Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

CHAMPIONNATS DE FRANCE DES JEUNES 2009

+2
Chatain Manuel
jacques
6 participants

Aller en bas

jeunes - CHAMPIONNATS DE FRANCE DES JEUNES 2009 Empty CHAMPIONNATS DE FRANCE DES JEUNES 2009

Message  jacques Dim 21 Juin - 18:11

Bonjour à tous,

A quelques jours des Championnats de France des Jeunes, un message d'encouragements à tous les compétiteurs et leurs accompagnants qui vont se retrouver cette année vers MONTELIMAR pour cette superbe compétition 2009.
Un salut amical à tous les organisateurs et les bénévoles mobilisés pour la parfaite tenue de ces épreuves.
Une pensée également pour tous les jeunes et toutes les personnes qui ont participé et connu, depuis l'an 2000, les Championnats de La Cazine 1, Pescalis, Cattenom, Pirot 1, Vioreau, Pirot 2, La Cazine 2 et 3.
Amitiés à tous,

JACQUES.

jacques
.
.

Masculin
Age : 71
Localisation : MACON 71
Date d'inscription : 19/04/2005
Nombre de messages : 945

http://www.conseil-transactions.com

Revenir en haut Aller en bas

jeunes - CHAMPIONNATS DE FRANCE DES JEUNES 2009 Empty Re: CHAMPIONNATS DE FRANCE DES JEUNES 2009

Message  Chatain Manuel Jeu 25 Juin - 20:49

Merçi beaucoup sa fait plaisir d'avoir des encouragements !
Suite a quelques soucis de santé, j'espere pouvoir etre en forme a tant pour les championnats tete de mort Mais heuresement normalement c'est bon !
Chatain Manuel
Chatain Manuel
.
.

Masculin
Age : 29
Localisation : Romans/Isère (26)
Date d'inscription : 18/04/2009
Nombre de messages : 52

Revenir en haut Aller en bas

jeunes - CHAMPIONNATS DE FRANCE DES JEUNES 2009 Empty Re: CHAMPIONNATS DE FRANCE DES JEUNES 2009

Message  BURY Jean Marie Jeu 2 Juil - 10:03

Merci Jacques pour ces encouragements, il est vrai que le site est magnifique, on espère une grande réussite pour ces championnats comme les autres années!

Amitiés

Jean marie
BURY Jean Marie
BURY Jean Marie
.
.

Masculin
Age : 63
Localisation : MARCHIENNES
Date d'inscription : 28/01/2007
Nombre de messages : 75

Revenir en haut Aller en bas

jeunes - CHAMPIONNATS DE FRANCE DES JEUNES 2009 Empty Re: CHAMPIONNATS DE FRANCE DES JEUNES 2009

Message  jacques Dim 5 Juil - 18:18

Bonsoir à tous,

Après 4h00 de route pour rejoindre MONTELIMAR depuis MACON ( bouchons !) j'ai eu le plaisir de retrouver les organisateurs et les compétiteurs des Championnats de France des Jeunes 2009.
Sur un plan d'eau magnifique les 20 équipes de compétiteurs Juniors et Espoirs se sont "arrachés" pour mettre pas mal de poissons au sec!
Félicitations à tous les compétiteurs et en particulier aux Champions de France:
Juniors: Wilson FESCHET et Quentin MARTINEZ et leur coach de talent notre ami Seb FESHET. La bagarre fut serrée avec la famille BOHN et un autre coach de qualité: Denis BOHN. ( l'occasion de transmettre un message de sympathie au frère Marc BOHN )
Espoirs: Nicolas BRENIER et Christopher BRUGERON; les copains d'ANDREZIEU, habitués des Championnats depuis PIROT ! L'occasion d'un salut amical aux copains Eric VOCANSON et Julien BERNARDOR.
Un autre plaisir celui de saluer l'équipe des organisateurs: Françoise, Fernand, Gilles, Jean-Marie, Jean-Pierre, Dédé, Georges, David et tous les commissaires bénévoles. En particulier René le chef de cuisine.
Chapeau également à Eric GARNIER pour la mise en ligne des résultats des Championnats des Jeunes.
J'ai également pu ainsi assister à une manifestation de commissaires (Georges et David) qui revendiquaient auprès de leur chef de secteur (Jean-Pierre) :le café au lit à 5H30 le matin ! Après de longues discussions et menace de grève la revendication aurait été acceptée ! (nous attendons la preuve en photo)
Comme vous pouvez le noter un cadre idéal, une superbe compétition, de beaux Champions de France et une ambiance super sympa. Tous les ingrédients pour une très agréable journée passée avec les membres du G N Carpe. Merci à vous tous et Félicitations.
Nous nous sommes donnés rendez-vous pour les manches finales des Championnats de France Séniors 2009 en Bourgogne.

Amicalement,

JACQUES.

jacques
.
.

Masculin
Age : 71
Localisation : MACON 71
Date d'inscription : 19/04/2005
Nombre de messages : 945

http://www.conseil-transactions.com

Revenir en haut Aller en bas

jeunes - CHAMPIONNATS DE FRANCE DES JEUNES 2009 Empty Re: CHAMPIONNATS DE FRANCE DES JEUNES 2009

Message  BURY Jean Marie Mer 8 Juil - 12:00

Bonjour à tous,

Merci Jacques, pour ces remerciements, j'ai passé d'agréables moments parmi tous les compétiteurs et les membres de l'organisation. J'ai surtout constaté lors de cette manifestation, la combativité, la motivation et la convialité entre les équipes. Un grand "BRAVO A TOUS".
Je tiens à remercier toute l'équipe d'organisation qui ont réalisé un super travail pour ces championnats, de félicités les Champions de France 2009 et tous les compétiteurs pour cette 9ème éditions.

Amicalement,

Jean marie
BURY Jean Marie
BURY Jean Marie
.
.

Masculin
Age : 63
Localisation : MARCHIENNES
Date d'inscription : 28/01/2007
Nombre de messages : 75

Revenir en haut Aller en bas

jeunes - CHAMPIONNATS DE FRANCE DES JEUNES 2009 Empty Re: CHAMPIONNATS DE FRANCE DES JEUNES 2009

Message  Chatain Manuel Ven 18 Déc - 21:03

Salut à tous,
Après une petit absence sur le forum, je reviens pour avoir quelques petit renseignement ...
J'ai entendu parlé des CDF jeunes 2010, apparament en projet pour le réaliser dans le 77 ? Info ou intox ? Un peu plus d'info sur le sujet ?

Merci bien, bise

Manuel
Chatain Manuel
Chatain Manuel
.
.

Masculin
Age : 29
Localisation : Romans/Isère (26)
Date d'inscription : 18/04/2009
Nombre de messages : 52

Revenir en haut Aller en bas

jeunes - CHAMPIONNATS DE FRANCE DES JEUNES 2009 Empty Re: CHAMPIONNATS DE FRANCE DES JEUNES 2009

Message  Véronique Ven 18 Déc - 21:37

Salut Manuel,
Effectivement les championnats jeune se dérouleront dans le 77 et plus exactement sur le plan d'eau de la grande Paroisse à MONTEREAU FAULT YONNE.
Si tu veus plus de renseignement joins Fred BABEC qui est le Président IDF, il te dira tous ce dont tu as besoin.

A plus manuel et bonne chance si tu y participe
Véronique
Véronique
.
.

Féminin
Age : 60
Localisation : MONTLUCON
Date d'inscription : 01/09/2008
Nombre de messages : 70

Revenir en haut Aller en bas

jeunes - CHAMPIONNATS DE FRANCE DES JEUNES 2009 Empty Re: CHAMPIONNATS DE FRANCE DES JEUNES 2009

Message  Chatain Manuel Ven 18 Déc - 22:12

Salut,
Merci beaucoup pour cette réponse !
Aurais tu le numéro de tel ou mail Fred Babec a me transmettre par mp ?
Avec mon coéquipier nous pensons en effet y reparticiper ...

merci bien

Manuel
Chatain Manuel
Chatain Manuel
.
.

Masculin
Age : 29
Localisation : Romans/Isère (26)
Date d'inscription : 18/04/2009
Nombre de messages : 52

Revenir en haut Aller en bas

jeunes - CHAMPIONNATS DE FRANCE DES JEUNES 2009 Empty Re: CHAMPIONNATS DE FRANCE DES JEUNES 2009

Message  Robert Saint-Seine Sam 19 Déc - 1:01

Salut Manuel

Tu trouvera ta réponse dans la rubrique régions sur le site du GNC.
Déjà dans les starting blocs ? Aie, voilà un bel élan pour nous faire un podium 2010 !
Bien raison de préparer ça cooll


Dernière édition par Robert Saint-Seine le Sam 19 Déc - 21:03, édité 2 fois
Robert Saint-Seine
Robert Saint-Seine
.
.

Masculin
Age : 69
Localisation : isere
Date d'inscription : 28/09/2007
Nombre de messages : 1322

Revenir en haut Aller en bas

jeunes - CHAMPIONNATS DE FRANCE DES JEUNES 2009 Empty Re: CHAMPIONNATS DE FRANCE DES JEUNES 2009

Message  lassauniere franck Sam 19 Déc - 19:33

la grande paroisse nikel de plus il est interdit de nuit a l heure actuelle

mais faut il preciser que c est au pieds d une des cites les plus chaude de seine et marne lol mr babec aurait pu trouver plus calme enfin cela reste mon avis personnel
lassauniere franck
lassauniere franck
.
.

Masculin
Age : 47
Localisation : 77 cesson
Date d'inscription : 25/11/2009
Nombre de messages : 60

Revenir en haut Aller en bas

jeunes - CHAMPIONNATS DE FRANCE DES JEUNES 2009 Empty Re: CHAMPIONNATS DE FRANCE DES JEUNES 2009

Message  Robert Saint-Seine Sam 19 Déc - 21:05

par rapport à mon précédent post...

ERRATUM l'adresse mail indiquée sur le site du GNC en page région est pas bonne...la valide est... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(relevé dans un autre fil du forum en nov. 2009....me demande d'ailleurs si c'est pas plutot gmail.com !?!)

Il y a une mise à jour à faire !
Robert Saint-Seine
Robert Saint-Seine
.
.

Masculin
Age : 69
Localisation : isere
Date d'inscription : 28/09/2007
Nombre de messages : 1322

Revenir en haut Aller en bas

jeunes - CHAMPIONNATS DE FRANCE DES JEUNES 2009 Empty Re: CHAMPIONNATS DE FRANCE DES JEUNES 2009

Message  Chatain Manuel Dim 20 Déc - 22:20

Vraiment merci bien pour toute vos réponse ! 10
Oué déjà chaud ! 6ème en 2009, pour ma part, je ne trouve pas cela super, alors 2010 doit être meilleur !!!! 10

Merci bien

Manuel
Chatain Manuel
Chatain Manuel
.
.

Masculin
Age : 29
Localisation : Romans/Isère (26)
Date d'inscription : 18/04/2009
Nombre de messages : 52

Revenir en haut Aller en bas

jeunes - CHAMPIONNATS DE FRANCE DES JEUNES 2009 Empty Re: CHAMPIONNATS DE FRANCE DES JEUNES 2009

Message  Chatain Manuel Dim 20 Déc - 22:22

Question pour les CDF 2010, nous aurons 15 ans lors du CDF en juillet, je me demandais si on fera partit de la catégorie -15 ans comme on aura 15 ans, ou du coup dans la catégorie -17 ans. A savoir, je suis né le 18/08/1994 .

Merci bien

Manuel
Chatain Manuel
Chatain Manuel
.
.

Masculin
Age : 29
Localisation : Romans/Isère (26)
Date d'inscription : 18/04/2009
Nombre de messages : 52

Revenir en haut Aller en bas

jeunes - CHAMPIONNATS DE FRANCE DES JEUNES 2009 Empty Re: CHAMPIONNATS DE FRANCE DES JEUNES 2009

Message  lassauniere franck Lun 21 Déc - 5:32

a mon avis manuel

cela comprend l annee en cours donc tu reste dans la meme categorie

enfin c est ce que je pense mais je peux me tromper
lassauniere franck
lassauniere franck
.
.

Masculin
Age : 47
Localisation : 77 cesson
Date d'inscription : 25/11/2009
Nombre de messages : 60

Revenir en haut Aller en bas

jeunes - CHAMPIONNATS DE FRANCE DES JEUNES 2009 Empty Re: CHAMPIONNATS DE FRANCE DES JEUNES 2009

Message  jacques Lun 21 Déc - 18:23

Bravo Manu pour ton engagement !

Tu dois trouver sur le site le règlement concernant les Championnats de France des Jeunes.
Tu peux vérifier mais je crois que ta catégorie est déterminée par l'âge du plus agé des deux compétiteurs et doit être pris en compte l'âge au 1er Janvier 2010.
Amicalement,

Jacques.

jacques
.
.

Masculin
Age : 71
Localisation : MACON 71
Date d'inscription : 19/04/2005
Nombre de messages : 945

http://www.conseil-transactions.com

Revenir en haut Aller en bas

jeunes - CHAMPIONNATS DE FRANCE DES JEUNES 2009 Empty Re: CHAMPIONNATS DE FRANCE DES JEUNES 2009

Message  Chatain Manuel Sam 9 Jan - 0:06

Merci à vous pour vos réponses ! Es ce que certains membres du forum on des info sur le plan d'eau ?
Chatain Manuel
Chatain Manuel
.
.

Masculin
Age : 29
Localisation : Romans/Isère (26)
Date d'inscription : 18/04/2009
Nombre de messages : 52

Revenir en haut Aller en bas

jeunes - CHAMPIONNATS DE FRANCE DES JEUNES 2009 Empty Re: CHAMPIONNATS DE FRANCE DES JEUNES 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser