Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

cdm2009

2 participants

Aller en bas

cdm2009 Empty cdm2009

Message  gestede jean-luc Sam 31 Oct - 19:57

bonsoir a tous,
Une semaine est passée et j'ai vraiment du mal à croire que c'est terminé.
Je suis vraiment ému par vos messages, j'ai fait des rencontres enrichissantes,marc (no probleme),fernand,françoise ,gilles,philippe ,pierrot et tous les bénévoles sachez que personnellement les CDM 2009 resteront gravés dans ma vie de carpiste.
Avec l'ECF nous avons passé de trés bons moments à l'UBY.Durant les entrainements vous avez su gérer la compétition et la convivialité en donnant de votre gentillesse au club génération carpe 2000, ce n'est pas jean-marc et joel qui me contradiront.
A vous tous je vous remercie pour avoir fait vibrer durant une semaine notre commune.Bruno et jean-marie ,bravo pour votre travail dans l'ombre......de la ferme!!!!!!!!!!!
Jef,l'accolade à la fin de la compétition m'a vraiment touché,ne change rien tu es vraiment quelqu'un d'extraordinaire....
Pour toutes les personnes qui n'ont pas cru en toi ,elles ne te connaissent pas ou elles sont jalouses lol.
Encore merci à tous et à trés bientot 10................

gestede jean-luc

Masculin
Age : 52
Localisation : estang
Date d'inscription : 31/10/2009
Nombre de messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

cdm2009 Empty Re: cdm2009

Message  MFUSEAU Sam 31 Oct - 20:44

bonsoir

sans ta disponibilité sur place et tes qualités humaines, ce championnat du monde aurait eu beaucoup de mal à etre organisé , crois moi...
je te remercie encore pour tout et si tu cherches qq pour rubaliser les postes de ton enduro, tu peux compter sur moi
( je plaisante bien sure)
en tout cas c'est avec plaisir que je reviendrai sur l'uby mais cette fois avec mes cannes et sans la rubalise
merci encore
passe le bonjour jean marc , joel et tous les autres membres de ton club
marc
MFUSEAU
MFUSEAU
.
.

Masculin
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/04/2005
Nombre de messages : 295

Revenir en haut Aller en bas

cdm2009 Empty Re: cdm2009

Message  MFUSEAU Sam 31 Oct - 20:46

ah j'oubiais ....

no probleme...................................
MFUSEAU
MFUSEAU
.
.

Masculin
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/04/2005
Nombre de messages : 295

Revenir en haut Aller en bas

cdm2009 Empty Re: cdm2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser