De retour de montluçon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

De retour de montluçon

Message  Michael le Sam 27 Fév - 19:50

Voila, c'est fait, l'aller retour 500 km dans la journée ..... Mais bon cela valait le coup, 1er impression, c'est IMMENSE, comment retrouver notre Françoise national dans tout cela ...... Aprés le petit desagrement de l'embouteillage a l'entrée ....... c'est du pur bonheur....... Je suis passé voir mes voisins de peche (léon et Ervin) quelques achats de produits pour finir de rouler avant d'attaquer la saison et hop dans la voiture retour maison.

A chaud, je dirai que c'est un bon salon qui se deroule mais je sens deja venir les critiques concernant le stationnement, les entrées et la rupture de stock niveau restauration..............MAIS LA CRITIQUE VIENDRA SUREMENT DE PERSONNES N'AYANT RIEN FAIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais bon en tant qu'organisateur de manifestation je vois et apprecie l'ampleur du boulots dégagé par tout les bénévoles donc UN GRAND BRAVO ET UN GRAND MERCI A TOUT CEUX ET CELLES QUI SE SONT ENGAGES DANS CETTE AVENTURE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Michael
.
.

Masculin

http://www.carplandloisirs.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: De retour de montluçon

Message  Robert Saint-Seine le Dim 28 Fév - 17:26

Salut à toi

Merci pour tes premières impressions. De bien loin, ai essayé de suivre, entre autre via la web tv sur ICC. Mais pas facile vu le décalage horaire. Ai bien pensé à vous tous, tout en me faisant doré la pillule Smile
Ai vu qu'une bonne partie de la métropole était sous la tempète. Espère que ça c'est pas trop senti sur Montluçon.

En cherchant à suivre un peu l'évènement, ai juste capté un bout de l'interview de Fernand (samedi PM) qui parlait de la rupture de stock au niveau restauration. Sans doute pas facile de calibrer la demande, tout en ayant l'intelligence de faire en sorte de ne pas gaspiller la nourriture. Ou vous étiez tous particulièrement affamés (et aussi assoiffés sans doute), et/ou vous étiez-vous plus nombreux encore à avoir fait le déplacement ? Quoi qu'il en soit, le pb doit être déjà bien noté sur les tablettes pour la prochaine édition.
Côté parking, c'était quoi le pb ? Pb de place ou de circulation dedans ? C'est marrant car samedi regardais les photos aériennes du site et ces 2 grands parkings, et les imaginais pleins à craquer.

Comme tu le dis... facile de critiquer, surtout quand on fait rien. Et bien d'accord avec toi pour remercier celles et ceux qui se bougent pour organiser le Forum. Pas évident, car c'est aussi des pasionnés comme nous, mais qui ne sont pas à la noce durant tout ce week end.

Et l'ambiance dans tout ça ? Ce nouveau site du Parc des Expos doit être super et assez vaste pour que le Forum de développe bien je pense....
Au plaisir de vous lire tous.

Dernière édition par Robert Saint-Seine le Dim 28 Fév - 21:01, édité 2 fois
Robert Saint-Seine
.
.

Masculin

Message  Olivier TORTEL le Dim 28 Fév - 20:15

Michael a écrit:A chaud, je dirai que c'est un bon salon qui se deroule mais je sens deja venir les critiques concernant le stationnement, les entrées et la rupture de stock niveau restauration..............MAIS LA CRITIQUE VIENDRA SUREMENT DE PERSONNES N'AYANT RIEN FAIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais bon en tant qu'organisateur de manifestation je vois et apprecie l'ampleur du boulots dégagé par tout les bénévoles donc UN GRAND BRAVO ET UN GRAND MERCI A TOUT CEUX ET CELLES QUI SE SONT ENGAGES DANS CETTE AVENTURE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+1, une manifestation ENORME ! Il est sur qu'accueillir autant de monde est un véritable challenge. Pour ma vision je trouve que c'est plutôt réussit hormis les questions de repas... Un GRAND BRAVO à tous les organisateurs !! Biz à Fernand, Françoise, Will, Gillou, Bruno et tous les autres (yen a trop je n'aurais pas assez de lignes pour tous les citer) ...
Olivier TORTEL
.
.

Masculin

http://www.suncarpe26.com

Message  jacques le Dim 28 Fév - 20:48

Bonsoir Micka,
Bonsoir Robert,
Bonsoir à tous,

Je rentre également de deux jours passés à Monluçon. Le moins que l'on puisse dire est que nous avons assisté à une superbe édition du Forum International de la Carpe "Montluçon 2010" que j'ai personnellement vécu cette année "en touriste".
Tout d'abord je crois que l'on doit souligner l'ampleur de la manifestation ! Les autorités locales n'en reviennent toujours pas! Bouchons depuis l'autoroute jusqu'au centre ville. Effectivement une afflence reccord dès les premières heures, avant même l'ouverture. Ceux qui avaient anticipés leur déplacement et leur achat de billet ne l'ont pas regrettés! Les chiffres d'entrées connus hier soir faisaient état de plus de 8000 entrées le samedi + les 4000 billets réservés pour le dimanche soit déjà plus de 12000 entrées assurées auxquelles il faudra rajoutter les billets vendus pour le dimanche seul et les organisateurs du G N Carpe ne seront pas loin d'un nouveau reccord (15000 ?)
Quand vous pensez que la foire exposition de Montluçon draine sur une semaine complète 7000 à 8000 personnes !
Un nouveau site plus spacieux pour les exposants et la présentation des produits et matériels et également plus spacieux pour les visiteurs avec des espaces de convivialité pour se reposer et discutter.
J'ai eu le plaisir de saluer des dizaines de connaissances et que se soient les exposants ou les visiteurs tous semblaient très satisfaits de cette édition.
Tu as raison Micka, j'ai également rencontré "les champions du monde" de la critique, souvent les mêmes mais globalement pour une première au Parc des Expos, super !!!
On ne peut que féliciter l'équipe d'organisation, Comité Directeur du G N en tête, Bruno SUDRE et Patrice PIERRE les maîtres de cérémonie et naturellement tous les bénévoles locaux et venus de la France entière.
Un coûp de chapeau particulier à la tombola avec Pascal et Christian dont la tâche est on doit bien le dire grandement facitée par l'efficacité des superbes et adorables fidèles hotesses.
Un salut amical également à Nash lui aussi fidèle animateur du salon qui va bientôt pouvoir se mettre à la pêche de la carpe!
Une véritable fête pour tous les carpistes français mais également européens: j'ai salué des italiens, Belges, Portugais et naturellement Anglais.
Nous aurons certainement très prochainement les compte-rendus des organisateurs et nous pourrons connaitre leur propre appréciation de l'évènement qui va encore mettre la barre plus haute pour la prochaine édition 2012.
Nous t'envions Robert pour les conditions atmospériques dont tu profites ! Nous avons été effectivement un peu secoués à Montluçon. Cette tempète à d'ailleurs fait toucher du doigt l'obligation de la délocalisation du Forum au Parc des Expos car les chapiteaux traditionnellement installés autour du centre Athanor auraient dû ètre évacués par sécurité dès le Samedi après-midi. Vous imaginez la cata ???
En conclusion un superbe week-end Montluçonnais passé à rencontrer des tas d'amis.
Merci à tous pour cet engagement d'une année pour satisfaire la passion des carpistes.

Amicalement,
Jacques.

jacques
.
.

Masculin

http://www.conseil-transactions.com

Message  celine rude le Lun 1 Mar - 17:01

retour fort agreable

mais la seule chose ou j'ai mouche c'est les pin ups lol
celine rude
.
.

Féminin

http://www.cacouettecarpiste.skyrock.com/

Message  Robert Saint-Seine le Lun 1 Mar - 17:35

Bonjour Céline

Euh il y avait même des pin-up ? Alors là...réouvrez le forum le week end prochain, j'arrive Smile
Robert Saint-Seine
.
.

Masculin

Message  celine rude le Lun 1 Mar - 17:37

oui oui oui oui

lol

et le calendrier pin up aussi lol
celine rude
.
.

Féminin

Retour de Montluçon

Message  philippe hue le Lun 1 Mar - 17:53

Les pin'up,
sur le stand "Pacific" il y avait deux mannequins physiquement, très intelligentes.
Ah si si ! des trucs à vous foutre le bordel dans le caleçon.
A+
Philippe

philippe hue
.
.

Masculin

BRAVISSIMO !

Message  Cedric DECORAY le Lun 1 Mar - 19:17

De longs discours seraient vains pour vous décrire ce que je pense de ce Forum qui est à mes yeux la "mecque" du carpiste du XXI ème siècle !
Alors tout simplement BRAVO ET MERCI aux organisateurs, et rendez-vous dans 2 ans !

Cedric DECORAY

Masculin

Message  lassauniere franck le Lun 1 Mar - 20:02

des info que j ai eu par source officieuse il y aurait eu 10400 visiteur rien que le samedi dout la rupture de tout dans tous les sens

enfin a mion avis l idee de deplacer ce salon as value une bien belle visite par beaucoup de monde

apres mes regrets vu le monde le samedi j ai pas pu passer faire un coucou au gr idf et meme au autres trop de monde la galere a lm entree car pâs anticiper l achat de billet.

mais ce qui m as le plus decu c est l impression de brocante des le samedi il cassait deja les prix et ca me decois beaucoup sure pour certains stand qui vendait du solar et qui avait solar juste en face

1 exemple simple qui tueras a lavenir le commerce solar vendait ces supports arrieres 10 € alors que le stand francais l achete 10.50 pour le vendre 18.90€ donc une chose a revoir c est bien cela que les grandes marques anglaise viennet oui mais qu il ne vendent pas iou alors que ca profite a un magasin français

comment voulez vous apres que le commercant français ne passent pas pour un escrot dans ce cas precis

enfin voila moi j ai pas trouver ca genial peu de nouveautes 2010 et trop de brocante (on se serait cru a carrefour carre senart lors des soldes) et ca c est le truc que je ne supporte plus

ps une pensee pour mr babec frederic president du gr idf qui as visiblement fini a l hospital diamnche car uil ne pouvait plus marcher en esperant avoir de ces nouvelles tres vites. bon retablisement fredo
lassauniere franck
.
.

Masculin

Message  MRTOF le Lun 1 Mar - 21:31

hello

alors pour Frederic c'est une entorse du genou donc repos repos et enfin repos au moins une semaine mais le connaissant.......

++++
MRTOF
.
.

Masculin

Message  Robert Saint-Seine le Mar 2 Mar - 4:51

philippe hue a écrit:Les pin'up,
...deux mannequins physiquement, très intelligentes. Ah si si ! des trucs à vous foutre le bord....
Philippe

Eh bien Philippe, je ne sais pas s'il y a un lien de cause à effet, mais pour notre Président GN-idf, c'est le genou qui a pas tenu le choc ! Very Happy
Plus sérieusement, souhaitons à Fredéric de s'en remettre sérieusement, car elle est quand même bien utile cette articulation. En plus en début de saison, c'est pas le bon plan !

lassauniere franck a écrit:.
..............
1 exemple simple qui tueras a lavenir le commerce solar vendait ces supports arrieres 10 € alors que le stand francais l achete 10.50 pour le vendre 18.90€ donc une chose a revoir c est bien cela que les grandes marques anglaise viennet oui mais qu il ne vendent pas iou alors que ca profite a un magasin français
comment voulez vous apres que le commercant français ne passent pas pour un escrot dans ce cas precis
..............

Tu soulèves là, à mon avis, un sujet intéressant sur cet aspect du business carpe (entre autres).
Sans être un pur commercial, il me semble qu'on a en France, d'une manière générale, un soucis avec nos circuits de distribution. Circuit long (fabricants, grossistes et demi-grossistes, centrales d'achat etc), avec comme il se doit des marges cumulées qui ne favorisent pas les consommateurs que nous sommes.
C'est un peu moins lourd du côté de nos amis Anglais, Allemands ou Belges !?! Peut être que certains ont des infos sur l'organisation de leurs commerces !? Le fait que certains commandent leur matos dans ces pays est peut-être un signe.
Si je n'ai pas mauvaise mémoire, il me semble que cet aspect des circuits de distribution, devait faire l'objet de réformes. Mais voilà, on attend toujours.

En dehors de cet aspect, nous avons une approche Franco Française un peu pénalisante, qui est de favoriser les marges au détriment des volumes. Je m'explique...
Si certains préférent vendre 100 cannes et 100 moulinets et faire une marge de 1000 euros, d'autres opteront pour un résultat identique mais en vendant 200 cannes et 200 moulinets. Moins de marges donc.
Mais cela ne veut pas dire pour autant que le résultat final soit moins bon.
En effet, le volume des ventes, donne un pouvoir de négaociation supérieur vis à vis du fabriquant ou du grossite, et en acceptant de répercuter une part des remises obtenues à tes clients, tu te positionne mieux sur un marché où il y a une vraie concurrence.

Dernière édition par Robert Saint-Seine le Mar 2 Mar - 5:56, édité 4 fois
Robert Saint-Seine
.
.

Masculin

de retour de Montluçon

Message  philippe hue le Mar 2 Mar - 5:20

Ah non, Robert, je ne pense pas que cela ai mis le bord... dans son caleçon au point de se blesser au genou, ou alors il est encore plus balaise que je ne le pensais ce Christophe. Vais esayer de prendre deux minutes aujourd'hui pour l'appeler et avoir de ses nouvelles.
A bientôt
Philippe

philippe hue
.
.

Masculin

Message  david loulier le Mar 2 Mar - 6:27

Robert Saint-Seine a écrit:

En dehors de cet aspect, nous avons une approche Franco Française un peu pénalisante, qui est de favoriser les marges au détriment des volumes. Je m'explique...
Si certains préférent vendre 100 cannes et 100 moulinets et faire une marge de 1000 euros, d'autres opteront pour un résultat identique mais en vendant 200 cannes et 200 moulinets. Moins de marges donc.
En effet, le volume des ventes, donne un pouvoir de négaociation supérieur vis à vis du fabriquant ou du grossite, et en acceptant de répercuter une part des remises obtenues à tes clients, tu te positionne mieux sur un marché où il y a une vraie concurrence.

Tout à fait d'accord...

david loulier

Masculin

Message  Stéphane Cabanes le Mar 2 Mar - 9:01

dommage pour ceux qui ralent avec de tres bonnes raisons (ahhh ces sandwich .....), des raisons essentielles, primordiales , de celles que doivent comprendre tous les gens qui ne sont pas habitués à etre servis des qu'ils levent la main (ah la société moderne)
surement que les 88 restos environnants etaient complets
ou alors va falloir penser à mettre un drive au prochain salon

en ce qui me concerne organisation optimum et un meilleur confort, rien à redire et pour le reste le probleme de ces manifestations c'est la variable humaine, l'affluence, soit on prevoit trop soit pas assez mais ceux qui ont l'habitude de faire des choses le savent, eux
mais l'important n'etait pas la, c'est une belle reussite

dommage donc qu'on ai pas eu plus de sandwich aux championnats du monde on aurait pu finir premier alors
Stéphane Cabanes
.
.

Masculin

Message  celine rude le Mar 2 Mar - 10:16

tu sais y raler et avoir une constation objective
car perso je l'ai constate aussi , cela ne m'a pas empecher d'aller en exterieur manger comme bien grand nombre de personne

cela n'a pas terni l'image du salon pour ma part , car je trouve un boulo formidable et je suis toujour aussi admirative et toujour aussi heureuse de venir.

je sais aussi qu'en 2012 cela n'apparaitera plus car on retiend tuojour des petits defauts que l'on corrige avec le temps

depuis que la gn a creer le salon carpe , j'ai pu remarque chaque evolution dans le bon sens du terme

et ca j'ai toujour aprecier leur travail

de plus cette annee nouvelle endroit nouveau challenge , qui a ete releve avec grand succes meme si beaucoup de raleur

je prefere emettre une opignon dans un bon sens pas , dans le sans contraire , car j'y reviends toujour et j'apprecie toujour ce salon a bien des egards sapel , gien , montluçon athanor , montluçon parc des expos ,

y a toujour eu des points de faillant mais chaque corriger au fure et amesure

en tout cas super salon presser de voir la saison 2012 et comme le dit la madame mrtof si besoin d'aide je serai ravis de vous aider

elle a raison sur un point que j'approuve a 100% on ne peut pas imaginer le travail que cela represente , les effort la fatigue , l presence de tous les instants, la gestion ,l'intendance,derriere c'est phenomenal, pour le vivre il faut y etre les deux pieds dedans.

mais quand on voit le travail final , j'ai pu m'en apercevoir car ca ne sait pas fait d'un coup de baguette magique ,et le fait que les personnes du gn n'avait pas beaucoup de temps a eux ,ca c'est remarque

bravo simplement
celine rude
.
.

Féminin

Message  Emmanuel Couturier le Mar 2 Mar - 10:35

Salut !

Un Forum énormeeeee ! plus de places, plus d'exposants, plus de tout !
Merci pour cette organisation ! beau travail !
Vivement 2012 !!!!!
Emmanuel Couturier
.
.

Masculin

Message  cedric feuilladieu le Mar 2 Mar - 11:28

de la bombe ce salon un grand merci aux organisateurs qui on fait un boulot monstre
cedric feuilladieu
.
.

Masculin

http://carpe84.skyrock.com/

Message  Jérôme Kolomytzeff le Mar 2 Mar - 12:08

Bravo a tous pour cette manifestation hors du commun.
Je félicite toute les personnes ayant contribué a l'organisation de
se forum.C'est vraiment du bon boulot.
un grand merci.......................................................................................................................................
.............................................................................................................................................................................
Jérôme Kolomytzeff
.
.

Masculin

http://kolomcarp.forumactif.org

Message  Christophe Babec le Mar 2 Mar - 18:35

Bonsoir à tous,
C'est pas moi qui ai cassé le genoux de Frédo, mais il va bien, il se repose, maintenant y a plus qu'à attendre, mais c'est solide ce genre de tracteur, en tout cas merci pour lui.
Cdlt

Christophe Babec
.
.

Masculin

Message  celine rude le Mar 2 Mar - 19:00

bon retablissement a lui
celine rude
.
.

Féminin

Message  cedric feuilladieu le Mar 2 Mar - 19:34

voila ce que j'ai recu ce matin le journal régional de montlucon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

encore merci à toute l'organisation
cedric feuilladieu
.
.

Masculin

http://carpe84.skyrock.com/

Message  Fernand De Castro le Mar 2 Mar - 21:32

Salut a tous.
Merci pour ces commentaires plus que sympathique,
Concernant le journal, que tous les licenciés et invités ont du recevoir ce matin, Il était prévu que nous fassions la UNE du journal. Nous aurions du être en première page, mais il y a plus bien sur, grave que notre Forum, l'actualité à aussi des impératifs...
Juste pour vous dire, que nous avons fait tous ensemble quelque chose de grand, et que nous en sommes fiers.
Ces 13878 entrées, disons 14 000, nous place sur le haut du pavé en terme d'organisation, et placent aussi le "Forum International de la Carpe et du Silure de Montluçon" au niveau du PREMIER RANG MONDIAL, que ce soit en terme de surface et de visiteurs pour un salon dédié à des pêches spécifiques.
Bravo donc à tous, et merci pour vos commentaires très sympa.

Espérons que notre "Tracteur" de Frédo va vite se remettre, de son problème de genou, parce que nous comptons tous sur lui, bien vite, et que plein de jeunes ont envie et attendent ses conseils pour les Championnats des jeunes, qui vas certainement être "grandiosissimo" encore cette année....

Que le tout petit mais alors microscopique Patrick Bosquet alias "Popeye" trouveras bien vite quelques sandwichs, parce que je n'ai absolument pas envie de démissionner, et encore moins l'intention de me cacher la tête dans un placard comme il en rêve. Mais je me garderais bien de relancer la moindre polémique, il est des erreur d'organisations plus difficiles a résoudre que ce problème, et nous avons déjà listé plus d'une soixantaine de points à travailler pour 2012, certainement plus importants que les problèmes alimentaires.
Nous listerons traiterons d'ailleurs ces problèmes très bientôt, et nous travaillerons dessus dés le mois prochain lors de la réunion prévue pour ça avec tous les acteurs et partenaires (Pompiers, Mairies, Préfecture, service de sécurité, Parc Expo, traiteur, etc etc.) La liste et longue, très longue...

Ce soir, je n'ai qu'une envie, savourer le moment, prendre le temps de me poser un peu, passer un peu de temps avec ma petite femme et ma fille, mais aussi de prendre du temps pour aller à la pêche...
Les CDM et Montluçon, ont été deux gros morceaux pour cette première année.
Mais je rassure tout le monde, on ne s'endort pas, d'encore plus gros morceaux arrivent, qui risque aussi de chambouler pas mal d'habitudes, un gros travail en perspective...
Bonne soirée à tous.
Bises.

Fernand De Castro
'
'

Masculin

http://gncrhonealpes.free.fr/

Message  Lucien le Mer 3 Mar - 7:44

Merci pour ce résumé Fernand, je sais ce que c'est d'organiser un Forum, mais celui-ci etait super et encore Félicitation à toi et toutes tes équipes de volontaires, tu sais les critiques il y en as toujours,
à bientôt Fernand
Lucien
.
.

Masculin

Message  Fernand De Castro le Mer 3 Mar - 8:35

Salut Mon Lulu...
Il est des personnes que l'on à vraiment plaisir à croiser, et tu en fait partie mon Lucien.
Même si nous ne nous sommes fait qu'un petit coucou rapide. Ça m'a fait plaisir de trouver notre "Lulu-the-Cramp" national en pleine forme.
A très bientôt...

Fernand De Castro
'
'

Masculin

http://gncrhonealpes.free.fr/

Message  Françoise De Castro le Mer 3 Mar - 10:11

J'ai encore du mal à écrire c'est comme une névrose traumatique en fait
C'est un gros choc! L’impression d’être sortie vivante d’une explosion solaire même si on y grille quelques plumes
Que de tempêtes en coulisses !

Nous avons fait une main courante, 6 pages de choses qui ne vont pas mais ce sera corrigé pour 2012

Pour ma part en plus de tout ce que vous avez dit déjà j’ai apprécié l’effort fait par les exposants pour présenter des stands agréables

L’immense professionnalisme de Pixel Hyper Media qui nous a fait un boulot exceptionnel mettant à la disposition des conférenciers, un espace digne du festival de Cannes dans une salle qui au départ est prévue pour la restauration !!! Vraiment bluffant le travail accompli par ces 6 Mac Gyver que rien n’arrête et qui prennent tout comme un nouveau défit à relever même quand l’écran ne rentre pas dans la salle pas de panique « Action Réaction ! » Formidables !

Toute la troupe de techniciens de Cimexpo qui ont du improviser un nombre impressionnant de « bricolages » de dernière minute ainsi que Sahra et Martine qui ont eu beaucoup, beaucoup de patience, et un coup de chapeau aux femmes de ménage qui ont nettoyé les sanitaires…. c’est incroyable le nombre de mecs qui doivent avoir des problèmes prostatiques chez les carpistes !

L’équipe de gardiennage très pro, très efficaces et réactives

Le plateau télé et tout le team ICC qui a très peu dormi pour proposer 20h de direct
Un beau challenge
Vous pouvez voir les reportages certains sont en ligne sur leur site infocarpe.com

Pratiquement 14000 carpistes réunis sous le même toit pour la même passion C’est très impressionnant Nous avons voulu créé des espaces de convivialité et vous les avez appréciés Personne n’avait envie de sortir du parc, et ça on n’y avait pas pensé…

Et nous les bénévoles qui sommes tous formidables et qui avons tout donné Nous nous sommes tous dépassés, beaucoup d’entre nous allant au delà de leurs limites physiques et mentales

Pour nous Montluçon n’est pas terminé c’est l’heure du bilan qui va nous prendre plusieurs mois

On a bien travaillé, vous étiez au RDV et vous êtes contents, alors peut être qu’on va vous re préparer ça pour dans 2 ans !!! Si vous êtes sages !!!

Je profite de ce post pour dire à tous ceux qui m’envoient des mail pour avoir les coordonnées des filles de la tombola, des pin up du calendrier, ou autres bénévoles présentes sur le forum que oui je sais ou on peut les trouver, mais qu’il fallait vous débrouiller mieux sur place pour qu’elles vous les donnent elles même lol
Françoise De Castro
.
.

Féminin

Message  fargeaud philippe le Mer 3 Mar - 11:10

bravo a tous pour cette manifestation xxxl. C etait une manifestation de ouf de la super bombe !!!(comme disent les jeunes!!). Et encore bravo et respect.
fargeaud philippe

Masculin

Message  celine rude le Mer 3 Mar - 11:31

super

j'ai hate d'etre 2012 pour voir la nouvelle expo
celine rude
.
.

Féminin

Message  StéphaneCalmels-Beaulieux le Mer 3 Mar - 22:32

Robert Saint-Seine a écrit:

Bossant dans le bricolage pour un groupe Anglais "Kingfisher" dans l'enseigne Brico-Dépôt, je dirait que c'est ce qui fait son succès et le bonheur de ces clients.

StéphaneCalmels-Beaulieux

Masculin

Message  StéphaneCalmels-Beaulieux le Mer 3 Mar - 22:55

Pour ma part, ce fut un excellent salon, que ce soit en visiteur ou à donner un coup de main à l'équipe de Mega-carpe.com sur leur stand, merci Fernand pour le petit coup de pouce du dimanche matin, plus de place, plus de fluidité dans les allées, soirée vidéo du samedi soir sympa ainsi que la salle festive, nuit blanche sur biwi-land, c'est pourtant pas faute d'avoir essayé de dormir, fallait y être pour comprendre ! Lol
Bref, bravo au GN pour l'organisation de ce salon ! Passé un excellent Week-end !
cool peuple

StéphaneCalmels-Beaulieux

Masculin

Message  Françoise De Castro le Jeu 4 Mar - 12:42

A voir sur le site, les photo de jerome, les reportages d' infocarpe.com et celui de la "semaine de l'Allier"
Françoise De Castro
.
.

Féminin

Message  carpevadore le Jeu 4 Mar - 13:38

bjr a tous

se fut un plaisir de voir un forum aussi reussi , meme si il en a qui vont encore critiquer , la il faut les laisse dire ....

un grand bravo a toute l equipe du Gn car la il y a des heures de boulots chapeau bas

j ai apprecie de revoir des gens qu on a pas l habitude de voir et de passer du temps avec eux

merci pour tout ses moments

j ai hate d etre en 2012

a bientot

pascal
carpevadore
.
.

Masculin

Message  JL Fuhry le Jeu 4 Mar - 18:05

Salut à tous, je salut toutes celles et ceux qui sont passé nous voir sur le stand du GR Alsace, et surtout remercier l'équipe du GN pour tout le travail qu'ils ont fait, c'était franchement énorme et je suis sur que si il n'y avait pas de tempête il y aurai eu encore plus de monde. Faudra m'excuser si je ne passerai pas beaucoup de temps sur le forum du fait que nous avons beaucoup de boulot pour l'organisation de la Coupe de France, mais toutefois je répondrai au éventuelle question sur la Coupe de France où autre.

Bravo encore à tous et je remercie l'ensemble de l'équipe du GR Alsace du travail qui est accompli,
JL Fuhry
.
.

Masculin

http://www.claudecarpefishing.com/

Message  Françoise De Castro le Ven 5 Mar - 18:22

allez voir le petit montage de Djedje sur le site je trouve ça excellent
Françoise De Castro
.
.

Féminin

une bien belle aventure

Message  david genibredes le Sam 6 Mar - 9:17

personnelement j'ai passé la quasi totalité du week-end derriere une buvette a servir les visiteurs du forum et cela m'a permis de faire beaucoup de conaissances.Je tiens a remercier le gn qui m'a permi de participer a cette manifestation et si certain sont reparti sans rien acheter a cause d'un malheureux sandwich ils se sont puni tout seul!! au lieu de faire 900 kms et de raler sur le site du gn par la suite il leur sufisait de faire 2kms pour trouver une boulangerie!!! (n'est ce pas mr popeye).il est tellement facile de critiquer le mecano quand on met pas les mains dans le camboui!!!Fernand,Françoise,Gilles...felicitation pour ce que vous faite quand aux mecontants rdv dans deux ans pour nous aider!!! bises a tous et vive le GN.
david genibredes

Masculin

Message  jacques le Dim 7 Mar - 17:55

Bonsoir à tous,

C'est en classant les photos faites "en touriste" au Salon de Montluçon que je voulais de nouveau féliciter et remercier les membres du Comité Directeur du G N Carpe, Présidents de régions, Patrice et Bruno, membres de l'équipe Carpe France et leur staff, l'équipe Auvergnate et nos amis Alsaciens (je regette de ne pas avoir salué notre Lulu la crampe).
Bravo à tous pour votre engagement.

Amicalement,
Jacques.

jacques
.
.

Masculin

Message  Lucien le Dim 7 Mar - 19:56

jacques a écrit:Bonsoir à tous,

C'est en classant les photos faites "en touriste" au Salon de Montluçon que je voulais de nouveau féliciter et remercier les membres du Comité Directeur du G N Carpe, Présidents de régions, Patrice et Bruno, membres de l'équipe Carpe France et leur staff, l'équipe Auvergnate et nos amis Alsaciens (je regette de ne pas avoir salué notre Lulu la crampe).
Bravo à tous pour votre engagement.

Amicalement,
Jacques.

Domage Jacques, j'y étais juste quelques heures, j'avais un chauffeur, mais la prochaine fois je resterai plus longtemps, c'est vrai les amis rencontrés, je n'ai pas eu le temps de discuter, mais mon amis Jacques ont se reverra bientôt je pense

@micalement, Lulu
Lucien
.
.

Masculin

Message  jacques le Dim 7 Mar - 20:48

Bonsoir mon Lulu,

Pour Montluçon 2012, je te suggère de prévoir de rester le week-end !
C'est une suggession que je fais d'ailleurs aux organisateurs: faire de cette grande fête de Montluçon l'occasion pour tous les anciens membres du G N Carpe de se retrouver le samedi soir.
Nous nous verrons prochainement.

Amitiés,
Jacques.

jacques
.
.

Masculin

Message  looping le Mar 9 Mar - 22:04

Salut à tous,

Après quelques jours de repos en retour du salon je me mets également à poster.

Pour notre première participation (ECOL’O’CARPES) au salon en tant que site représentant les pêches de la carpe et du silure, je dois vous dire que tous les membres ont passé un moment inoubliable.

Nous avons tous passé trois jours de folie.

Vivre ce salon sous un angle différent nous a fait comprendre énormément de chose. Parler est facile, bouger l’est beaucoup moins.

Nous avons rencontré des stands super sympas et une buvette GNC de fou.

Nous avons rencontré des pêcheurs passionnés, des visiteurs émerveillés. Ce salon est un bienfait pour la pêche en générale.

Au-delà de l’aspect commerciale, le retour que nous avons du salon pour les présentations de matériel, des films, des rencontres, etc est un enchantement pour l’ensemble des visiteurs comme des exposants que nous étions (membres ECOL’O’CARPES).

Un grand merci à vous tous et à 2012.

looping

looping
.
.

Masculin

Message  Rémi Mosconi le Mer 10 Mar - 7:56

Encore milles fois Merci aux bénévoles pour leurs implications et le boulot réalisés.
Mille fois merci également à Bruno et à Fernand de nous permettre de pouvoir être au salon sans avoir rien à vendre.
J'espère que l'on a été à la hauteur.

@+

Rèmi

Rémi Mosconi

Masculin

Message  Françoise De Castro le Dim 14 Mar - 9:49

Et bien cela fait chaud au cœur tout ça
Merci pour vos témoignages, quand on travaille pendant une année entière sur un projet ça fait du bien les signes de reconnaissance

T'as vu ça looping?
colors
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Françoise De Castro
.
.

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé