Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Championnats de France des jeunes 2010

+4
Jérôme Kolomytzeff
Françoise De Castro
Fernand De Castro
Robert Saint-Seine
8 participants

Aller en bas

jeunes - Championnats de France des jeunes 2010 Empty Championnats de France des jeunes 2010

Message  Robert Saint-Seine Jeu 24 Juin - 16:54

Dans 2 semaines...nous y sommes.
Le programme est bouclé, l'organisation s'active pour que les jeunes aient des championnats tip top.

Alors bonne préparation... à tous. N'oubliez rien, surtout pas votre envie d'être les meilleurs.
Votre première victoire est de participer à ces Championnats 2010...bravo à tous !

NE PAS OUBLIER DE PRENDRE (POUR CEUX QUI NE LES AURAIENT PAS ENVOYÉS):
 Licences sportives.
 Certificats médicaux.
 Autorisations parentales.
 Carte de pêche et timbre halieutique.

Robert Saint-Seine
Robert Saint-Seine
.
.

Masculin
Age : 68
Localisation : isere
Date d'inscription : 28/09/2007
Nombre de messages : 1322

Revenir en haut Aller en bas

jeunes - Championnats de France des jeunes 2010 Empty Re: Championnats de France des jeunes 2010

Message  Fernand De Castro Jeu 24 Juin - 18:23

Merci Robert de ce rappel,
Pour les licences, pas vraiment de soucis, Ils les ont tous,
Mais en général, ce sont les plus anciens qui oublient, leur certificat médical, Idem pour les séniors...
C'est bien évidement parce qu'ils n'ont pas besoin d'envoyer ce même certificat pour leur licence, du coup...
Mais en arrivant un peu plus tôt, il y a des médecins et des dépositaires pour les timbres sur Montélimar...

De toute façon, si nous n'avons pas tout, et bien pas de compétition...

Bises.
Fernand De Castro
Fernand De Castro
'
'

Masculin
Age : 59
Localisation : Serves/Rhône (26 Drôme)
Date d'inscription : 18/04/2005
Nombre de messages : 1235

http://gncrhonealpes.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

jeunes - Championnats de France des jeunes 2010 Empty Re: Championnats de France des jeunes 2010

Message  Françoise De Castro Sam 3 Juil - 9:45

N'oubliez pas non plus
Les crèmes solaire et contre les insectes
Le maillot de bain: il y a une plage pour se baigner et des douches extérieures pour se rafraichir
Un chapeau, casquette bob enfin quelque chose d'efficace pour mettre sur la tête et que vous pouvez mouiller de préférence,
Ainsi que des vêtements légers Vous ne serez pas autorisés à être torse nu sur les rings c'est un championnat et on a jamais vu un championnat de foot avec des joueurs sans maillots

Prévoyez aussi des bouteilles d'eau avec votre nom dessus que nous mettrons au congélateur et que les commissaires pourront vous ramener
Pensez bien que vous êtes dans le sud de la Drôme, qu'il peut y faire très très chaud, et que certains postes ont très peu d'ombre

Si vous avez encore un peu de place avec tout ça C'est bien d'avoir un vélo parce qu'à pied c'est un peu long pour faire le tour du lac et seul les commissaires pourront circuler en voiture

Je sais que ce n'est sans doute pas la peine mais je l'écris quand même Vous êtes accueillis sur cette base de loisirs très fréquentées, aussi nous vous demandons, comme vous l'avez fait l'an dernier, d"être sympa avec les promeneurs et d'avoir des ring bien rangés, vous le savez c'est très important pour l'image que vous donnez de tous les carpistes

Voili! Voilà!
A bientôt et bonne route Soyez prudents!
Françoise De Castro
Françoise De Castro
.
.

Féminin
Age : 66
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/06/2005
Nombre de messages : 1654

Revenir en haut Aller en bas

jeunes - Championnats de France des jeunes 2010 Empty Re: Championnats de France des jeunes 2010

Message  Jérôme Kolomytzeff Sam 3 Juil - 15:57

Vivement que mes deux loustic aient l'age jeunes - Championnats de France des jeunes 2010 Cool_sm7
Jérôme Kolomytzeff
Jérôme Kolomytzeff
.
.

Masculin
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 26/04/2008
Nombre de messages : 294

http://kolomcarp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

jeunes - Championnats de France des jeunes 2010 Empty Re: Championnats de France des jeunes 2010

Message  Robert Saint-Seine Sam 3 Juil - 16:38

Salut à toi,
ça viendra, ça viendra... mais ça risque de pas te rajeunir ça ! Very Happy

En attendant, si le Territoire et la région comptent des jeunes carpistes, faut en parler pour la prochaine édition. C'est un peu léger la Franche-Comté pour cette année.
"Faites des enfants, vous verrez du pays" qu'il disait...je sais pas si c'était pour la pêche, mais bon, dans l'Est tout est possible.
lol!
Robert Saint-Seine
Robert Saint-Seine
.
.

Masculin
Age : 68
Localisation : isere
Date d'inscription : 28/09/2007
Nombre de messages : 1322

Revenir en haut Aller en bas

jeunes - Championnats de France des jeunes 2010 Empty Re: Championnats de France des jeunes 2010

Message  Jérôme Kolomytzeff Dim 4 Juil - 15:55

Salut Robert,
je viens de monter un club qui va être affilié au GN.
Et je promet de faire de la pub sur tout ce qui tourne autour
du GN. Et qui sais par la suite crée un bureau Franche-comté
ça fait des années qu'il y en a plus chez nous.
Jérôme Kolomytzeff
Jérôme Kolomytzeff
.
.

Masculin
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 26/04/2008
Nombre de messages : 294

http://kolomcarp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

jeunes - Championnats de France des jeunes 2010 Empty Re: Championnats de France des jeunes 2010

Message  Françoise De Castro Lun 5 Juil - 8:21

Salut Jérôme
Tres heureuse de voir un "mouvement" venant de Franche Conté
N'hésites pas si tu as envie de passer un WE dans la Drôme, avec ou sans tes "loustics"
Il y a de la place à Montélimar pour planter un biwi
Françoise De Castro
Françoise De Castro
.
.

Féminin
Age : 66
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/06/2005
Nombre de messages : 1654

Revenir en haut Aller en bas

jeunes - Championnats de France des jeunes 2010 Empty Re: Championnats de France des jeunes 2010

Message  Jérôme Kolomytzeff Mar 6 Juil - 13:50

Françoise De Castro a écrit:Salut Jérôme
Tres heureuse de voir un "mouvement" venant de Franche Conté
N'hésites pas si tu as envie de passer un WE dans la Drôme, avec ou sans tes "loustics"
Il y a de la place à Montélimar pour planter un biwi

Salut Françoise,
un week-end serais un peu court vu les km.
Mais une pêche dans le Rhône une semaine la je dit oui de suite.
Jérôme Kolomytzeff
Jérôme Kolomytzeff
.
.

Masculin
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 26/04/2008
Nombre de messages : 294

http://kolomcarp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

jeunes - Championnats de France des jeunes 2010 Empty Live CdF jeunes

Message  Robert Saint-Seine Mer 7 Juil - 12:37

Arrive de bonne heure. village toile ok. Postes debrousailles...reste a les baliser.
Robert Saint-Seine
Robert Saint-Seine
.
.

Masculin
Age : 68
Localisation : isere
Date d'inscription : 28/09/2007
Nombre de messages : 1322

Revenir en haut Aller en bas

jeunes - Championnats de France des jeunes 2010 Empty Re: Championnats de France des jeunes 2010

Message  Robert Saint-Seine Jeu 8 Juil - 7:55

Salut à tous

Voilà on y est. les équipes arrivent et passent au contrôle géré par Françoise. Certains étaient déjà arrivés hier en fin de journée et on passés leur 1ere nuit sur place.
Les chefs de secteurs et commissaires font en ce moment même une vérification des postes implantés hier.
Côté météo, on a pas de soucis à ce faire si ce n'est qu'il va falloir veiller à approvisionner chaacun en eau fraiche.

A 11 heures ce sera la présentation des championnats et a 13h aura lieu le tirage....

A plus
Robert Saint-Seine
Robert Saint-Seine
.
.

Masculin
Age : 68
Localisation : isere
Date d'inscription : 28/09/2007
Nombre de messages : 1322

Revenir en haut Aller en bas

jeunes - Championnats de France des jeunes 2010 Empty Re: Championnats de France des jeunes 2010

Message  Robert Saint-Seine Jeu 8 Juil - 12:50

Bonjour à tous et toutes
C'est parti !

A 13 heure et comme prévu au programme, Fernandx de Castro a accueilli les compétiteurs.
Après un rappel du réglement sportif, par Pascal Martinez, il a été procédé au tirage au sort des psotes.

Sur le site vais pouvoir petit à petit mettre les fiches psote à jour.
Les plus jeunes Blondin/Blondin sont au poste 6 de leur secteur "Minimes-Cadets"
Prieux/Fleury sont au 5
Feschet-Martinez sont au poste 9
Favier-Sauvan Magnet sont au 4
Roudier-Autissier sont sur le poste 2
Pecout-Pigout sont au 3
Wendling- Scherier sont au 1
et enfin au poste 8 du secteur acceuillant les plus jeunes se trouvent Lubac-Carrier
Grimaud Alexandre et Rouil Nicolas sont au poste 1
Beugnon Mawime et Feschet Kevin Poste 2
Bohn Quentin et Bohn Doryan Poste 3
Dessis Clément et Sayn Benoit Poste 4
Chopineaux Gauthier - Jancart Cyprien sont au poste 5
Cédric Clement et Charlène Bernard poste 6
Arnaud Roques et Romain Argant poste 7
Vincent Bourderioux Jérémy Langlois - Star-Baits au poste Poste 8
Florian Tridemy - Sébastien Isler Poste 9
Jean Darthenay - Thibault Brotte au Poste 11
Samuel Riollet- Guillaume Compain Poste 12
Benjamin Charles - Jean-François Johan sont au Poste 13
Aurélien Vacher - Edouard Villard Poste 14



Dernière édition par Robert Saint-Seine le Lun 12 Juil - 13:44, édité 3 fois
Robert Saint-Seine
Robert Saint-Seine
.
.

Masculin
Age : 68
Localisation : isere
Date d'inscription : 28/09/2007
Nombre de messages : 1322

Revenir en haut Aller en bas

jeunes - Championnats de France des jeunes 2010 Empty Re: Championnats de France des jeunes 2010

Message  Robert Saint-Seine Jeu 8 Juil - 21:21

Ce soir 22h15....la première Carpe est sortie au poste 4 du seccteur junior
Le Premier classement intermédiaire sera publié demain milieu milieu de matinée.
Robert Saint-Seine
Robert Saint-Seine
.
.

Masculin
Age : 68
Localisation : isere
Date d'inscription : 28/09/2007
Nombre de messages : 1322

Revenir en haut Aller en bas

jeunes - Championnats de France des jeunes 2010 Empty Re: Championnats de France des jeunes 2010

Message  Robert Saint-Seine Ven 9 Juil - 9:17

Bonjour

Ce vendredi matin, le 1ere classement intermédiaire (affiché sur le site web) montre que ces 10èmes Championnats jeunes démarrent doucement.
Chez les plus jeunes, un poste fait face aux Carassins venus en nombre sur leur coup. 16 carassins sortis entre hier et cette nuit pour ce poste.

Les 2 secteurs "Minimes-Cadets" et "Juniors" sont à égalité avec chacun 4 prises. Du côté des plus jeunes, 4 postes se retrouvent avec 1 poisson pesé, dont le plus gros fait 11,300 kg (Poste PECOUT - PIGOUT).
Le plus petit fait 2,210 kg
Du côté des juniors, nous avons un binôme mixte, ce qui est pas chose courante dans nos championnats. Si le fait mérite d'être signalé, c'est d'autant plus nécessaire que Charlène et Cédric sont en tête dans leur catégorie. Ils totalisent avec les 3 poissons, 17,280 kg.
Clément DESSIS et Benoit SAYN sont en embuscade au poste 4. Avec leur seule prise ils sont à 11,910 kg.

Peu d'activité donc, avec un certain retard sur l'édition 2009, ou à cette même heure nous en étions à 35 poissons pour 220 kg.
Robert Saint-Seine
Robert Saint-Seine
.
.

Masculin
Age : 68
Localisation : isere
Date d'inscription : 28/09/2007
Nombre de messages : 1322

Revenir en haut Aller en bas

jeunes - Championnats de France des jeunes 2010 Empty Re: Championnats de France des jeunes 2010

Message  Robert Saint-Seine Ven 9 Juil - 9:44

Pour les minimes-cadets
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour les juniors
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Robert Saint-Seine
Robert Saint-Seine
.
.

Masculin
Age : 68
Localisation : isere
Date d'inscription : 28/09/2007
Nombre de messages : 1322

Revenir en haut Aller en bas

jeunes - Championnats de France des jeunes 2010 Empty Re: Championnats de France des jeunes 2010

Message  jacques Ven 9 Juil - 18:19

Bonsoir,

Merci Robert pour les infos "in live".
J'ai tenté ce jour de me rendre sur Montélimar et le site des Championnats de France des Jeunes en me libérant de mon boulôt en début d'après-midi. Malheureusement je suis resté bloqué plus de deux heures dans un bouchon au nord de Valence. J'ai dû, à contre coeur, faire demi-tour à 18H30 au niveau de Valence Nord. J'ai un peu "les boules" d'avoir passé plus de 5 heures en voiture sans attendre mon but. Enfin , je peux vous confirmer qu'il y a du monde en vacances !!!
Je regrette de n'avoir pu saluer les compétiteurs et l'équipe d'organisation.
Je serai attentif aux infos mises en ligne sur le site.

Amicalement,
Jacques.

jacques
.
.

Masculin
Age : 71
Localisation : MACON 71
Date d'inscription : 19/04/2005
Nombre de messages : 945

http://www.conseil-transactions.com

Revenir en haut Aller en bas

jeunes - Championnats de France des jeunes 2010 Empty Re: Championnats de France des jeunes 2010

Message  menjoz stephane Sam 10 Juil - 11:03

des nouvelles fraîches du championnats , y as t'il eux du fish de fait?
menjoz stephane
menjoz stephane
.
.

Masculin
Age : 50
Localisation : partout
Date d'inscription : 21/04/2010
Nombre de messages : 163

Revenir en haut Aller en bas

jeunes - Championnats de France des jeunes 2010 Empty Re: Championnats de France des jeunes 2010

Message  Chatain Manuel Sam 10 Juil - 11:22

Je laisse aux personnes compétente l'annonce de résultats, ceci dit j'ai des nouvelles de Lucas, que tu connais aussi, ils se sont bien classé, sur le podium, avec la prise d'un des plus gros fish du Championnat...

Sur ce j'y go, je vais à la pêche ;D
Chatain Manuel
Chatain Manuel
.
.

Masculin
Age : 29
Localisation : Romans/Isère (26)
Date d'inscription : 18/04/2009
Nombre de messages : 52

Revenir en haut Aller en bas

jeunes - Championnats de France des jeunes 2010 Empty Re: Championnats de France des jeunes 2010

Message  Bertolotti Jean François Sam 10 Juil - 12:29

C'est bien de laisser aux personnes compétentes de nous faires part du classement
Mais rien de nouveau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dommage que Jacques suite au probléme de route n'et pas arriver sur site hier car nous aurions des nouvelles.
Et la formation abitre !
Combien, moyenne d'age, de quel département

A bientot de vous lire

Bertolotti Jean François
.
.

Masculin
Age : 71
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 07/02/2006
Nombre de messages : 290

Revenir en haut Aller en bas

jeunes - Championnats de France des jeunes 2010 Empty Re: Championnats de France des jeunes 2010

Message  jacques Dim 11 Juil - 9:07

Ah ! Jean-François,
ça fait plaisir de voir que tu n'as pas changé !!! Toujours râleur !!! (remarque amicale naturellement)
Tu sais ce qu'il en est des compétitions (tu as donné je crois?) Les organisateurs ont tellement de choses à faire que les résultats d'un Championnat de France doivent être vérifiés et validés avant d'être officiellement annoncés.
Par contre je te rejoints sur la communication dont nous avons déjà débattu à propos de l'ECF, il semble que la bonne volonté de membres actifs (je remercie de nouveau en particulier Robert) ne soit pas suffisante et que pour chaque manifestation du G N Carpe une personne soit véritablement désignée pour communiquer "en direct live" photos et résultats des épreuves. Les moyens technologiques le permettent à présent, il faut donc identifier la bonne personne!
A mon avis les prochains Championnats de France Séniors devraient être ainsi couverts.
Nous attendons fébrilement les résultats de ces Championnats de France des Jeunes 2010.

Amicalement,
Jacques.

jacques
.
.

Masculin
Age : 71
Localisation : MACON 71
Date d'inscription : 19/04/2005
Nombre de messages : 945

http://www.conseil-transactions.com

Revenir en haut Aller en bas

jeunes - Championnats de France des jeunes 2010 Empty Re: Championnats de France des jeunes 2010

Message  Bertolotti Jean François Dim 11 Juil - 12:58

Jacques,

Je ne doute absolument pas des qualitées, ni du dévoument de Robert, mais nous de loin nous n'avons que l'écran pour les nouvelles des divers manifestations qui nous tienne a coeurs.

Bertolotti Jean François
.
.

Masculin
Age : 71
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 07/02/2006
Nombre de messages : 290

Revenir en haut Aller en bas

jeunes - Championnats de France des jeunes 2010 Empty Re: Championnats de France des jeunes 2010

Message  Robert Saint-Seine Dim 11 Juil - 16:53

Bonsoir à tous

Je rentre à l'instant de Montmeillan, et le temps de prendre une douche, me revoilà.
Pour ce qui est des résultats, vais dans un premier temps me contenter de vous les donner tels que...

Chez les JUNIORS
Cédric CLEMENT et Charlène BERNARD sont Champions de France avec 13 poissons pour 83,030 kg
Les vices-champions sont Jean DARTHENAY et Thibault BROTTE avec 8 poissons pour 54,600 kg
et à la 3ème place on a Aurélien VACHER et Edouard VILLARD avec 2 poissons pour 17,460 kg

A noter que nous avons le grand plaisir d'avoir enfin une Championne de France dans nos rangs.
4 postes non pas réussis à décapôter.

Pour les Minimes-Cadets
Lucas LUBAC et Jordan CARRIER sont Champions de France avec 4 poissons pour un total de 31,870 kg
Sur la 2ème marche du podium sont Ivan et Simon BLONDIN (Vices-Champions) - 4 poissons pour 31,520 kg
et à la 3ème place on a Jeoffrey PRIEUX et Mathieu FLEURY avec 4 poissons pour 18,540 kg

Pour cette catégorie les vices-champons (- de 15 ans) étaient surclassés en - de 17 ans. Leur résultat est donc tout à fait honorable, d'autant plus qu'ils ont échoués de 351 g pour remporter le titre.

Pour le reste, je dois sans doute quelques excuses à nos fidèles lecteurs.
Pour ce 1er Championnat que je suivais au côté des jeunes, j'ai effectivement pas pu faire exactement ce que je souhaitais. Dans ces conditions, je me suis contenté de maintenir une page sur le site web en affichant les classements intermédiaires et quelques photos.
Sans renrtrer dans les détails, j'ai tout à fait noté ce qu'il me faudra pour la finale des Championnats de France Séliors afin de pouvoir être plus réactif.
Ceci étant, et puisque j'ai eu le plaisir de rencontrer pour la première fois Eric GARNIER responsable du site ICC.com, je sais qu'il a parfaitement réussi dans sa mission en publiant très régulièrement les photos des poissons passés à la pesée, et communiqué sur les classements intermédiaires.

Ces Championnats des jeunes étaient un grand moment pour moi. Non seulement, j'ai croisé des jeunes compétiteurs supers et très motivés, mais aussi les nombreux bénévoles du GN.
Certains se consacrent depuis des lustres à l'organisation de nos manifestations officielles, et je dois avouer que j'avais aussi une certaine curiosité de m'enrichir de leurs expériences. Eh oui, on débarque pas dans une organisation coimme le GN sans apprendre celles et ceux qui l'animent.
Cela vaut pour tous, y comprit pour ces commissaires stagiaires, qui étaient aussi la pour suivre la 1ère formation d'arbitre officiels, et étaient dans le même temps sur le terrrain pour assumer le contrôle des postes.

Ce fût une belle découverte...et je dois dire qu'ils m'ont tous super bien accueilli, moi le petit nouveau du GN. J'y est été sensible et tiens à les en remercier tous et toutes.
J'y arrive juste avec quelques idées à partager pour cette communication qu'il nous faut développer..mais sans oublier aussi que j'ai deux bras pour faire ce qu'il y a à faire. Et là, avec les plus de 35°C que nous avions, ça n'a plus grand chose à voir avec le petit clavier d'un pc.

Voilà pour ce soir, ce sera tout. Je reviendrai demain sur ces Jeunes qui étaient là, sur le plan d'eau de Montmeillan (Montélimar), Il y a eu pour tous des bons et moins bons moments, mais ont tous fait honneur à la pêche sportive à la Carpe.
Là est l'essentiel, et cela vaut aussi bien pour nos Champions 2010, que pour ceux qui ont en vain cherché à décapoter jusqu'au bout. Un grand bravo à tous !


Dernière édition par Robert Saint-Seine le Lun 12 Juil - 7:48, édité 7 fois
Robert Saint-Seine
Robert Saint-Seine
.
.

Masculin
Age : 68
Localisation : isere
Date d'inscription : 28/09/2007
Nombre de messages : 1322

Revenir en haut Aller en bas

jeunes - Championnats de France des jeunes 2010 Empty Re: Championnats de France des jeunes 2010

Message  jacques Dim 11 Juil - 17:43

Bonsoir Robert,
Bonsoir à tous,

Merci beaucoup Robert pour ces infos.
Si je comprends bien tes propos il semblerait que tu ais été proposé ou désigné à la communication des manifestations du G N Carpe ! FELICITATIONS !!!
C'est une très bonne nouvelle qui répond je le crois aux demandes des membres du G N.
Eric a effectivement déjà réussit avec son site a s'associer à cette communication. Je suis certain que cette complémentarité fera mouche.
Pour ce qui est des résultats des Championnats de France des Jeunes 2010, félicitations à tous les compétiteurs et aux nouveaux Champions de France avec en particulier un coûp de chapeau à notre équipe mixte Juniors! Une première je crois...

Amicalement,
Jacques.

jacques
.
.

Masculin
Age : 71
Localisation : MACON 71
Date d'inscription : 19/04/2005
Nombre de messages : 945

http://www.conseil-transactions.com

Revenir en haut Aller en bas

jeunes - Championnats de France des jeunes 2010 Empty Re: Championnats de France des jeunes 2010

Message  Robert Saint-Seine Dim 11 Juil - 17:53

Merci Jacques

Je complétais mon post ci-dessus, petit à petit, et vois que tu es là.
Regrette bien que tu es dû renoncer à nous retrouver sur place, mais effectivement il y a eu du monde sur les routes. Certains l'ont constaté.

Robert Saint-Seine
Robert Saint-Seine
.
.

Masculin
Age : 68
Localisation : isere
Date d'inscription : 28/09/2007
Nombre de messages : 1322

Revenir en haut Aller en bas

jeunes - Championnats de France des jeunes 2010 Empty Re: Championnats de France des jeunes 2010

Message  Françoise De Castro Lun 12 Juil - 18:59

Koukou Jacques Ouh! là! quelle galère!

Je vais moi aussi ecrire sur le CDJ
Je les adore ils sont trop bien nos jeunes, nous sommes un peu perturbés par d'autres évènements de la vie, mais je vais le faire
Pour leur dire merci deja d'être comme ils sont, aussi vrais aussi forts, aussi champions, et malgré quelques avertissements oraux qui ne sont qu'un rappel à la loi, zéro problème
Dès aujourd'hui merci à tous pour ce super championnat malgré la canicule
Une pêche très difficile ou beaucoup d'adultes auraient "pété les plombs"


Françoise De Castro
Françoise De Castro
.
.

Féminin
Age : 66
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/06/2005
Nombre de messages : 1654

Revenir en haut Aller en bas

jeunes - Championnats de France des jeunes 2010 Empty Re: Championnats de France des jeunes 2010

Message  Robert Saint-Seine Mar 13 Juil - 7:10

Bonjour à tous

En dehors de ce qui peut être ici, le Site Web du GN est à jour sur l'èvènement de ces Championnats. Y ai posé un diaporama du Tirage au sort, et vais faire le tri pour faire de même pour la cérémonie du podium.
Robert Saint-Seine
Robert Saint-Seine
.
.

Masculin
Age : 68
Localisation : isere
Date d'inscription : 28/09/2007
Nombre de messages : 1322

Revenir en haut Aller en bas

jeunes - Championnats de France des jeunes 2010 Empty Re: Championnats de France des jeunes 2010

Message  Françoise De Castro Mar 13 Juil - 9:02

Pensez aussi à aller voir les très belles photos d'Éric Garnier
Ainsi que le site ICC qui a fait pour vous un reportage en live

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Françoise De Castro
Françoise De Castro
.
.

Féminin
Age : 66
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/06/2005
Nombre de messages : 1654

Revenir en haut Aller en bas

jeunes - Championnats de France des jeunes 2010 Empty Re: Championnats de France des jeunes 2010

Message  Françoise De Castro Jeu 15 Juil - 7:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et bien on a eu chaud!
A quelques km prés cette "chose" nous tombait sur la tête!
J'imagine le titre dans la presse halieutique "E.T. remporte le CDJ!"
Me demande en fait si Wilson Feschet a bien pêché un baigneur terrestre il s'agissait peut être d'une créature venue de l'espace?



Françoise De Castro
Françoise De Castro
.
.

Féminin
Age : 66
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/06/2005
Nombre de messages : 1654

Revenir en haut Aller en bas

jeunes - Championnats de France des jeunes 2010 Empty Re: Championnats de France des jeunes 2010

Message  Françoise De Castro Sam 17 Juil - 8:26

Grande nouvelle!
Mon ami René vient de s'inscrire sur le forum sous le pseudo Cuisine82
René est un des personnage clé des CDJ puisque c'est lui qui organise toute l'intendance
Depuis plusieurs années il répond présent pour les jeunes et pour que cette manifestation se déroule au mieux
Cette année encore avec l'aide des 2 empereurs Marc et Antoine ils nous ont enchanté les papilles dans la joie et la bonne humeur
Tout était bon et préparé avec amour
Un grand coup de chapeau à Monsieur René et à ses 2 complices
La chaleur extrême qui nous a accompagné pendant cette compétition était un vrai défit pour nous tous pour les compétiteurs les bénévoles et sous le marabout-cuisine on avait l'impression de rentrer dans un grille pain
Alors MERCI beaucoup à vous 3 pour votre dévouement et votre humour J'ai adoré les tabliers à la remise des prix et espère qu'on a la photo
A très bientôt sur le forum ou ailleurs et merci aussi pour tout votre travail et toutes ces salades toutes fraiches, sans elles je crois que j'aurais fait une combustion spontanée
Vous êtes vraiment phénoménaux et "for me for me formidables!"

Françoise De Castro
Françoise De Castro
.
.

Féminin
Age : 66
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/06/2005
Nombre de messages : 1654

Revenir en haut Aller en bas

jeunes - Championnats de France des jeunes 2010 Empty Re: Championnats de France des jeunes 2010

Message  Robert Saint-Seine Sam 17 Juil - 8:46

A que oui qu'ils nous ont soigner ! Ils ont bien mérité leur place dans la page que j'ai posé sur le site web
Rien que du bon. Si la chaleur n'encourage pas forcément à manger, c'était frai, préparé de mains de Maître, et copieux.
Ai cette photo prise lors dee la cérémonie des podiums

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Marc, René et Antoine... Nos étoiles à nous !

Merci à vous trois.


Robert Saint-Seine
Robert Saint-Seine
.
.

Masculin
Age : 68
Localisation : isere
Date d'inscription : 28/09/2007
Nombre de messages : 1322

Revenir en haut Aller en bas

jeunes - Championnats de France des jeunes 2010 Empty Re: Championnats de France des jeunes 2010

Message  jacques Sam 17 Juil - 16:04

Bonjour à tous,

Un salut amical au chef René que tu as bien raison Françoise de mettre à l'honneur. Toujours fidèle au poste avec l'accent et sa gentillesse !
Même si nous l'évoquons lors de chaque manifestation et que nous donnons parfois l'impression de nous répéter il faut absolument rappeler l'importance de l'engagement des bénévoles autour des équipes d'organisation du gn Carpe. Ils sont indispensables à la réussite sans oublier les économies substentielles qu'ils permettent.
Merci René. Un grand coup de chapeau à vous tous!

Amicalement,
Jacques.

jacques
.
.

Masculin
Age : 71
Localisation : MACON 71
Date d'inscription : 19/04/2005
Nombre de messages : 945

http://www.conseil-transactions.com

Revenir en haut Aller en bas

jeunes - Championnats de France des jeunes 2010 Empty Re: Championnats de France des jeunes 2010

Message  Françoise De Castro Sam 17 Juil - 20:16

Merci Robert pour la photo j'ai adoré ce moment
Ils sont pas beaux avec leurs tabliers tout neufs?
Nos étoiles à nous... et oui parce qu'ils le font pour nous et surtout pour les jeunes!
J'espère vraiment qu'ils seront là l'an prochain


Françoise De Castro
Françoise De Castro
.
.

Féminin
Age : 66
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/06/2005
Nombre de messages : 1654

Revenir en haut Aller en bas

jeunes - Championnats de France des jeunes 2010 Empty Re: Championnats de France des jeunes 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser