Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

SALUTATION A LES AMICI DE FRANCE

3 participants

 :: Papoter

Aller en bas

france - SALUTATION A LES AMICI DE FRANCE Empty SALUTATION A LES AMICI DE FRANCE

Message  Guido Mazzarella Mer 27 Mai - 16:29

Bonjour amis français!
Je tiens à saluer avec affection tous les carpisti ce forum et en particulier à mon ami Jacques, Nicolas, Julien, Eric, Marc, Frank et tous les autres amis je ne me souviens pas du nom maintenant, mais je salue avec le coeur.Je tens a saluer M. De Castro qui Eil nouveau responsable de le CF de France je pense.J'espèr a bientot savoir. Bonjour mes amis et VIVE LA FRANCE!
Votre ami Guido
Excuse moi pour le linguage.........

Guido Mazzarella

Masculin
Age : 64
Localisation : Italy
Date d'inscription : 07/03/2007
Nombre de messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

france - SALUTATION A LES AMICI DE FRANCE Empty Re: SALUTATION A LES AMICI DE FRANCE

Message  Eric Vocanson Mer 27 Mai - 20:15

Bonjour Guido,

Très heureux de te lire.
J'espère que tu vas bien, j'ai lu tes malheurs avec le tremblement de terre qui a touché ton pays.
Que de bons souvenirs en pensant à nos diverses rencontres et notamment lors des savoureux match France Italie, où vous nousd mettiez la pillule à chaque fois lol !!!!
Passes le bonjours à tous tes collègues de l'équipe.

En espérant peut être te croiser très prochainement en France.

Amicalement.
Eric Vocanson
Eric Vocanson
.
.

Masculin
Age : 49
Localisation : Andrézieux-Bouthéon (42)
Date d'inscription : 18/04/2005
Nombre de messages : 459

http://www.legardonforezien.fr/

Revenir en haut Aller en bas

france - SALUTATION A LES AMICI DE FRANCE Empty Re: SALUTATION A LES AMICI DE FRANCE

Message  jacques Jeu 28 Mai - 6:38

Bonjour Ami Guido !

Tu sais Guido j'aimerais bien parler et écrire l'italien comme tu le fais en français, chapeau !
Merci pour ton amitié . Nous savons quelle sera pour toujours malgré les difficultés de la vie.
Nous avons ensemble, avec toi et tous les membres des équipes italiennes et françaises, passés des moments fantastiques.
Il nous en reste bien d'autres à vivre, non ?
Je rappellerai toutefois à notre cher Eric que la rencontre France-Italie à la Cazine avait permis à l'Equipe Carpe France de battre en individuel et par équipe ces champions italiens ! De grands moments !
Amitiés à toi, la famille et le team italien et surtout très bonne santé.
A très bientôt,

JACQUES.

jacques
.
.

Masculin
Age : 71
Localisation : MACON 71
Date d'inscription : 19/04/2005
Nombre de messages : 945

http://www.conseil-transactions.com

Revenir en haut Aller en bas

france - SALUTATION A LES AMICI DE FRANCE Empty Re: SALUTATION A LES AMICI DE FRANCE

Message  Eric Vocanson Jeu 28 Mai - 16:58

jacques a écrit:Bonjour Ami Guido !

Je rappellerai toutefois à notre cher Eric que la rencontre France-Italie à la Cazine avait permis à l'Equipe Carpe France de battre en individuel et par équipe ces champions italiens !


Bon sang mais bien sûre !!!lol
Amitiés mon cher Jacques.
Eric Vocanson
Eric Vocanson
.
.

Masculin
Age : 49
Localisation : Andrézieux-Bouthéon (42)
Date d'inscription : 18/04/2005
Nombre de messages : 459

http://www.legardonforezien.fr/

Revenir en haut Aller en bas

france - SALUTATION A LES AMICI DE FRANCE Empty Re: SALUTATION A LES AMICI DE FRANCE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Papoter

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser