Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Info à mon cher ami Christian Logeais!

3 participants

Aller en bas

cher - Info à mon cher ami Christian Logeais! Empty Info à mon cher ami Christian Logeais!

Message  roland Uniatowicz Mer 25 Juil - 17:13

Salut à Tous , salut Christian Cool

Au championnat de france des jeunes , Christian , tu m'as dit qu'Optima n'est pas sponsor de l'ECF mais partenaire ....en me faisant tout un spitch sur la difference!!
Pour ton info je remets deux lignes copiées sur le site de la FFPC GN carpe:"Remerciement à la société OPTIMA baits sponsors officiel de l’équipe carpe France pour son soutien sans faille lors de cette rencontre."

Je pense qu'il est bien que tu sois enfin au courant!!



Halieutiquement
Roland Twisted Evil
roland Uniatowicz
roland Uniatowicz
.
.

Masculin
Age : 66
Localisation : Saone et loire
Date d'inscription : 28/07/2005
Nombre de messages : 192

http://roland.forumchti.com/

Revenir en haut Aller en bas

cher - Info à mon cher ami Christian Logeais! Empty Re: Info à mon cher ami Christian Logeais!

Message  Olivier TORTEL Ven 27 Juil - 7:24

bonjour Roland,

J'ai entendu dire que cette année la recherche d'un sponsor à été compliquée. Sur le site du GN il est marqué "Optima partenaire de l'ecf 2007". mais est-ce de la future équipe qui sera désignée en septembre 2007 ou celle de septembre 2006 ?

La est peut-être la réponse ...
Olivier TORTEL
Olivier TORTEL
.
.

Masculin
Age : 39
Localisation : Saint Hilaire du Rosier
Date d'inscription : 19/07/2007
Nombre de messages : 266

http://www.suncarpe26.com

Revenir en haut Aller en bas

cher - Info à mon cher ami Christian Logeais! Empty Re: Info à mon cher ami Christian Logeais!

Message  Fernand De Castro Ven 27 Juil - 18:30

Salut vous deux.
En effet Roland, je confirme, la socièté Optima, n'est pas un sponsor Officiel dans tous les sens du terme.
C'est, à ce jour un partenaire, la phrase que tu cite, est peut une erreur de Jean Marie Burry ou de moi même, lors de la mise en ligne du Compte rendu du match France-Italie sur le site du GN, et je vient de la corriger.
Pour ma part, je tient sincèrement à remercier la Société Optima, qui au pied levé, aprés la défection de nos anciens sponsors dans des conditions que je ne commenterais pas, à habillé les membres de l'ECF, sans compter l'apport d'un peu de matos.
Merci donc à Optima, et Alain Claveria, pour son implication dans l'ECF 2007.
Merci également aux membres de l'ECF, qui malgré le manque de moyens financiers cette année, sont tous hyper motivés, à signaler quand même pour infos, qu'ils payent eux même, leurs déplacements pour les entrainements même pour le repérage sur le site des championnats du monde 2007 en Serbie, ce qui n'as pas toujours été le cas.
Ceci dit, L'ECF est encore à ce jour à la recherche de sponsors, et bien sur, si vous avez une fillière, elle sera la bienvenue.
Bien amicalement.
Fernand De Castro
Fernand De Castro
'
'

Masculin
Age : 59
Localisation : Serves/Rhône (26 Drôme)
Date d'inscription : 18/04/2005
Nombre de messages : 1235

http://gncrhonealpes.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

cher - Info à mon cher ami Christian Logeais! Empty Re: Info à mon cher ami Christian Logeais!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser