Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Championnats de france 2009

5 participants

Aller en bas

France - Championnats de france 2009 Empty Championnats de france 2009

Message  roland Uniatowicz Mer 5 Aoû - 21:05

Salut à tous Cool

Ou vont se passer les championnats de france cette année????? Et quand va t'on avoir les postes pour faire le repérage?????

Halieutiquement
Roland Twisted Evil
roland Uniatowicz
roland Uniatowicz
.
.

Masculin
Age : 66
Localisation : Saone et loire
Date d'inscription : 28/07/2005
Nombre de messages : 192

http://roland.forumchti.com/

Revenir en haut Aller en bas

France - Championnats de france 2009 Empty Re: Championnats de france 2009

Message  cedric feuilladieu Jeu 6 Aoû - 16:46

tres bonne question roland car il reste juste un mois , alors le gn France - Championnats de france 2009 Lol_smi4
cedric feuilladieu
cedric feuilladieu
.
.

Masculin
Age : 44
Localisation : avignon (vaucluse)
Date d'inscription : 14/01/2008
Nombre de messages : 208

http://carpe84.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

France - Championnats de france 2009 Empty info ou intox ?????

Message  seb03 Mar 11 Aoû - 10:51

slt a tous Confused ,
je voudrais savoir :
- info ou intox ????? ....... ( torcy a la place de montaubry )
- les postes riviere seront ceux de l'open ?????........
Merci d'avance aux instances du gn de nous eclairer sur ce sujet car nous sommes a J -24 des manches Question Question Exclamation Exclamation
seb03
seb03

Masculin
Age : 50
Localisation : st pourcain sur sioule (03)
Date d'inscription : 03/05/2008
Nombre de messages : 24

http://www.auvergnebaitconcept.0rg.fr

Revenir en haut Aller en bas

France - Championnats de france 2009 Empty Re: Championnats de france 2009

Message  Françoise De Castro Mer 19 Aoû - 8:16

Pour tous renseignements,vous pouvez contacter Frank Letourneur (responsable de l'organisation des CDF)
06.76.08.07.78

Et Pascal Martinez (responsable de la commission sportive)
06.15.14.83.09 ou 06.19.79.75.35

Désolée de ne pas pouvoir faire plus...
Françoise De Castro
Françoise De Castro
.
.

Féminin
Age : 66
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/06/2005
Nombre de messages : 1654

Revenir en haut Aller en bas

France - Championnats de france 2009 Empty Re: Championnats de france 2009

Message  Fernand De Castro Mer 19 Aoû - 15:04

Salut à tous.
Je suis personnellement et malheureusement bien conscient que nous sommes à J moins 15 des manches finales.
Mais je ne pouvais pas, vous communiquer avant aujourd’hui 19 aout, les infos que je n’avais pas, et surtout, pour lesquelles nous n’avions aucune certitude.

Je reprends un peu l’historique :
Il faut savoir avant tout, que les barrages de TORCY et LEDUC, du BREUIL et de MONTAUBRY, comme beaucoup d’autres dans cette région, sont les propriétés des Voix Navigables de France (VNF) et qu’ils utilisent ces barrages, pour alimenter en eau le « Canal du Centre » pour la navigation.
Jusqu'à mi juin, tout semblait être organiser pour que le site de MONTAUBRY accueil la manche lac des finales…
C’était sans compter sur un problème de fissure sur la digue du barrage de TORCY et LEDUC.
En effet, cette digue à été réparé cet hiver, et VNF, à décider de laisser les lacs de TORCY et LEDUC, plein tout l’été pour tester la digue.
Ceci, au détriment des lacs du BREUIL, qui est quasiment vide, et surtout pour ce qui nous concerne de MONTAUBRY….
Informé de ce problème, je me suis rendu sur le plan d’eau de MONTAUBRY le 14 juillet. Et bien sur, j’ai constaté un énorme marnage de l’ordre de 15 à 20 centimètres par jours.
Impossible donc dans ces conditions, de faire le moindre petit poisson, ou alors vraiment une affamée…
J’ai donc soulevé ce problème très IMPORTANT, aux responsables de cette compétition 2009, à savoir: la commission sportive présidée par Pascal MARTINEZ, et Franck LETOURNEUR, président de région et principal organisateur.
(Même si ce n’est pas une excuse, malheureusement, nous sommes encore trop peu nombreux, et surtout, il y a pas mal d’autres manifestations à mener en parallèle, et je me consacre plus à Montluçon, et aux CDM en ce moment ce que vous comprendrez bien).

Je rencontrais par ailleurs Franck, 15 jours plus tard à l’open de CHALON, dont il est le principal organisateur également, et j’ai à ce moment la, fait une demande officielle à l’AAPPMA et à la Fédération, pour que nous puissions nous rabattre éventuellement sur les lacs de TORCY et LEDUC, qui eux, sont restés pleins (bien sur…).
Comment alors, communiquer sur un éventuel changement de site, sans avoir obtenu préalablement toutes les autorisations, accords des intervenants administratifs et officiels????
C’est un peu difficile, non ?

C’est aussi prendre un risque encore plus important que d’attendre une ou des autorisations administratives réelles qui peuvent ne pas être favorable !
Nous ne pouvions pas nous engager dans un tel changement sans avoir un minimum de garanties, (garanties que nous avions obtenues pour MONTAUBRY, et qui n’ont pas été respectées par les propriétaires du lac, au détriment même d’une convention de garantie d’eau minimum avec l’AAPPMA et la Fédération).

Je viens à l’instant, aujourd’hui 19 aout à 15H30, d’avoir la confirmation par Pascal MARTINEZ qui vient donc officiellement de m’annoncer que la manche lac se fera sur TORCY puisqu’il à obtenu plusieurs de ces garanties : Peche de nuit, locaux, accès, etc. …
Sachez que nous regrettons vraiment ce changement de site, mais il assurera, au moins des prises de poissons, et un lac plein d’eau…
Il à fallu faire très vite, et ce n’est pas si simple…
Je vais de ce pas, envoyer un mail explicatif à tous les présidents de régions ainsi à tous les participants dont j’ai l’adresse mail.
Ils recevront les plans des sites, TORCY ET SAONE, (plan de Saône que j’ai seulement depuis hier soir, et que j’ai entièrement retoqué cette nuit pour que vous l’ayez tous soit par mail soit par le biais de votre président de région, dés demain matin)…
Je serais ensuite absent quelques jours, (sans internet en tout cas), mais vous pouvez toujours me joindre par tel, ou mieux, joindre directement les deux responsables de l’organisation :

Franck LETOURNEUR : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tél : 06 29 96 32 54 ou - 06 76 08 07 78
Pascal MARTINEZ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tél : 06.19.79.75.35
Fernand De Castro
Fernand De Castro
'
'

Masculin
Age : 59
Localisation : Serves/Rhône (26 Drôme)
Date d'inscription : 18/04/2005
Nombre de messages : 1235

http://gncrhonealpes.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

France - Championnats de france 2009 Empty Re: Championnats de france 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser