Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Puisque polémique il y a...

3 participants

Aller en bas

Puisque polémique il y a... Empty france belgique fin

Message  dubois aimé Lun 14 Juin - 12:24

bonjour à tous
j'ai écrit le 4 juin à 6 heures 23 sur le forum et je suis partie sur la cazine dans les heures qui ont suives, je rentre ce jour chez moi et je vais perdre un reut de mon temp précieux a écrire et répondre au sujet de france belgique qui c'est déroulé à la cazine en CREUSE
FRANCOISE quand tu met que tu ne sait pas pourqu'oi que le logo du G N n'est pas sur l'affiche, pose la question à ton époux, tu rajoute que si il n'y à rien sur le forum concernant la rencontre France Belgique c'est que l'on vous à rien remis, surprenant que dans l'heure qui à suivie tout à été mis, photo du plan d'eau et tout le programme, le 6 mai 2010 à 11 heures JEAN MARIE a remis au maire de NOTH et au président du syndicat mixte le dossier complet du déroulement de épreuve, j'apelle ça du faut cu, c'est sur que si FERNAND avait put venir le logo du GN aurait été présent, fugure toi moi aussi le dimanche 13 j'étais invité à la journée inter génération par la mairie de NOTH, j'assume en priorité mon poste de président.
je me suis engagé d'entré avec JEAN MARIE de faire France Belgique et que à la sortie se serais une réussite grandiose pour notre plan d'eau et non un fiasco, c'est fait !!!!
Al'égard de beaucoup de personne pourqu'oi cherche tu à détruireet àéliminer le staff de l'équipe de France dont J M est ta cible principal ?
le GN carpe se n'est pas que la région rhône alpes, c'est toutes les régions de france.
FREDERIC CHOPINEAU pose la question à part les info sur le forum des cochons, rien à se mettre sous la dent, sur les rives de la cazine nous avons pas internet, javais solicité la secrétaire de mairie pour utiliser internet et elle m'avais donné un avis favorable, il était convenu avec JEAN MARIE que les première infos serais mis sur le forum le vendredi matin, vendredi soir j'apprends que rien a été fait ni réalisé, je suis intervenu auprès d'un responsable, je site aucun nom je ne suis pas une balance, il y a eu explication et je suis monté sur mes chevaux de plus que je venais de passer une très mauvaise journée ,pas de détail, une ou deux équipes belge appartenent à la familla cochon avait communiqué par téléphonne et donné quelques infos c'est leurs droits, la famille G N ne communicant pas avec toutes les personnes présente sur le site de la manifestation, aurait eu des info par le staff ou le vice président, ou le trésorier, quand à moi je suis trop (plouc) on me téléphonne pas
ma conclusion, le staff de l'équipe de france et le président de la cazine nous avons encore une fois réussit une grande rencontre sans emcombre, sans problème un travail accomplie avec des personnes copétente et des commissares très solicité et toujours de la bonne humeurs que tout les pêcheurs français ou belge on bien apprécié, encore une fois nous avons mis notre énergie pour la pêche sur le terrain jour et nuit et non à noicir un écran qui détruit ce que certains font pour faire avancer la pêche, pour le résultat se n'est pas à moi de le mettre, à chacun a sa place , surtout qu'au gn la cmmunucation est géante sur se je vous salut mais je ne peut pas quitter sans tirer un grand cou de chapeau à JEFF, JEAN MARIE, BRUNO, et tout les pêcheur de l'équipe de france, je souhaite un bon rétablissement et une meilleurs santé à Gerome FARGERE et qu'il revienne très vite retrouver son sympathique équipier au bor de l'eau
aimé dubois cazinoth'carpes
dubois aimé
dubois aimé
.
.

Masculin
Age : 77
Localisation : 87240ambazac
Date d'inscription : 03/01/2009
Nombre de messages : 75

Revenir en haut Aller en bas

Puisque polémique il y a... Empty Re: Puisque polémique il y a...

Message  Françoise De Castro Lun 14 Juin - 12:57

Bonjour Aimé
Je t'ai répondu en MP le 4 juin mais sans doute que tu n'as pas vu que tu avais un message
Bizoux à Émilienne et bravo à tous pour cette belle manif
Françoise De Castro
Françoise De Castro
.
.

Féminin
Age : 66
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/06/2005
Nombre de messages : 1654

Revenir en haut Aller en bas

Puisque polémique il y a... Empty Re: Puisque polémique il y a...

Message  Robert Saint-Seine Lun 14 Juin - 13:14

Bonjour Aimé,
Bonjour Françoise

Bon je vois qu'il y a quelques soucis de communications et le regrette bien.
Maintenant cela me semble sortir du seul contexte de ce France-Belgique. Nous avons réussi, Pascal Martinez et moi même, et alors que nous sommes jamais rencontrés, à nous trouver et à échanger avec nos téléphones portables pour tenir le forum au courant de l'évolution de la rencontre.
Donc la communication quand on la souhaite, elle est possible. La preuve !

Pour le reste et par respect des lecteurs du forum, je divise le sujet par ce "Puisque polémique il y a " puisque la volonté semble ainsi s'afficher, avec ses jugements et mises en causes...
Robert Saint-Seine
Robert Saint-Seine
.
.

Masculin
Age : 68
Localisation : isere
Date d'inscription : 28/09/2007
Nombre de messages : 1322

Revenir en haut Aller en bas

Puisque polémique il y a... Empty Re: Puisque polémique il y a...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser