Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

championnat élite ?

4 participants

Aller en bas

championnat - championnat élite ? Empty championnat élite ?

Message  pégé Lun 22 Déc - 12:42

bonjour a tous

j'ai entendu parlé d'un "championnat élite" pour 2009 ?

quelqu'un a t'il des infos et ce "championnat" est il rattaché au GN Carpe

merci dans l'attente de vous lire

gilles
pégé
pégé

Masculin
Age : 61
Localisation : angers
Date d'inscription : 05/10/2008
Nombre de messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

championnat - championnat élite ? Empty Re: championnat élite ?

Message  Françoise De Castro Lun 22 Déc - 16:00

Salut Gilles
Désolée je ne peux pas t'aider, je ne suis pas au courant d'un éventuel "championnat élite"
le prochain CD est en janvier, en même temps que l'AG du GN et jusque là, je ne vois pas comment on pourrait prendre des décisions
je ne peux que te dire qu'il n'y a que le GN qui puisse organiser des Championnats, et que pratiquement toutes les régions ont annoncé les dates des manches qualificatives 2009 lors des AG régionales
Voilà! Tout ce que je sais à ce jour
Françoise De Castro
Françoise De Castro
.
.

Féminin
Age : 67
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/06/2005
Nombre de messages : 1654

Revenir en haut Aller en bas

championnat - championnat élite ? Empty Re: championnat élite ?

Message  jacques Mar 23 Déc - 17:44

Bonsoir Giles,
Bonsoir Françoise,

Pour essayer de répondre à ton interrogation:
le classement "Elite" apparait comme un serpent de mer à chaque fois que se pose la question de la représentativité des pêcheurs de carpe français en compétitions et en particulier pour la composition de l'Equipe Carpe France engagée dans des épreuves internationales.
L'idée qui a murit au sein du Comité Directeur du G N Carpe ces dernières années est effectivement de pouvoir ressencer les pêcheurs français qui sont engagés tout au long de l'année dans des compétitions et des enduros et d'effectuer un classement national. Cette idée est séduisante pour pouvoir essayer de déterminer les équipes les plus performantes sur notre territoire. Malheureusement elle rencontre quelques oppositions légitimes comme par exemple la prime donnée aux pêcheurs ayant le temps et les moyens financiers de s'engager dans beaucoup de compétitions ou comme l'absolue volonté de privilégier les épreuves régionales et nationales des Championnats de France Séniors sans parler de la gestion "administrative" de ce classement.
Comme le dit Françoise, une nouvelle équipe G N Carpe doit être élue en Janvier 2009 et je suis bien certain que cette proposition de classement "Elite" sera à l'ordre du jour d'un prochain comité directeur. Il sera à ce moment là important et nécessaire que chaque avis puisse être exprimé.
Je ne sais pas si j'ai répondu à ta question très interressante ?
Amicalement,

JACQUES.

jacques
.
.

Masculin
Age : 71
Localisation : MACON 71
Date d'inscription : 19/04/2005
Nombre de messages : 945

http://www.conseil-transactions.com

Revenir en haut Aller en bas

championnat - championnat élite ? Empty Re: championnat élite ?

Message  trehoux pascal Dim 28 Déc - 15:04

salut jacques
comme tu dis grave dilemme se classement elite!!!
mais c est sur que pour reprensenter la france au numero international
il est important d avoir les meilleurs competiteurs et la pas facile a cibler jusque sur un podium d un championnat de france c est tellement reducteur et le facteur chance rentre tellement en jeu mais sur plusieur competition au vois regulierement dans les classement certains noms!!!
mais apres avoir discuter avec certaines personnes il y a du pour et du contre et la on ne saura jamais avoir l unanimité dans l une des deux reponse
mais je pense que les championnat en france il va falloir etrea la hauteur de l evenement comme en bretagne avec un podium minimum
car depuis de le depart de l equipe en place en 2004 la france na su quitter la derniere place du classement moindial et je voudrai pas etre negatif mais a la peche coup meme constat depuis l aariver des pays de l est les francais sont un peu a la ramasse
fini la france qui fesait peur ne doit on pas nous remettre en questions sur le mode de selection
je sais je parle beaucoup et j ai l esprit assez negatif mais ce n est qu une constatation
et je suis sur que apres avoir eu certaines discutions avec des personnes qui ont des bonnes idées au sein du gn je veux bien apporté mon aide du mieux que je peux et jacques tu dois commencer a me connaitre un peu
on a pas partagé les meme avis car on ne vois pas toujous les choses du meme coté
alors attendond le 10janvier et laissons mettre en place une nouvelles equipe et esperons qu il y est des bonnes choses pour cette nouvelles année 2009 et qyue se soit un grand cru pour le ECF

trehoux pascal
.
.

Masculin
Age : 54
Localisation : 32500 fleurance
Date d'inscription : 15/10/2006
Nombre de messages : 87

Revenir en haut Aller en bas

championnat - championnat élite ? Empty Re: championnat élite ?

Message  pégé Lun 29 Déc - 10:51

merci pour les précisions.

j'adore la compétition, j'ai participé 4 fois aux finals du championnats de france, je fais des enduros autant qu'il m'est possible.
ok qu'il faut des compétiteurs a la hauteur pour représenter la france.
Mais j'ai vraiment peur qu'un classement "élite" soit reservé à une certaine classe de gens qui n'ont pas de problémes de portefeuille. donc ok pas de facteur chance, mais un facteur argent!!

pourquoi ne pas faire comme dans certaines compétitions, plus de manche qualificatives rivières et plus de manches plan d'eau par régions.
certes plus de travail, mais c'est comme cela que doit fonctionner une fédération ?

3 de chaques serait bien a voir !!

et bonne année 2009
pégé
pégé

Masculin
Age : 61
Localisation : angers
Date d'inscription : 05/10/2008
Nombre de messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

championnat - championnat élite ? Empty Re: championnat élite ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser