vidange de la grande cazine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  dubois aimé le Lun 2 Nov - 16:40

La vidange de la grande cazine aura lieu le 6 décembre 2009, la pêche s'éffectura au filet, toutes les garpes serons remises après la vidanges, la manipulations de celle ci sera assurée par le club le cazinoth'carpes, les visiteurs serons les bienvenus
dubois aimé
.
.

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: vidange de la grande cazine

Message  carrico kevin le Lun 2 Nov - 18:30

coucou aimé avec grand plaisir
ce week end est désormais bloqué pour moi
a bientot
kévin
carrico kevin
.
.

Masculin

Message  Hervé SEGEAR le Mar 3 Nov - 19:27

Salut Mémé

Bien sur je serai là et pas seulement en spectateur, tu peux compter sur moi! A plus Hervé

Hervé SEGEAR

Masculin

Message  gibilou le Mer 4 Nov - 9:25

Salut Aimé,

désolé mais je suis vraiment trop loin et encore trés pris pour pouvoir venir, mais je sais que toi et ton club bosserons tous pour que tout ce passe le mieux possible pour vos carpes.

Bon courage et à bientôt mon ami Mémé.
gibilou

Masculin

Message  pradignac jerome le Mer 4 Nov - 17:16

Non mais tu as raison gilou ne vient pas on auras pas assez à manger pour tout le monde!!!!!!!! Moi aussi je serais là..
pradignac jerome
.
.

Masculin

Message  Fernand De Castro le Jeu 5 Nov - 8:47

Salut a tous.
Bon, et bien s'il n'y a pas assez à manger, je ne vois pas pourquoi j'irai!!!.
Plus sérieusement, comme vous pouvez vous en douter, mon agenda est assez sur-booké en ce moment , mais quoi qu'il en soit, je vais essayer d'être présent avec vous sur le week-end ou en début de semaine.
Je suppose qu'un planning de vidange, avec le prévisionnel des niveaux d'eau au jour le jour à été prévu?
Le mieux serais d'être présent le ou les jours au niveaux le plus bas avant le "grand sec". Si vous avez cette info, Aimé ou Jérôme, ça serais cool de me la transmettre en MP, j'essayerais d'être présent. avec vous.
Voila, à cette heure, Je ne peux pas vous assurer de ma présence à 100% , mais je vous promet de tout faire pour être avec vous.
Bises à toute l'équipe du Cazinoth, et à mes amis du Limousin, qui prouvent encore une fois qu'ils savent se mobiliser pour toutes les actions de sauvegarde de nos amies à nageoires, et qui sans bruit ni "froufrou", sont présents sur tous les fronts (Une belle leçon d'humilité, de respect, et de vie associative)...
Merci les gars pour votre boulot concret et efficace, et surtout d'être, toujours présents sur ces moments qui font avancer notre passions et notre pêche...

Fernand.

Fernand De Castro
'
'

Masculin

http://gncrhonealpes.free.fr/

Message  dubois aimé le Sam 7 Nov - 7:30

bonjour mon FERNAND et ma FRANCOISE

La vanne de vidange c'est ouverte le jeudi 5 novembre, il est convenue avec les membres du cazinoth que à compter du dimanche29 novembre nous sommes présent sur la chausset 24 heures sur 24, nuit et jour, un roulement de personnes est mis au calendrier, quand à la pêche par elle même nous allons à la découverte, cela est dû, il y a quatre ans il a été construit le moine et donc c'est la première vidange avec cet outil, la pêche se fera au filet en premier lieu, afin de récupérer les poissons trophé, les poissons serons stoké dans les camions du pisciculteur ou une surveillance accru sera assuré, puis remis a l'eau avant d'aller déjeuné.
Je pense que je vous ferais pas de détaille, vous me connaissez un peut, je donnerais toutes les consignes et les responsabilitées a chaque membres du club le samedi 13 lors de notres réunion pour que cette vidange soit sans reproche et propre avec le respect que nous devons à nos chérie dame carpe
quand au repas il sera un peut spécial et je ne peut trop vous le conseiller, au menu c'est de la ( carpe farcie cool anniv ) c'est jérôme qui assure le service oh!oh!oh!oh!oh!
Quand a GILLOU repose toi tu le mérite après avoir accompli la grande réussite que tu nous a fait vivre pour ses championnat du monde, il n'y a pas de mot assez grand pour te remercié du travail accompli.
j'en profite pour féliciter tous, organisateur, tout les binhomes de l'équipe de france, le capitaine JEAN FRANCOIS, la manager JEAN MARIE, BRUNO le C.T.N que j'ai eu le plaisir de connaitre, le bureau du GN, tout les bénévolles que j'ai rencontré, vraiement une semaine de rêve que nous avons vécu avec EMILIENNE
J'en termine et je croise les doigts pour que la futur vidange se déroule comme je le souhaite et sans embûche
A BIENTÖT A TOUS
JERÔME la toque est obligatoire pour le service ah!ah!ah!ah cool peuple

le président du cazinoth aimé
dubois aimé
.
.

Masculin

Message  pradignac jerome le Lun 9 Nov - 20:19

pour la toque pas de problème mais il faut que toi tu nous mette une belle petite jupette qui je le pense devrait aller comme un gants.
A vendredi soir
pradignac jerome
.
.

Masculin

Message  Françoise De Castro le Mar 10 Nov - 10:09

La tête de Jérôme après une semaine de nettoyage de chiottes je n’ose pas imaginer après une vidange !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Françoise De Castro
.
.

Féminin

Message  pradignac jerome le Mar 10 Nov - 12:01

je ne sais pas si c'est les chiottes qui mon mit dans cet état ou l'équipe du midi py que gilou ma coller pendant 1 semaine a mon avis j'ai récupere tout les boulets que personne voulais je pense surtout à ben laden et tout les autres qui mon fatigués par le débit de conneries qu'ils peuvent raconter. Ils sont aussi fou que des jeunes chiots et sa c'est les paroles de Marie-jo la pauvre qui est repartit des cdm bien fatigué elle aussi. Un grand bravo et un immense merci à elle. Pour ceux qui ne la connaisse pas je parle de Marie-Jo Fuster une personne que je ne connaissai pas avant les cdm et avec qui j'ai passer une semaine du tonnerre. Et oui on pleurer tout les jours mais c'était des larmes de rire.
pradignac jerome
.
.

Masculin

Marie Jo

Message  Françoise De Castro le Mer 11 Nov - 10:13

Marie Jo
Un chef très dur implacable obligeant son équipe à se réunir après une journée de dur labeur à minuit afin de préparer le planning du lendemain!!!
Nous sommes bien conscients de la difficulté de travailler avec une nana pareille cela a du être très difficile pour vous tous!!!!!!!
Mais reconnais qu'elle n'avait pas une équipe facile entre les nuisibles et les jeunes chiots avec une ménagerie comme celle là, il faut une belle patience

Elle semblait reliée par un gros élastique à la grande surface locale...
Des capacités d'organisation hors les normes, une énergie à mettre à genou un régiment de fanatiques, et toujours le bon mot au bon moment même quand c'est la m...
ADMIRATION!

Marie Jo si tu me captes Merci pour tout Je sais que tu as fini sur les rotules et qu'en plus tu es partie pour une autre aventure associative, ce qui ne t'a pas permis d'être avec nous au repas de clôture
Je suis très heureuse de t'avoir rencontré tu as été le moteur de cette équipe intendance et ton humour ta franchise et tes compétences ont été la clé de voute de cette magistrale organisation qui je le sais t'a pris beaucoup de mois de ta vie en amont des CDM
D'Eugénie Grandet à la Tourtière, en passant par tes problèmes de sanitaires, de crevaison en pleine nuit et j'en passe...Avec des gens comme Toi ,même les galères deviennent de grands moments de convivialité et se transforment en souvenirs qui donnent le sourire quand on les évoquent
Je pense très sincèrement que sans Toi on n'y serait pas arrivé, en tous cas beaucoup, beaucoup moins bien
Surtout ne change rien tu es parfaite
Je t'entends déjà râler d'ici parce que les compliments ne semblent pas être ta cup of tea (t'as vu je progresse en anglais), mais STP acceptes ceux là par rapport à toute ton équipe qui nous casse les pieds à vouloir recommencer les CDM pour pouvoir passer une autre semaine avec toi
Je ne sais pas si tu es vraiment consciente de tout ce que tu as donné, en tous cas Mille Merci de nous avoir fait le cadeau de ton savoir faire et de tes immenses qualités humaines
J'espère qu'on se reverra
Françoise De Castro
.
.

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut