Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Championnats du Monde BELGRADE 2007

+19
david.hamelin
roland Uniatowicz
Cedric DECORAY
MFUSEAU
Robert Saint-Seine
gerald mezerette
Lucien
JL Fuhry
Franck CURASSIER
Serge Fuster
guillard stephane
Françoise De Castro
TORTUZ
Emmanuel Couturier
Fernand De Castro
mounier sebastien
pradignac jerome
Eric Vocanson
jacques
23 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Championnats du Monde BELGRADE 2007 Empty Championnats du Monde BELGRADE 2007

Message  jacques Dim 16 Sep - 9:27

Bonjour à tous,

Les Championnats du Monde 2007 se dérouleront du 27 au 30 Septembre 2007 à Belgrade en Serbie.
Je voulais présenter tous mes encouragements à notre Equipe Carpe France pour réussir cette magnifique compétition et rapporter ce titre que nous attendons tous !
Une nouvelle expérience pour la majorité des membres de l'équipe, Manager en tête, mais de grandes qualités réunies dans cette équipe de France qui doit permettre l'exploit.
Ayant la chance de pouvoir rejoindre Belgrade le week-end, j'essaierai de vous donner des infos "in live" avant que tonton Hubert ne réalise un reportage sur ces championnats du monde dont il a le secrèt.
Amitiés à tous,

JACQUES.

jacques
.
.

Masculin
Age : 71
Localisation : MACON 71
Date d'inscription : 19/04/2005
Nombre de messages : 945

http://www.conseil-transactions.com

Revenir en haut Aller en bas

Championnats du Monde BELGRADE 2007 Empty Re: Championnats du Monde BELGRADE 2007

Message  Eric Vocanson Dim 16 Sep - 15:09

Bonjour Jacques,
Bonjour à tous,


Merci pour tes encouragements, nous sommes très heureux de te compter parmi nous lors de ces 9ème Championnats du monde en Serbie.

Nous mettrons tout en oeuvre pour porter haut les couleurs de notre nation.

Merci et à bientôt. Championnats du Monde BELGRADE 2007 Cool_sm6
Eric Vocanson
Eric Vocanson
.
.

Masculin
Age : 49
Localisation : Andrézieux-Bouthéon (42)
Date d'inscription : 18/04/2005
Nombre de messages : 459

http://www.legardonforezien.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Championnats du Monde BELGRADE 2007 Empty Re: Championnats du Monde BELGRADE 2007

Message  pradignac jerome Dim 16 Sep - 15:18

bonne chance a tous et surtout allez la FRANCE 10 Championnats du Monde BELGRADE 2007 Smileys3 : cheers
pradignac jerome
pradignac jerome
.
.

Masculin
Age : 48
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 14/09/2007
Nombre de messages : 210

Revenir en haut Aller en bas

Championnats du Monde BELGRADE 2007 Empty Re: Championnats du Monde BELGRADE 2007

Message  mounier sebastien Dim 16 Sep - 16:36

bonne chance a tous et faites nous un podium par equipes,et meme individuel!!! cool clown et les foreziens on compte sur vous!!!! bounce bounce bounce bounce
mounier sebastien
mounier sebastien

Masculin
Age : 44
Localisation : andrezieux boutheon
Date d'inscription : 09/09/2007
Nombre de messages : 12

http://clubcarpistedeveauchette.oldiblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Championnats du Monde BELGRADE 2007 Empty Re: Championnats du Monde BELGRADE 2007

Message  Fernand De Castro Dim 16 Sep - 18:51

Je ne dirais que deux mots,
les mêmes que ce soir...
ALLEZ FRANCE,
ALLEZ FRANCE,
ALLEZ FRANCE,
ALLEZ FRANCE,
ALLEZ FRANCE....

Je sais que vous ferais le maximum, et que vous nous ramènerez le titre cette année, en tout cas, nous sommes derrière vous, un seul regret, ne pas avoir 5 jours de congés pour etre avec vous.

Allez les petits, on vas s'arracher et le gagner ce titre....

Merde et plus encore...
Fernand De Castro
Fernand De Castro
'
'

Masculin
Age : 59
Localisation : Serves/Rhône (26 Drôme)
Date d'inscription : 18/04/2005
Nombre de messages : 1235

http://gncrhonealpes.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Championnats du Monde BELGRADE 2007 Empty Re: Championnats du Monde BELGRADE 2007

Message  Emmanuel Couturier Mar 18 Sep - 7:39

Salut! Very Happy

Un grand M...E à toute l'équipe Carpe France!!!! cheers
Emmanuel Couturier
Emmanuel Couturier
.
.

Masculin
Age : 45
Localisation : Le Mans ( Sarthe )
Date d'inscription : 20/04/2005
Nombre de messages : 420

Revenir en haut Aller en bas

Championnats du Monde BELGRADE 2007 Empty Re: Championnats du Monde BELGRADE 2007

Message  TORTUZ Mar 18 Sep - 10:56

Bonjour à toute l'ECF,

Une pensée pour toute l'ECF et un grand ME..E... pour les championats du monde. Eclatez vous et profiter bien de ces instants magiques...

@ + François <dj>
TORTUZ
TORTUZ
.
.

Masculin
Age : 55
Localisation : Montlouis sur Loire
Date d'inscription : 01/06/2005
Nombre de messages : 146

Revenir en haut Aller en bas

Championnats du Monde BELGRADE 2007 Empty Re: Championnats du Monde BELGRADE 2007

Message  Françoise De Castro Dim 23 Sep - 8:48

En tant que supportrice numéro 1 je tiens à vous redire, sur le forum cette fois, que je serais bien partie avec vous moi aussi, mais que je serais avec vous par la pensée, je suis très fière de l'image que vous donnez des carpistes Français, par votre gentillesse, votre manière de rester humbles et les pieds sur terre, votre envie de vous battre et de faire pour le mieux, et en plus il parait que vous êtes de grands pêcheurs...
Alors bon voyage à tous et pleine réussite
Vous avez toute ma confiance
Au fait vous êtes ou ?
Vous êtes partis déjà ?
Françoise De Castro
Françoise De Castro
.
.

Féminin
Age : 66
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/06/2005
Nombre de messages : 1654

Revenir en haut Aller en bas

Championnats du Monde BELGRADE 2007 Empty Re: Championnats du Monde BELGRADE 2007

Message  Eric Vocanson Dim 23 Sep - 10:47

Bonjour Françoise,

En effet le grand jour approche à pas de géant !!! Et une nouvelle aventure va s'ouvrir à nous !!!

Le départ du convoi est prévu à partir de Cabanac aujourd'hui vers 14h00.
C'est aux alentour de 18h00 que la première halte aura lieu à Andrézieux-Bth afin de charger notre matos et d'embarquer notre président national Frank.

Le tirage des secteurs aura lieu Mercredi Après midi à Belgrade et le début de la compet' Jeudi matin....

Merci de votre soutien et à bientôt.
Eric Vocanson
Eric Vocanson
.
.

Masculin
Age : 49
Localisation : Andrézieux-Bouthéon (42)
Date d'inscription : 18/04/2005
Nombre de messages : 459

http://www.legardonforezien.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Championnats du Monde BELGRADE 2007 Empty Re: Championnats du Monde BELGRADE 2007

Message  Françoise De Castro Mar 25 Sep - 7:16

Quelqu’un à des nouvelles de mes chevaliers partis pour le tournoi du siècle
Pourquoi Chevaliers me direz vous ?

Pas à cause du nom de Gilbert
Ni en référence à l’oiseau : le chevalier
Et pas plus à cause du poisson : l’Omble chevalier

mais plutôt par rapport aux idéaux de la chevalerie
notamment la prouesse (le courage), la loyauté (l'honneur), la largesse (générosité) et la notion d'amour courtois.
Un de ces jour quand j’aurais plus de temps je me pencherais sur la notion « d’amour courtois »
Mais pour l’instant ce n’est pas ce qui me préoccupe le plus
Ou sont ils ?
Si c’est le GPS de Jean-Marie qui les guide j’ai très peur qu’ils ne soient perdus
Allo Belgrade ici Françou si vous me recevez pouvez vous intercepter le véhicule qui tourne en rond aux portes de la ville
Sérieux…
Quelqu’un a des nouvelles ?
Françoise De Castro
Françoise De Castro
.
.

Féminin
Age : 66
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/06/2005
Nombre de messages : 1654

Revenir en haut Aller en bas

Championnats du Monde BELGRADE 2007 Empty Re: Championnats du Monde BELGRADE 2007

Message  guillard stephane Mar 25 Sep - 11:17

allez les bleus et vive l'équipe de france merde a vous tous.

a+

bon courage

stephane
guillard stephane
guillard stephane
.
.

Masculin
Age : 52
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 29/04/2007
Nombre de messages : 104

http://guillard.stephane@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Championnats du Monde BELGRADE 2007 Empty Re: Championnats du Monde BELGRADE 2007

Message  Serge Fuster Mar 25 Sep - 11:49

Bonjour ,

En dépit du risque encourru avec le GPS de Jean Marie , les chevaliers sont bien arrivés en terre Serbe .
La croisade pour un podium est en bonne voie . L'équipe a rejoint Belgrade ce matin , le PC vers midi .
L'ambiance tout comme la volonté et l'espoir sont au beau fixe , puisqu'en prime , le voyage a favorisé une dynamique de plaisir à partager.
De leur part merci pour les messages de soutien .
Marie jo ( la compagne de Serge)

Serge Fuster

Masculin
Age : 64
Date d'inscription : 02/10/2006
Nombre de messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Championnats du Monde BELGRADE 2007 Empty Re: Championnats du Monde BELGRADE 2007

Message  Franck CURASSIER Mar 25 Sep - 16:19

Salut à tous
Un petit message pour dire merde à toute notre équipe pour se championnat.
Montez au plus haut les couleurs tricolores.
Allez les bleus et allez l'ECF.
ps: Merci pour les infos avec jean marie ou sait toujours lorsque l'on part mais pour ce qui est de l'arrivé...........
Mer.. à vous les gars
Biz a la région rhone alpes
Franck CURASSIER
Franck CURASSIER

Masculin
Age : 49
Localisation : 34 route de la noiraie
Date d'inscription : 03/07/2007
Nombre de messages : 49

Revenir en haut Aller en bas

Championnats du Monde BELGRADE 2007 Empty Re: Championnats du Monde BELGRADE 2007

Message  jacques Mar 25 Sep - 17:51

Bonsoir à tous,

Merci Marie Jo pour les nouvelles fraiches de l' Equipe Carpe France en route pour le podium ( au moins !)
Je crois savoir qu'ils ont déjà emmagasinés quelques anecdotes croustillantes sur le long trajet Aller jusqu'à Belgrade ! Nous savions que le modèle de GPS de notre Jean-Marie présentait de hauts risques: la démonstration est faite !!!
J'ai la chance de pouvoir rejoindre l'équipe Vendredi matin. J'essaierai de trouver une connection afin de pouvoir vous donner des infos "in live".
De très bons moments à vivre et à vous faire partager.
Amicalement,

JACQUES.

jacques
.
.

Masculin
Age : 71
Localisation : MACON 71
Date d'inscription : 19/04/2005
Nombre de messages : 945

http://www.conseil-transactions.com

Revenir en haut Aller en bas

Championnats du Monde BELGRADE 2007 Empty Re: Championnats du Monde BELGRADE 2007

Message  jacques Mer 26 Sep - 18:36

Bonsoir à tous,

Je viens d'avoir à l'instant des nouvelles de Belgrade. L'accueil et l'enregistrement des équipes se sont tenus ce jour sans problème. Le repèrage des postes a été effectué par les équipes sur un bassin d'aviron proche du fleuve.( un peu comme l'hydrosquale de MILAN ) Un constat: le nombre de nations engagées étant de plus en plus important d'année en année ( 17 nations engagées à Belgrade) le pays organisateur rencontre de plus en plus de difficultés à trouver des sites de pêche capable de respecter la rêglementation internationale FIPSed . Il semblerait que les distances entre postes et leurs dispositions soient litigieuses ! Le tirage au sort des secteurs prévu pour ce soir a été reporté à demain. L'organisation Serbe semble "un peu juste" . Le moral de toute l'équipe est au beau fixe et la pression monte !!! Allez les petits !!!
Début des compétitions demain midi.
J'aurai des nouvelles demain après-midi avant de rejoindre les troupes Vendredi matin.
Amicalement,

JACQUES.

jacques
.
.

Masculin
Age : 71
Localisation : MACON 71
Date d'inscription : 19/04/2005
Nombre de messages : 945

http://www.conseil-transactions.com

Revenir en haut Aller en bas

Championnats du Monde BELGRADE 2007 Empty Re: Championnats du Monde BELGRADE 2007

Message  Fernand De Castro Mer 26 Sep - 19:06

Salut vous tous,
J’ai quelques nouvelles fraîches…
Mais je ne résiste pas au plaisir de vous faire partager les infos que Marie Jo à reçu de Serge, et qu’elle nous à fait parvenir.

« Je viens d'avoir des nouvelles de notre chevaleresque équipe par Serge. Les personnes qui rejoignaient Belgrade en avion sont arrivées en fin de matinée . Normal Jean Marie n'a pas paramétré les GPS d'air France . lol .
Ceux qui ont voyagé en voiture ont appris à mieux se connaitre et s'entendent apparemment comme larrons en foire .
Il y a des soucis avec l'organisation générale. Les espaces entre les postes ne sont pas respectés certains se font face. Des bouées d'aviron sont en place sur une grande partie de la longueur de zone .... La compète a lieu sur une plage ou se côtoient les boites de nuit et autres délices des folles nuits Serbes . Dans la description de Serge ça donnait un truc style ambiance à la Woodstock , mais il vit en principe au fond des bois ; sans doute rêvait -il d'un no man's land . Des équipes de plusieurs nationalités risquent de poser une réclamation.

Il parait que le site est vraiment très poissonneux., les carpes viennent manger du pain au bord des berges .
Sinon ils ont hâte que ça commence , parait que les poissons sont affamés. »
Marie Jo.


Après l’épisode JM et son GPS, il semble que l’organisation soit un vrais foutraque, à 19 heures, les organisateurs étaient encore à consulter le règlement, ça laisse vraiment à désirer.
Le tirage au sort qui devait avoir lieu ce soir, à été reporté à demain matin pour divers problèmes.
Je vous donnerais toutes les infos de nos sportifs préférés, demain après le tirage au sort…
Autre Info de la plus haute importance, il paraît que les filles sont superbes, qu’il y en a une quantité phénoménale au M² et qu’il y a vraiment beaucoup de m² (dixit Alain et Jean Marie)…

Allez en attendant,
Bonne nuit.
Fernand De Castro
Fernand De Castro
'
'

Masculin
Age : 59
Localisation : Serves/Rhône (26 Drôme)
Date d'inscription : 18/04/2005
Nombre de messages : 1235

http://gncrhonealpes.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Championnats du Monde BELGRADE 2007 Empty Re: Championnats du Monde BELGRADE 2007

Message  JL Fuhry Jeu 27 Sep - 2:48

Ho mais faudra pas se laisser distraire !
JL Fuhry
JL Fuhry
.
.

Masculin
Age : 63
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/08/2006
Nombre de messages : 318

http://www.claudecarpefishing.com/

Revenir en haut Aller en bas

Championnats du Monde BELGRADE 2007 Empty Re: Championnats du Monde BELGRADE 2007

Message  Françoise De Castro Jeu 27 Sep - 7:47

Je pappelle que Les qualités de chevalier idéal sont la sagesse, la prouesse, la générosité et.... la fidélité.
Et je suis d'accord avec JL Fuhry
On attend avec impatience des nouvelles du tirage au sort ....En esperant qu'il ne sera pas reporté jusqu'à dimanche!!!!!
"Allez les petits" comme dit Jaxques
Vous pouvez le faire
Françoise De Castro
Françoise De Castro
.
.

Féminin
Age : 66
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/06/2005
Nombre de messages : 1654

Revenir en haut Aller en bas

Championnats du Monde BELGRADE 2007 Empty Re: Championnats du Monde BELGRADE 2007

Message  Lucien Jeu 27 Sep - 8:16

Bon courage à l'Equipe de France


Mon coeur est avec eux
Lucien
Lucien
.
.

Masculin
Age : 77
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 17/04/2005
Nombre de messages : 618

Revenir en haut Aller en bas

Championnats du Monde BELGRADE 2007 Empty Re: Championnats du Monde BELGRADE 2007

Message  jacques Jeu 27 Sep - 9:54

Bonjour à tous,

Je confirme les difficultés rencontrées par les équipes par rapport à l'organisation de ces Championnats du Monde BELGRADE 2007. C'est une première pour nos amis Serbes mais ce n'est pas une raison pour que le rêglement connu de tous ne soit pas scupuleusement respecté. Mais que font les membres du jury de la FIPsed ???
Autant nous pouvons déplorer les difficiles conditions que vont rencontrer les compétiteurs autant , je ne sais pas pourquoi, le fait que le site soit si bien fréquenté devrait être un atout fondamental pour l'engagement des supporters de l' Equipe Carpe France !!! Ne pensez-vous pas ?
J'entends déjà les commentaires ....
.... Tiens , il est midi... demain à cette heure là je serai à Belgrade !!!
Amicalement,

JACQUES.

jacques
.
.

Masculin
Age : 71
Localisation : MACON 71
Date d'inscription : 19/04/2005
Nombre de messages : 945

http://www.conseil-transactions.com

Revenir en haut Aller en bas

Championnats du Monde BELGRADE 2007 Empty Re: Championnats du Monde BELGRADE 2007

Message  jacques Jeu 27 Sep - 14:32

Re-Bonjour à tous,

Le tirage au sort s'est tenu ce matin. Les compétitions ont débutté à 13H00. C'est parti ...
La main gauche de cap'tain Christian n'a pas tremblé:
- Eric et Julien sont sur le poste 7 du secteur A ( A 7 )
- Alain et Serge sont sur le poste 12 du secteur B ( B 12 )
- Pascal et Gilbert sont sur le poste 1 du secteur C ( C 1 )
Bonne chance à eux.
Amicalement,

JACQUES

jacques
.
.

Masculin
Age : 71
Localisation : MACON 71
Date d'inscription : 19/04/2005
Nombre de messages : 945

http://www.conseil-transactions.com

Revenir en haut Aller en bas

Championnats du Monde BELGRADE 2007 Empty Re: Championnats du Monde BELGRADE 2007

Message  gerald mezerette Jeu 27 Sep - 15:08

je leur dit bonne chance à toute l'équipe allez les gars la touraine et avec vous a+ 10
gerald mezerette
gerald mezerette

Masculin
Age : 51
Localisation : faverolles sur cher
Date d'inscription : 08/09/2007
Nombre de messages : 40

Revenir en haut Aller en bas

Championnats du Monde BELGRADE 2007 Empty Re: Championnats du Monde BELGRADE 2007

Message  jacques Jeu 27 Sep - 18:00

Bonsoir à tous,

Bon... c'est pas le tout les amis... mais il faut que j'aille vérifier sur place les réelles conditions de pêche et "d'environnement" dans lesquelles se trouvent nos chevaliers de l'impossible !!!
J'emporte avec moi tous vos messages d'encouragement et vous dit à très bientôt j'espère avec le trophée en poche !!!
Amicalement,

JACQUES.

jacques
.
.

Masculin
Age : 71
Localisation : MACON 71
Date d'inscription : 19/04/2005
Nombre de messages : 945

http://www.conseil-transactions.com

Revenir en haut Aller en bas

Championnats du Monde BELGRADE 2007 Empty Re: Championnats du Monde BELGRADE 2007

Message  Françoise De Castro Ven 28 Sep - 6:28

Alors si je comprends bien, Pascal et Gilbert ont 1 aile et il y a une equipe sur chaque secteur
Est ce que tu sais si ce sont de bons postes? Parce que vu d'ici C1 B12 A7 !!!! ça ressemble à une bataille navale, mais c'est difficile de savoir si c'est bien ou pas pour la pêche
Je te souhaite un bon voyage Je sais qu'avec toi sur place on aura enfin des (bonnes) nouvelles
Rassures moi !....Air France n'a pas de GPS paramétrés par le fournisseur de Jean Marie?
Un bizoux à tous de ma part
"Hardi! Chevaliers, que la force soit avec vous".... et le trophée pour nous!
Françoise De Castro
Françoise De Castro
.
.

Féminin
Age : 66
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/06/2005
Nombre de messages : 1654

Revenir en haut Aller en bas

Championnats du Monde BELGRADE 2007 Empty Re: Championnats du Monde BELGRADE 2007

Message  Robert Saint-Seine Ven 28 Sep - 10:22

Bonjour à tous

Petit nouveau, avec la discretion du vieux carpiste, je pensais à nos "preux chevaliers" envoyés en Serbie. Alors bien sûr, c'est ici que je pourrai suivre la croisade, en croisant les doigts pour eux.

Techniquement...la météo sur Belgrade est annoncée ce vendredi avec des averses orageuses modérées, et quelques éclaircies et 22°C.
Samedi et Dimanche... grand beau temps avec un sympathique 25°C. Pas ou très peu de vent sur ces 3 jours.

A bientot !
Robert Saint-Seine
Robert Saint-Seine
.
.

Masculin
Age : 69
Localisation : isere
Date d'inscription : 28/09/2007
Nombre de messages : 1322

Revenir en haut Aller en bas

Championnats du Monde BELGRADE 2007 Empty Re: Championnats du Monde BELGRADE 2007

Message  Fernand De Castro Ven 28 Sep - 13:30

Salut a tous.
Je vient d'avoir un message d'Éric, et sachez que sur Belgrade, "il pleut et il vente à mort" j'espère que l'avion de Jacques et bien arrivé...
A 14 heures, Éric et julien étaient 6éme de leur secteur sur 17 équipes, à priori, Alain et Serge n'avaient pas encore pris de poissons, mais comme la majorité de leur secteur qui à l'air difficile. Pour ce qui est de Pascal et Gilbert, ce matin ils étaient très bien placés dans les 3 premiers de leur secteur....
C'est aussi une galère pour avoir un classement officiel, je pense que nos amis Serbes sont pas mal débordés "c'est pas au point tout ça"...
Tout ne fait que commencer, espérons que le temps change un peu. Pour ce qui est du moral, ils ont tous la pêche d'enfer et se battent à fond...
J'éspère que Jacques nous informera en direct, parce que c'est un peu galère d'avoir des infos de tout le monde...

A plus.
Fernand De Castro
Fernand De Castro
'
'

Masculin
Age : 59
Localisation : Serves/Rhône (26 Drôme)
Date d'inscription : 18/04/2005
Nombre de messages : 1235

http://gncrhonealpes.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Championnats du Monde BELGRADE 2007 Empty Re: Championnats du Monde BELGRADE 2007

Message  TORTUZ Ven 28 Sep - 15:31

Salut à tous,

Un nouveau message d'encouragement pour notre ECF, qui je le souhaite va réussir ....

@ + François
TORTUZ
TORTUZ
.
.

Masculin
Age : 55
Localisation : Montlouis sur Loire
Date d'inscription : 01/06/2005
Nombre de messages : 146

Revenir en haut Aller en bas

Championnats du Monde BELGRADE 2007 Empty Re: Championnats du Monde BELGRADE 2007

Message  Robert Saint-Seine Ven 28 Sep - 16:00

La météo semble pas au top manifestement...
J'ai fouillé un peu mais pas trouvé de webcam locale pour compter le nombre de litres de pluie. Sur Meteo-Consult ils annoncent 20°C (ressentie à 18°C) cet apres midi et effectivement pluie et vent du sud-ouest avec des rafales vers 40 km/h. Ca va s'améliorer...normalement !
Pas forcément terrible donc pour pêcher sans doute sur certains secteurs... va falloir les chercher ! Déjà curieux de leur stratégie...

Je connais pas le lac de Savsko mais pour être plus proche de nos "croisés", c'est là que ça se passe...

Vue de l'avion...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour ce que j'ai découvert, il semble que ce lac est en faite un ancien bras, fermé en amont et aval. Un redesign de fou !

Vue à pied...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Robert Saint-Seine
Robert Saint-Seine
.
.

Masculin
Age : 69
Localisation : isere
Date d'inscription : 28/09/2007
Nombre de messages : 1322

Revenir en haut Aller en bas

Championnats du Monde BELGRADE 2007 Empty Re: Championnats du Monde BELGRADE 2007

Message  pradignac jerome Ven 28 Sep - 16:06

d'après les premiers résultats que fernand nous a donné ce n'est pas mal du tout aller les gars il faut ce battre il nous le faut ce titre pour faire taire les mauvaises langues courage 10 Championnats du Monde BELGRADE 2007 Smileys3 Championnats du Monde BELGRADE 2007 Smileys4
pradignac jerome
pradignac jerome
.
.

Masculin
Age : 48
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 14/09/2007
Nombre de messages : 210

Revenir en haut Aller en bas

Championnats du Monde BELGRADE 2007 Empty Re: Championnats du Monde BELGRADE 2007

Message  Invité Ven 28 Sep - 20:12

Nous sommes nombreux a avoir un ou plusieurs amis dans cette grande et belle confrontation. alors tout bêtement et avec touts les sentiments du coeur je m'adresse à Alain, qui m'a donné sans le savoir, la joie de vivre des moments inoubliables de pêche et d'amitié lors de "cabanac 2007". Alors vive l'amitié, la pêche et la compétition. Allez les gars.......c'est maintenant! Encore merci MONSIEUR!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnats du Monde BELGRADE 2007 Empty Re: Championnats du Monde BELGRADE 2007

Message  Françoise De Castro Ven 28 Sep - 21:09

Salut Robert et binevenue sur le forum
Merci pour la photo vue du ciel et ton optimisme concernant la météo
Difficile de savoir ce qui se passe pour l'instant, mais je suis sure que Jacques va trouver une conection Il trouve toujours Enfin là c'est la Serbie et ... Mais on y croit on va avoir demain matin de tres bonnes nouvelles
Ce dont je suis sure, c'est que s'il y a des carpes ils ne les laisseront pas passer Ils ne dorment jamais ces gens là!
La croisade ne fait que commencer, et le Graal peut être à portée de canne....
Françoise De Castro
Françoise De Castro
.
.

Féminin
Age : 66
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/06/2005
Nombre de messages : 1654

Revenir en haut Aller en bas

Championnats du Monde BELGRADE 2007 Empty Re: Championnats du Monde BELGRADE 2007

Message  jacques Sam 29 Sep - 11:25

Hello every body ,
Pour ce qui est du voyage, no problem,
J avais effectivement pris soin de choisir une compagnie allemande dont le fournisseur GPS n etait pas le meme que celui de Jean- Marie.
J ai trouve sur place hier vers 16H00 une equipe concentree sur son sujet et sur sa peche. Les accompagnants et l equipe remplacante au petit soin pour les competiteurs. Bon moral pour tous.
Pour ce qui est de l organisation je ne voudrais pas etre trop desagreable avec nos amis Serbes et surtout je souhaite revoir mon beau pays de France. Deux exemples: je n ai pu me connecter que ce jour a 13h00 par ma propre regherche d un restaurant l autorisant alors que l organisation nous la certifiait possible depuis le PC hier soir ( je vais vous avouer que je ne le regrette pas vraiment car il n y a pas photo entre l accueil d un vieux barbu serbe au PC et celui d Adriana qui vient de m accompagner a son propre bureau: pardonnez moi quelques imprecisions dans mon message. Nous avons avec Tonton Hubert attendu plus de 2 heures devant le PC pour avoir les resultats de ce jour 9H00 sans succes.
Nous vous adresserons ce soir les resultats qui doivent etre remis en reunion de capitaines a 15H00.
Sachez que pour nos equipes francaises Eric et Julien avaient 3 poissons, Alain et Serge n avaient toujours pas de fish et que Pascal et Gilbert avaient deja pris plus de 10 poissons.
Je vous promet de revenir voir Adriana ( uniquement pour vous faire plaisir naturellement )
Je vous certifie que la pression est tres forte pour les competiteurs mais qu elle est egalement pas facile a gerer pour les supporters vous pouvez me croire ???
Je vous en parlerai un peu plus dans ma connection de ce soir car Adriana venant d arriver dans son bureau pour verifier que tout va bien.... A votre avis ???
A tres bientot,

JACLAC ( nouveau surnom Serbe )

jacques
.
.

Masculin
Age : 71
Localisation : MACON 71
Date d'inscription : 19/04/2005
Nombre de messages : 945

http://www.conseil-transactions.com

Revenir en haut Aller en bas

Championnats du Monde BELGRADE 2007 Empty Re: Championnats du Monde BELGRADE 2007

Message  TORTUZ Sam 29 Sep - 17:37

Bonsoir Jacques,

Transmet tous mes encouragements à l'ECF, et donne le bonjour à Fred. Merci... Nous croissons les doigts...

J'ai durant un passage en ex-yougoslavie souffert de nombreux "torticolis" Shocked Shocked Les filles de l'Est sont toujours trés agréables à regarder.... Et comme on dit, c'est pas parceque nous sommes au régime, que nous ne pouvons pas regarder le menu... Twisted Evil Twisted Evil

En espérant que tous va pour le mieux (ce qui à loin d'être le cas d'après les différents post)

En atendant des nouvelles...

@ + François
TORTUZ
TORTUZ
.
.

Masculin
Age : 55
Localisation : Montlouis sur Loire
Date d'inscription : 01/06/2005
Nombre de messages : 146

Revenir en haut Aller en bas

Championnats du Monde BELGRADE 2007 Empty Allez les petits

Message  Robert Saint-Seine Sam 29 Sep - 18:42

Bonsoir à tous,

Pardon j'ai craqué et suis parti me réfugier sur mon étang...au calme. Mais je tenais plus et suis passé chez un cousin voir ce qui se passait à Belgrade.
Je vois que la partie est pas gagnée et espère qu'avec un peu d'audace et d'imagination, nos "croisés" trouveront le petit truc qui fait que....
Allez les petits, soyez gonflés, osez tout ! on peut obtenir de belles surprises, même sur des postes à la c.. !
A l'heure de l'apéro, pense bien à vous et lève mon verre à votre santé.
Robert Saint-Seine
Robert Saint-Seine
.
.

Masculin
Age : 69
Localisation : isere
Date d'inscription : 28/09/2007
Nombre de messages : 1322

Revenir en haut Aller en bas

Championnats du Monde BELGRADE 2007 Empty Re: Championnats du Monde BELGRADE 2007

Message  Fernand De Castro Dim 30 Sep - 0:37

Salut Jacques,
Salut a tous.
Sacré Jaclac... Une Adrianna et hop, des nouvelles...
J'espère que tout ce passe pour le mieux, "pas de nouvelles, bonnes nouvelles"
C'est assez frustrant d'être la à attendre, et de ne pas savoir...
STP, de dire de ma part au vieux barbu du PC, qu'on peut lui expliquer comment on imprime un classement, (qu'on peut aussi lui passer un tableur) idem aux responsables de la Fipsed, vu d'ici, ça m'a l'air d'etre un peu le bordel...
Par contre, je te laisse le soin de faire une Bise à Adrianna de ma part pour l'accés à son bureau, on attend les photos...

Allez en attendant,
Bon courage, et encore une fois, ALLEZ LES PETITS.....
Fernand De Castro
Fernand De Castro
'
'

Masculin
Age : 59
Localisation : Serves/Rhône (26 Drôme)
Date d'inscription : 18/04/2005
Nombre de messages : 1235

http://gncrhonealpes.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Championnats du Monde BELGRADE 2007 Empty Re: Championnats du Monde BELGRADE 2007

Message  jacques Dim 30 Sep - 6:20

Hello,
Bonjour a tous,

Je comprend parfaitement votre frustration a attendre des infos. Je vous assure qu il faut deployer des tresors de patience pour obtenir des infos fiables.
Les deux premiers classements qui nous ont ete distribues etaient errones * une carpe de 54,600 Kg pour les roumains et une inversion de pesee entre les postes 6 et 7 du secteur C*
Enfin voila les resultats partiels d hier Saturday Samedi a 11H00
Secteur A Eric et Julien 3 poissons et 10,200 Kg 10 emes
Secteur B Alain et Serge pas de poisson 16 emes
Secteur C Pascal et Gilbert 13 poissons et 59,200 Kg 9 eme

Au general , la France occupait la 15 eme position.

Les equipes sur le podium a cette heure du Samedi 11H00>
Roumanie
Angleterre
Serbie
puis Croatie et Portugal.

Beaucoup de deception vous l imaginez. Chez tout le monde
L ambiance en a pris un coup sur la tete mais la competition n est pas terminee. Je laisserai le soin aux specialistes de commenter les difficultes que nous pouvons rencontrer avec notre equipe carpe france dans ces competitions.

Vous me pardonnerez de ne pas ce matin vous parler de l environnement de la competition car d une part Adriana ne travaille pas et d autre part cela pourrait ne pas etre bien interprete alors que nous sommes tous derriere les competiteurs pour leur remonter le moral et les aider a surmonter cette epreuve. Beaucoup de questions et ce matin pas beaucoup de reponses.

Je vous laisse car je me fais engueuler par Cap tain Christian qui veut rejoindre ses troupes.

Une autre connexion dans la journee pour les resultats definitifs

Merci pour tous vos encouragements qui nous vont droit au coeur . Je transmet.

Amities a tous depuis la Serbie

JACQUES

jacques
.
.

Masculin
Age : 71
Localisation : MACON 71
Date d'inscription : 19/04/2005
Nombre de messages : 945

http://www.conseil-transactions.com

Revenir en haut Aller en bas

Championnats du Monde BELGRADE 2007 Empty Re: Championnats du Monde BELGRADE 2007

Message  TORTUZ Dim 30 Sep - 6:41

Salut Jacques,

Transmet pour ces dernières heures un gros messages d'encouragement à notre ECF...

Je pense que tu dois être déçu pour l'absence d'Adriana....

Mais le principale reste notre attachement à resté groupé derrière l'ECF donc le GN....

Remonte le morale de nos troupe ...

@ + François
TORTUZ
TORTUZ
.
.

Masculin
Age : 55
Localisation : Montlouis sur Loire
Date d'inscription : 01/06/2005
Nombre de messages : 146

Revenir en haut Aller en bas

Championnats du Monde BELGRADE 2007 Empty Re: Championnats du Monde BELGRADE 2007

Message  Fernand De Castro Dim 30 Sep - 8:56

Salut a tous,
Merci Jacques pour ces infos incroyables...
On parle bien de Championnats du MONDE ???
On se trompe dans les classements ???

Que dire de plus que François n'a déjà si bien dit...
On est tous avec vous malgré les difficultés, rien n'est fini...
Allez les p'tits bleus...
Fernand De Castro
Fernand De Castro
'
'

Masculin
Age : 59
Localisation : Serves/Rhône (26 Drôme)
Date d'inscription : 18/04/2005
Nombre de messages : 1235

http://gncrhonealpes.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Championnats du Monde BELGRADE 2007 Empty Re: Championnats du Monde BELGRADE 2007

Message  TORTUZ Dim 30 Sep - 13:53

Salut à tous,

Je me demande étant donnée les difficiltés apparement rencontré lors des premier classement... Combien de temps vont mettre aux amis Serbes pour diffuser le classement final ????

@ + François
TORTUZ
TORTUZ
.
.

Masculin
Age : 55
Localisation : Montlouis sur Loire
Date d'inscription : 01/06/2005
Nombre de messages : 146

Revenir en haut Aller en bas

Championnats du Monde BELGRADE 2007 Empty Re: Championnats du Monde BELGRADE 2007

Message  jacques Dim 30 Sep - 14:00

Bonsoir a tous,

Les des sont jetes. La competition s est achevee a 13H00.

Toute l equipe est tres decu de notre resultat. Vous aurez plus tard les commentaires des competiteurs et des accompagnants ainsi que les resultats complets de ces Championnats du Monde Belgrade 2007.
D apres les infos que j ai pu obtenir des capitaines et manager des autres nations * inutile de compter sur les organisateurs a cette heure* le podium serait le suivant>
1er Roumanie
2eme Croatie
3eme Angleterre
Nous arriverions en fin de classement

Pas grand chose a dire. Beaucoup de deception et d incomprehension dans le camp francais
Je tiens a vous dire une chose , je n ai naturellement pas la competence pour porter des appreciations sur la competition, par contre pour ce qui est de l etet d esprit rien a dire. Je veux en particulier saluer l esprit et le devouement de Fred et David equipe remplacante pour tout le travail effectue autour de leurs coequipiers Bravo les gars.
Nous n avons pas forcement le coeur a la fete ce soir mais nous allons malgre tout feliciter les vainqueurs a la ceremonie de cloture et peut etre pour certains se reconforter avec d autres equipes en rendant visite a un etablissement de nuit bien frequente.
Malgre la deception reelle il doit nous rester le plaisir de se retrouver rassembler avec nos amis des 17 Nations presentes. De grands moments de convivialite.
A bientot pour d autres commentaires . Merci de votre soutien et pour vos encouragements insuffisants mais tres apprecies.
Amities a tous de la part de toute l Equipe Carpe France

JACQUES

NB Excusez les erreurs liees a un clavier d avant la chute du mur

jacques
.
.

Masculin
Age : 71
Localisation : MACON 71
Date d'inscription : 19/04/2005
Nombre de messages : 945

http://www.conseil-transactions.com

Revenir en haut Aller en bas

Championnats du Monde BELGRADE 2007 Empty Re: Championnats du Monde BELGRADE 2007

Message  Françoise De Castro Dim 30 Sep - 14:53

Un gros calin et tout mon soutien à toute l'equipe
J'imagine votre deception
Mais on est là pour les bons moments et dans les mauvais aussi
Bizoux à tous
Françou
PS Si ça peut vous aider psychologiquement l'equipe de France de rugby est selectionnée pour les 1/4 de finale....
Bon retour à tous et ... Essayez de ne pas vous perdre pour rentrer!!!!
Françoise De Castro
Françoise De Castro
.
.

Féminin
Age : 66
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/06/2005
Nombre de messages : 1654

Revenir en haut Aller en bas

Championnats du Monde BELGRADE 2007 Empty Re: Championnats du Monde BELGRADE 2007

Message  MFUSEAU Dim 30 Sep - 15:00

bonjour a tous

merci jacques pour ces dernieres infos.
bon retour a tous en france
marc
MFUSEAU
MFUSEAU
.
.

Masculin
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/04/2005
Nombre de messages : 295

Revenir en haut Aller en bas

Championnats du Monde BELGRADE 2007 Empty Re: Championnats du Monde BELGRADE 2007

Message  Cedric DECORAY Dim 30 Sep - 15:01

Hello everybody,
Dommage pour l'ECF mais on fera mieux la prochaine fois,enfin peut_être!!!!
Sinon un grand merci à Jacques pour les infos en temps réel car ça c'est vraiment super.
a+.
Cédric.

Cedric DECORAY

Masculin
Age : 40
Localisation : Loire
Date d'inscription : 02/05/2007
Nombre de messages : 35

Revenir en haut Aller en bas

Championnats du Monde BELGRADE 2007 Empty Sympathique pensée pour l'équipe

Message  Robert Saint-Seine Dim 30 Sep - 15:19

Une bien cruelle déception et comment ne pas avoir une sympathique pensée pour l'équipe qui doit avoir bien du mal à digérer.
Mais voila...c'est la competition avec ses bons et ses mauvais moments.
Avec des "p'tits bleus" réconfortés, retapés, regonflés à bloc et avec quelques enduros et entrainements sur mesure, pas de doute qu'ils sauront un jour nous faire une belle surprise.

On aura l'occasion d'échanger sur ce qu'a été ce championnat du monde et en partager les grands moments avec eux ? Espère bien...

A bientot
Robert Saint-Seine
Robert Saint-Seine
.
.

Masculin
Age : 69
Localisation : isere
Date d'inscription : 28/09/2007
Nombre de messages : 1322

Revenir en haut Aller en bas

Championnats du Monde BELGRADE 2007 Empty Re: Championnats du Monde BELGRADE 2007

Message  roland Uniatowicz Dim 30 Sep - 15:21

Salut à tous Cool

Si je dis bravo , je me moquerais de vous...................alors je dirais tout simplement :"l'essentiel est de participer!!!!"

Halieutiquement
Roland Twisted Evil
roland Uniatowicz
roland Uniatowicz
.
.

Masculin
Age : 66
Localisation : Saone et loire
Date d'inscription : 28/07/2005
Nombre de messages : 192

http://roland.forumchti.com/

Revenir en haut Aller en bas

Championnats du Monde BELGRADE 2007 Empty Re: Championnats du Monde BELGRADE 2007

Message  JL Fuhry Lun 1 Oct - 13:21

Désolé pour nos p'tits gars, mais la compét peut être cruelle, mais personne n'est criticable, personne est infaillible, bravo à toute ECF, se ramasser une tôle même au championnat du monde ça arrive, j'en sais quelque chose on a fait aussi bien qu'eux en finale du championnat de France cette année, la vie continue et je suis sur que l'année prochaine ça va le faire pour l'ECF, n'est il pas Jacques,

Encore bravo à tous

@+
JL Fuhry
JL Fuhry
.
.

Masculin
Age : 63
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/08/2006
Nombre de messages : 318

http://www.claudecarpefishing.com/

Revenir en haut Aller en bas

Championnats du Monde BELGRADE 2007 Empty Re: Championnats du Monde BELGRADE 2007

Message  Fernand De Castro Lun 1 Oct - 17:28

Salut a tous.
Comme je suis d'accord avec toi Jean Luc.
En tout cas, cela n'enlève rien aux qualités humaines des membres de l'ECF 2007, l'an prochain sera un nouvel épisode...
En attendant, il ont tout mon soutien et toute mon amitié...

Rentrés bien les p'tits gars... Je vous prépare une petite session "d'entrainement-rencontre" en Rhône-Alpes pour bientôt... Robert je compte sur toi pour un coup de main....

A très bientôt..
Fernand De Castro
Fernand De Castro
'
'

Masculin
Age : 59
Localisation : Serves/Rhône (26 Drôme)
Date d'inscription : 18/04/2005
Nombre de messages : 1235

http://gncrhonealpes.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Championnats du Monde BELGRADE 2007 Empty Re: Championnats du Monde BELGRADE 2007

Message  Emmanuel Couturier Mar 2 Oct - 7:25

Salut! Very Happy

Malgré tout, domage que nous n'arrivons pas à nous classer ds le top 3 encore une fois!.... Crying or Very sad
Emmanuel Couturier
Emmanuel Couturier
.
.

Masculin
Age : 45
Localisation : Le Mans ( Sarthe )
Date d'inscription : 20/04/2005
Nombre de messages : 420

Revenir en haut Aller en bas

Championnats du Monde BELGRADE 2007 Empty Re: Championnats du Monde BELGRADE 2007

Message  Robert Saint-Seine Mar 2 Oct - 10:36

Bonjour à tous,

Championnat 2007 terminé, il nous faut penser à la prochaine édition et préparer ça calmement... avec l'objectif de faire que l'ECF monte sur le prochain podium... bien sûr !
On peut avoir des regrets, c'est certain, mais on ne refera pas l'histoire.
Chacun sait que les bonnes "vestes" font parties de ce qui s'acquiert au fil du temps...l'expérience. C'est peut être même ce qui fait qu'on progresse. petit à petit.
Alors, derrière l'ECF, donnons leur les moyens d'acquérir ce petit truc qui leur manque pour être au top du top.
Pas de soucis Fernand pour te donner le coup de main nécessaire. Si effectivement on peut créer la dynamique qui permettrait à "nos croisés" de pouvoir s'éguiser plus encore en vue des prochaines rencontres, pourquoi pas.

Pour info, quelqu'un connait le classement général ?

A bientot et bonne journée
Robert Saint-Seine
Robert Saint-Seine
.
.

Masculin
Age : 69
Localisation : isere
Date d'inscription : 28/09/2007
Nombre de messages : 1322

Revenir en haut Aller en bas

Championnats du Monde BELGRADE 2007 Empty Re: Championnats du Monde BELGRADE 2007

Message  jacques Mar 2 Oct - 19:39

Bonsoir à tous,

Un petit message depuis Macon ( en Bourgogne du Sud ) pour tous vous remercier de votre indulgence. Tous les membres de l'équipe sont bien rentrés à bon port ! Beaucoup de Kms, de fatigue et de déception à digérer.
Je tenais à vous apporter une rectification à propos du podium final de ces Championnats du Monde 2007:
1ère : Croatie
2ème: Roumanie
3ème: Angleterre
Permettez-nous ( surtout les principaux acteurs: compétiteurs et staff ) de prendre un peu de recul avant de vous commenter ces Championnats du Monde BELGRADE 2007.
Pour tous ceux qui ne pensent plus qu'à Adriana ( je peux les comprendre ! ) sachez qu'il vous faudra attendre le compte-rendu photos de Tonton Hubert qui m'a confisqué la carte photos de mon appareil !!! ( au nom de je ne sais quelle censure Serbo - Croate ??? )
Pour courronner le tout le Président Serbe a choisi le soir ou nous avions prévu une sortie de "consolation" pour faire un malaise cardiaque fatal !!! Vous le croyez ça ??? Nous savions le Serbe fourbe mais à ce point , NON !
Je laisserai les compétiteurs et les membres du bureau faire leurs commentaires et vous promets quant à moi un compte-rendu de supporter Français en déroute à Belgrade.
Malgré la déception, gardons confiance !!!
Amicalement à tous,

JACQUES.

NB/ J'adresse un salut amical et chaleureux à Hervé DELCROIX, Christian RIVALTA et Marc FUSEAU de la part des capitaines et managers des nations participantes.

jacques
.
.

Masculin
Age : 71
Localisation : MACON 71
Date d'inscription : 19/04/2005
Nombre de messages : 945

http://www.conseil-transactions.com

Revenir en haut Aller en bas

Championnats du Monde BELGRADE 2007 Empty Re: Championnats du Monde BELGRADE 2007

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser