Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Je découvre des nouveaux partenaires pour l'ECF

2 participants

Aller en bas

Je découvre des nouveaux partenaires pour l'ECF Empty Je découvre des nouveaux partenaires pour l'ECF

Message  TORTUZ Lun 2 Juin - 19:03

Bonjour à tous,

Je découvre sur le site que l'ECF à deux nouveaux partenaires, serait-il possible de nous dire quelques mots dessus. Pour moi c'est la première fois que j'entends parler ou lire sur AM 41. Je ne trouve pas sur le FORUM ou le site (peu être ai-je mal chercher) de post ou Pub sur ces 2 nouveaux partenaires.

Je pense que l'engagement de ces partenaires (les 3) auprès de l'ECF mérite bien un peu de Pub en remerciement, non ???

Salutations HUZ
TORTUZ
TORTUZ
.
.

Masculin
Age : 55
Localisation : Montlouis sur Loire
Date d'inscription : 01/06/2005
Nombre de messages : 146

Revenir en haut Aller en bas

Je découvre des nouveaux partenaires pour l'ECF Empty Re: Je découvre des nouveaux partenaires pour l'ECF

Message  carpevadore Sam 7 Juin - 11:27

BONJOUR A TOUS

L EQUIPE CARPE FRANCE A DES NOUVEAUX SPONSOR ET AM41 ET UNE ENTREPRISE QUI FABRIQUE DES VETEMENTS . DONC L EQUIPE CARPE FRANCE SERA HABILLES PAR CETTE SOCIETE

J ESPERE AVOIR REPONDU A TES INTEROGAGIONS

ET JE TIENT A REMERCIE TOUT LES SPONSORS DE EQUIPE CARPE FRANCE POUR LA CONFIANCE QU IL NOUS FOND


MERCI MERCI
carpevadore
carpevadore
.
.

Masculin
Age : 53
Localisation : centre
Date d'inscription : 22/09/2006
Nombre de messages : 93

Revenir en haut Aller en bas

Je découvre des nouveaux partenaires pour l'ECF Empty Re: Je découvre des nouveaux partenaires pour l'ECF

Message  TORTUZ Lun 9 Juin - 11:03

Salut CARPEVADOR,

Je te remercie pour la réponse, espérant pouvoir découvrir prochainement la ligne de vêtement sur le site... Mais entre les championnats de France et l'organisation de la coupe du monde... Le temps doit manquer.

@ + François
TORTUZ
TORTUZ
.
.

Masculin
Age : 55
Localisation : Montlouis sur Loire
Date d'inscription : 01/06/2005
Nombre de messages : 146

Revenir en haut Aller en bas

Je découvre des nouveaux partenaires pour l'ECF Empty Re: Je découvre des nouveaux partenaires pour l'ECF

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser