Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

France 2 et les carpistes dans la Drôme

+8
Stéphane Cabanes
fred.best
MARTINEZ PASCAL
jacques
menjoz stephane
Chatain Manuel
Olivier TORTEL
Françoise De Castro
12 participants

Aller en bas

France - France 2 et les carpistes dans la Drôme Empty France 2 et les carpistes dans la Drôme

Message  Françoise De Castro Lun 26 Avr - 17:36

France 2 avait contacté la fédération de la Drôme afin de réaliser dans ce département un reportage sur différentes pêches et pour ce qui nous concerne, la pêche de la carpe

La fédération ayant chargé Fernand de s’occuper de cette partie du reportage, il a demandé à Sébastien Feschet et à son fils Wilson (champion de France jeune 2009) s’ils étaient prêts à relever ce défit

Le reportage étant un père et son fils à la pêche, avec présentation du matériel, des appâts au bywi, en passant par le cobra la fronde les cannes etc…

Ce reportage sera diffusé sur France 2 dans le feuilleton du JT de 13h à partir du 3 mai

Le plan d’eau était superbe, les conditions météo idéales et les carpes au RDV Le savoir faire de Sébastien a fait le reste, une vingtaine de carpes sont venues faire les stars sur le tapis de réception donnant aux reporters une folle envie de se mettre à cette pêche

Wilson et Sébastien ont même réussi un doublé avec une miroir et une commune (seule commune faite sur cette cession)

Et cerise sur le gâteau, comme une apothéose, Wilson s’est offert le luxe, et nous a offert le spectacle d’une magnifique Koï, inconnue dans ce plan d’eau, blanche, un peu noir, un peu orange un vrai trésor, le truc à faire pleurer d’émotion

Nous ne savons pas exactement ce qui va ressortir de toutes ces images prisent par le cameramen, mais je pense sincèrement qu’il était difficile de faire mieux, un grand merci à Sébastien et Wilson qui ont bien voulu donner de leur temps pour expliquer notre pêche, et le « mode de vie » des carpistes

Nous avons été très bien représentés, c’est vrai nos 2 pêcheurs ne sont pas ce qu’on peut appeler des débutants, mais il fallait être courageux pour accepter ce deal sur un temps aussi court (moins de 20h de pêche), ou prendre le risque d’un capot devant des millions de spectateurs peut provoquer un peu de stress

Un grand merci pour ce festival, et de vous être prêté à ce jeu de questions réponses pas toujours évident… tout ça en restant concentré sur la pêche Bravo !

Tout le monde à son poste (de télé) à partir du 3 mai
Françoise De Castro
Françoise De Castro
.
.

Féminin
Age : 67
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/06/2005
Nombre de messages : 1654

Revenir en haut Aller en bas

France - France 2 et les carpistes dans la Drôme Empty Re: France 2 et les carpistes dans la Drôme

Message  Olivier TORTEL Mar 27 Avr - 11:53

Cocorico !

C'est avec beaucoup de joie que je lis ce petit récit ! Cela prouve encore une fois la qualité de pêche de cette famille Feschet !!
Bravo à vous et promis, j'enregistre le JT à partir du 3 mai
Encore bravo à vous et Fernand pour cette image que vous donnez de la pêche de la carpe !
Amicalement,
Olivier T.
Olivier TORTEL
Olivier TORTEL
.
.

Masculin
Age : 39
Localisation : Saint Hilaire du Rosier
Date d'inscription : 19/07/2007
Nombre de messages : 266

http://www.suncarpe26.com

Revenir en haut Aller en bas

France - France 2 et les carpistes dans la Drôme Empty Re: France 2 et les carpistes dans la Drôme

Message  Chatain Manuel Dim 2 Mai - 20:26

Exelent ! ;D
A noter, aussi le collègue et moniteur guide de pêche Emmanuel Filograsso, pour ceux qui connaisse, filmé sur une pêche en float tube sur l'isère. Aussi sur France 2 à partir du 3 mai pour présenté ce type de pêche.

Manuel
Chatain Manuel
Chatain Manuel
.
.

Masculin
Age : 29
Localisation : Romans/Isère (26)
Date d'inscription : 18/04/2009
Nombre de messages : 52

Revenir en haut Aller en bas

France - France 2 et les carpistes dans la Drôme Empty Re: France 2 et les carpistes dans la Drôme

Message  Françoise De Castro Mar 4 Mai - 14:48

Quelqu'un a regardé hier ou aujourd'hui?
Françoise De Castro
Françoise De Castro
.
.

Féminin
Age : 67
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/06/2005
Nombre de messages : 1654

Revenir en haut Aller en bas

France - France 2 et les carpistes dans la Drôme Empty Re: France 2 et les carpistes dans la Drôme

Message  menjoz stephane Mar 4 Mai - 14:57

oui j'ai regarder , hier , 25 seconde sur la carpe, aujourd'hui 1 min sur l'equipe pere fils et un sujet sur le dive fishing sans aucune explicatio ni meme rappel de securitée dommage car il vas y avoir des abruti qui vont pratiquer ceci en plein fleuve
menjoz stephane
menjoz stephane
.
.

Masculin
Age : 50
Localisation : partout
Date d'inscription : 21/04/2010
Nombre de messages : 163

Revenir en haut Aller en bas

France - France 2 et les carpistes dans la Drôme Empty Re: France 2 et les carpistes dans la Drôme

Message  Françoise De Castro Mar 4 Mai - 17:58

Que penses tu de ce mode de pêche je ne sais plus comment ça s"appelle si j'ai bien compris sur place, le plongeur va voir ou sont les poissons et il y a un "pêcheur" qui attend au bord!
Françoise De Castro
Françoise De Castro
.
.

Féminin
Age : 67
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/06/2005
Nombre de messages : 1654

Revenir en haut Aller en bas

France - France 2 et les carpistes dans la Drôme Empty Re: France 2 et les carpistes dans la Drôme

Message  menjoz stephane Mar 4 Mai - 18:10

Françoise De Castro a écrit:Que penses tu de ce mode de pêche je ne sais plus comment ça s"appelle si j'ai bien compris sur place, le plongeur va voir ou sont les poissons et il y a un "pêcheur" qui attend au bord!

c'est le dive fishing et je n'apelle plus ca de la peche , plongée pour rechercher les poissons et posé le montage juste devand leur nageoire ou est la beautée de notre peche ? en plus je plonge depuis 20 ans en apnée et en bouteille et il faut quand meme savoir que ce n'est pas sans risque si un pecheur le fait en riviere ou en fleuve voir en canal , car il y aurat toujours quelqu'un pour le faire ! je n'adhere pas du tout .par contre je suis sur un autre forum ou la par contre ils en font l'apologie en trouvant cette pratique totalement revolutionnaire et parfaite pour un rendement maximum en gros poissons ,et surtout que ceci devrait etre generalisée a tous les plan d'eau de france du domaine publique et privée
menjoz stephane
menjoz stephane
.
.

Masculin
Age : 50
Localisation : partout
Date d'inscription : 21/04/2010
Nombre de messages : 163

Revenir en haut Aller en bas

France - France 2 et les carpistes dans la Drôme Empty Re: France 2 et les carpistes dans la Drôme

Message  jacques Mar 4 Mai - 19:04

Bonsoir à tous,

Pour ceux qui n'ont pas la possibilité ou le temps de rechercher serait-il possible d'avoir un lien sur le reportage de France 2 avec nos amis père et fils?
Merci.

Amicalement,
Jacques.

jacques
.
.

Masculin
Age : 71
Localisation : MACON 71
Date d'inscription : 19/04/2005
Nombre de messages : 945

http://www.conseil-transactions.com

Revenir en haut Aller en bas

France - France 2 et les carpistes dans la Drôme Empty Re: France 2 et les carpistes dans la Drôme

Message  Françoise De Castro Mar 4 Mai - 19:13

Bonjour Jacques
je suis bien incapable de te donner cette info et le lien
par contre sur le site de France 2 le reportage sera en ligne à la fin, dans la rubrique "feuilleton" mais seulement la semaine prochaine
Il est toujours possible de regarder le JT de 13h France 2 sur le net
Désolée c'est pas ma spécialité l"informatique!!!!!!!!!!
Bizoux
Françoise De Castro
Françoise De Castro
.
.

Féminin
Age : 67
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/06/2005
Nombre de messages : 1654

Revenir en haut Aller en bas

France - France 2 et les carpistes dans la Drôme Empty Re: France 2 et les carpistes dans la Drôme

Message  Françoise De Castro Mar 4 Mai - 19:23

Koukou Stéphane
Je pense comme toi, tout le monde ne peut pas faire de la plongée du jour au lendemain et les images sou-marines que l'ont voit dans le reportage et qui sont de Raphaël Martos c'est bien marqué dans le reportage, ne sont pas à la portée de tout le monde
Je sais que Raphaël fait de la video sou marine mais je ne suis pas certaine qu'il pêche de cette manière
Quel est le forum ou ils font comme tu le dis l'apologie de ce type de pêche?
Françoise De Castro
Françoise De Castro
.
.

Féminin
Age : 67
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/06/2005
Nombre de messages : 1654

Revenir en haut Aller en bas

France - France 2 et les carpistes dans la Drôme Empty Re: France 2 et les carpistes dans la Drôme

Message  menjoz stephane Mar 4 Mai - 20:02

Françoise De Castro a écrit:Koukou Stéphane
Je pense comme toi, tout le monde ne peut pas faire de la plongée du jour au lendemain et les images sou-marines que l'ont voit dans le reportage et qui sont de Raphaël Martos c'est bien marqué dans le reportage, ne sont pas à la portée de tout le monde
Je sais que Raphaël fait de la video sou marine mais je ne suis pas certaine qu'il pêche de cette manière
Quel est le forum ou ils font comme tu le dis l'apologie de ce type de pêche?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ca part d'un constat negatif , et des que quelqu'un dit le contraire les membres crie au loup , je me suis permis de te citer et de citer le gn et je te dit pas les coms qui en on suivie
menjoz stephane
menjoz stephane
.
.

Masculin
Age : 50
Localisation : partout
Date d'inscription : 21/04/2010
Nombre de messages : 163

Revenir en haut Aller en bas

France - France 2 et les carpistes dans la Drôme Empty Re: France 2 et les carpistes dans la Drôme

Message  Françoise De Castro Mer 5 Mai - 8:20

Oui je suis allée voir
Ils s'expriment sur cette technique de pêche (certains avec fougue!) et ne sont pas d'accord, mais c'est ça un débat
Si j'ai posé cette question c'était bien pour que chacun donne son avis

Cette pêche m'a posé question, mais je n'ai pas dit que j'étais pour ou contre
Je me vois mal me lancer dans la plongée, mais suis curieuse de savoir ce qu'en pensent aussi ceux qui pratiquent cette pêche
Françoise De Castro
Françoise De Castro
.
.

Féminin
Age : 67
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/06/2005
Nombre de messages : 1654

Revenir en haut Aller en bas

France - France 2 et les carpistes dans la Drôme Empty lol

Message  MARTINEZ PASCAL Mer 5 Mai - 20:17

a quand la pêche de la carpe au fusil harpon
MARTINEZ PASCAL
MARTINEZ PASCAL
.
.

Masculin
Age : 51
Localisation : lunel
Date d'inscription : 23/10/2007
Nombre de messages : 90

Revenir en haut Aller en bas

France - France 2 et les carpistes dans la Drôme Empty oups jacques

Message  MARTINEZ PASCAL Mer 5 Mai - 20:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MARTINEZ PASCAL
MARTINEZ PASCAL
.
.

Masculin
Age : 51
Localisation : lunel
Date d'inscription : 23/10/2007
Nombre de messages : 90

Revenir en haut Aller en bas

France - France 2 et les carpistes dans la Drôme Empty Superbe la Koï

Message  fred.best Jeu 6 Mai - 11:36

vraiment joli poisson !!! 10

Fred
fred.best
fred.best
.
.

Masculin
Age : 61
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 07/04/2010
Nombre de messages : 272

Revenir en haut Aller en bas

France - France 2 et les carpistes dans la Drôme Empty Re: France 2 et les carpistes dans la Drôme

Message  Françoise De Castro Jeu 6 Mai - 12:20

Oui magnifique!
Et un petit Wilson qui est un peu ému il me semble!
Il peut remarque, parce que ça n'arrive pas tous les jours et devant des cameras en plus!

Pour l'instant les journalistes ont évité le piège du combien ça coute le matériel de pêche?

Espérons qu'ils nous laisse dans ce monde de rêve jusqu'au bout!
Françoise De Castro
Françoise De Castro
.
.

Féminin
Age : 67
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/06/2005
Nombre de messages : 1654

Revenir en haut Aller en bas

France - France 2 et les carpistes dans la Drôme Empty Re: France 2 et les carpistes dans la Drôme

Message  Stéphane Cabanes Jeu 6 Mai - 16:29

magnifique koi en tout cas
demain au tour du silure semble t'il
une bien belle semaine de feuilleton en tout cas
Stéphane Cabanes
Stéphane Cabanes
.
.

Masculin
Age : 51
Localisation : gaillac
Date d'inscription : 05/02/2007
Nombre de messages : 93

Revenir en haut Aller en bas

France - France 2 et les carpistes dans la Drôme Empty Re: France 2 et les carpistes dans la Drôme

Message  Françoise De Castro Jeu 6 Mai - 18:01

Oui Stéphane je pense qu'ils vont terminer par le silure
Mais je suis assez contente moi aussi pour l'instant de ce reportage qui donne vraiment envie d'en savoir plus sur ces différentes pêches
Attends la conclusion avec impatience
Françoise De Castro
Françoise De Castro
.
.

Féminin
Age : 67
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/06/2005
Nombre de messages : 1654

Revenir en haut Aller en bas

France - France 2 et les carpistes dans la Drôme Empty Re: France 2 et les carpistes dans la Drôme

Message  Olivier TORTEL Ven 7 Mai - 10:41

Je n'ai raté aucun épisode, devant le PC au bureau connecté sur france2.fr
En tout cas Seb et Wil sont très vidéogénique (je ne sais pas si cela se dit mais voila je l'ai inventé)
Dernier épisode ce jour et je vous fait un petit montage la semaine prochaine.
Olivier
Olivier TORTEL
Olivier TORTEL
.
.

Masculin
Age : 39
Localisation : Saint Hilaire du Rosier
Date d'inscription : 19/07/2007
Nombre de messages : 266

http://www.suncarpe26.com

Revenir en haut Aller en bas

France - France 2 et les carpistes dans la Drôme Empty Salut

Message  fred.best Ven 7 Mai - 11:23

Salut Olivier

le montage sera visible sur le site du Sun Carpe ?

Fred
fred.best
fred.best
.
.

Masculin
Age : 61
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 07/04/2010
Nombre de messages : 272

Revenir en haut Aller en bas

France - France 2 et les carpistes dans la Drôme Empty Re: France 2 et les carpistes dans la Drôme

Message  Françoise De Castro Ven 7 Mai - 14:50

On peut deja le voir là
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Françoise De Castro
Françoise De Castro
.
.

Féminin
Age : 67
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/06/2005
Nombre de messages : 1654

Revenir en haut Aller en bas

France - France 2 et les carpistes dans la Drôme Empty Re: France 2 et les carpistes dans la Drôme

Message  cedric feuilladieu Ven 7 Mai - 18:57

merci françoise et merci a seb et kevin pour leur participation
cedric feuilladieu
cedric feuilladieu
.
.

Masculin
Age : 44
Localisation : avignon (vaucluse)
Date d'inscription : 14/01/2008
Nombre de messages : 208

http://carpe84.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

France - France 2 et les carpistes dans la Drôme Empty Re: France 2 et les carpistes dans la Drôme

Message  Françoise De Castro Ven 7 Mai - 23:17

C'est pas Kevin, c'est Wilson, le plus jeune des 2 Feschet
Françoise De Castro
Françoise De Castro
.
.

Féminin
Age : 67
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/06/2005
Nombre de messages : 1654

Revenir en haut Aller en bas

France - France 2 et les carpistes dans la Drôme Empty Re: France 2 et les carpistes dans la Drôme

Message  Robert Saint-Seine Ven 7 Mai - 23:36

Merci Françoise

Viens de prendre le temps de voir la vidéo. Intéressente je trouve, pour ne pas dire surprenant quand je pense à cette pratique de la carpe avec plongeur. Pas convaincu, mais alors pas du tout !
Allez encore un petit effort et demain se sera la pêche assistée avec un plongeur accrocheur de prises. Une garantie anti capot...super non ?
Le montage de fuite est correcte et la bouillette est bien présentée, je lui accroche une carpe. Celui-là c'est un duo blé asticot... et en plus il m'a fait une plombée dégressive de toute beauté. Allez ça mérite un beau gardon.
France - France 2 et les carpistes dans la Drôme Lol_smi7

La grande classe le binôme "Père et fils"...en tout cas bien à l'image de notre pêche. Un grand merci à eux, ils ont fait honneur à notre passion.
Robert Saint-Seine
Robert Saint-Seine
.
.

Masculin
Age : 69
Localisation : isere
Date d'inscription : 28/09/2007
Nombre de messages : 1322

Revenir en haut Aller en bas

France - France 2 et les carpistes dans la Drôme Empty Re: France 2 et les carpistes dans la Drôme

Message  cedric feuilladieu Sam 8 Mai - 11:12

Françoise De Castro a écrit:C'est pas Kevin, c'est Wilson, le plus jeune des 2 Feschet


oupppssssss
cedric feuilladieu
cedric feuilladieu
.
.

Masculin
Age : 44
Localisation : avignon (vaucluse)
Date d'inscription : 14/01/2008
Nombre de messages : 208

http://carpe84.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

France - France 2 et les carpistes dans la Drôme Empty Merci à the FESCHET's family

Message  jacques Dim 9 Mai - 10:31

Un super reportage qui en plus de cette pêche-passion est une ode à cette complicité entre un père et son fils.
Que de souvenirs d'heures passées au bord de l'eau par tous les temps, de jour comme de nuit, avec les émotions des prises de poissons de toutes tailles ou tout simplement le plaisir de vivre ensemble les levers et couchers de soleil en pleine nature.
Des sentiments forts que je souhaite à beaucoup de papa pêcheur !

Amicalement,
Jacques.

jacques
.
.

Masculin
Age : 71
Localisation : MACON 71
Date d'inscription : 19/04/2005
Nombre de messages : 945

http://www.conseil-transactions.com

Revenir en haut Aller en bas

France - France 2 et les carpistes dans la Drôme Empty Re: France 2 et les carpistes dans la Drôme

Message  Françoise De Castro Dim 9 Mai - 18:32

Koukou Jacques
Contente que ce reportage fasse ressortir ce coté "complicité" comme tu le dis

On ne sait jamais ce que va donner un reportage et là, moi je suis très contente de l'image que donne ces 2 grands personnages, Sébastien et Wilson

RESPECT!

Tellement nature, tellement vrais, Je pense que beaucoup d'entre nous se retrouvent dans ce reportage, on voit un père et son fils c'est vrai, mais on voit surtout la complicité de 2 carpistes, qui certes ont eu de la chance, (la koi) mais ont très bien su l'exploiter

La vidéo a été vu plus de 1500 fois deja, surtout ne vous en privez pas!!!

J'ai bien aimé aussi Xavier et son silure, obligé de demander de l'aide au cameraman,(le truc qui lui arrive jamais, sauf devant la camera!) les 2 moucheurs passionnés, et ce très jeune garçon qui pèche avec son grand champion de père et qui sort ce minuscule poisson
Tres joli reportage qui nous ressemble

ENCORE!
Françoise De Castro
Françoise De Castro
.
.

Féminin
Age : 67
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/06/2005
Nombre de messages : 1654

Revenir en haut Aller en bas

France - France 2 et les carpistes dans la Drôme Empty Re: France 2 et les carpistes dans la Drôme

Message  Fernand De Castro Lun 10 Mai - 16:35

Salut a tous,
Eh oui, un bien beau reportage, ou le GN c'est impliqué bien sur...
Je vous met le lien direct sur le site du GN, qui vous éviteras la pub et la recherche...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bises à tous.
Fernand De Castro
Fernand De Castro
'
'

Masculin
Age : 59
Localisation : Serves/Rhône (26 Drôme)
Date d'inscription : 18/04/2005
Nombre de messages : 1235

http://gncrhonealpes.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

France - France 2 et les carpistes dans la Drôme Empty Re: France 2 et les carpistes dans la Drôme

Message  cedric feuilladieu Lun 10 Mai - 16:43

merci Fernand. biz
cedric feuilladieu
cedric feuilladieu
.
.

Masculin
Age : 44
Localisation : avignon (vaucluse)
Date d'inscription : 14/01/2008
Nombre de messages : 208

http://carpe84.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

France - France 2 et les carpistes dans la Drôme Empty making of france 2

Message  MARTINEZ PASCAL Mar 11 Mai - 20:08

a la fin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MARTINEZ PASCAL
MARTINEZ PASCAL
.
.

Masculin
Age : 51
Localisation : lunel
Date d'inscription : 23/10/2007
Nombre de messages : 90

Revenir en haut Aller en bas

France - France 2 et les carpistes dans la Drôme Empty Re: France 2 et les carpistes dans la Drôme

Message  Robert Saint-Seine Mar 11 Mai - 20:16

Salut Pascal

Manque plus que ça sur nos championnats et ta commission va crouler sous les réclamations pour les ambrouilles sous-marines entre plongeurs de combat France - France 2 et les carpistes dans la Drôme Lol_smi5
Robert Saint-Seine
Robert Saint-Seine
.
.

Masculin
Age : 69
Localisation : isere
Date d'inscription : 28/09/2007
Nombre de messages : 1322

Revenir en haut Aller en bas

France - France 2 et les carpistes dans la Drôme Empty Re: France 2 et les carpistes dans la Drôme

Message  Françoise De Castro Mar 11 Mai - 20:25

Merci pour les coulisses (Je suppose que c'est Raphaël qui a fait ça!)
Tu lui as dit qu'on l'a chassé plus d'une heure le lézard?

En tous cas super souvenir
Fernand a eu des contacts avec les journalistes qui eux aussi sont contents

Après un reportage comme ça vos femmes vont vous laisser aller à la pèche c'est sur!
Elles vont même vous encourager!
Françoise De Castro
Françoise De Castro
.
.

Féminin
Age : 67
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/06/2005
Nombre de messages : 1654

Revenir en haut Aller en bas

France - France 2 et les carpistes dans la Drôme Empty je suis plongeur

Message  MARTINEZ PASCAL Mar 11 Mai - 20:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lol
MARTINEZ PASCAL
MARTINEZ PASCAL
.
.

Masculin
Age : 51
Localisation : lunel
Date d'inscription : 23/10/2007
Nombre de messages : 90

Revenir en haut Aller en bas

France - France 2 et les carpistes dans la Drôme Empty Re: France 2 et les carpistes dans la Drôme

Message  Fernand De Castro Mar 11 Mai - 20:54

AH OUI....

Si je comprend bien c'est ça le "Ricard-drinking"....
Plus cool que le Dive-fishing...

Au fait, ta bouteille d'air fuit toujours mon Pascal...
Bises à Raphaël...
Fernand De Castro
Fernand De Castro
'
'

Masculin
Age : 59
Localisation : Serves/Rhône (26 Drôme)
Date d'inscription : 18/04/2005
Nombre de messages : 1235

http://gncrhonealpes.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

France - France 2 et les carpistes dans la Drôme Empty Re: France 2 et les carpistes dans la Drôme

Message  Rémi Mosconi Mer 12 Mai - 7:18

Du bon boulot Fernand.

Bravo,

@+

Rémi

Rémi Mosconi

Masculin
Age : 48
Localisation : R-A
Date d'inscription : 21/06/2007
Nombre de messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

France - France 2 et les carpistes dans la Drôme Empty Re: France 2 et les carpistes dans la Drôme

Message  menjoz stephane Mer 12 Mai - 17:30

super feuilleton mais ce que je redoutais le plus est arrivée , aujourdhui en allant me promener sur la durance du coté de pertuis dans le vaucluse , il y avait 6 pecheur equiper masque tuba qui pecher en dive fishing sans aucune protection , et sur le lac de la forestiere hier soir un speudo carpiste c'est fait jetter par les autres acause de ca aussi , montrer une technique nouvelle et de suite il y as des abus
menjoz stephane
menjoz stephane
.
.

Masculin
Age : 50
Localisation : partout
Date d'inscription : 21/04/2010
Nombre de messages : 163

Revenir en haut Aller en bas

France - France 2 et les carpistes dans la Drôme Empty Re: France 2 et les carpistes dans la Drôme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser