Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

a quand la peche en haute savoie plus important

2 participants

Aller en bas

peche - a quand la peche en haute savoie plus important Empty a quand la peche en haute savoie plus important

Message  vincent starck 74 Sam 21 Nov - 17:43

salut a tous les carpistes

je m appel vincent et je fan de la peche a la carpes depuis 1988 j aime le cotacte avec les pecheurs et voilas depuis 2 ans je peche le rhone du cote de la haute savoie et sa marche vous pouvez me croire .

voici ce que je propose avec l aide du gn et tous les pasionne de peche a la carpe de pouvoir se monopoliser pour avoir un secteur potable avec accet libre car nous sommes tous des passionné .
je vais a la reunion de l appma en fin annee pour pouvoir faire les demarche conventionnel pour tous mais je suis un peu faible nous somme deux a peche le rhone en savoie clement et moi

j aimerais avoir votre soutien et pouvoir faire partager nos lieu de peche comme a st vallier qui ma fait passer du plaisir dur mais le resultat etait la que du bonheur

voilas

halieutique

vincent
vincent starck 74
vincent starck 74
.
.

Masculin
Age : 49
Localisation : seyssel
Date d'inscription : 22/03/2009
Nombre de messages : 51

Revenir en haut Aller en bas

peche - a quand la peche en haute savoie plus important Empty Re: a quand la peche en haute savoie plus important

Message  Olivier TORTEL Lun 23 Nov - 11:52

Salut Vincent !

Je souhaite te féliciter pour ta démarche. En espérant que cela porte ses fruits.
Si tu souhaite des contacts en Yaute, je connais des gars bien cool alors je leur transmet ton message.
Bon courage à toi et ai confiance !
A+
Olivier TORTEL
Sun Carpe 26
Olivier TORTEL
Olivier TORTEL
.
.

Masculin
Age : 39
Localisation : Saint Hilaire du Rosier
Date d'inscription : 19/07/2007
Nombre de messages : 266

http://www.suncarpe26.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser