A quand la PdN sur le rhone en savoie

:: Papoter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A quand la PdN sur le rhone en savoie

Message  vincent starck 74 le Sam 25 Avr - 7:24

bonjour a tous

j aimerais pouvoir faire une demande a tous les carpiste qui seront motivé pour faire la demande aupres de la federation de peche de savoie pour pouvoir avoir une ou plusieur zone de nuit sur le rhone du cote de la savoie car ont n a pas le droit de pecher de nuit

avec voir le soutien du gn
voilas a bientot
vincent
vincent starck 74
.
.

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: A quand la PdN sur le rhone en savoie

Message  gonzalez sebastien le Sam 25 Avr - 18:24

avant de demande un truc au Gn se serai cool de te presente non !!!!
gonzalez sebastien
.
.

Masculin

http://carpe69.forumchti.com

Message  vincent starck 74 le Dim 26 Avr - 4:52

voilas

je suis vincent

je suis un mordu de peche et ma ptite famille ,j aime le contact avec la nature et j aime la competition je part souvent en session pour decouvrir beaucoup de plan d eau nous avons fait les championnat rh 2008 ont fini moi et thomas mon coequipier 1 du rh et nous somme aller en final qui c est super bien passe avec tous les competiteurs et surtout aussi avec l organisation .

cette annee nous les referont dejas les qualif qui cette annee seront un grand sport car il y a de tres belle equipes dejas confirme mais c est pour la meilleur facon d apprendre .

sinon je suis du cote depuis 3 ans sur la region de savoie et je peche pas mal les gravieres qui elle sont les seules en peche de nuit et un bout de rhone du cote de bregnier cordon .

sur seyssel la ou j habite il y a de tres beau poste avec un chaptel de fish assez importants ou je peche seulement en journee et j aimerai pouvoir en faire profiter d autres personnes .

c est pour cela que passe les message ,j en ai deja parle avec fernand et qui verras sa .

notre fernand fournie avec francoise beaucoup de travail au niveau gn et et encor merci a tous les 2.

voilas
a bientot
vincent
vincent starck 74
.
.

Masculin

Message  Georges CE le Dim 26 Avr - 12:29

Bienvenue Vincent

J'ai pris depuis la derniére AG, la responsabilité de la commission PDN et environement.
Et donc à ce titre je serais avec toi pour faire les démarches de demande de pdn sur les secteurs dont tu parles.
Tu peux trouver mes coordonnées sur le site du GN, appel moi que l'on travaille ensemble sur ce projet

a++
Georges
Georges CE
.
.

Masculin

http://carpe-a-leau.forumactif.com/

Message  vincent starck 74 le Dim 26 Avr - 16:32

ok mon amis

oui j aimerai pouvoir faire toutes les demarches pour pouvoir faire profiter d autre passionnés de cette pratique car la ou le site serais super c est entre le barrage de genissiat et de chautagne j y est fait de longue promenade et quelque session tres interressante car la faune est le paysage tres sauvage sur plus de 20 kilometres environ une petite partie du rhone est canalisé mais tre productif et propre

sinon je vais vous le faire decouvrir bientot ca je suis entrain de monter un petit diaporama du secteur

et en plus du rhone il y a 12 gravieres don 1 en peche de nuit qui cache de tres gros poissons.

voilas si nous pouvons tous travailler ensemblent pour notre passion .

ont ce tien au courant et je verrais avec fernand aussi ou je pourrais me renseigner a ce sujet.

a bientot
vincent
vincent starck 74
.
.

Masculin

Message  Robert Saint-Seine le Dim 30 Jan - 1:16

Salut

Voici de cela donc un an...ou en est la PdN sur les savoies ?
Robert Saint-Seine
.
.

Masculin

Message  vincent starck 74 le Dim 30 Jan - 8:56

bonjour robert

ben voilas encor cette annee la societe de peche sens fou beaucoup de la peche de nuit et ne feront rien pour pouvoir debloque des secteur de nuit sur le rhone a par celui de massigneux qui a ete amenager pour les velo et promeneur donc ils reste plus que 3 petit poste esplotable don 1 qui donne sur le rhone mais interdit de pdn .nous feson moi et les collegue nos peche sur le rhone et il y a du beau chaptel de fisch .quand tu voit que l hego et presque partout et qui il y a encor des departement en blanc sur la carte de france c est une pas cool .

et cela ne changeras pas pour les deux savoie

a plus
vincent
vincent starck 74
.
.

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé