Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

FORUM DE MONTLUCON

+5
philippe hue
patrick bosquet
Jacky Dupont
Robert Saint-Seine
DOMINIQUE
9 participants

Aller en bas

montlucon - FORUM DE MONTLUCON Empty FORUM DE MONTLUCON

Message  DOMINIQUE Ven 26 Fév - 8:34

Bonjour

Le forum est étrangement calme , MONTLUCON en serait il la cause ?. Je pense que MONTLUCON rime avec session et que bien evidemment un minimum d'organisation s'impose. Pour beaucoup d'entre nous c'est le début de saison qui commence avec des rêves plein la tête ,des records a battre , des nouvelles destinations , du nouveau matériel a essayer . Profitons au maximum de ce week end de réve , il nous permettra pour quelques heures d'oublier les tracas de la vie quotidienne .

D'ores et déja je tenais a remercier tous les bénévoles qui ont participé a l'organisation titanesque de ce salon .
MERCI A TOUS
DOMINIQUE
DOMINIQUE

Masculin
Age : 69
Localisation : REGION ILE DE FRANCE VAL D'OISE
Date d'inscription : 08/06/2009
Nombre de messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

montlucon - FORUM DE MONTLUCON Empty Re: FORUM DE MONTLUCON

Message  Robert Saint-Seine Ven 26 Fév - 9:08

Bonjour,

Oui très calme, et a quelques heures de l'ouverture, il est évident que ceux qui oeuvrent doivent régler les derniers détails pour cette édition du Forum. Il est clair que même si le Forum 2010 se prépare depuis des mois, c'est une sacrée organisation avec, comme il se doit, son lot d'imprévus et de difficultés.
Ca donne toute sa valeur à l'énorme travail des bénévoles, que nous pouvons remercier sincèrement pour ce qu'ils font.

Commz tu le dis, un week end de rêve, pour les passionnés. Un top départ pour une nouvelle saison pleine de bons moments au bord de l'eau.
Vive Montluçon... merci aux organisateurs et aux bénévoles.
Robert Saint-Seine
Robert Saint-Seine
.
.

Masculin
Age : 68
Localisation : isere
Date d'inscription : 28/09/2007
Nombre de messages : 1322

Revenir en haut Aller en bas

montlucon - FORUM DE MONTLUCON Empty Re: FORUM DE MONTLUCON

Message  Jacky Dupont Lun 1 Mar - 6:38

Bonjour,
J'ai passé mon samedi à Montluçon, et je dis bravo c'est un très beau salon , bien organisé, spacieux il est vrai que j'aurai aimé rencontrer certain d'entre vous avec qui nous discutons sur ce forum mais c'est tres difficile surtout que tous les bénévoles responsables du GN sont très occupés donc ça se fera peut être au bord de l'eau.
Ce que je regrette c'est de n'avoir pu acheter un grand macaron adhésif du GN pour coller sur mon Camping car (le président de la région Paca me reconnaitra )super sympa ce Monsieur.
Continuez comme ça Mesdames Messieurs à ma connaissance vous êtes inégalés.
Nous attendons la parution de l'inscription de notre club au JO puis nous serons adhérents au GN .
Bravo
Jacky Dupont
Jacky Dupont

Masculin
Age : 73
Localisation : La Vernelle
Date d'inscription : 13/04/2009
Nombre de messages : 31

http://www.bigcarpe36.fr

Revenir en haut Aller en bas

montlucon - FORUM DE MONTLUCON Empty Re: FORUM DE MONTLUCON

Message  patrick bosquet Lun 1 Mar - 8:00

c'est une honte dimanche apres 11h pas 1 seul sandwich sur le Forum de plus quand on voit le prix de 18€ le plateau ou il y a juste a manger pour un enfant de 2ans je comprends mieux les bruits sur l'organisation des championnats du monde et si tout est géré comme ça on comprend pour quoi on termine troisième ou même dernier
moi je serais l'organisateur je démissionne ou je me mets la tète dans un placard pour ne faire oublier
un fiasco
donc a 12h30 j'ai repris la route sans rien acheter 900kn pour rien

messieurs les exposants vous pouvez remercier les organisateurs car je ne suis pas le seul
le champagne coulait a gogo le champagne devait couter moins cher que le pain

patrick bosquet

Masculin
Age : 71
Localisation : paca
Date d'inscription : 25/03/2009
Nombre de messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

montlucon - FORUM DE MONTLUCON Empty Re: FORUM DE MONTLUCON

Message  Jacky Dupont Lun 1 Mar - 8:21

C'est dommage tu n'as sans doute pas manger chez ce traiteur à 18 euros le plateau qui était tres bien et copieux je fais 1.90 m et 95 kg il ne faut pas que m'en promettre mais comme dab ceux qui critiquent .........../
je conseillerai aux modérateurs de clorent ces sujets là car je crois qu'ils ont le don d'énerver ceux qui ont un brin connaissance de la vie.
Je ne comprends pas que toi l'être qui critique ne sois pas venu avec ta cantine .
Jacky Dupont
Jacky Dupont

Masculin
Age : 73
Localisation : La Vernelle
Date d'inscription : 13/04/2009
Nombre de messages : 31

http://www.bigcarpe36.fr

Revenir en haut Aller en bas

montlucon - FORUM DE MONTLUCON Empty Re: FORUM DE MONTLUCON

Message  patrick bosquet Lun 1 Mar - 8:35

je leur fais confiance pour la clôture du sujet . mais si l'on ne peut rien dire sens être censuré ou est la liberté d'expression
pour tes mensurations tu es loin de ma catégorie cool

patrick bosquet

Masculin
Age : 71
Localisation : paca
Date d'inscription : 25/03/2009
Nombre de messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

montlucon - FORUM DE MONTLUCON Empty Re: FORUM DE MONTLUCON

Message  Robert Saint-Seine Lun 1 Mar - 10:18

Bien d'assord avec toi Jacky...le sujet a peu d'intéret.

D'une part, parce que Fernand lui même, lors d'une interview sur la web tv d'ICC, reconnu le pb. Nous savons a qui nous faisons confiance et nous ne doutons pas maintenant que ce pb est bien mémorisé pour la prochaine édition du Forum. De là a en faire un plat...c'est un peu gros.
D'autre part, qu'il est un peu facile de faire un bilan qu'une rencontre comme celle-ci, sur le seul aspect d'appétits insatisfaits.

C'est un peu gros de venir et de repartir pour ça...non ? Traumatisé au point de dupliquer la critique ainsi formulée sur un autre forum ? Comme quoi, la passion d'un carpiste tient parfois à pas grand chose.
Et pour ce qui est de suggérer la "démission" et de conseiller de mettre sa "tête dans le placard"... énormissimement ridicule !
Tu pousses un peu fort là. Maintenant si tu le souhaites on peut toujours se proposer, toi et moi (et d'autres) pour tenir un atelier sandwich pour le prochain forum !?
Les vrais actifs ont fait un travail de fou et auraient certainement aimés être plus nombreux encore pour faire mieux.

On peut ici comme ailleurs s'exprimer librement...mais la critique ne vaut rien quand elle ne propose pas une ébauche de solution.


Dernière édition par Robert Saint-Seine le Lun 1 Mar - 10:42, édité 1 fois
Robert Saint-Seine
Robert Saint-Seine
.
.

Masculin
Age : 68
Localisation : isere
Date d'inscription : 28/09/2007
Nombre de messages : 1322

Revenir en haut Aller en bas

montlucon - FORUM DE MONTLUCON Empty Montluçon et censure

Message  philippe hue Lun 1 Mar - 10:39

Bonjour Patrick,
Le G.N et son président Fernand de Castro, n'ont jamais empêché de dire les choses, mais il y a la mânière de les dire qu'il convient de respecter. Demander la démission du président ou du comité directeur, déjà il faut être licencié depuis plus d'un an au G.N pour prétendre à les remplacer après un vote et ensuite assumer tout le boulot à leur place. Si tu es prêt, fait le savoir, les bénévoles et surtout gens qui ont le sens des responsabilités sont toujours les bienvenus. Dans le franc succès de ce forum, il y a des couacs qui n'ont échappés à personnes et surtout pas aux organisateurs qui savaient tous qu'en changeant de lieu, il y aurait des choses qui seraient pour cette première, moins bien maitrisés qu' à "Athanor". Les sandwichs et la restauration font partis des points qui vont être revus. Quand aux exposants, je te rassure, tous ceux que j'ai interrogés sont satisfaits et prévoient déjà, pour certains, des stands plus spacieux en 2012. Je regrette seulement que tu ais fait 900 kms pour rien. Je pense que tu t'es trompé de salon, le salon du sandwich, s'est déroulé deux semaines avant le forum aux portes de Versailles.
Cordialement
Philippe Hue

philippe hue
.
.

Masculin
Age : 67
Localisation : Amboise
Date d'inscription : 01/02/2008
Nombre de messages : 56

Revenir en haut Aller en bas

montlucon - FORUM DE MONTLUCON Empty Re: FORUM DE MONTLUCON

Message  Robert Saint-Seine Lun 1 Mar - 10:48

Bonjour Philippe

Pour ma part, recommanderai plus volontier le Salon de l'agriculture pour ce qui est de le gastronomie... Solides et liquides ne manquent pas, et pour les aigreurs d'estomacs il y a même du lait frai en direct. Suffit de s'allonger près d'une vache
montlucon - FORUM DE MONTLUCON Cool_sm5
Robert Saint-Seine
Robert Saint-Seine
.
.

Masculin
Age : 68
Localisation : isere
Date d'inscription : 28/09/2007
Nombre de messages : 1322

Revenir en haut Aller en bas

montlucon - FORUM DE MONTLUCON Empty Montluçon

Message  philippe hue Lun 1 Mar - 10:58

Bonjour Robert,
tu as entièrement raison, je n'y avais pas pensé.
Cordialement
Philippe

philippe hue
.
.

Masculin
Age : 67
Localisation : Amboise
Date d'inscription : 01/02/2008
Nombre de messages : 56

Revenir en haut Aller en bas

montlucon - FORUM DE MONTLUCON Empty Re: FORUM DE MONTLUCON

Message  StéphaneCalmels-Beaulieux Lun 1 Mar - 12:05

Commme d'habitude, ça me fait bien rire !
Montre en main, il ne m' aura fallu que 15 min pour trouvé dans le centre ville de montluçon de quoi mangé et assis à une table en plus !
Bravo au GN pour toutes les améliorations apportés sur ce forum 2010, nous avons passé un excellent salon autant en promeneur qu'en exposant !
Ce salon, du grand Gn: cool peuple
Bravo à vous à tous ...

StéphaneCalmels-Beaulieux

Masculin
Age : 44
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

montlucon - FORUM DE MONTLUCON Empty Re: FORUM DE MONTLUCON

Message  Olivier TORTEL Lun 1 Mar - 12:05

patrick bosquet a écrit:c'est une honte dimanche apres 11h pas 1 seul sandwich sur le Forum de plus quand on voit le prix de 18€ le plateau ou il y a juste a manger pour un enfant de 2ans je comprends mieux les bruits sur l'organisation des championnats du monde et si tout est géré comme ça on comprend pour quoi on termine troisième ou même dernier
moi je serais l'organisateur je démissionne ou je me mets la tète dans un placard pour ne faire oublier
un fiasco
donc a 12h30 j'ai repris la route sans rien acheter 900kn pour rien

messieurs les exposants vous pouvez remercier les organisateurs car je ne suis pas le seul
le champagne coulait a gogo le champagne devait couter moins cher que le pain

En effet c'est un peu dommage d'avoir manqué de sandwichs, mais doit-on juger un salon de pêche avec son estomac ? surtout que chacun pouvait sortir du salon pour aller manger pour moins de 18€ à 1km du salon. Et puis je suis d'accord, tout le monde a le droit de donner son avis mais en y mettant les formes.
Combien de manifestations d'une telle ampleur en France ou même en Europe ? Il n'y as que les erreurs qui font évoluer et il ne faut pas oublier mais 100% des organisateurs sont des bénévoles, alors moi je dis respect !
Pour moi c'était très réussit et beaucoup d'amélioration par rapport aux années précédentes : facilité à se déplacer, des allées plus larges, un coin restauration d'une grande capacité, plus de marques peu connues du grand public, plus de parkings, un accès privilégié pour les adhérents et les personnes ayant déjà leur entrée, ...
Un grand bravo à toute l'équipe d'organisation !
Olivier TORTEL
Olivier TORTEL
.
.

Masculin
Age : 39
Localisation : Saint Hilaire du Rosier
Date d'inscription : 19/07/2007
Nombre de messages : 266

http://www.suncarpe26.com

Revenir en haut Aller en bas

montlucon - FORUM DE MONTLUCON Empty Re: FORUM DE MONTLUCON

Message  celine rude Lun 1 Mar - 16:49

kikou

pour ma part exprimer a certain d'entre vous

je me suis senti perdu dans ce salon par sa grandeur
mais aussi par la liberte de mouvoir

oui comme tout le monde j'ai remarque de point denagtif comme les sandwichs, les arrivees a l'entre , manque de sandrier pour les fumeurs en exterieur, le travail des vigils et autre mais bien superflu par rapport a l'organisation. mais des critiques constructif ne peut que aider a l'amelioration de 2012.

mais aussi suprise par le nombre de personne que pour le samedi , car en un jour il y a eu plus de personne , qu'en un week end au centre athanore , je comprends la difficulte de pouvoir voir juste

en changeant de lieu , faire un nouveau concept , biwi land (loll beaucoup on pris la douche froid tellement yavait de monde lol) ca ete pris avec le sourir
faire les noctures , la securite au niveau des stands a la fermeture

j'ai ete tres agreablement suprise et aussi tres apprecie la salle de conference , qui a ete bien etudier tout le monde a pu profiter des conferences des premiers rand au fond de la salle

de plus , plus agreable de parler sans etre bousculer dans les allees

ca change beaucoup d'athanor , mais le travail est la et ca c'est senti encore une fois , je suis admirative devant le travail titanesque

comme toujour j'attends la saison 2012 pour revenir , et j'en suis sur qu'un homme averti en vos deux , sera l'exellence et effacera les petits soussis de cette annee.

en tout cas votre nouveau concepte , soiree nocturne , biwi land , restoration ,l'espace silure ,tres bien pensee

mon grand regret c'est d'avoir vu plusieur marque avoir plusieur stand , ma question sera pourquoi ?, car vue le nombre de marque existante , y en a pas eu plus.

mon plaisir a pu de retourver certain d'entre vous , des amis de long datte , des rencontres innatendu et pleind'autre chose

ce que j'ai trouve super sympa le petit stand sur les poissons, je pense qu'il serai sympa de l'ameliorer en stand d'explication de notre peche ,

et pouvoir faire et ouvrir un stand demo, essayage de canne, qui serai sympa de voir. peut etre un espace enfant.

en tout cas bravo et a 2012 avec grand plaisir et fidele au poste lol

voici mes premiers impression

lol mon cote a prevoir pour la prochaine fois de bonne chaussure de marche , car un mal de pied carabiner , a failli me faire declarer forfait lol , mais la volonte et le plaisir d'etre la ba a ete plus forte lol
celine rude
celine rude
.
.

Féminin
Age : 47
Localisation : indre
Date d'inscription : 02/03/2007
Nombre de messages : 152

http://www.cacouettecarpiste.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

montlucon - FORUM DE MONTLUCON Empty Re: FORUM DE MONTLUCON

Message  MRTOF Lun 1 Mar - 17:03

hello

je repopnd et je cloture ensuite

comme il a deja ete dit la critique est facile mais le benevola est plus dire!!!!!!!!!
avez vous aider au salon????
avez vous aider aux differentes buvettes ,au resto, au plateau repas etc etc etc je pense que non ou alors je n'ai pas entendu votre nom.
moi je devais etre sur le stand GN mais quand j'ai vu le monde arriver en masse je suis aller aider aux entrées puis je suis revenu sur le stand du GN ensuite je suis retourner a droite et a gauche et ce sur 2 jour en aidant du mieux de ma personne de 8h00 a 19h00 le samedi et de 8h00 a 16h le dimanche (désolé mais mes 3 enfants m'attendai les soir pour ce coucher et reprendre l'ecole le lendemain matin) certains ont dormis entre 2 et 3h par nuit et ne ce sont jamais plaint

le probleme des sandwich ba voila ca on vas en parler pendant 1000 ans mais je me demande qui peut a l'heure actuel prevoir le nombre exact de sandwich a vendre sur 2 jours?????? personne et surement pas vous et ni moi ni personne d'autre non plus.

dans 2 ans porter vous volantaire venez nous aider et ensuite lisez les critique qui serons faites et a ce moment la vous pourrez juger qui de l'un ou de l'autre racontres des conneries (excusez moi du therme).

900 km pour ne rien acheter je suis sur qu'un commerçant près de chez vous vous aurez à vos dire fait de meilleur tarifs que lors salon.

et quel est le rapport du classement de l'ECF avec l'oragnisation du forum? encore un endroit ou peut etre vous n'etiez encore pas present....

pour me repondre Mr patrick bosquet merci d'uriliser les messages privé pour eviter de polluer le forum avec des discution steriles.

bien amicalement.

PS tout autre sujet de critique non constructives du forum de montlucon seras cloturer et affacer.


++++
MRTOF
MRTOF
.
.

Masculin
Age : 51
Localisation : isere
Date d'inscription : 24/12/2005
Nombre de messages : 255

Revenir en haut Aller en bas

montlucon - FORUM DE MONTLUCON Empty Re: FORUM DE MONTLUCON

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser