Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

championnat de france jeune 2010

5 participants

Aller en bas

championnat - championnat de france jeune 2010 Empty championnat de france jeune 2010

Message  babec Lun 28 Déc - 12:11

bonjour a tous , je ne sais si les championnats des jeunes 2010 aurons bien lieu a " la grande paroisse" car actuellement la validation du site par la commission du GN n est pas fait , ce qui ne garantie pas que ce sera la plus qu ailleurs , kalachnikov , les lieux sont securise et garde , il y a un terrain de camping clos , pour les chemins aux abords du site de peche une entree et une sortie , de plus si vous avez des sucgestions sur d autres lieux et des idees nous sommes preneur pour toutes les bonnes volontes , afin de reussir au mieux ces championnats , je vous invite lors de la reunion de l AG d ile de france a venir a la grande paroisse afin de vous faire decouvrir les lieux et de constater que le secteur offre un site agreable , d un acces facile et propres pour les dates les 8/9/10/11 et 12 juillet si je ne me trompe pas , pour l AG idf a 14 h00 , soit le samedi 9 janvier ou le 16 janvier 2010 a la grande paroisse ou saint germains laval nous vous confirmerons prochainement , l ordre du jours , etat des compte , dates et lieu des competions enduros et championnats , sorties 2010 prevus avec date et au bon vouloir de chacun , objectif 2010 et informations divers nous faire savoir qui sera present par mail en repondant soit Mrs Paulmier , Briand ou sur mon mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bonne et heureuse annee 2010 a tous fredo

babec

Masculin
Age : 62
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 25/11/2009
Nombre de messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

championnat - championnat de france jeune 2010 Empty Re: championnat de france jeune 2010

Message  MFUSEAU Lun 28 Déc - 17:37

bonsoir,

si je comprend bien, l'AG idf c'est peut etre le 09 janvier,
perso vu qu'on est déja le 28 décembre ça fait un peu juste... mais bon....
MFUSEAU
MFUSEAU
.
.

Masculin
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/04/2005
Nombre de messages : 295

Revenir en haut Aller en bas

championnat - championnat de france jeune 2010 Empty Re: championnat de france jeune 2010

Message  cedric feuilladieu Mar 29 Déc - 9:09

babec a écrit:bonjour a tous , je ne sais si les championnats des jeunes 2010 aurons bien lieu a " la grande paroisse" car actuellement la validation du site par la commission du GN n est pas fait , ce qui ne garantie pas que ce sera la plus qu ailleurs , kalachnikov , les lieux sont securise et garde , il y a un terrain de camping clos , pour les chemins aux abords du site de peche une entree et une sortie , de plus si vous avez des sucgestions sur d autres lieux et des idees nous sommes preneur pour toutes les bonnes volontes , afin de reussir au mieux ces championnats , je vous invite lors de la reunion de l AG d ile de france a venir a la grande paroisse afin de vous faire decouvrir les lieux et de constater que le secteur offre un site agreable , d un acces facile et propres pour les dates les 8/9/10/11 et 12 juillet si je ne me trompe pas , pour l AG idf a 14 h00 , soit le samedi 9 janvier ou le 16 janvier 2010 a la grande paroisse ou saint germains laval nous vous confirmerons prochainement , l ordre du jours , etat des compte , dates et lieu des competions enduros et championnats , sorties 2010 prevus avec date et au bon vouloir de chacun , objectif 2010 et informations divers nous faire savoir qui sera present par mail en repondant soit Mrs Paulmier , Briand ou sur mon mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bonne et heureuse annee 2010 a tous fredo

et si tu passé part la avant ça serai mieu non ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci d'avance
cedric feuilladieu
cedric feuilladieu
.
.

Masculin
Age : 44
Localisation : avignon (vaucluse)
Date d'inscription : 14/01/2008
Nombre de messages : 208

http://carpe84.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

championnat - championnat de france jeune 2010 Empty Re: championnat de france jeune 2010

Message  serge neveu Mar 29 Déc - 11:02

merci fredo je telephone a alain pour confirmation des dates
amicalement serge

serge neveu

Masculin
Age : 63
Localisation : castelnau montratier
Date d'inscription : 19/05/2009
Nombre de messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

championnat - championnat de france jeune 2010 Empty Re: championnat de france jeune 2010

Message  Chatain Manuel Sam 9 Jan - 0:32

Merci pour ces info ! 10
Chatain Manuel
Chatain Manuel
.
.

Masculin
Age : 29
Localisation : Romans/Isère (26)
Date d'inscription : 18/04/2009
Nombre de messages : 52

Revenir en haut Aller en bas

championnat - championnat de france jeune 2010 Empty Re: championnat de france jeune 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser