Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

triathlon de Mennetou/Chers...

+4
roland Uniatowicz
jacques
MFUSEAU
brunet christophe
8 participants

Aller en bas

triathlon de Mennetou/Chers... Empty triathlon de Mennetou/Chers...

Message  brunet christophe Lun 29 Sep - 12:28

quelques photos de cette difficile mais superbe compétition a laquelle ont participé quelques membres du forum.....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


a+ chris

ps:Marc tu reconnais ce pont? il doit surement te rappeller de bons souvenirs.......
brunet christophe
brunet christophe
.
.

Masculin
Age : 59
Localisation : maizieres les metz
Date d'inscription : 07/03/2007
Nombre de messages : 122

Revenir en haut Aller en bas

triathlon de Mennetou/Chers... Empty Re: triathlon de Mennetou/Chers...

Message  MFUSEAU Lun 29 Sep - 13:59

salut christophe,

effectivement de trés bons souvenirs...
dommage, cette année, l'enduro de cabanac tombait en meme temps que le triathlon, et j'ai choisi la carpe aux carnassiers cette fois..
remarque on a fini 5eme , donc pas trop de regret...
peut tu nous mettre, svp les 3 premiers du classement, je pense que tu en fais partie...

bonne journée
marc
MFUSEAU
MFUSEAU
.
.

Masculin
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/04/2005
Nombre de messages : 295

Revenir en haut Aller en bas

triathlon de Mennetou/Chers... Empty Re: triathlon de Mennetou/Chers...

Message  jacques Mar 30 Sep - 7:06

Bonjour Christophe,
Bonjour Marco,

Merci pour ces infos.
Effectivement pas mal de pêcheurs bien connus ainsi que des membres éminents du G N Carpe avec grand' Dom comme organisateur en chef.
Amical bonjour à tous,

JACQUES.

jacques
.
.

Masculin
Age : 71
Localisation : MACON 71
Date d'inscription : 19/04/2005
Nombre de messages : 945

http://www.conseil-transactions.com

Revenir en haut Aller en bas

triathlon de Mennetou/Chers... Empty Re: triathlon de Mennetou/Chers...

Message  brunet christophe Mar 30 Sep - 8:25

salut a tous,

voici les classements carpes, coup, carnassier et général . il faut se repérer par rapport au numéro d'équipe.
les pécheurs au coup et au carna ont fait 4 manches et les carpistes 48h.
conditions très difficiles : une eau très basse et hyper claire...




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

on était premier le dimanche matin avec 2 point d'avance,les 2 dernières manches au coup et au carna nous ont été fatale.

a+ chris......
brunet christophe
brunet christophe
.
.

Masculin
Age : 59
Localisation : maizieres les metz
Date d'inscription : 07/03/2007
Nombre de messages : 122

Revenir en haut Aller en bas

triathlon de Mennetou/Chers... Empty Re: triathlon de Mennetou/Chers...

Message  roland Uniatowicz Mar 30 Sep - 13:30

Salut à tous Cool

Tres bel enduro ou règne toujours une bonne ambiance!
A faire et refaire...........

Halieutiquement
Roland Twisted Evil
roland Uniatowicz
roland Uniatowicz
.
.

Masculin
Age : 66
Localisation : Saone et loire
Date d'inscription : 28/07/2005
Nombre de messages : 192

http://roland.forumchti.com/

Revenir en haut Aller en bas

triathlon de Mennetou/Chers... Empty Re: triathlon de Mennetou/Chers...

Message  JL Fuhry Mar 30 Sep - 16:44

Entièrement d'accord avec toi Roland superbe ambiance, une manifestation à ne pas manquer.

10
JL Fuhry
JL Fuhry
.
.

Masculin
Age : 63
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/08/2006
Nombre de messages : 318

http://www.claudecarpefishing.com/

Revenir en haut Aller en bas

triathlon de Mennetou/Chers... Empty belle competition

Message  DOUCHET alexandre Lun 3 Nov - 22:16

c'est vrai que cette competition à un charme!
reunir 3modes de pêche différents est un pari osé et qui porte ses fruits! l'équipe organisatrice est vraiment sympathique.
j'ai participé à celui de 2006 puisque celui-ci se déroule que tous les 2ans.
nous avions eu des conditions de pêche extreme, une rivière en crue av des fort lâcher de barrage av des troncs d'arbres qui passaient sur nos lignes!
il me semble que monsieur VOLLE y avait participé?
cette année je n'ai pu y participer pour des raisons professionnelle!
amicalement
DOUCHET alexandre
DOUCHET alexandre

Masculin
Age : 41
Localisation : reims departement 51
Date d'inscription : 03/11/2008
Nombre de messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

triathlon de Mennetou/Chers... Empty Re: triathlon de Mennetou/Chers...

Message  bourderioux vincent Mar 9 Fév - 21:58

salut a tous comme je peux le consater sur ce forum plusieurs personnes connaissent le triathlon de peche de mennetou sur cher. E h bien je vous fait part des dates du 6éme triathlon ainsi le déroulement de la compétition a la vu de quelque changement notament au niveau de la carpe ou la compétition passe de 48 h pour les habitué a 72 h. Si besoin d'autres renseignements me contacter par mp ou contacter dominique bigot

Date : 9 au 12 septembre 2010
Lieu:mennetou-sur-cher,chatres sur cher et thénioux (dpt 41 et 18)
Tarif :315 euros par equipe
Note: Chaque équipe devra etre composée de 4 personnes: 2 carpistes, 1 pêcheur carnassier et 1 pêcheur au coup.
La compétition se déroulera de la façon suivante les binomes carpistes commencerons la compétition le jeudi soir sur la riviére "le cher" jusqu'au dimanche matin.
La pêche carnassier se fera en 4 manches: 1 manche en canal et 3 autres en rivière (le cher)
Enfin la pêche au coup se fera aussi en 4 manches: 1 manche en rivière sur le ring carpiste, 2 manches en étang et 1 en canal.

Pour chaque équipe participante sera remis un cd photos souvenir de la compétition ainsi qu'un plateau repas pour toutes les personnes d'une equipe le jeudi soir et enfin le café et croissant tous les matins pour chaque compétiteur.
Contact: Mr Bigot Dominique au 06-78-94-92-56 ou par mail à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bourderioux vincent
bourderioux vincent

Masculin
Age : 32
Localisation : villefranche sur cher
Date d'inscription : 09/02/2010
Nombre de messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

triathlon de Mennetou/Chers... Empty Re: triathlon de Mennetou/Chers...

Message  JL Fuhry Jeu 11 Fév - 17:42

Salut à tous, en principe je serais de nouveau de la partie, j'avais un peu peur pour les dates mais quinze jours avant la Coupe de France, c'est top, ça devrai le faire, je pense refaire le carna vu le peu de temps que je dispose pour la pêche cette année.
JL Fuhry
JL Fuhry
.
.

Masculin
Age : 63
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/08/2006
Nombre de messages : 318

http://www.claudecarpefishing.com/

Revenir en haut Aller en bas

triathlon de Mennetou/Chers... Empty Re: triathlon de Mennetou/Chers...

Message  MFUSEAU Ven 12 Fév - 6:44

bonjour à tous,

normalement présent aussi....
je vais composer l'équipe... moi c'est sure , je fais le carna comme toutes les autres éditions...
heureux que les carpistes gagnent 24 h mais les pecheurs au coup et carna vont t'ils gagnés aussi 24 h?
ça n'a pas l'air d'etre le cas....dommage.....
moi j'aurais bien fait 2 manches de +
une chose aussi , les autres années les carna et le coup pechaient en meme temps donc on ne pouvait pas aller supporter son équipier...
j'espere que cette année, les horaires des manches seront décalés
a mediter.............
a bientot
marc
MFUSEAU
MFUSEAU
.
.

Masculin
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/04/2005
Nombre de messages : 295

Revenir en haut Aller en bas

triathlon de Mennetou/Chers... Empty Re: triathlon de Mennetou/Chers...

Message  bourderioux vincent Ven 12 Fév - 9:03

Merci pour ses remarques, malheureusement je ne pense pas que cela change Le gros changement a été de faire gagner 24 h au carpiste car 48 h pouvez être court comme laps de temps sur certains ou le poisson n'est que de passage.Un autre changement a été aussi apporté pour faciliter les pêcheur au coup: la derniére manche se situe sur le canal du berry à coté de la salle des fêtes comme ceci pour la logistique ils seront moins préssé, pour ce qui est du carnassier pas de changement toujour les mêmes secteurs.Attention seul changement le canal du berry a été curé, il a été recreuser sur 1 metre 10 environ de profondeur.
bourderioux vincent
bourderioux vincent

Masculin
Age : 32
Localisation : villefranche sur cher
Date d'inscription : 09/02/2010
Nombre de messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

triathlon de Mennetou/Chers... Empty Re: triathlon de Mennetou/Chers...

Message  MFUSEAU Ven 12 Fév - 11:57

bourderioux vincent a écrit:Merci pour ses remarques, malheureusement je ne pense pas que cela change Le gros changement a été de faire gagner 24 h au carpiste car 48 h pouvez être court comme laps de temps sur certains ou le poisson n'est que de passage.Un autre changement a été aussi apporté pour faciliter les pêcheur au coup: la derniére manche se situe sur le canal du berry à coté de la salle des fêtes comme ceci pour la logistique ils seront moins préssé, pour ce qui est du carnassier pas de changement toujour les mêmes secteurs.Attention seul changement le canal du berry a été curé, il a été recreuser sur 1 metre 10 environ de profondeur.

oui ok pour les carpistes
mais alors les pecheurs aux coup et carna, ils vont arriver si je comprend bien, 24 heures aprés le tirage au sort des carpistes...
si c'est le cas, je trouve cela dommage
ou alors, tous le monde va arriver en meme temps,et les manches carna et coup vont etre echellonner sur 3 jours,
4 manches sur 3 jours....on va pouvoir dormir ..................
MFUSEAU
MFUSEAU
.
.

Masculin
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/04/2005
Nombre de messages : 295

Revenir en haut Aller en bas

triathlon de Mennetou/Chers... Empty Re: triathlon de Mennetou/Chers...

Message  bourderioux vincent Ven 12 Fév - 12:02

alors en fait c bien sa les manches carna et coup vont se passer sur trois jours mais les carpiste eux iront sur leur poste le jeudi apres midi apres le tirage au sort du jeudi ,c'est surtout pour leur offrir une nuit de plus sa était la plus grosse demande fait voila 2 ans.
bourderioux vincent
bourderioux vincent

Masculin
Age : 32
Localisation : villefranche sur cher
Date d'inscription : 09/02/2010
Nombre de messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

triathlon de Mennetou/Chers... Empty Re: triathlon de Mennetou/Chers...

Message  MFUSEAU Ven 12 Fév - 12:13

bourderioux vincent a écrit:alors en fait c bien sa les manches carna et coup vont se passer sur trois jours mais les carpiste eux iront sur leur poste le jeudi apres midi apres le tirage au sort du jeudi ,c'est surtout pour leur offrir une nuit de plus sa était la plus grosse demande fait voila 2 ans.

ok, alors il faudrait pas que les manches carna se déroule en meme temps que les manches coup, je pense que sur 3 jours c'est possible.....
MFUSEAU
MFUSEAU
.
.

Masculin
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/04/2005
Nombre de messages : 295

Revenir en haut Aller en bas

triathlon de Mennetou/Chers... Empty Re: triathlon de Mennetou/Chers...

Message  bourderioux vincent Ven 12 Fév - 12:42

pour connaitre le programme exact contact dominique Bigot il pourra mieux te renseigner car je n'ai pas tous le programme en tête.
bourderioux vincent
bourderioux vincent

Masculin
Age : 32
Localisation : villefranche sur cher
Date d'inscription : 09/02/2010
Nombre de messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

triathlon de Mennetou/Chers... Empty Re: triathlon de Mennetou/Chers...

Message  bourderioux vincent Mer 28 Juil - 17:00

Bonjour a tous je relève le post pour vous dire que des places pour le triathlon sont encore disponibles pour les intéressés n'hésité pas à prendre contact avec Dominique Bigot pour des informations complémentaires. En espérant voir quelques personnes du forum sur cette compétition!!
bourderioux vincent
bourderioux vincent

Masculin
Age : 32
Localisation : villefranche sur cher
Date d'inscription : 09/02/2010
Nombre de messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

triathlon de Mennetou/Chers... Empty Re: triathlon de Mennetou/Chers...

Message  MFUSEAU Sam 31 Juil - 21:12

bourderioux vincent a écrit:Bonjour a tous je relève le post pour vous dire que des places pour le triathlon sont encore disponibles pour les intéressés n'hésité pas à prendre contact avec Dominique Bigot pour des informations complémentaires. En espérant voir quelques personnes du forum sur cette compétition!!

bonsoir,

il est dommage que la date du triatlon tombe en meme temps que le championnat de france senoirs je crois
en plus il y a pas mal 'enduros a cette periode comme cabanac ( entre autre)
pour une prochaine fois j'espere car c'est une très bonne compet bien organisée
a+
marc

MFUSEAU
MFUSEAU
.
.

Masculin
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/04/2005
Nombre de messages : 295

Revenir en haut Aller en bas

triathlon de Mennetou/Chers... Empty Re: triathlon de Mennetou/Chers...

Message  Robert Saint-Seine Dim 1 Aoû - 7:04

Salut Vincent
Salut Marc

Doit être sympa effectivement un Triathlon. Comment c'est organisé et sous quel rélement ?
Ai regardé les tableaux, et entre celui du classement final et ceux relatifs aux manches Carpe, carnassier et coup et j'ai du mal à suivre et à retrouvé des noms. Chaque compétiteur d'une manche ne doit donc pas s'aligner aussi sur les 2 autres ?

Il y a quelques années avais organisé une rencontre avec des webmasters de sites dédiés à la pêche, mais chacun devait donc s'aligner sur les autres pêches ! Et pour certains, passer du gardon à la carpe...que de bons souvenirs.
Robert Saint-Seine
Robert Saint-Seine
.
.

Masculin
Age : 69
Localisation : isere
Date d'inscription : 28/09/2007
Nombre de messages : 1322

Revenir en haut Aller en bas

triathlon de Mennetou/Chers... Empty Re: triathlon de Mennetou/Chers...

Message  MFUSEAU Dim 1 Aoû - 9:29

Robert Saint-Seine a écrit:Salut Vincent
Salut Marc

Doit être sympa effectivement un Triathlon. Comment c'est organisé et sous quel rélement ?
Ai regardé les tableaux, et entre celui du classement final et ceux relatifs aux manches Carpe, carnassier et coup et j'ai du mal à suivre et à retrouvé des noms. Chaque compétiteur d'une manche ne doit donc pas s'aligner aussi sur les 2 autres ?

Il y a quelques années avais organisé une rencontre avec des webmasters de sites dédiés à la pêche, mais chacun devait donc s'aligner sur les autres pêches ! Et pour certains, passer du gardon à la carpe...que de bons souvenirs.

bonjour,
en fait, une équipe est composée de 4 personnes( 2 carpistes,1 pecheur au coup et 1 pecheur carna)
il y a un classement général par équipe et un classement par discipline
le seul bémol c'est que les 4 manches carna se diputent en meme temps que les manches coup ( pas au meme endroit bien sure) mais tu ne peux aller supporter ton équipier vu que tu es en peche
d'ailleurs une des 4 manches coup se déroule sur le poste carpe en riviere, mais toi si tu peche le carna tu peux pas etre de la fete ... dommage
sinon c'est très bien comme concours, et je reconfirme que celui là est très bien organisé

MFUSEAU
MFUSEAU
.
.

Masculin
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/04/2005
Nombre de messages : 295

Revenir en haut Aller en bas

triathlon de Mennetou/Chers... Empty Re: triathlon de Mennetou/Chers...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser