Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005.

+6
Hervé DELCROIX
Jordan Gaugain
petitgenet pierre
Luc Petit
Julien BERNARDOR
jacques
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

championnats - Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005. - Page 2 Empty resultat

Message  Invité Lun 25 Juil - 8:50

Bonjour a tous

Ou peut-on trouver les résultats
De la manche de Blérè?
Beaucoup d'entre vous doivent avoir besoin de repos maintenant ! vacance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

championnats - Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005. - Page 2 Empty Re: Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005.

Message  Christia Lun 25 Juil - 8:53

Salut

Tu regarde sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Christia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

championnats - Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005. - Page 2 Empty Re: resultat

Message  Julien BERNARDOR Lun 25 Juil - 8:58

thegarden a écrit:Bonjour a tous

Ou peut-on trouver les résultats
De la manche de Blérè?
Beaucoup d'entre vous doivent avoir besoin de repos maintenant ! vacance

Très bientôt...Alain va nous faire un compte rendu avec les résultats finals... Wink
Julien BERNARDOR
Julien BERNARDOR
.
.

Masculin
Age : 46
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 19/04/2005
Nombre de messages : 715

http://perso.wanadoo.fr/legardonforezien

Revenir en haut Aller en bas

championnats - Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005. - Page 2 Empty Re: Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005.

Message  Invité Lun 25 Juil - 15:26

laurent et sev a écrit:Et bien merci eli pour tes encouragements sur le site et ca a porter ces fruits maintenant rdv a montrevel et que le meilleur gagne et aussi bravo a tous pour le travail qui a ete fait sur cette manche et c'est vraiment magnifique de vivree sa passion avec sa femme voila ca c'est fait a++ tout le monde lolo ,et sev
Mais de rien, chuis très fière de vous ... championnats - Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005. - Page 2 Cool_sm6

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

championnats - Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005. - Page 2 Empty Re: Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005.

Message  Invité Lun 25 Juil - 15:27

Françou a écrit:Voilà! Voilà!
On arrive juste!
Jacques on n'est pas 7ème..... on est 6eme ex aequo avec la region centre ce qui promet de l'ambiance entre les 2 presidents de region!!!! et les nombreux supporter de ces 2 regions souvent presents sur le forum
Tu parles... on a pas fini de mettre des placards pour encourager nos équipes et c'est tant mieux parce que c'était fait dans la bonne humeur et le fair play et en plus avec humour.
a plus
eli

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

championnats - Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005. - Page 2 Empty Re: Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005.

Message  Invité Lun 25 Juil - 15:28

josecarpman a écrit:salut a tous,
pour fernand:
[Un petit bémol tout de même, en regardant les équipes en lisse, je m'aperçois qu'il y a une quatrième équipe en Rhône Alpes, au poste 43 ??? L’équipe Sousa / Rodrigues ????
La, je vous avoue que je ne suis pas au courant que finalement on avais droit a 4 équipes, certainement une équipe qui a dut voir de la lumière et qui est entrée....
En tout cas, ils n'ont pas fait les qualifs en Rhône-Alpes... La quatrième place était pour nos amis Coste et Vasse que je salut au passage et que je suis particulierement atristé de ne pas voir sur la liste des finalistes...

Où est donc le couac ???
Je ne critique pas mais je me renseigne]

bien sur que tu ne nous a pas vu au manche rohne alpes, puisqu'on fait parti d'AUVERGNE, et moi et mon frere on c'est certainement pas casser le cul sur les manches qualif d'auvergne pour s'entendre dire[certainement une équipe qui a dut voir de la lumière et qui est entrée....
] alors renseigne toi avant de lancer le discredit sur une equipe!!!!
je suis desolé pour tes amis 4 eme rohne alpes, mais c'est pas une raison pour dire n'importe quoi!!!!!

jose sousa rodrigues

Moi je l'ai pas compris comme une attaque, bien au contraire, juste une pointe d'humour face à une erreur de saisie championnats - Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005. - Page 2 Cool_sm6

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

championnats - Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005. - Page 2 Empty Re: Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005.

Message  Invité Lun 25 Juil - 15:29

sebcbien a écrit:et ils sont où, et ils sont où les rhonalpiens, la, la la, la la .....................

non pas de blague, dans l'ensemble une manche de rêve pour tous grâce a un grand nombre de bénévoles, encore merci à eux !!!!!

même pour des équipes comme nous qui avons fais tres peu de carpes,(par contre je pense qu'on a gagné si c'est une manche silure !!!), ce fut un superbe moment de peche !!!
Euh, si j'atais toi je la ramènerais pas trop sur ce coup là cool cool cool championnats - Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005. - Page 2 Cool_sm6

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

championnats - Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005. - Page 2 Empty Re: Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005.

Message  Invité Lun 25 Juil - 16:06

Merci à tous les organisateurs, commissaires ... pour cette superbe manche !!!! beaucoup de poissons....
Merci à l'équipe de la région centre... Il y a quand mm une ambiance sympa dans notre équipe et ça c pas facile !!!
Merci à notre capitaine Alain, qui nous a donner des conseils, qui nous a aidé pour essayer sortir notre épingle du jeu ... dommage ça n'a pas payé ! Merci à toi Eli pour ton soutient... championnats - Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005. - Page 2 Smileys2
Félicitaion à laurent et séverine !!!
Pour nous les autres et bien merde pour montrevel !!!!
A dans 1 mois 1/2 o bord de l'eau ! Une manche qui ne va pas être des plus facile !!! J'en ai encore des souvenirs de 2000.

Encore merci...

Dédicasse à la team tropfort.com !!!!

Alexandre ou belette

championnats - Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005. - Page 2 Smileys4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

championnats - Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005. - Page 2 Empty Re: Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005.

Message  Julien BERNARDOR Lun 25 Juil - 17:13

A tous les impatients (dont je fais partis... Laughing ), un compte rendu sera mis en ligne dans environ 2 heures... Very Happy avec les classements... Wink

Notre ami Alain est au "taquet" sur son ordi pour vous satisfaire... Wink

Une fois terminé, il l'enverra à Christian qui le mettra en ligne le plus rapidement possible... Wink

Et ensuite, il saute dans le camion pour l'Italie... Mr. Green

Merci Alain... championnats - Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005. - Page 2 Smileys3
Julien BERNARDOR
Julien BERNARDOR
.
.

Masculin
Age : 46
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 19/04/2005
Nombre de messages : 715

http://perso.wanadoo.fr/legardonforezien

Revenir en haut Aller en bas

championnats - Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005. - Page 2 Empty Re: Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005.

Message  Invité Lun 25 Juil - 18:36

merci seasons pour tes felicitations je te garantis que ca fait chaud au coeur autant pour moi que pour severine merci ca me remonte a block pour montrevel et sev aussi a++ lolo et sev

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

championnats - Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005. - Page 2 Empty Re: Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005.

Message  Invité Lun 25 Juil - 20:51

laurent et sev a écrit:merci seasons pour tes felicitations je te garantis que ca fait chaud au coeur autant pour moi que pour severine merci ca me remonte a block pour montrevel et sev aussi a++ lolo et sev
alors là les loulous, ya plus le choix. Va falloir cartonner maintenant !!! championnats - Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005. - Page 2 Cool_sm6

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

championnats - Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005. - Page 2 Empty Re: Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005.

Message  Invité Lun 25 Juil - 21:46

oui bien tu sais eli, on verra à montrevel en tout cas on essayera de faire de notre mieux du moins je l'espere une fois encore un peu de chance un peu de peche et beaucoup d'amour pour ma passion puis le fait d'etre avec sev m'a se me donne du courage pour reussir pour nous deux elle est tellement heureuse que ca me fait trop plaisir de partager ma passion avec elle ,en plus elle evolue a grand pas sur ce bonne soiree et encore merci pour vos encouragements ca fait plaisir a++lolo et sev

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

championnats - Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005. - Page 2 Empty Re: Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005.

Message  sebcbien Mer 27 Juil - 11:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et voilà nos joyeux vainqueurs !!!!!!

sebcbien
Invité


Revenir en haut Aller en bas

championnats - Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005. - Page 2 Empty Re: Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005.

Message  petitgenet pierre Jeu 28 Juil - 9:14

pourait tu m'envoyer cette image stp merci
l'adresse est la suivante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merci merci
petitgenet pierre
petitgenet pierre
.
.

Masculin
Age : 35
Localisation : nancy
Date d'inscription : 03/07/2005
Nombre de messages : 122

Revenir en haut Aller en bas

championnats - Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005. - Page 2 Empty Re: Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005.

Message  petitgenet pierre Jeu 28 Juil - 9:50

merci pour les photo elle sont super bien
petitgenet pierre
petitgenet pierre
.
.

Masculin
Age : 35
Localisation : nancy
Date d'inscription : 03/07/2005
Nombre de messages : 122

Revenir en haut Aller en bas

championnats - Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005. - Page 2 Empty Re: Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005.

Message  sebcbien Jeu 28 Juil - 9:54

de rien ! si ça peut te servir !!!!!

je te les ai envoyer exprés en grandes tailles originales, si tu a envie de les retravailler !

sebcbien
Invité


Revenir en haut Aller en bas

championnats - Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005. - Page 2 Empty Re: Manche Finale des Championnats de France Seniors 2005.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser