien trop aléatoire...

A plus.

Fernand De Castro
'
'

Masculin

http://gncrhonealpes.free.fr/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut