Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

que pense vos femme de notre passion qui est la peche

+8
roland Uniatowicz
brunet christophe
iceman
Mery Alain
Robert Saint-Seine
Fernand De Castro
CORTHIER Philippe
eddydu79
12 participants

 :: Papoter

Aller en bas

peche - que pense vos femme de notre passion qui est la peche Empty que pense vos femme de notre passion qui est la peche

Message  eddydu79 Lun 10 Mar - 12:14

que pense vos femme de notre passion qui est la peche
sont elles comprehensif ou pas ?
car bcp d argent depenser pour cette passion et bcp de temp passez au bord de l eau ze

eddydu79

Masculin
Age : 50
Localisation : 86130
Date d'inscription : 21/02/2008
Nombre de messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

peche - que pense vos femme de notre passion qui est la peche Empty Re: que pense vos femme de notre passion qui est la peche

Message  eddydu79 Mar 11 Mar - 12:07

personne veux s aventurer a repondre

eddydu79

Masculin
Age : 50
Localisation : 86130
Date d'inscription : 21/02/2008
Nombre de messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

peche - que pense vos femme de notre passion qui est la peche Empty Re: que pense vos femme de notre passion qui est la peche

Message  CORTHIER Philippe Mar 11 Mar - 17:18

Pour moi pas de probléme elle partage ma passion depuis pas mal de temps,elle a vraiment attrapée le virus quand je l'ais enmenée à un enduro à Azérables en 2002 on a terminés cinquiéme de l'enduro plein de rencontre une super ambiance depuis il y a une batterie de plus à la maison !!!!!
je suis président d'un club elle fait partie du bureau depuis quelques année, présente à chaque organisation d'enduro, je pense que j'ai trouvé la perle rare ce n'est pas le cas pour tout le monde !!!!!
CORTHIER Philippe
CORTHIER Philippe
.
.

Masculin
Age : 56
Localisation : Golbey (vosges)
Date d'inscription : 17/12/2007
Nombre de messages : 296

http://corthier.jeanphilippe@neuf.fr

Revenir en haut Aller en bas

peche - que pense vos femme de notre passion qui est la peche Empty Re: que pense vos femme de notre passion qui est la peche

Message  Fernand De Castro Mar 11 Mar - 19:47

Salut Phil....
Bin tu veux que je te reponde???
Moi aussi, j'ai pas de souci, j'aimerais même quelles fasse un peut plus de trico, que je puisse allez a la pêche avec les copains entre garçons....
Ceci dit, j'adore quand elle est avec moi au bord de l'eau, même s'il faut multiplier le matos par deux... Voir X5 avec les plombs et les montages qu'elle consomme....
Fernand De Castro
Fernand De Castro
'
'

Masculin
Age : 59
Localisation : Serves/Rhône (26 Drôme)
Date d'inscription : 18/04/2005
Nombre de messages : 1235

http://gncrhonealpes.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

peche - que pense vos femme de notre passion qui est la peche Empty pas de chance...

Message  Robert Saint-Seine Mar 11 Mar - 23:35

Eh oui dommage ! Pas de chance de ce côté, ma moitié est plutot allergique.
Sauf à avoir une caravane avec lave vaisselle, bain à remou, dressing room et j'en passe, sans oublier une remorque pour y glisser four a catalyse, plaques à induction et batterie de cuisine...pas moyen de moyenner, même en promettant un repas aux chandelles au bord de l'eau. Pas gentil ça !?!
Entre nous...J'ai déjà envisagé de l'échanger contre une neuve, équipée biwy et batterie (pas de cuisine)...mais bon on sait ce qu'on perd et on sait pas ce qu'on trouve...surtout à 50 passé.
Ceci dit ça doit être le pied !
peche - que pense vos femme de notre passion qui est la peche Cool_sm5
Robert Saint-Seine
Robert Saint-Seine
.
.

Masculin
Age : 69
Localisation : isere
Date d'inscription : 28/09/2007
Nombre de messages : 1322

Revenir en haut Aller en bas

peche - que pense vos femme de notre passion qui est la peche Empty Re: que pense vos femme de notre passion qui est la peche

Message  Mery Alain Mer 12 Mar - 6:45

la première ma soutenue

la deuxième ma tout achetée

la troisième j'ai tout vendue

humo
Mery Alain
Mery Alain
.
.

Masculin
Age : 66
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 20/04/2005
Nombre de messages : 182

Revenir en haut Aller en bas

peche - que pense vos femme de notre passion qui est la peche Empty Re: que pense vos femme de notre passion qui est la peche

Message  Robert Saint-Seine Ven 21 Mar - 3:04

peche - que pense vos femme de notre passion qui est la peche Cool_sm5 Eh oui Alain...pas de chance, un tiercé dans le désordre. Quel drame !

En attendant, vais finir par croire que les membres du Forum sont majoritairement célibataires, ou... qu'ils veulent pas avouer leur plaisir de faire la chouille entre copains
Allez quel est le prochain qui va l'avouer honnêtement !?!
Robert Saint-Seine
Robert Saint-Seine
.
.

Masculin
Age : 69
Localisation : isere
Date d'inscription : 28/09/2007
Nombre de messages : 1322

Revenir en haut Aller en bas

peche - que pense vos femme de notre passion qui est la peche Empty Re: que pense vos femme de notre passion qui est la peche

Message  iceman Ven 21 Mar - 6:50

bonjour, pour moi la premiere s'est barré , "pas grave une de perdue dix de retrouvés"
non j'ai arreté la peche mais gardé tous le matos
iceman
iceman
.
.

Masculin
Age : 58
Localisation : 01
Date d'inscription : 15/09/2006
Nombre de messages : 74

Revenir en haut Aller en bas

peche - que pense vos femme de notre passion qui est la peche Empty Re: que pense vos femme de notre passion qui est la peche

Message  brunet christophe Sam 22 Mar - 12:32

comme philou j'ai de la chance elle me suit partout ! et c'est la première a râler quand je loupe un poisson.. et question intendance , une femme au bord de l'eau est irremplaçable............
brunet christophe
brunet christophe
.
.

Masculin
Age : 59
Localisation : maizieres les metz
Date d'inscription : 07/03/2007
Nombre de messages : 122

Revenir en haut Aller en bas

peche - que pense vos femme de notre passion qui est la peche Empty Re: que pense vos femme de notre passion qui est la peche

Message  roland Uniatowicz Sam 22 Mar - 13:03

Bonjour à tous Cool

Je me permets de répondre sous le nom de Roland.....je suis sa femme!
Je n'ai pas toujours aimé la pêche......d'ailleurs je n'aime toujours pas vraiment! affraid Par contre j'adore toute la theorie..........et surtout j'adore être au bord de l'eau!!
Mais j'ai toujours aimé le fait que Roland puisse avoir et assumé SA passion! C'est pour cela que , non seulement , je le suis , mais de plus , je le soutiens totalement et l'encourage toujours!
Je suis prête a faire autant de sessions qu'il faut et dans n'importe quelles conditions!

Halieutiquement
Cathy (femme de Roland) Twisted Evil
roland Uniatowicz
roland Uniatowicz
.
.

Masculin
Age : 66
Localisation : Saone et loire
Date d'inscription : 28/07/2005
Nombre de messages : 192

http://roland.forumchti.com/

Revenir en haut Aller en bas

peche - que pense vos femme de notre passion qui est la peche Empty Re: que pense vos femme de notre passion qui est la peche

Message  eddydu79 Jeu 27 Mar - 12:06

c est super de voir une femme qui comprenne la passion de son homme et qui l accompagne en tous cas bravo si ca c est pas de l amour alors j y connais rien lol

eddydu79

Masculin
Age : 50
Localisation : 86130
Date d'inscription : 21/02/2008
Nombre de messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

peche - que pense vos femme de notre passion qui est la peche Empty Re: que pense vos femme de notre passion qui est la peche

Message  stéphane guicanti Sam 27 Déc - 10:55

ah vous avez bien raison, une femme au bord de l'eau, ça change la pêche...
et comme dit fernand, ce que l'on gagne en confort et plaisir, on le perd en petit matériel!! mais ce n'est pas grave, si c'est le prix a payer... c'est avec le sourire que je m'en acquitte!
il a suffit d'une fois où je lui ai passé la canne sur un combat qui semblait bien engagé pour que la miss négocie juste ce qu'il fallait d'espace dans la voiture pour y loger 2 cannes telesco, 2 bip avec piquets et hanger... et voilà le résultat:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et tout ce que l'on peut dire, c'est qu'elle a tout saisi de ce que la convivialité au bord de l'eau peut signifier... (là, elle va me tuer...)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pardonne moi, ma chérie, mais elle me fait toujours autant marrer, celle-la!
j'en profite pour saluer ta gentillesse, ta compréhension, et ce dévouement dont tu fais preuve sans compter pour cette petite famille que nous formons, pour cette magnifique petite fille que tu nous a fait, et pour le bébé en cours qui arrive...
je t'aime
stéphane guicanti
stéphane guicanti
.
.

Masculin
Age : 50
Localisation : annecy
Date d'inscription : 18/12/2008
Nombre de messages : 78

Revenir en haut Aller en bas

peche - que pense vos femme de notre passion qui est la peche Empty Re: que pense vos femme de notre passion qui est la peche

Message  pégé Sam 27 Déc - 11:58

toujours tolérante, souvent avec moi au bord de l'eau[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pégé
pégé

Masculin
Age : 61
Localisation : angers
Date d'inscription : 05/10/2008
Nombre de messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

peche - que pense vos femme de notre passion qui est la peche Empty Re: que pense vos femme de notre passion qui est la peche

Message  Georges CE Sam 27 Déc - 23:32

Il y a bien lontemps quel n'a pas pêcher mais elle me soutien le plus quel peut cool
Georges CE
Georges CE
.
.

Masculin
Age : 51
Localisation : st brieuc 22
Date d'inscription : 12/09/2008
Nombre de messages : 63

http://carpe-a-leau.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

peche - que pense vos femme de notre passion qui est la peche Empty Re: que pense vos femme de notre passion qui est la peche

Message  Guillaume Payen Dim 28 Déc - 9:22

Robert Saint-Seine a écrit:Entre nous...J'ai déjà envisagé de l'échanger contre une neuve

10 peche - que pense vos femme de notre passion qui est la peche Lol_smi3 peche - que pense vos femme de notre passion qui est la peche Lol_smi3 peche - que pense vos femme de notre passion qui est la peche Lol_smi3 peche - que pense vos femme de notre passion qui est la peche Lol_smi3 peche - que pense vos femme de notre passion qui est la peche Lol_smi3 peche - que pense vos femme de notre passion qui est la peche Lol_smi3 peche - que pense vos femme de notre passion qui est la peche Lol_smi8 corr humo
Guillaume Payen
Guillaume Payen
.
.

Masculin
Age : 39
Localisation : Saint-Priest
Date d'inscription : 28/05/2005
Nombre de messages : 153

Revenir en haut Aller en bas

peche - que pense vos femme de notre passion qui est la peche Empty Re: que pense vos femme de notre passion qui est la peche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Papoter

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser