Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

présent ou nom a montluçon ??????????

5 participants

Aller en bas

présent ou nom a montluçon ?????????? Empty présent ou nom a montluçon ??????????

Message  carpes71 Lun 18 Jan - 12:32

bonjour a tous.
juste une question, qui fai pas mal polémique.
carpevo sera t'il présent ou nom a montluçon ???????????????????
amicalement mickael
carpes71
carpes71

Masculin
Age : 48
Localisation : saône et loire
Date d'inscription : 14/12/2009
Nombre de messages : 25

http://carpes71.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

présent ou nom a montluçon ?????????? Empty Re: présent ou nom a montluçon ??????????

Message  Rémi Mosconi Lun 18 Jan - 14:59

Oui, il le dit clairement ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rémi Mosconi

Masculin
Age : 48
Localisation : R-A
Date d'inscription : 21/06/2007
Nombre de messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

présent ou nom a montluçon ?????????? Empty Re: présent ou nom a montluçon ??????????

Message  Fernand De Castro Lun 18 Jan - 17:46

Salut Rémi,
Salut Carpe71, qui je le sais attend avec une impatience DEBORDANTE, une réponse, de ma part concernant la Ste Carpévo. Et sa présence ou non, sur le Forum de Montluçon…
Salut à tous.
Pour donner suite à un post que j’ai mis sur le site « Roland Team » ci-dessous :

Salut à tous.
Juste pour informations, il serait souhaitable, qu'avant d'annoncer haut et fort que telle marque ou société, soit ou pas sur le Forum de Montluçon.
Et surtout les raisons pour lesquelles, ils sont ou pas, présents, je conseille a chacun de poser les questions aux personnes les mieux placés pour y répondre, qui sont bien sur, les organisateurs, et donc le GN Carpe.
Il y a un forum ouvert à tous pour ce type de questions , et d'annonces qui bien souvent ont une explication concrète, et fondé. ICI.
Tout peut se dire ou s'interpréter comme chacun le souhaite, encore faut il avoir les bonnes bases pour affirmer ou commenter...
Il faut bien savoir, que tout est mis en œuvre, pour que le 11eme Forum soit une GRANDE FÊTE de la notre pêche,
C'est la priorité aujourd'hui pour le GN Carpe.
C’est encore une fois notre force, celle de l’associatif.
Sur ce salon, nous mettons en place des animations, des conférences, une soirée concert, etc. Accessible à tous.
Nous avons souhaité aussi mettre en place l’espace Bywi-land, ou vous trouverez douches et toilettes, afin que les moins argentés, ou les plus jeunes, puissent eux aussi profiter de cette grande manifestation.
Tout ça, c’est du temps d’organisation, du temps de mise en place, de l’argent…
On peut bien sur, encore nous donner des leçons, critiquer, dire qu’on peut faire mieux, ou plus grand, que sais-je encore…
Éternels: Y'a ka, faut qu'on,............. C'est ça la France, et notre bon milieu... , les Éternels critiques, les éternels "faudrait faire comme ça". Donneurs de leçon, bien trop souvent confortablement, le cul assis, derrière leur claviers, et bien incapable de faire ne serais-ce qu'un simple courrier correct à une administration pour tous les autres.

Je mets tous les détracteurs et commentateurs, au défi de trouver, aujourd’hui, En Europe, ou même dans un rayon plus large.
Un organisateur de salon de cette importance, qui génère un tel mouvement économique pour une vile, un département, une industrie…
Prêt à investir de l’argent, du temps, de l’énergie, en sachant que ça ne lui rapporte RIEN, hormis des prises de tête…
Bonne chance ! aux joueurs éventuels...
J'attends les réponses !
Évitons donc les pertes de temps, généré par ces commentaires.
Temps précieux, que nous n’avons pas…
Merci…
(Même si je sais déjà par avance, que rien n'empêcheras les sportifs du clavier)
Bien amicalement à tous.



Pour répondre donc à Carpe71, le plus rapidement possible (excuse moi de ne pas l’avoir fais plus tôt, mais j’ai aussi des impératifs qui eux ne peuvent pas attendre, surtout 3 heures…).
Et également pour répondre à Alain CLAVERIA et Roland UNIATOWIC, que la présence ou pas de CARPEVO, semble intéresser.
Et comme ils le préconisent tous les deux, surtout Alain qui reste très vigilant lui aussi, sur le fait, d’envoyer de l’argent à une société qui ne vas peut être pas très bien « d’après les échos de radio Carpe ».

je peux pour ce qui me concerne, vous annoncer que CARPEVO, ne devrais pas être présent au salon de Montluçon, pour la bonne et simple raison, qu’à ce jour, le PDG de cette société, malgré nos appels, nos mails successifs et diverses tentatives pour le joindre, n’as versé aucun acompte pour une réservation de stand. (Acompte qui aurait du être versé au 31 octobre, avec solde au 1er janvier, comme vous pouvez le lire clairement sur le dossier -voir pages Montluçon sur le site du GN)
Vous comprendrez qu’au 15 janvier, nous ne puissions pas attendre mi-février, pour prendre la décision de revente des modules,
lancer un plan des stands, que certains nous réclame DÉJÀ, et réorganiser tout le salon en fonction d'une hypothétique venue ou pas d'une Ste....
Nous avons donc décidé, et c'est notre droit le plus légitime en tant qu'organisateur du salon,paprés l'avoir informé préalablement, de redistribué les modules qui lui avaient été réservés…
Il faut quand même savoir, qu’il s’agissait au départ de 50 modules, soit 450 m²…
Je vous laisse calculer le montant total de l’achat des modules.
Contrairement à ce que peux dire ou écrire le PDG de CARPEVO, il ne semble pas actuellement être en mesure de nous verser un acompte, puisqu'il ne l'a pas fait à ce jour, hormis une avance de matériel pour les championnats du monde.
Je pose donc la question, malgré que cette société, lors du dernier salon à remplacé au pied levé l’espace de JRC, et nous n’avons donc pas la mémoire courte....
Nous est il éthiquement parlant, possible d’accueillir cette société en l’état ? charger encore de travail supplémentaire les bénévoles en charge de l'organisation...

J’espère avoir été suffisamment clair dans ma réponse…

Pour le reste, je laisse la voix de "Radio carpe-ragot", ou faire ses commentaires.
Bien Amicalement.


Dernière édition par Fernand De Castro le Mar 19 Jan - 16:00, édité 1 fois
Fernand De Castro
Fernand De Castro
'
'

Masculin
Age : 59
Localisation : Serves/Rhône (26 Drôme)
Date d'inscription : 18/04/2005
Nombre de messages : 1235

http://gncrhonealpes.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

présent ou nom a montluçon ?????????? Empty Re: présent ou nom a montluçon ??????????

Message  carpes71 Lun 18 Jan - 17:59

merci, donc selon tes dire les ragot se son montré justifié.............il y a un truc que je comprend pas s'est que je vien d'avoir un MP de la part de nico, qui dit qu'il y sera présent...........alors moi la je comprend plus rien............ ze ze ze
et PS j'en ai rien a foutre qu'il soi la ou pas, j'en ai juste mard des connerie que sertin raconte sur le net, sans savoir............donc voila.
reli la conversation et tu verra que je n'est absolument rien contre personne.
carpes71
carpes71

Masculin
Age : 48
Localisation : saône et loire
Date d'inscription : 14/12/2009
Nombre de messages : 25

http://carpes71.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

présent ou nom a montluçon ?????????? Empty Re: présent ou nom a montluçon ??????????

Message  Fernand De Castro Lun 18 Jan - 18:23

Ne pense tu pas, que moi et le responsables de l'organisation, nous puissions également saturer souvent de ce qu'on lis ??
Perso, je n'ai rien contre personne, mais c'est épuisant, et usant...

C'est pour cette raison simple et unique raison, que je demande à ce que les questions soient posés la ou elles doivent l'être...
Je ne fais aucun racolage pour le forum du GN, mais je n'ai simplement pas le temps matériel de visiter tous les jours 5 ou 6 forums plus variés les uns que les autres...
Pour le MP que tu as reçu du PDG de CARPEVO, ça n'engage que lui, moi tu as ma réponse publique, et Nico, sait très bien ou joindre les ORGANISATEURS DU FORUM. Il n'y à que Trois responsables officiels:
Fernand DE CASTRO (moi) mon mail:f.decastro@wanadoo.fr
Bruno SUDRE: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Wilfried OLIVIER: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il à également nos Numéros de téléphone....
Je n'ai plus rien a dire là dessus....

A plus.


Dernière édition par Fernand De Castro le Mar 19 Jan - 18:04, édité 1 fois
Fernand De Castro
Fernand De Castro
'
'

Masculin
Age : 59
Localisation : Serves/Rhône (26 Drôme)
Date d'inscription : 18/04/2005
Nombre de messages : 1235

http://gncrhonealpes.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

présent ou nom a montluçon ?????????? Empty Re: présent ou nom a montluçon ??????????

Message  carpes71 Lun 18 Jan - 19:24

je suis d'accord mais reste ze ze ze
bon comme sa tous est dit, de toute façon on se voi a montluçon et encore reste ze
carpes71
carpes71

Masculin
Age : 48
Localisation : saône et loire
Date d'inscription : 14/12/2009
Nombre de messages : 25

http://carpes71.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

présent ou nom a montluçon ?????????? Empty Re: présent ou nom a montluçon ??????????

Message  Fernand De Castro Lun 18 Jan - 19:34

Je suis très ZEN, mais fatigués, et surtout très las de la lecture de certains commentaires systématiquement dénigrant..
Beaucoup de gens ne se rendent pas compte de ce que génère comme boulot certaines organisations, et notament Montluçon, que nous essayons d'organiser au mieux pour que ce soit une grande fète pour tous, alors crois moi, lire tout et n'importe quoi, je te jure que c'est épuisant, C'est vrais que je suis un peu sur les dents et je m'en excuse, mais je, on sature un peu là.......
Bien amicalement.
Fernand De Castro
Fernand De Castro
'
'

Masculin
Age : 59
Localisation : Serves/Rhône (26 Drôme)
Date d'inscription : 18/04/2005
Nombre de messages : 1235

http://gncrhonealpes.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

présent ou nom a montluçon ?????????? Empty Re: présent ou nom a montluçon ??????????

Message  carpes71 Mar 19 Jan - 5:00

t'inquiette pas de souci ze . ............j'ajouterai juste que nico se fai du tor luis même...........
il dit qu'il sera présent a pas mal de monde, et le GN comfirme que nom, comment luis faire confiance a présent ????????????...............les gent veule juste savoir...........car personne n'y comprend rien.....

comme j'ai dit, j'ai créer se message, car personne ne le fesai et s'est bien se que tu voulai fernand, au passage tu aurai pu le faire toi même.
et tu aurai répondu directe sur l'autre forum, sa aurai été plus simple.
et je le dit rien faire qu'il soit la ou pas. en tou ka pour moi, il me doit rien et moi nom plus.
juste qu'il ma pris pour un con en me disant qu'il serai présent, mais je m'en remètrai.
amicalement mickael
voila le sujet est clot, fernand par en vacance, sa fait du bien ou présent ou nom a montluçon ?????????? Cool_sm5 cool vacance ze
carpes71
carpes71

Masculin
Age : 48
Localisation : saône et loire
Date d'inscription : 14/12/2009
Nombre de messages : 25

http://carpes71.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

présent ou nom a montluçon ?????????? Empty Re: présent ou nom a montluçon ??????????

Message  raphael2 Ven 5 Fév - 20:11

Décidement sa dérange que la vérité sois mis a plat, laissez donc tout le monde savoir la vérité au debut j'y ai crus a ce que vous avez mis car j'était venus voir ce que vous avez écrit, mais les vérités est toute autre part, et ca dérange que je veuille la faire partager au membre du forum, nous sommes en démocratie alors pourquoi ne pas laisser mes messages, je suis libre d'informer les membres de se forum. C'est tellement simple de banir quelqu'un d'un forum et d'effacer les messages pour que personne ne les vois, mais c'est aussi simple de refaire un compte

raphael2

Masculin
Age : 37
Localisation : ???
Date d'inscription : 05/02/2010
Nombre de messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

présent ou nom a montluçon ?????????? Empty Re: présent ou nom a montluçon ??????????

Message  Fernand De Castro Ven 5 Fév - 20:29

J'ai tout écrit de ce que j'avais à dire sur la page "Facebook" de Nicolas PACTAT, "Carpevo".
Il n'y a pas d'autres commentaires à faire, et venir faire de la provocation ici, ne sert certainement à rien...
Surtout que tu à dit toi même dans un des 2 messages supprimés, que tu ne souhaitais pas te présenter parce que tu ne reviendrais pas sur ce forum.
Je déteste parler a des anonymes, qui ont vraiment l'art du déblatérage systématique sur clavier...
Le Forum de Montluçon, est un Forum organisé EXCLUSIVEMENT par le GN Carpe, avec les DENIERS du GN Carpe, nous y inscrivons, qui nous parait être sérieux et responsable, ou même, qui bon nous semble, et comme bon nous semble.
Nous n'avons de compte à rendre à personne, et que ceux qui ne partagent pas l'envie d'être sur cette grande fête de notre sport, restent chez eux...
Moi, et les quelques organisateurs, nous affirmons aujourd'hui, avoir tout fait pour que cette Ste soit présente.
Mais il n'a pas joué le jeu, ce n'est quand même pas nous les responsables de ce fait....
Je n'ai pas le temps, et surtout pas l'envie d'en perdre, à répondre encore à ce personnage et ses disciples, qui n'avaient qu'à faire les choses dans les règles et dans les délais impartis...
Dire ensuite que nous lui devons de l'argent, ou des comptes, ça dépasse l'entendement ou la raison...
Surtout lorsqu'il annonce avoir envoyé une facture il y a plus de 10 jours, et que Mercredi encore, (il y a deux jours), il demandait à Bruno SUDRE, ce qu'il avait envoyé comme matériel aux CDM (qui devait servir d'acompte pour 14 modules sur les 64 réservés)...
C'est tout simplement l'hôpital qui se fout de la charité...
Il devrait plutôt garder son énergie pour autre chose que de raconter N'IMPORTE QUOI!
Pour moi, l'affaire et réglée, qu'il fasse appel à un service de contentieux, ou simplement qu'il lise le dossier et contrat d'inscription pour le Forum...
Voila, A bon entendeurs,
Salut....
Fernand De Castro
Fernand De Castro
'
'

Masculin
Age : 59
Localisation : Serves/Rhône (26 Drôme)
Date d'inscription : 18/04/2005
Nombre de messages : 1235

http://gncrhonealpes.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

présent ou nom a montluçon ?????????? Empty Re: présent ou nom a montluçon ??????????

Message  Fernand De Castro Ven 5 Fév - 20:46

Pour moi, il est évident que certains souhaitent gâcher cette grande fête qu'est le Forum de Montluçon, pour laquelle, nous mettons vraiment tout en œuvre, pour quelle soit une pleine et entière réussite...
Elle le sera...
Je le souhaite, mais c'est déprimant de voir et de constater de telles mauvaises fois, il y aurai de quoi écrire plusieurs tomes d'un livre, rien qu'avec les péripéties et autres aventures de l'organisation...
Nous croyons avoir fait le tour pour l'organisation des CDM, mais là, ça attend certains sommets...
Comment faire pour que tout soit régler à l'avance, que TOUS les exposants aient au moins LU, le dossier d'inscription, et que tout soit carré....
C'est un boulot énorme, surtout du en grande partie à 2 à 3 % de personnes d'une mauvaise foi incroyable... Qui souvent gèrent leur Ste comme s'ils étaient en vacances...
No comment...

Ceci dit vivement le Forum, parce ça sera un vrais plaisir de vous y retrouver...
Fernand De Castro
Fernand De Castro
'
'

Masculin
Age : 59
Localisation : Serves/Rhône (26 Drôme)
Date d'inscription : 18/04/2005
Nombre de messages : 1235

http://gncrhonealpes.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

présent ou nom a montluçon ?????????? Empty Re: présent ou nom a montluçon ??????????

Message  raphael2 Ven 5 Fév - 20:54

dans un de mes messages supprimé le premier d'ailleur, je vous dis que je ne presenterai pas, car je sais tres bien qu'en arrivant dans un forum une communauté dans laquelle je ne suis intervenu pour informer le débat qui se passe ailleur que sur ce forum, et je souhaite pas resté dans ce forum donc nul ne sert de me présenté en disant depuis combien de temps je peche ect ect. Vous prenez sa pour un defoulage de clavier si vous le voulez, moi je prend ca pour informé c'est tout le débat peu s'arreter la et bon courage pour le forum quand meme

raphael2

Masculin
Age : 37
Localisation : ???
Date d'inscription : 05/02/2010
Nombre de messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

présent ou nom a montluçon ?????????? Empty Re: présent ou nom a montluçon ??????????

Message  Françoise De Castro Sam 6 Fév - 7:55

Et bien au revoir alors!
Françoise De Castro
Françoise De Castro
.
.

Féminin
Age : 67
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/06/2005
Nombre de messages : 1654

Revenir en haut Aller en bas

présent ou nom a montluçon ?????????? Empty Re: présent ou nom a montluçon ??????????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser