Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

CHAMPIONNATS DE FRANCE SENIORS 2009

4 participants

Aller en bas

championnats - CHAMPIONNATS DE FRANCE SENIORS 2009 Empty CHAMPIONNATS DE FRANCE SENIORS 2009

Message  jacques Dim 30 Aoû - 18:42

Bonsoir à tous,

Nous sommes à J-4 des manches finales des Championnats de France Séniors 2009.
Je voulais souhaiter toutes les meilleures chances possibles à toutes les équipes qui vont rejoindre la Bourgogne à TORCY et CHALON et toutes mes amitiés aux organisateurs et bénévoles de cette grande compétition Nationale.
Je passerai vous saluer.
Amicalement,

JACQUES.

jacques
.
.

Masculin
Age : 71
Localisation : MACON 71
Date d'inscription : 19/04/2005
Nombre de messages : 945

http://www.conseil-transactions.com

Revenir en haut Aller en bas

championnats - CHAMPIONNATS DE FRANCE SENIORS 2009 Empty Re: CHAMPIONNATS DE FRANCE SENIORS 2009

Message  Olivier TORTEL Lun 31 Aoû - 10:21

Je souhaite aussi saluer tous les participants et leur souhaiter bonne chance.
Un coucou aux organisateurs également sans qui les CDF n'existerais pas.
Petite pensée particulière aux Rhône-Alpins pour qui je croise les doigts pour une podium par équipe et individuel (1ère place par exemple ;-)
Biz à Fernand et Françous
Olivier TORTEL
Olivier TORTEL
.
.

Masculin
Age : 39
Localisation : Saint Hilaire du Rosier
Date d'inscription : 19/07/2007
Nombre de messages : 266

http://www.suncarpe26.com

Revenir en haut Aller en bas

championnats - CHAMPIONNATS DE FRANCE SENIORS 2009 Empty Re: CHAMPIONNATS DE FRANCE SENIORS 2009

Message  sebcarpe49 Ven 4 Sep - 17:16

Bonjour a tous

J aimerais savoir si on aura un suivi sur le site du gn du deroulement des finales seniors ou pas ?

Merci a et bon courage a tout les competiteurs

sebastien

sebcarpe49

Masculin
Age : 36
Localisation : angers
Date d'inscription : 04/09/2009
Nombre de messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

championnats - CHAMPIONNATS DE FRANCE SENIORS 2009 Empty Re: CHAMPIONNATS DE FRANCE SENIORS 2009

Message  jacques Ven 4 Sep - 18:16

Bonsoir à tous,

J'ai eu l'occasion de me rendre à TORCY hier Jeudi en fin de journée pour saluer tous les compétiteurs et les organisateurs des Championnats de France Séniors 2009.
Un réel plaisir de revoir des fidèles de ces Championnats de France, (trop nombreux à citer tous) venus de toutes les régions de France. Une super ambiance après une journée de découverte des postes.
Un coûp de chapeau de nouveau aux organisateurs et aux commissaires bénévoles qui, avec pas mal de difficultés, ont su gérer les éléments et les structures d'accueil. Bravo à tous et que la compétition commence !!!
Je ne sais pas si notre Fernand , en plus de sa charge de travail, a prévu une communication "in live" mais je pense que Cathy (déjà aux photos hier soir !) doit assurer le reportage.
Pour ma part, en tant que régional de l'étape, j'irai certainement faire un tour sur ces manches de TORCY et CHALON et vous communiquerai les infos.
Amicalement,

JACQUES.

jacques
.
.

Masculin
Age : 71
Localisation : MACON 71
Date d'inscription : 19/04/2005
Nombre de messages : 945

http://www.conseil-transactions.com

Revenir en haut Aller en bas

championnats - CHAMPIONNATS DE FRANCE SENIORS 2009 Empty Re: CHAMPIONNATS DE FRANCE SENIORS 2009

Message  jacques Dim 6 Sep - 9:41

Bonjour à tous,

Quelques nouvelles "du front":
J'ai pu me rendre à Torcy (71) ce samedi après-midi pour saluer les organisateurs et faire un tour des postes.
Après le tirage au sort de Vendredi matin, l'installation des équipes sur leurs postes respectifs a été fortement perturbée par la pluie et surtout un vent assez violent dont certaines équipes se rapelleront ( biwis envolés et déchirés !).
Inutile de vous dire que ces conditions atmosphériques et en particulier les vagues n'ont pas permis à la majorité des équipes de débutter la pêche avant la fin d'après-midi seulement. Dans la nuit de vendredi et le samedi les conditions de pêche sont redevenues normales.
Près d'une quinzaine de poissons ont été pesés sur les trois secteurs et le moral est comme le temps au beau fixe sur les postes. La session est encore longue !
J'ai pu saluer certaines équipes venues d'Auvergne, de Midi-Py, du Centre, de Bretagne, de Lorraine, de Rhône-Alpes et naturellement Bourguignones, "les régionales de l'étape".
J'ai eu plaisir également à partager un moment avec Fred et David, ex-membres de l'équipe de France qui participent à ces Championnats de France et avec qui nous avons évoquer les bons moments passés ensemble lors des compétitions internationales.
J'ai trouvé une équipe d'organisation au top de la concentration (Françoise assistée de Cathy, Fernand, Pascal, Jean-Marie, Franck ), des présidents de région et bénévoles mobilisés ( Franck, Didier, Jérome, Frédéric, Philippe, Véronique, Dédé, Christian,Sam ...en m'excusant auprès de ceux que j'oublie). Un "cow-boy Suisse" bénévole (Fred) est même arrivé au moment ou je quittais le site.
Une belle équipe soudée pour la réussite de ces Championnats de France Séniors 2009.
Félicitations à tous.
Amicalement,

JACQUES.

jacques
.
.

Masculin
Age : 71
Localisation : MACON 71
Date d'inscription : 19/04/2005
Nombre de messages : 945

http://www.conseil-transactions.com

Revenir en haut Aller en bas

championnats - CHAMPIONNATS DE FRANCE SENIORS 2009 Empty Re: CHAMPIONNATS DE FRANCE SENIORS 2009

Message  jacques Sam 12 Sep - 15:46

Bonjour,
J'interrompt ce post avantageusement remplacé par celui de Cathy sur "Enduros".
Amicalement,

JACQUES.

jacques
.
.

Masculin
Age : 71
Localisation : MACON 71
Date d'inscription : 19/04/2005
Nombre de messages : 945

http://www.conseil-transactions.com

Revenir en haut Aller en bas

championnats - CHAMPIONNATS DE FRANCE SENIORS 2009 Empty Re: CHAMPIONNATS DE FRANCE SENIORS 2009

Message  MENAGER CHRISTOPHE Ven 18 Sep - 18:06

bonjour a tous
voila encore une finale parfaite,fernand,francoise et tous le organisateurs,encore un grand merci a vous,vous etes toujours au top
un peu decu d etre a la 4eme place mais tres satisfait du resultat final,LE RHONE ALPES champion de france ,c est une tres grande fierté,et je sais que fernand est aux anges
merci a vous les amis
MENAGER CHRISTOPHE
MENAGER CHRISTOPHE

Masculin
Age : 51
Localisation : st just d ardeche
Date d'inscription : 10/10/2007
Nombre de messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

championnats - CHAMPIONNATS DE FRANCE SENIORS 2009 Empty Re: CHAMPIONNATS DE FRANCE SENIORS 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser