Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005.

+6
Hervé DELCROIX
Jordan Gaugain
petitgenet pierre
Luc Petit
Julien BERNARDOR
jacques
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

championnat - Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005. Empty Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005.

Message  jacques Dim 17 Juil - 7:37

Bonjour à tous,

Je voulais saluer tous les compétiteurs qui de toute la France s'apprètent à rejoindre la rivière "le Cher" à BLERE (37) pour la première manche finale des Championnats de France Seniors 2005.

Amical salut également à Jean-François BAUDOUI et Régis LEVANT, responsables de la commission sportive du G N Carpe ainsi qu'à toute leur équipe d'organisation. Tous mes encouragements!

JACQUES.

jacques
.
.

Masculin
Age : 71
Localisation : MACON 71
Date d'inscription : 19/04/2005
Nombre de messages : 945

http://www.conseil-transactions.com

Revenir en haut Aller en bas

championnat - Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005. Empty Re: Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005.

Message  Julien BERNARDOR Dim 17 Juil - 8:49

championnat - Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005. Smileys3 Bonne chance à tous !!!! championnat - Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005. Smileys3
Julien BERNARDOR
Julien BERNARDOR
.
.

Masculin
Age : 46
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 19/04/2005
Nombre de messages : 715

http://perso.wanadoo.fr/legardonforezien

Revenir en haut Aller en bas

championnat - Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005. Empty Re: Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005.

Message  Luc Petit Dim 17 Juil - 9:04

Bonjour

Une petite question toute personnelle. Habitant à quelques kilomètres de Bléré, je compte me rendre au bord du Cher pour cette compètition. Le parcours est-il libre au public? Sur quel secteur se situe le Q.G? J'aurais peut-être l'occasion de rencontrer certains d'entre vous.
Luc Petit
Luc Petit
.
.

Masculin
Age : 75
Localisation : Chambray-les-Tours indre-et-loire
Date d'inscription : 19/04/2005
Nombre de messages : 77

Revenir en haut Aller en bas

championnat - Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005. Empty Re: Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005.

Message  Invité Mar 19 Juil - 7:44

Allez, c'est parti !!
Le repas d'ouverture s'est déroulé hier soir dans la bonne humeur, et je suis très heureuse d'avoir vu de visu Gibilou, Lucien, Fabienne, Jean-François et tous les autres....

A l'heure qu'il est, le tirage au sort a du commencer, bonne chance à tous et que le meilleur gagne!!

Ah, et un spécial gros mer..... à mes copains de la Région Centre (ben forcément hein cool ) et aussi à Manu et Fabien de Poitou Charentes et à Gibilou et son équipier.

Un seul regret, je me faisais une joie de revoir Sylvain et Claude (ex ECF) et ils n'étaient pas là. J'espère que tout va bien pour eux.

A plus
Eli smurfin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

championnat - Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005. Empty Re: Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005.

Message  jacques Mar 19 Juil - 8:54

Bonjour Eli,

Bonne chance à tous les compétiteurs !

En effet Claude a des soucis perso qui ont entrainé le forfait de leur équipe, au grand désarrois de Sylvain que j'ai eu au téléphone et qui passe le bonjour à tous.

JACQUES.

jacques
.
.

Masculin
Age : 71
Localisation : MACON 71
Date d'inscription : 19/04/2005
Nombre de messages : 945

http://www.conseil-transactions.com

Revenir en haut Aller en bas

championnat - Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005. Empty Re: Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005.

Message  petitgenet pierre Mar 19 Juil - 10:45

sylvain doit etre vert de rater une compétition comme celle la.j'éspère que claude va bien
en tout cas je souhaite bonne chance aux ancien membre de l'équipe de france
Stéphane GENTILE et Laurent MARSCHAL (lorraine) 10
Denis et Marc BOHN (alsace)

bonne chance à tous
petitgenet pierre
petitgenet pierre
.
.

Masculin
Age : 35
Localisation : nancy
Date d'inscription : 03/07/2005
Nombre de messages : 122

Revenir en haut Aller en bas

championnat - Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005. Empty Re: Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005.

Message  Jordan Gaugain Mar 19 Juil - 13:27

Bonne chance à toutes les équipes,

Et bonne chance en particulié à l'équipe TLC qui sera la bas:!

Jordan

Jordan Gaugain
.
.

Masculin
Age : 34
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/04/2005
Nombre de messages : 113

http://teamlacarpe.conceptforum.net

Revenir en haut Aller en bas

championnat - Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005. Empty Re: Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005.

Message  Julien BERNARDOR Mar 19 Juil - 16:46

J'ai eu Frank au tel et il m'a dit que tout se passait bien... championnat - Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005. Cool_sm6

Normalement, Alain devrait nous en dire plus ce soir avec un petit compte rendu que christian devrait mettre en ligne sur une page du site prévue à cet effet... Very Happy

Bon courage à tous les compétiteurs et aux bénévoles !!! championnat - Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005. Smileys3

Je regrette de ne pas avoir pu m'y rendre mais je me rattraperais à Montrevel... Wink

Que le meilleur gagne...!!! cheers
Julien BERNARDOR
Julien BERNARDOR
.
.

Masculin
Age : 46
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 19/04/2005
Nombre de messages : 715

http://perso.wanadoo.fr/legardonforezien

Revenir en haut Aller en bas

championnat - Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005. Empty Re: Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005.

Message  jacques Mar 19 Juil - 17:50

Bonsoir Jordan,

Qui sont les membres de l' équipe TLC présente aux manches finales que nous puissions passer les encourager vendredi ?

Amicalement,

JACQUES.

jacques
.
.

Masculin
Age : 71
Localisation : MACON 71
Date d'inscription : 19/04/2005
Nombre de messages : 945

http://www.conseil-transactions.com

Revenir en haut Aller en bas

championnat - Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005. Empty Re: Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005.

Message  Hervé DELCROIX Mar 19 Juil - 19:05

Bonsoir à tous,

Le championnat de France continue son bonhomme de chemin et est de retour sur le Cher.

J'espère que les poissons seront de la partie et que les pêcheurs s'en donneront à coeur joie.

Pour répondre à Luc, je ne sais pas ou se trouve le PC mais l'accès aux berges est ouvert au plublic et tu pourras converser avec les pêcheurs.

Bonne soirée,

Hervé

Hervé DELCROIX
.
.

Masculin
Age : 58
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 20/04/2005
Nombre de messages : 117

Revenir en haut Aller en bas

championnat - Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005. Empty Re: Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005.

Message  Invité Mar 19 Juil - 20:20

le pc est en face du pont à coté du bistrot à Bléré.
J'en sais pas plus parceque moi et le sens de l'orientation ça fait 2 championnat - Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005. Cool_sm6
a plus
Eli

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

championnat - Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005. Empty Re: Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005.

Message  Jordan Gaugain Mar 19 Juil - 22:06

Jacques,

L'équipe TLC est composé de Mathieu Sitaud et Alexandre Blin...

Jordan

Jordan Gaugain
.
.

Masculin
Age : 34
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/04/2005
Nombre de messages : 113

http://teamlacarpe.conceptforum.net

Revenir en haut Aller en bas

championnat - Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005. Empty Re: Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005.

Message  Invité Mer 20 Juil - 0:24

JordanG a écrit:Jacques,

L'équipe TLC est composé de Mathieu Sitaud et Alexandre Blin...

Jordan
Bonsoir, ils sont sur le poste 49 dans le 4éme secteur.
Pour le petit compte rendu, il va falloir attendre demain en début d'aprés midi.
Je peu juste vous dire pour l'instant que plusieurs équipes ont déjà fait du poisson, et sur tous les secteurs.
Avec déjà beaucoup de casse et de décroches
Allez au lit la suite demain en début d'aprés midi
A+
Alain cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

championnat - Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005. Empty Re: Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005.

Message  mick42 Mer 20 Juil - 6:19

slt je voulais souhaiter bonne chance a tous et surtout a la région Rhones-Alpes cool ballons
mick42
mick42
.
.

Date d'inscription : 08/06/2005
Nombre de messages : 208

Revenir en haut Aller en bas

championnat - Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005. Empty Re: Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005.

Message  jacques Mer 20 Juil - 6:39

Bonjour Micka,

Souvenirs ... souvenirs ...!

Un salut amical à tous les membres du team Rhône-Alpes 2004 de la part de leur ex-capitaine préféré et leur dire que leur suportrice n°1 en la personne de Lili nous fait l'amitié de se déplacer sur le site de Bléré ce vendredi. Elle fait la bise aux cow-boys Fred et David .

JACQUES.

jacques
.
.

Masculin
Age : 71
Localisation : MACON 71
Date d'inscription : 19/04/2005
Nombre de messages : 945

http://www.conseil-transactions.com

Revenir en haut Aller en bas

championnat - Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005. Empty Re: Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005.

Message  Invité Mer 20 Juil - 7:05

JordanG a écrit:Jacques,

L'équipe TLC est composé de Mathieu Sitaud et Alexandre Blin...

Jordan
Eh, c'est mes copains ça !!! amour
Bon allez, j'espère qu'ils vont cartonner !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

championnat - Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005. Empty Re: Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005.

Message  Françoise De Castro Mer 20 Juil - 7:37

Allez Rhône Alpes!
Je pense très fort à vous, Tonny, Fred, Norbert, Gerome, Mickaël, Nicolas, et Capitaine "Papy Alain"
D'apres les bruits qui arrivent jusqu'à nous, il parait que Gerome et Norbert sont entourés de V.I.P....
Ne vous laissez pas impressionnr les garçons avec ce que vous avez vecu à St Vallier, plus rien ne peut vous atteindre
On arrive demain soir tard...
Françoise De Castro
Françoise De Castro
.
.

Féminin
Age : 66
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/06/2005
Nombre de messages : 1654

Revenir en haut Aller en bas

championnat - Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005. Empty Re: Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005.

Message  Julien BERNARDOR Mer 20 Juil - 12:01

jacques a écrit:Bonjour Micka,

Souvenirs ... souvenirs ...!

Un salut amical à tous les membres du team Rhône-Alpes 2004 de la part de leur ex-capitaine préféré et leur dire que leur suportrice n°1 en la personne de Lili nous fait l'amitié de se déplacer sur le site de Bléré ce vendredi. Elle fait la bise aux cow-boys Fred et David .

JACQUES.


Salut également à tout le team Rhône-Alpes 2004... Cool

Une équipe du feu de dieu où l'on s'est bien marré... Mr. Green...n'est-ce pas Mick... Wink

Avec un capitaine au top... Wink

Fais une bise de ma part à Lili... Very Happy

C'est Lulu qui va être content de sa visite... Laughing

J'ai hâte de lire le compte rendu d'Alain pour savoir comment cela se passe... championnat - Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005. Cool_sm6

Regis et Jean-François, les responsables de la comission sportive, doivent être sur la brêche...
Julien BERNARDOR
Julien BERNARDOR
.
.

Masculin
Age : 46
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 19/04/2005
Nombre de messages : 715

http://perso.wanadoo.fr/legardonforezien

Revenir en haut Aller en bas

championnat - Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005. Empty Re: Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005.

Message  jacques Mer 20 Juil - 13:09

Bonjour Jordan,
Bonjour Françoise,
Bonjour Julien,
Bonjour à tous,

Comptes sur moi, Jordan, pour transmettre à tes potes de TLC tes encouragements et ceux de votre Team.

Nostalgie mon petit Julien mais les supers résultats de votre équipe Rhône-Alpes 2004 avec Eric , sur les deux manches, de Vioreau et du Tarn vous ont permis d'être sélectionnés dans cette belle équipe de France avec laquelle nous allons à nouveau vivre, j'en suis certain, de fabuleux moments! Italie-France c'est la semaine prochaine !!!
Quant à la bise à Lili , aucun soucis ( à défaut de chandelle, Lulu prendra la photo ! )

Pour la manche finale sur le Cher et sans polluer les infos qu'Alain doit mettre sur le site je vous informe qu'à 10HOO ce matin seules 9 équipes restaient sans prise sur les quatre secteurs. La première nuit semble avoir été productive !

Je dois avouer ne plus avoir vraiment la tête au boulot et avoir hâte de rejoindre BLERE avec Wilfried ( notre trésorier ) demain soir Jeudi pour retrouver tout ce beau monde.

A bientôt,

JACQUES.

jacques
.
.

Masculin
Age : 71
Localisation : MACON 71
Date d'inscription : 19/04/2005
Nombre de messages : 945

http://www.conseil-transactions.com

Revenir en haut Aller en bas

championnat - Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005. Empty Re: Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005.

Message  Julien BERNARDOR Mer 20 Juil - 15:52

jacques a écrit: Comptes sur moi, Jordan, pour transmettre à tes potes de TLC tes encouragements et ceux de votre Team.

Bonne chance aux équipes de TLC !!!

Nostalgie mon petit Julien mais les supers résultats de votre équipe Rhône-Alpes 2004 avec Eric , sur les deux manches, de Vioreau et du Tarn vous ont permis d'être sélectionnés dans cette belle équipe de France avec laquelle nous allons à nouveau vivre, j'en suis certain, de fabuleux moments! Italie-France c'est la semaine prochaine !!!

Que du bonheur aussi bien en 2004...que maintenant en 2005. En tout cas, nous ferons, Eric et moi, notre maximum pour faire honneur au GN et à la France...Ce qui est sûr, comme tu le souligne, c'est que nous allons vivre de grands moments !!!

Quant à la bise à Lili , aucun soucis ( à défaut de chandelle, Lulu prendra la photo ! )

championnat - Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005. Lol_smi3

Pour la manche finale sur le Cher et sans polluer les infos qu'Alain doit mettre sur le site je vous informe qu'à 10HOO ce matin seules 9 équipes restaient sans prise sur les quatre secteurs. La première nuit semble avoir été productive !

Ca marche fort !! C'est super !! championnat - Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005. Smileys3


Je dois avouer ne plus avoir vraiment la tête au boulot et avoir hâte de rejoindre BLERE avec Wilfried ( notre trésorier ) demain soir Jeudi pour retrouver tout ce beau monde.

Passe le bonjour à tous nos amis... Very Happy
Julien BERNARDOR
Julien BERNARDOR
.
.

Masculin
Age : 46
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 19/04/2005
Nombre de messages : 715

http://perso.wanadoo.fr/legardonforezien

Revenir en haut Aller en bas

championnat - Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005. Empty Re: Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005.

Message  Invité Mer 20 Juil - 16:22

B'jour

Je viens d'envoyer le CR à Christian pour qu'il le met en ligne sur le site

Rapidement les infos de la premiére nuit
81 Poissons pour 572 Kg

un nombre incroyable de décroches et de casses

Pour l'instant, c'est une équipe Poitou Charentes qui est en tête Manu et
Fabien, talonné par la seule équipe Mixte Laurent et Séverine de la région Centre....

Un info pour Jordan, Aprés la premiére nuit Visir et Seasons sont au même point que vous lors du championnat des jeunes.....
Mais à 16 h 30 ils ont voulu changés .............. résultat une commune de 5.35 kg qui les mets 5 éme de leur secteurs..........
A+
pour la suite
Alain cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

championnat - Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005. Empty Re: Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005.

Message  Julien BERNARDOR Mer 20 Juil - 16:38

Super le compte-rendu !!! championnat - Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005. Smileys3

Bravo aux concepteurs !!! championnat - Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005. Smileys3

Cela s'annonce comme une superbe manche !! thumleft

Les années se suivent et se ressemblent... Wink que du bonheur !! amour
Julien BERNARDOR
Julien BERNARDOR
.
.

Masculin
Age : 46
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 19/04/2005
Nombre de messages : 715

http://perso.wanadoo.fr/legardonforezien

Revenir en haut Aller en bas

championnat - Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005. Empty bonne chance

Message  Jessica Mer 20 Juil - 17:27

salut à tous flower

et bien bonne chance à tous les participants et bien sûr, vive l'équipe Rhône-Alpes car on est pas chauvin !!!

bon courage championnat - Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005. Smileys3

jessica et jérémie
Jessica
Jessica

Féminin
Localisation : sarras (07- ardèche)
Date d'inscription : 17/06/2005
Nombre de messages : 36

Revenir en haut Aller en bas

championnat - Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005. Empty Re: Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005.

Message  Fernand De Castro Mer 20 Juil - 17:59

Allez j'en rajoute une couche moi aussi...
ALLEZ RHONE ALPES............. championnat - Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005. Smileys3 championnat - Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005. Smileys3 championnat - Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005. Smileys3

Aux dernières nouvelles, on est vraiment pas mal.
sauf que les Brèmes sont sur le poste de Fred & Tony , Que Mickael & Nicolas, ont fait un silure de 1 mètre 70, pleins de Brèmes également, des barbeaux, et une ou deux casses. Pour ce qui est de Norbert et Jérôme, sachez qu'ils talonnent de très prés les VIP, et pour finir, Alain notre Cap’taine fait les navettes sur 18 bornes pour voir tout le monde, passe au PC a chaque allez retour, cours de tous les coté, et comme il dit: c’est trop court une journée...

De toute façon et comme d'habitude, c'est à la fin qu'on comptera les points....

Un petit bémol tout de même, en regardant les équipes en lisse, je m'aperçois qu'il y a une quatrième équipe en Rhône Alpes, au poste 43 ??? L’équipe Sousa / Rodrigues ????
La, je vous avoue que je ne suis pas au courant que finalement on avais droit a 4 équipes, certainement une équipe qui a dut voir de la lumière et qui est entrée....
En tout cas, ils n'ont pas fait les qualifs en Rhône-Alpes... La quatrième place était pour nos amis Coste et Vasse que je salut au passage et que je suis particulierement atristé de ne pas voir sur la liste des finalistes...

Où est donc le couac ???
Je ne critique pas mais je me renseigne...

Moi aussi, comme Jacques et Will je ne pense plus qu’à rejoindre les copains à Bléré, il me tarde d'être à demain soir sur les berges et au PC avec les copains...

Allez va, encore une petite couche pour le plaisir: ALLEZ RHONE-ALPES...
On est p'tet pas les meilleurs, mais on est au top pour les supporters....
Les cars de supporters sont d'ors et déjà prévus pour les finales 2006....

Bises a tous
Fernand.
Fernand De Castro
Fernand De Castro
'
'

Masculin
Age : 59
Localisation : Serves/Rhône (26 Drôme)
Date d'inscription : 18/04/2005
Nombre de messages : 1235

http://gncrhonealpes.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

championnat - Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005. Empty Re: Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005.

Message  Hervé DELCROIX Mer 20 Juil - 19:16

Bonsoir à tous,

Une nuit de pêche et déjà près de 600 Kg de poissons avec beaucoup d'équipes classées... Ca sent effectivement la superbe manche pour la pêche...

Espérons que celà continue jusqu'au bout....

A bientôt,

Hervé

Hervé DELCROIX
.
.

Masculin
Age : 58
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 20/04/2005
Nombre de messages : 117

Revenir en haut Aller en bas

championnat - Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005. Empty Re: Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005.

Message  mick42 Mer 20 Juil - 20:05

slt mon capitaine j'espere que tou va bien passe le bonjours au team et a Franki
c'est vrai jul ce sont des super souvenir de ouf je veu les revivres le plu vite possible bis
Jacques fait une bise a lili de ma part
jolie demoiselle cool
mick42
mick42
.
.

Date d'inscription : 08/06/2005
Nombre de messages : 208

Revenir en haut Aller en bas

championnat - Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005. Empty Re: Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005.

Message  Jordan Gaugain Mer 20 Juil - 22:11

Merci Jacques,Alain,eli et Julien poru vos encouragements à l'équipe TLC!

Sa fait plaizir,esperons qu'il ferons mieux que les équipe engagés au france Junior!

Jordan

Jordan Gaugain
.
.

Masculin
Age : 34
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/04/2005
Nombre de messages : 113

http://teamlacarpe.conceptforum.net

Revenir en haut Aller en bas

championnat - Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005. Empty Re: Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005.

Message  Invité Jeu 21 Juil - 6:59

Alain a écrit:B'jour
Pour l'instant, c'est une équipe Poitou Charentes qui est en tête Manu et
Fabien, talonné par la seule équipe Mixte Laurent et Séverine de la région Centre....
Et c'est mes copains eux aussi amour . C'est le Manu qui m'a fait mes swingers !!
Allez Manu, Allez Manu !!!!!!!!! (je t'oublie pas Fab !)

Sans oublier Laurent et Séverine amour bien entendu (pour les curieux, il y a une courte présentation de Séverine sur le compte rendu des dernières manches région centre).

Bon la région Centre semble pas mal placée pour le moment. J'espère qu'ils vont continuer et je les encourage très fort (il faut, avec tous les gens qui encouragent Rhone Alpes, je peux mettre 10 messages pour le Centre !! championnat - Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005. Cool_sm6 cool )

Alain a écrit:un nombre incroyable de décroches et de casses
Ah, ça me rassure, je suis pas si nulle que ça alors !! championnat - Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005. Cool_sm6

Alain a écrit:
Un info pour Jordan, Aprés la premiére nuit Visir et Seasons sont au même point que vous lors du championnat des jeunes.....
Mais à 16 h 30 ils ont voulu changés .............. résultat une commune de 5.35 kg qui les mets 5 éme de leur secteurs..........
Yes !!!!
Allez les copains, au boulot !!! Faites nous tout plein de poissons !
profileright profileleft

Fernand De Castro a écrit:Allez j'en rajoute une couche moi aussi...
ALLEZ RHONE ALPES............. championnat - Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005. Smileys3 championnat - Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005. Smileys3 championnat - Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005. Smileys3
...
Allez va, encore une petite couche pour le plaisir: ALLEZ RHONE-ALPES...
Vous voyez, je peux bien en mettre encore des messages pour la Région Centre !! Wink

Bon je profite de l'occasion pour dire bonjour à mon amoureux parcequ'avec ces satanés poissons, on se voit plus en ce moment. Quand il rentre, je dors et quand je pars au boulot le matin, c'est lui qui dort encore....
championnat - Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005. Amour_s3
Allez, a plus
Eli
PS : message perso : cherche pas ton pantalon ECF, il est à la retouche chez ma mère championnat - Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005. Lol_smi3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

championnat - Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005. Empty Re: Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005.

Message  jacques Jeu 21 Juil - 8:11

Félicitations à Alain et Christian pour leur compte-rendu en léger différé.

Je viens d'avoir Will au téléphone nous partons cet après midi: direction la rivière Le Cher ! ( carte CASINO ! l'équipe Rhône-Alpes 2004 se rappellera qu'elle nous a permis de prendre "des raccourcis" qui ont rallongés notre trajet de 2 bonnes heures: souvenirs heureux ! )

A très bientôt depuis BLERE .

JACQUES.

jacques
.
.

Masculin
Age : 71
Localisation : MACON 71
Date d'inscription : 19/04/2005
Nombre de messages : 945

http://www.conseil-transactions.com

Revenir en haut Aller en bas

championnat - Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005. Empty Re: Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005.

Message  Julien BERNARDOR Jeu 21 Juil - 12:10

PS : message perso : cherche pas ton pantalon ECF, il est à la retouche chez ma mère

championnat - Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005. Lol_smi3

Je viens d'avoir Will au téléphone nous partons cet après midi: direction la rivière Le Cher ! ( carte CASINO ! l'équipe Rhône-Alpes 2004 se rappellera qu'elle nous a permis de prendre "des raccourcis" qui ont rallongés notre trajet de 2 bonnes heures: souvenirs heureux ! )

Bonne chance à toi Will...j'espère que t'es pas pressé car là tu va voir du pays avec cette carte... Mr. Green Mr. Green

Assure-toi qu'il y est bien un casino à Bléré sinon, vous êtes mal avec cette carte... Mr. Green Mr. Green

En tout cas, dans la voiture avec Fred, David, Mick et Eric...on s'est bien marré... Mr. Green Mr. Green

N'hésitez pas à nous passer un petit bonjour de Bléré... Wink

Je rajouterais une dernière chose :

championnat - Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005. Smileys3 VIVE RHÔNE-ALPES !!! championnat - Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005. Smileys3
Julien BERNARDOR
Julien BERNARDOR
.
.

Masculin
Age : 46
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 19/04/2005
Nombre de messages : 715

http://perso.wanadoo.fr/legardonforezien

Revenir en haut Aller en bas

championnat - Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005. Empty Re: Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005.

Message  Invité Jeu 21 Juil - 12:28

Ah non, maintenant c'huis obligée de répondre !!! cool championnat - Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005. Cool_sm6


VIVE LA REGION CENTRE !!!
ALLEZ LES COPAINS
VOUS ETES LES MEILLEURS !!!
47 47 47 01 47 47 47

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

championnat - Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005. Empty Re: Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005.

Message  Julien BERNARDOR Jeu 21 Juil - 12:51

je ne pouvais pas m'empêcher :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



cool
Julien BERNARDOR
Julien BERNARDOR
.
.

Masculin
Age : 46
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 19/04/2005
Nombre de messages : 715

http://perso.wanadoo.fr/legardonforezien

Revenir en haut Aller en bas

championnat - Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005. Empty Re: Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005.

Message  petitgenet pierre Jeu 21 Juil - 12:55

allez les lorrains
cool peuple cool peuple cool peuple 10
petitgenet pierre
petitgenet pierre
.
.

Masculin
Age : 35
Localisation : nancy
Date d'inscription : 03/07/2005
Nombre de messages : 122

Revenir en haut Aller en bas

championnat - Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005. Empty Re: Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005.

Message  Invité Jeu 21 Juil - 13:17

Et regardes julien, moi aussi je sais faire ....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par le Ven 22 Juil - 13:57, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

championnat - Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005. Empty championnat de France

Message  Invité Jeu 21 Juil - 14:19

Bonjour aux commissaires
Et bon courage championnat - Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005. Smileys3 championnat - Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005. Smileys2 championnat - Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005. Smileys3 championnat - Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005. Smileys2 championnat - Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005. Smileys3 championnat - Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005. Smileys2 championnat - Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005. Smileys3 championnat - Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005. Smileys2 championnat - Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005. Smileys3 championnat - Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005. Smileys2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

championnat - Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005. Empty Re: Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005.

Message  Hervé DELCROIX Jeu 21 Juil - 17:16

Bonsoir à tous,

En lisant le nouveau compte rendu sur manche du Cher que Christian a mis en ligne cet après midi (voir page d'acceuil), je constate que celà continue de cartonner Very Happy

Avec plus de 1 300 Kg de carpe en deux nuits celà ressemble beaucoup à une manche record.

Le Cher est vraiment une rivière très poissonneuse What a Face

D'ores et déjà, bravo aux pêcheurs mais aussi et surtout aux commissaires qui ne doivent pas chômer Laughing

A bientôt,

Hervé

Hervé DELCROIX
.
.

Masculin
Age : 58
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 20/04/2005
Nombre de messages : 117

Revenir en haut Aller en bas

championnat - Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005. Empty Re: Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005.

Message  Luc Petit Ven 22 Juil - 18:18

Lu ce matin dans la Nouvelle République
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Le boa a perturbé le championnat

« A Bléré, vers 18 h 30, des pêcheurs ont-ils eu la berlue, fatigués après trois jours de championnat de France à la carpe ?
Au lieu dit «Vallée », sur le Cher, ils sont persuades d’avoir vu un boa dans l’eau. Un gros serpent de 3 m de long !
On imagine la surprise des spécialistes de la pêche sportive, pas vraiment habitués à la pêche au gros, en rivière.
La gendarmerie a été appelée sur place et les pompiers ont même fait venir leur équipe spécialisée dans les Nac (nouveaux animaux de compagnie).
Le témoignage des pêcheurs a été pris au sérieux car, avec les vacances, il n’est pas rare de voir des boas abandonnés par leurs maîtres. Une forêt se trouvant à proximité, il est fort possible que le reptile s’y réfugie et l’on risque encore de le croiser. »


Voila un championnat qui ne manque pas d'exotisme.
Luc Petit
Luc Petit
.
.

Masculin
Age : 75
Localisation : Chambray-les-Tours indre-et-loire
Date d'inscription : 19/04/2005
Nombre de messages : 77

Revenir en haut Aller en bas

championnat - Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005. Empty Re: Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005.

Message  Hervé DELCROIX Ven 22 Juil - 19:07

Des carpes "en veux tu en voilà", des silures et maintenant un boa.... affraid , le Cher est vraiment plein de surprises Laughing

D'après le dernier compte rendu, la totalité des prises devrait largement dépasser les deux tonnes Exclamation Exclamation

C'est vraiment une jolie pêche Mr.Red

Les "anciens" de l'équipe de France se placent vraiment bien. Celà doit se "tirer la bourre" de façon intense Wink

Bonne soirée,

Hervé

Hervé DELCROIX
.
.

Masculin
Age : 58
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 20/04/2005
Nombre de messages : 117

Revenir en haut Aller en bas

championnat - Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005. Empty Re: Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005.

Message  Invité Sam 23 Juil - 15:57

Et bien merci eli pour tes encouragements sur le site et ca a porter ces fruits maintenant rdv a montrevel et que le meilleur gagne et aussi bravo a tous pour le travail qui a ete fait sur cette manche et c'est vraiment magnifique de vivree sa passion avec sa femme voila ca c'est fait a++ tout le monde lolo ,et sev

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

championnat - Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005. Empty Re: Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005.

Message  petitgenet pierre Sam 23 Juil - 19:11

Des lorrains on gagné la manche
vive la lorraine
cool peuple
stéphane gentile et laurent marschal
petitgenet pierre
petitgenet pierre
.
.

Masculin
Age : 35
Localisation : nancy
Date d'inscription : 03/07/2005
Nombre de messages : 122

Revenir en haut Aller en bas

championnat - Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005. Empty Re: Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005.

Message  jacques Sam 23 Juil - 19:37

Bonsoir Pierre,

Je suis désolé d'être obligé de te décevoir , tu pourras découvrir très prochainement en ligne sur le site du G N Carpe les résultats de cette manche "rivière" ROYALE et constater qu'à l'issue de cette manche c'est la région Auvergne qui vire en tête devant les régions Midi-Pyrénées et la Bretagne. La région Lorraine a pris une super 4ème place qui laisse beaucoup d'espoir pour la deuxième manche. Bravo à toutes les régions !

Amicalement,

JACQUES.

jacques
.
.

Masculin
Age : 71
Localisation : MACON 71
Date d'inscription : 19/04/2005
Nombre de messages : 945

http://www.conseil-transactions.com

Revenir en haut Aller en bas

championnat - Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005. Empty Re: Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005.

Message  Invité Sam 23 Juil - 20:19

salut jacques
peut tu me dire ce qu'a fait notre equipe rhone-alpes?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

championnat - Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005. Empty Re: Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005.

Message  jacques Dim 24 Juil - 7:56

Bonjour Guillaume,

J'espère que notre Fernand, Président de région Rhône-Alpes ( qui termine sont voyage de noces ! ) ne m'en voudra pas de devancer sa mise en ligne sur le site du G N Carpe des résultats si je t'anonce que la région Rhône-Alpes vire en 7ème position à l'issue de cette première manche "rivière" ( juste derrière la région Centre ).
En individuels nos amis de la Loire terminent 5èmes du Secteur 1 et sont 19 èmes au général, ceux d'Ardêche terminent également 5èmes du Secteur 4 et sont 20 èmes au général et ceux de l'Ain terminent 9 èmes du Secteur 3 et sont 33 èmes au général.
Un coup de chapeau à Alain ,le capitaine, qui a découvert ce qu'était ce rôle ingrat mais important pour l'équipe.
Je ne t'en dis pas plus mais tu découvrira les anecdotes ( il y en a eu !!! ) et photos ainsi que les résultats complets sur le site les jours prochains.
Amicalement, Guillaume.

JACQUES.

jacques
.
.

Masculin
Age : 71
Localisation : MACON 71
Date d'inscription : 19/04/2005
Nombre de messages : 945

http://www.conseil-transactions.com

Revenir en haut Aller en bas

championnat - Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005. Empty Re: Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005.

Message  petitgenet pierre Dim 24 Juil - 16:34

oui je me suis trompé c'est une équipe star baits qui est première
félicitations à eux et à toutes les équipes cool peuple
petitgenet pierre
petitgenet pierre
.
.

Masculin
Age : 35
Localisation : nancy
Date d'inscription : 03/07/2005
Nombre de messages : 122

Revenir en haut Aller en bas

championnat - Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005. Empty Re: Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005.

Message  Françoise De Castro Dim 24 Juil - 18:02

Voilà! Voilà!
On arrive juste!
Jacques on n'est pas 7ème..... on est 6eme ex aequo avec la region centre ce qui promet de l'ambiance entre les 2 presidents de region!!!! et les nombreux supporter de ces 2 regions souvent presents sur le forum
Françoise De Castro
Françoise De Castro
.
.

Féminin
Age : 66
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/06/2005
Nombre de messages : 1654

Revenir en haut Aller en bas

championnat - Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005. Empty Re: Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005.

Message  jacques Dim 24 Juil - 18:23

Bonsoir Françoise,

Toutes mes excuses , la région Rhône-Alpes est effectivement à égalité de points avec la région Centre: 72 points.
Belle bagarre à venir en effet !

Amicalement,

JACQUES.

jacques
.
.

Masculin
Age : 71
Localisation : MACON 71
Date d'inscription : 19/04/2005
Nombre de messages : 945

http://www.conseil-transactions.com

Revenir en haut Aller en bas

championnat - Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005. Empty Re: Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005.

Message  sebcbien Dim 24 Juil - 18:24

et ils sont où, et ils sont où les rhonalpiens, la, la la, la la .....................

non pas de blague, dans l'ensemble une manche de rêve pour tous grâce a un grand nombre de bénévoles, encore merci à eux !!!!!

même pour des équipes comme nous qui avons fais tres peu de carpes,(par contre je pense qu'on a gagné si c'est une manche silure !!!), ce fut un superbe moment de peche !!!

sebcbien
Invité


Revenir en haut Aller en bas

championnat - Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005. Empty Re: Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005.

Message  josecarp Dim 24 Juil - 19:53

salut a tous,
pour fernand:
[Un petit bémol tout de même, en regardant les équipes en lisse, je m'aperçois qu'il y a une quatrième équipe en Rhône Alpes, au poste 43 ??? L’équipe Sousa / Rodrigues ????
La, je vous avoue que je ne suis pas au courant que finalement on avais droit a 4 équipes, certainement une équipe qui a dut voir de la lumière et qui est entrée....
En tout cas, ils n'ont pas fait les qualifs en Rhône-Alpes... La quatrième place était pour nos amis Coste et Vasse que je salut au passage et que je suis particulierement atristé de ne pas voir sur la liste des finalistes...

Où est donc le couac ???
Je ne critique pas mais je me renseigne]

bien sur que tu ne nous a pas vu au manche rohne alpes, puisqu'on fait parti d'AUVERGNE, et moi et mon frere on c'est certainement pas casser le cul sur les manches qualif d'auvergne pour s'entendre dire[certainement une équipe qui a dut voir de la lumière et qui est entrée....
] alors renseigne toi avant de lancer le discredit sur une equipe!!!!
je suis desolé pour tes amis 4 eme rohne alpes, mais c'est pas une raison pour dire n'importe quoi!!!!!

jose sousa rodrigues

josecarp
Invité


Revenir en haut Aller en bas

championnat - Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005. Empty Re: Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005.

Message  Françoise De Castro Lun 25 Juil - 7:56

Bonjour José,

Je ne vais bien évidemment pas répondre à la place de Fernando, qui travaille ce matin, mais juste un truc, regarde la liste des participants après le tirage au sort, et tu verras que vous apparaissez comme une équipe Rhône-Alpes

Erreur de saisie sans doute qu’il serait bon de faire rectifier

Je peux te dire, même sans en avoir parler avec Fernando, que je suis bien certaine que ce n'etait pas une attaque contre ton equipe, mais il t'en parlera mieux que moi

Ceci dit, dommage que vous ne soyez pas dans l’équipe Rhône-Alpes parce qu’il me semble, même si je n'ai pas les resultats finals sous les yeux, que vous n’êtes pas trop mal classés !!!!

Bonne chance pour la suite et que le meilleur gagne
Françoise De Castro
Françoise De Castro
.
.

Féminin
Age : 66
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/06/2005
Nombre de messages : 1654

Revenir en haut Aller en bas

championnat - Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005. Empty Re: Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005.

Message  Julien BERNARDOR Lun 25 Juil - 8:27

Quelle superbe finale !!! championnat - Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005. Smileys3

Bravo à tous : organisateurs, participants et bien sûr les carpes !!! championnat - Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005. Smileys3

Quel score époustouflant !! championnat - Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005. Smileys3

On croyait que battre une telle édition comme le Tarn serait très difficile et pourtant...le Cher est vraiment un site exceptionel...!!!

Félicitation aux gagnants !!! championnat - Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005. Smileys3

J'ai hâte de lire le compte rendu d'Alain... bounce Wink

Prochaine et dernière étape : Montrevel... cheers
Julien BERNARDOR
Julien BERNARDOR
.
.

Masculin
Age : 46
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 19/04/2005
Nombre de messages : 715

http://perso.wanadoo.fr/legardonforezien

Revenir en haut Aller en bas

championnat - Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005. Empty Re: Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser