Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Après les Championnats de France des Jeunes "La Cazine

+2
carrico kevin
jacques
6 participants

Aller en bas

championnats - Après les Championnats de France des Jeunes "La Cazine Empty Après les Championnats de France des Jeunes "La Cazine

Message  jacques Dim 8 Juil - 17:10

Bonsoir à tous,

De retour des Championnats de France des Jeunes 2007 je voulais féliciter toute l'équipe d'organisation autour de Jean-Marie BURRY ( et tous les membres du G N Carpe ) et Aimé DUBOIS ( et tous les membres du club Cazinoth'Carpes ) sans oublier Christian PETIT, maire de NOTH et Christian Logeais , Capitaine de l' Equipe Carpe France et les membres de l'ECF.
Une météo pas très favorable et un plan d'eau particulièrement difficile à pêcher mais 39 équipes de jeunes qui se sont bien battues pour permettre, dans les trois catégories, la réussite de belles épreuves.
Un réel plaisir pour moi de retrouver chaque année tous ces jeunes "mordus", leurs parents et leurs accompagnants. Merci à eux pour leur participation et leur fidélité au G N Carpe.
Félicitations à nos Champions 2007: les sudistes Kévin et Wilson et leur papa Seb en Minimes-Cadets, Batiste et Jordan, fiers d'être Bourguignons, en Juniors et Maxime et Alexandre les Alsaciens en Espoirs qui concluent brillamment leurs 7 participations aux Championnats de France des Jeunes ( 1ère participation en 2001 à La Cazine ! )
Félicitations à tous et ...à l'année prochaine...
Amicalement,

JACQUES.

jacques
.
.

Masculin
Age : 71
Localisation : MACON 71
Date d'inscription : 19/04/2005
Nombre de messages : 945

http://www.conseil-transactions.com

Revenir en haut Aller en bas

championnats - Après les Championnats de France des Jeunes "La Cazine Empty Re: Après les Championnats de France des Jeunes "La Cazine

Message  carrico kevin Dim 8 Juil - 17:22

bravo a c'est petit jeunes
carrico kevin
carrico kevin
.
.

Masculin
Age : 37
Localisation : tours 37
Date d'inscription : 26/04/2006
Nombre de messages : 129

Revenir en haut Aller en bas

championnats - Après les Championnats de France des Jeunes "La Cazine Empty Re: Après les Championnats de France des Jeunes "La Cazine

Message  jacques Dim 8 Juil - 17:38

Bonsoir Kévin,

De bons souvenirs pour toi aussi, non ?
Amicalement,

JACQUES.

jacques
.
.

Masculin
Age : 71
Localisation : MACON 71
Date d'inscription : 19/04/2005
Nombre de messages : 945

http://www.conseil-transactions.com

Revenir en haut Aller en bas

championnats - Après les Championnats de France des Jeunes "La Cazine Empty Re: Après les Championnats de France des Jeunes "La Cazine

Message  carrico kevin Dim 8 Juil - 18:36

oui oui jacque térrible souvenir
mais j'ai cru comprendre d'aprés les locaux que le temps et les poissons etais pas au rendez vous comme france italie???
a bientot
carrico kevin
carrico kevin
.
.

Masculin
Age : 37
Localisation : tours 37
Date d'inscription : 26/04/2006
Nombre de messages : 129

Revenir en haut Aller en bas

championnats - Après les Championnats de France des Jeunes "La Cazine Empty Re: Après les Championnats de France des Jeunes "La Cazine

Message  guillard stephane Lun 9 Juil - 13:00

il est vrai que la pêche était difficile sur cet etang pour avoir vu certains postes, la distance de pêche la plus adaptée été de 140 métres et je pense qu'à 12 ans il n'est pas possible d'atteindre cette distance,pour mon idée il serrait bien de trouver un site avec un etang par catégorie.

encore bravo a tous les jeunes pour ce week end à la cazine.

stephane et adrien
guillard stephane
guillard stephane
.
.

Masculin
Age : 52
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 29/04/2007
Nombre de messages : 104

http://guillard.stephane@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

championnats - Après les Championnats de France des Jeunes "La Cazine Empty Re: Après les Championnats de France des Jeunes "La Cazine

Message  Invité Lun 9 Juil - 16:17

guillard stephane a écrit:il est vrai que la pêche était difficile sur cet etang pour avoir vu certains postes, la distance de pêche la plus adaptée été de 140 métres et je pense qu'à 12 ans il n'est pas possible d'atteindre cette distance,pour mon idée il serrait bien de trouver un site avec un etang par catégorie.

encore bravo a tous les jeunes pour ce week end à la cazine.

stephane et adrien

trop difficile a organiser selon moi cela represente 3 fois plus de temps 3 fois plus de commisaires et puis 3 fois plus d'autorisations ...et surement bcp plus d'argent

kenavo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

championnats - Après les Championnats de France des Jeunes "La Cazine Empty Re: Après les Championnats de France des Jeunes "La Cazine

Message  jacques Lun 9 Juil - 17:50

Bonsoir Stéphan,
Bonsoir Adrien,

J'ai été très heureux de faire votre connaissance. C'est sympa de pouvoir mettre un visage sur un post internet.
Arrivé vendredi soir je n'ai malheureusement pas eu le temps de passer discutter sur tous les postes.
Nous nous retrouverons certainement l'année prochaine.
Amitiés à vous,

JACQUES.

jacques
.
.

Masculin
Age : 71
Localisation : MACON 71
Date d'inscription : 19/04/2005
Nombre de messages : 945

http://www.conseil-transactions.com

Revenir en haut Aller en bas

championnats - Après les Championnats de France des Jeunes "La Cazine Empty Re: Après les Championnats de France des Jeunes "La Cazine

Message  Bertolotti Jean François Mar 10 Juil - 0:01

Pierre, Stéphane

Je ne pense pas que se soit si difficile que cela a trouver et a organiser,
un projet et en cours de préparation.

Bertolotti Jean François
.
.

Masculin
Age : 71
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 07/02/2006
Nombre de messages : 290

Revenir en haut Aller en bas

championnats - Après les Championnats de France des Jeunes "La Cazine Empty Re: Après les Championnats de France des Jeunes "La Cazine

Message  Fernand De Castro Ven 13 Juil - 18:29

Salut à tous, en attendant que Jean Marie nous
fasse un petit résumé et compte rendu que vous trouverez tres bientôt
en ligne sur le site du GN Carpe, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
voici
quand même les divers podium de ce tres beau Championnat Organisé de
main de maitre par JMB et Aimé Dubois et le Club Cazinoth...
Bravo encore a tous

Categorie Espoirs:
CHAMPIONS DE FRANCE 2007:
KORMAN Maxime / ROULET Alexandre
2eme:
BRIALLART Maxime / HECQUET Lothaire / FRANCE-PÊCHE
3eme:
BRENIER Nicolas / BRUGERON Christopher
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Catégorie JUNIORS

CHAMPIONS DE FRANCE 2007:
CLAUDON Baptiste / BONIN Jordan
2eme:
CASSANAS Raphael / MANSOURY KOTOBI Arman / OPTIMA
3eme:
RESIDORI Kévin / CHEVREUX Valentin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Catégorie MINIMES-CADETS

CHAMPIONS DE FRANCE 2007:
FESCHET Kevin / FESCHET Wilson
2eme:
JAMET Gwenael / SEGRET Emilien / STAR BAIT'S
3ème:
TOTI Tony / TIXIER Romain
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

BRAVO ET FELICITATIONS A TOUS CES JEUNES CHAMPIONS, mais je n'oublie pas non plus, ceux qui ont eu moins de chance, et qui reviendrons l'an prochain prendre leur revanche...
Un tres grand moment de plaisir...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Amicalement a tous,
Fernand.



Fernand De Castro
Fernand De Castro
'
'

Masculin
Age : 59
Localisation : Serves/Rhône (26 Drôme)
Date d'inscription : 18/04/2005
Nombre de messages : 1235

http://gncrhonealpes.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

championnats - Après les Championnats de France des Jeunes "La Cazine Empty Re: Après les Championnats de France des Jeunes "La Cazine

Message  Emmanuel Couturier Mar 17 Juil - 18:03

Salut! Very Happy

Bravo à tous en tt cas!!!!!! cheers
Emmanuel Couturier
Emmanuel Couturier
.
.

Masculin
Age : 45
Localisation : Le Mans ( Sarthe )
Date d'inscription : 20/04/2005
Nombre de messages : 420

Revenir en haut Aller en bas

championnats - Après les Championnats de France des Jeunes "La Cazine Empty Re: Après les Championnats de France des Jeunes "La Cazine

Message  Invité Mer 29 Aoû - 10:13

le très très bientot c'est transformer en très très longtemps Confused Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

championnats - Après les Championnats de France des Jeunes "La Cazine Empty Re: Après les Championnats de France des Jeunes "La Cazine

Message  jacques Jeu 30 Aoû - 7:56

Bonjour Pierre-Emmanuel,

Je pense que tu parles du Compte-rendu des Championnats de France des Jeunes " La Cazine 2007" ?
Je sais que Jean-Marie est très occupé en particulier à la préparation des Championnats du Monde " Belgrade 2007" avec l' Equipe Carpe France. Je te propose de l'appeler pour lui faire part de ta remarque s'il ne l'a pas déjà lu sur ce post ?
Je dois également le voir lors des manches finales des Championnats de France Séniors 2007 dès ce week-end. Comptes sur moi pour le relancer.
Amicalement à toi et ta famille.

JACQUES.

jacques
.
.

Masculin
Age : 71
Localisation : MACON 71
Date d'inscription : 19/04/2005
Nombre de messages : 945

http://www.conseil-transactions.com

Revenir en haut Aller en bas

championnats - Après les Championnats de France des Jeunes "La Cazine Empty Re: Après les Championnats de France des Jeunes "La Cazine

Message  Invité Jeu 30 Aoû - 10:35

jacques a écrit:Bonjour Pierre-Emmanuel,

Je pense que tu parles du Compte-rendu des Championnats de France des Jeunes " La Cazine 2007" ?
Je sais que Jean-Marie est très occupé en particulier à la préparation des Championnats du Monde " Belgrade 2007" avec l' Equipe Carpe France. Je te propose de l'appeler pour lui faire part de ta remarque s'il ne l'a pas déjà lu sur ce post ?
Je dois également le voir lors des manches finales des Championnats de France Séniors 2007 dès ce week-end. Comptes sur moi pour le relancer.
Amicalement à toi et ta famille.

JACQUES.

je me doutais que c'étais du au championnats du monde mais je trouve cela tous de même dommage

à bientôt au bord de l'eau et bonne rentré a tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

championnats - Après les Championnats de France des Jeunes "La Cazine Empty Re: Après les Championnats de France des Jeunes "La Cazine

Message  jacques Dim 2 Sep - 19:20

Bonsoir Pierre-Emmanuel,

Comme je m'y suis engagé j'ai sollicité Jean-Marie qui est actuellement aux manches finales des Championnats de France Séniors 2007 en Lorraine et qui termine le compte-rendu "des Jeunes" à mettre en ligne.
Amicalement,

JACQUES.

jacques
.
.

Masculin
Age : 71
Localisation : MACON 71
Date d'inscription : 19/04/2005
Nombre de messages : 945

http://www.conseil-transactions.com

Revenir en haut Aller en bas

championnats - Après les Championnats de France des Jeunes "La Cazine Empty Re: Après les Championnats de France des Jeunes "La Cazine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser