Météo et championnats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Météo et championnats

Message  Robert Saint-Seine le Dim 16 Mai - 9:02

Salut

En suivant ces débuts de championnat, je vois que la météo a joué jusqu'à présent un mauvais rôle lors des manches.
Déroutante sans doute, elle n'a pas permis de jouer à fond sur les 2 manches pour certaines régions. On y peut pas grand chose, et dans un sport étroitement lié à la nature, c'est un des paramètres du jeu.
De mémoire, je me souviens pas d'un début de saison aussi moche. Vous avez souvenir du contraire ?

Coup de chapeau à tous, car la passion était là, même frigorifiée !
Robert Saint-Seine
.
.

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Météo et championnats

Message  jacques le Dim 16 Mai - 11:13

Bonjour Robert,
Bonjour à tous,

Tu as bien raison , les conditions atmospériques sont très perturbantes en ce moment pour les compétitions et déprimantes pour les compétiteurs.(baisse de hauteur d'eau, courant fort, vent du nord et eau à 8°)
Je rentre à l'instant de l'enduro de Montmerle sur Saône ou une quinzaine de poissons seulement ont été sortis sur les 72 heures par 27 équipes.
Fernand vient également de me confirmer que la manche rivière des qualifs Rhône-Alpes sur le Rhône a été très difficile avec une douzaine de poissons sortis.
Par contre l'intérèt majeur de ces conditions climatiques très difficiles est la nécessité pour chaque compétiteur de garder un état d'esprit et une motivation maximum tout au long de l'épreuve. Croire en sa pêche et ne rien lâcher jusqu'à la fin!

Amicalement,
Jacques.

jacques
.
.

Masculin

http://www.conseil-transactions.com

Météo et championnats

Message  philippe hue le Dim 16 Mai - 19:03

Bonsoir Robert,
je rentre de la manche rivière de la région Centre et je te confirme qu'entre les lâchés de barrages et les températures négatives à certaines heures de la nuit, la pêche n'a pas été facile. Trois carpes communes de comptabilisées, toutes trois prises dans les toutes dernières heures de la compétition à l'amorce de la décrue du Cher cette nuit. 10, 400 kgs à 4h30, une de 11, 500 kgs à 7h 15 et la dernière de 4, 700 kgs à 7h30.
Avec le président de région, Eric Fournier, nous avons félicité les compétiteurs et les commissaires pour leur patience. Fernand s'empolie à mettre en ligne le résumé et le classement.
Cordialement
Philippe

philippe hue
.
.

Masculin

Re: Météo et championnats

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut