Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

12èmes Championnats du Monde 2010

+24
philippe hue
trehoux pascal
yann03
steph brunet
laurent vandenhende
Fernand De Castro
marc27
david genibredes
Lucien
levasseur emmanuel
MFUSEAU
benitezjc
fred.best
Bertolotti Jean François
BURY Jean Marie
JL Fuhry
brunet christophe
dubois aimé
CHAINTREUIL Sébastien
fabrice gillon
Françoise De Castro
jacques
Jérôme Kolomytzeff
Robert Saint-Seine
28 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

monde - 12èmes Championnats du Monde 2010 Empty 12èmes Championnats du Monde 2010

Message  Robert Saint-Seine Sam 4 Sep - 9:58

Pour le plaisir et puisque ça va vite arriver dans notre actualité, la voici...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A la question posée...et oui l' E.C.F. bien sûr ! Allez les mousquetaires...on y va !
Robert Saint-Seine
Robert Saint-Seine
.
.

Masculin
Age : 68
Localisation : isere
Date d'inscription : 28/09/2007
Nombre de messages : 1322

Revenir en haut Aller en bas

monde - 12èmes Championnats du Monde 2010 Empty Re: 12èmes Championnats du Monde 2010

Message  Jérôme Kolomytzeff Sam 4 Sep - 16:47

L'année prochaine je refait les championnats
peu être que j'y serais en 2012 monde - 12èmes Championnats du Monde 2010 Cool_sm6
Jérôme Kolomytzeff
Jérôme Kolomytzeff
.
.

Masculin
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 26/04/2008
Nombre de messages : 294

http://kolomcarp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

monde - 12èmes Championnats du Monde 2010 Empty Re: 12èmes Championnats du Monde 2010

Message  jacques Sam 4 Sep - 17:54

Bonsoir Robert,
Bonsoir à tous,

Nous serons bientôt présents en Angleterre pour supporter notre Equipe Carpe France !
Amicalement,
Jacques.

jacques
.
.

Masculin
Age : 71
Localisation : MACON 71
Date d'inscription : 19/04/2005
Nombre de messages : 945

http://www.conseil-transactions.com

Revenir en haut Aller en bas

monde - 12èmes Championnats du Monde 2010 Empty Re: 12èmes Championnats du Monde 2010

Message  Françoise De Castro Sam 4 Sep - 17:58

Je compte 25 drapeaux est ce que ça veut dire qu'il y a 25 équipes? affraid
Françoise De Castro
Françoise De Castro
.
.

Féminin
Age : 66
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/06/2005
Nombre de messages : 1654

Revenir en haut Aller en bas

monde - 12èmes Championnats du Monde 2010 Empty Championnat du monde

Message  fabrice gillon Dim 5 Sep - 8:16

Bonjour a toutes et tous ,
Françou permet moi de te dire que tu te trompe, pourquoi???
25 drapeaux donc 25 nations X par 3équipes par nations cela fait 75 équipes X par 2 pecheurs ce qui fait 150 pecheurs.
Nous seront tous derriére nos petits français . et sur place pour certain chanceux?
fabrice gillon
fabrice gillon

Masculin
Age : 60
Localisation : jonquieres
Date d'inscription : 06/03/2010
Nombre de messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

monde - 12èmes Championnats du Monde 2010 Empty Re: 12èmes Championnats du Monde 2010

Message  Jérôme Kolomytzeff Dim 5 Sep - 8:22

Je pense quelle a voulu dire 25 Nations..............
Jérôme Kolomytzeff
Jérôme Kolomytzeff
.
.

Masculin
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 26/04/2008
Nombre de messages : 294

http://kolomcarp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

monde - 12èmes Championnats du Monde 2010 Empty Re: 12èmes Championnats du Monde 2010

Message  fabrice gillon Dim 5 Sep - 8:31

Je me doute c'est pour l'embéter un peu notre françou national
fabrice gillon
fabrice gillon

Masculin
Age : 60
Localisation : jonquieres
Date d'inscription : 06/03/2010
Nombre de messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

monde - 12èmes Championnats du Monde 2010 Empty Re: 12èmes Championnats du Monde 2010

Message  jacques Dim 5 Sep - 12:16

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si nos amis anglais ont voulu, à travers leur affiche, "anticiper" les résultats des prochains Championnats du Monde 2010 en positionnant un podium sur lequel pourraient monter les Autrichiens (ce qui personnellement me ferait plaisir compte tenu de leur fidèlité aux Championnats du Monde et la très grande gentillesse de leur capitaine-manager), les Anglais naturellement et en arrière plan les Sud-Africains ???
Une petit clin d'oeil de notre ami Mitch ???
Une raison supplémentaire (s'il en fallait une autre) pour motiver notre Equipe Carpe France et changer la présentation de l'affiche avec du bleu sur le podium !!!
Nous savons que certains membres de l'équipe de France se sont déjà rendus sur le site des compétitions. Pourraient-on, sans dévoiler de secrèts, avoir des infos et une présentation du site ?

Amicalement,
Jacques.

jacques
.
.

Masculin
Age : 71
Localisation : MACON 71
Date d'inscription : 19/04/2005
Nombre de messages : 945

http://www.conseil-transactions.com

Revenir en haut Aller en bas

monde - 12èmes Championnats du Monde 2010 Empty Re: 12èmes Championnats du Monde 2010

Message  Robert Saint-Seine Dim 5 Sep - 16:22

Salut Jacques

Pour avoir eu Jean-Marie en ligne il y a peu, c'est prévu d'ici très peu. Un escapade anglaise était au programme le week end passé, et le staff devait en profiter pour faire un petit travail à ce sujet. On doit se voir lors des finales CdF pour finaliser ça, photos et petits films à l'appui.
Vu le programme, je sais pas si ce sera possible de mettre ça en ligne lors des CdF, mais dès possible ça le sera bien sûr !
Robert Saint-Seine
Robert Saint-Seine
.
.

Masculin
Age : 68
Localisation : isere
Date d'inscription : 28/09/2007
Nombre de messages : 1322

Revenir en haut Aller en bas

monde - 12èmes Championnats du Monde 2010 Empty Re: 12èmes Championnats du Monde 2010

Message  Robert Saint-Seine Lun 4 Oct - 9:11

C'est parti...

Sitot la Coupe terminée, rendez-vous est fixé chez Jean-Marie (manager de l'ECF ), ultime étape avant la traverssée de la Manche. C'est pour aujourd'hui. Nos compétiteurs et le staff vont prendre leurs quartiers et voir un peu l'organisation mise en place par les anglais.

Chacun a pu remarquer l'étrange discrétion qui entoure cette 12ème édition des Championnats du Monde. Volontaire ou involontaire, la communication serait-elle sortie de la culture outre-Manche ? Pour ceux qui ont la mémoire de quelques critiques étalées en 2009 quant à l'organisation Française, force est de constater que le meilleur à toujours son pire.

Rendez-vous est pris pour suivre la compétition. Et vive l'ECF !
Robert Saint-Seine
Robert Saint-Seine
.
.

Masculin
Age : 68
Localisation : isere
Date d'inscription : 28/09/2007
Nombre de messages : 1322

Revenir en haut Aller en bas

monde - 12èmes Championnats du Monde 2010 Empty Re: 12èmes Championnats du Monde 2010

Message  jacques Lun 4 Oct - 10:20

Bonjour Robert,
Bonjour à tous,

Bon voyage à tous les membres de l'équipe et leur staff.
Quel nom portera le ferry sur lequel notre Jean-Marie naviguera ? (Humour !)
J'ai hâte de vous rejoindre à Witney Jeudi prochain pour supporter notre Equipe Carpe France naturellement mais également pour le plaisir de revoir comme chaque année depuis 2002 les compétiteurs, capitaines et managers de toutes les nations.

Amitiés,
Jacques.

jacques
.
.

Masculin
Age : 71
Localisation : MACON 71
Date d'inscription : 19/04/2005
Nombre de messages : 945

http://www.conseil-transactions.com

Revenir en haut Aller en bas

monde - 12èmes Championnats du Monde 2010 Empty Re: 12èmes Championnats du Monde 2010

Message  Robert Saint-Seine Lun 4 Oct - 10:28

Bonjour Jacques
Pas prêt d'exister le ferry sur lequel Jean-Marie sera. Il a comme une certaine crainte du channel, aussi il préfère passer en dessous. Il se souvient peut être qu'un certain petit caporal d'antan a échoué dans sa traverssée ! Smile
Robert Saint-Seine
Robert Saint-Seine
.
.

Masculin
Age : 68
Localisation : isere
Date d'inscription : 28/09/2007
Nombre de messages : 1322

Revenir en haut Aller en bas

monde - 12èmes Championnats du Monde 2010 Empty Re: 12èmes Championnats du Monde 2010

Message  Françoise De Castro Lun 4 Oct - 10:54

Nous sommes donc parti hier matin d'Osthouse puis nous avons traversé le luxembourg et la Belgique pour atterrir chez Jean Marie notre manager, en pleine cucurbitade Marchiennes, je n'y peux rien cela s'appelle comme ça, c'est une sorte d'halloween chez les cht'i avec des milliers de personnes dans les rues pas facile d'atteindre la maison de Jean Marie au millieu de cette manif avec les remorques et les camions Mais nous l'avons trouvé
Nous avons trouvé un Manager en pleine activité
Pas question d'oublier quoi que se soit le moindre detail est examiné à la loupe par notre ami JMB
L'ECF est en train de se rassembler chez Frederic Lemaire pour bateau tres tot demain matin
Depuis ce matin on remplit voitures et remorques puisqu'on emmene tout ce qu'il faut pour faire le manger de nos petits français
J'essayerais de vous tenir au courant de ce qui se passe des que j'aurais une connection possible
Eric garnier qui sera avec nous vous tiendra informé des resultats en live sur son site infocarpe.com

Toujours un minimum d'info!!!!! Mais il y aurait bien 20 nations presentes aux CDM On sait juste ou on peut retirer les badges, et faire les inscriptions des equipes,
Evenement Mondial le scoop, nous avons depuis 3 jours...... les menus proposés!!!
Françoise De Castro
Françoise De Castro
.
.

Féminin
Age : 66
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/06/2005
Nombre de messages : 1654

Revenir en haut Aller en bas

monde - 12èmes Championnats du Monde 2010 Empty Re: 12èmes Championnats du Monde 2010

Message  Robert Saint-Seine Lun 4 Oct - 13:07

Oui les 20 pays qui ont répondu présent...dans l'ordre alphabétique

Afrique du Sud, Angleterre, Belgique, Bosnie herzégovine, Bulgarie, Croatie, Espagne, France, Grèce, Italie, Kazakhstan, Lettonie, Lituanie, Macédoine, Portugal, Roumanie, Russie, Serbie, Slovénie et Ukraine

Je pense avoir oublié personne.
Manque donc à l'appel par rapport à 2009 la Moldavie et l'Autriche, et le petit nouveau est le Kasakhstan.

Robert Saint-Seine
Robert Saint-Seine
.
.

Masculin
Age : 68
Localisation : isere
Date d'inscription : 28/09/2007
Nombre de messages : 1322

Revenir en haut Aller en bas

monde - 12èmes Championnats du Monde 2010 Empty Re: 12èmes Championnats du Monde 2010

Message  jacques Lun 4 Oct - 16:45

Bonsoir à tous,

J'espère Robert que tes infos sont à compléter et que la charmante capitaine Autrichienne fera le déplacement en Angleterre avec son mari et son fils comme compétiteurs. Je leur envoi un mail dès ce soir pour savoir.
J'ai bien noté que notre Jean-Marie préférait avoir de l'eau sur lui que sous lui !!! Je pense d'ailleurs qu'à la consultation météo de Witney nous ne risquons pas de manquer d'eau !
Bon courage Françoise au milieu de toute cette l'équipe.
A Jeudi ...

Bises,
Jacques.

jacques
.
.

Masculin
Age : 71
Localisation : MACON 71
Date d'inscription : 19/04/2005
Nombre de messages : 945

http://www.conseil-transactions.com

Revenir en haut Aller en bas

monde - 12èmes Championnats du Monde 2010 Empty Re: 12èmes Championnats du Monde 2010

Message  CHAINTREUIL Sébastien Mar 5 Oct - 4:40

Un grand MERDE à toute l'équipe.
On vous soutiendra de loin.
CHAINTREUIL Sébastien
CHAINTREUIL Sébastien

Masculin
Age : 48
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 19/08/2010
Nombre de messages : 40

Revenir en haut Aller en bas

monde - 12èmes Championnats du Monde 2010 Empty Re: 12èmes Championnats du Monde 2010

Message  Robert Saint-Seine Mar 5 Oct - 5:37

Le décor est planté...avec 3 plans d'eau sélectionnés pour ces 12èmes Championnats du Monde. A savoir Brasenose-1, Brasenose-2 (chacun d'une dizaine d'hectres environ) et Hardwick/Smiths (ai pas la surface).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comment sont implantés ces lacs sur le centre de pêche ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et pour ceux qui se posent des questions sur les distances entre les postes, voici un indice sur le plan d'eau qui peut poser le plus de problème...celui de Hardwick/Smiths. C'est le plan d'implantation des postes pour son exploitation commerciale.
20 nations auront un binôme à placer...autour de la "bassine", et pour avoir effectué des relevés au télémètre, notre manager à quelques inquiétudes. Pas besoin de bon lanceur !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je complète ce jeudi seulement pour Brasenose ONE et TWO. Il faudra voir à établir la correspondnace avec les postes attribués au tirage au sort.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Robert Saint-Seine le Jeu 7 Oct - 10:21, édité 2 fois
Robert Saint-Seine
Robert Saint-Seine
.
.

Masculin
Age : 68
Localisation : isere
Date d'inscription : 28/09/2007
Nombre de messages : 1322

Revenir en haut Aller en bas

monde - 12èmes Championnats du Monde 2010 Empty re: 12eme championnat du monde 2010

Message  dubois aimé Mar 5 Oct - 6:36

bonjour robert

A la vue de ton plan je me demande si ils n'ont pas cofondu pêche à la carpe ou plutôt pêche au coup, je pense que sa va être chaud, merde pour l'équipe de france, mes salutations à JMB, JEFF, et bruno

aimé
dubois aimé
dubois aimé
.
.

Masculin
Age : 77
Localisation : 87240ambazac
Date d'inscription : 03/01/2009
Nombre de messages : 75

Revenir en haut Aller en bas

monde - 12èmes Championnats du Monde 2010 Empty Re: 12èmes Championnats du Monde 2010

Message  brunet christophe Mar 5 Oct - 11:15

Je pense que les capitaines et les commissaires vont avoir du boulot ,car vu les postes les réclamations vont tomber comme des gouttes d'eaux!!!!

a+ chris
brunet christophe
brunet christophe
.
.

Masculin
Age : 59
Localisation : maizieres les metz
Date d'inscription : 07/03/2007
Nombre de messages : 122

Revenir en haut Aller en bas

monde - 12èmes Championnats du Monde 2010 Empty Re: 12èmes Championnats du Monde 2010

Message  JL Fuhry Mar 5 Oct - 13:08

Bon je vois que les problèmes d'implantations des postes ce retrouve un peu partout, a suivre ..........................
JL Fuhry
JL Fuhry
.
.

Masculin
Age : 63
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/08/2006
Nombre de messages : 318

http://www.claudecarpefishing.com/

Revenir en haut Aller en bas

monde - 12èmes Championnats du Monde 2010 Empty Re: 12èmes Championnats du Monde 2010

Message  Robert Saint-Seine Mar 5 Oct - 19:12

Comme tu dis Christophe, il y a des risques de réclamations, et on peut d'ailleurs se demander si tout cela n'est pas voulu avec un plan "B" déjà pret. C'est comme le dit Aimé, de la pêche au coup qui est en vu. Jean-Marie a pu constater que leur pêche à la Carpe est bien différente de la notre.
Aussi, les allers-retours de nos mousquetaires pour aller s'entrainer là-bas, seront peut être payants.

Je pense avoir un contact demain avec l'Angleterre pour en savoir plus. Bien sûr je vous dirai ce qu'il en est !
Robert Saint-Seine
Robert Saint-Seine
.
.

Masculin
Age : 68
Localisation : isere
Date d'inscription : 28/09/2007
Nombre de messages : 1322

Revenir en haut Aller en bas

monde - 12èmes Championnats du Monde 2010 Empty Re: 12èmes Championnats du Monde 2010

Message  Robert Saint-Seine Mer 6 Oct - 14:30

Ce mercredi, vers 16h donc, il y a un temps correct avec même un beau soleil.
En ce moment même, se tient la 1ere réunion des Capitaines. On attend d'en savoir un peu plus, mais pour avoir constaté qu'il n'y a que 19 postes aménagés...il devrait être annoncé la présence de seulement 19 pays.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
N'est-ce pas cette charmante Miss Livia qui est là, debout ?


Dernière édition par Robert Saint-Seine le Ven 8 Oct - 5:11, édité 5 fois
Robert Saint-Seine
Robert Saint-Seine
.
.

Masculin
Age : 68
Localisation : isere
Date d'inscription : 28/09/2007
Nombre de messages : 1322

Revenir en haut Aller en bas

monde - 12èmes Championnats du Monde 2010 Empty Re: 12èmes Championnats du Monde 2010

Message  Robert Saint-Seine Mer 6 Oct - 17:15

La réunion des capitaines et le tirage au sort sont ok

la 1ere info est que c'est l'Ukraine (15ème l'an passé) qui n'a pas fait le déplacement pour cette 12éme édition.*
Pour la 2ème info concernant le tirage au sort, il ne s'agit que de celui concernant les secteurs. On aura demain matin celui des postes.
Michel Lasbats et Frédéric Lemaire seront sur le Hardwick, tandis que Tony Darnand et Sebastien Feschet batailleront sur Brasenose ONE et Nicolas Patin et Jêrome Fargère sur Brasenose TWO

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
De quoi déjà cogiter pour Jean-François Baudoui, Capitaine de l'ECF

Les Anglais ont peur d'être contaminés par les maladies venues du continent. Tous les sacs de conservation devront passer dans un bac de décontamination avant de partir avec les compétiteurs sur poste. Depuis la vache folle...la méfiance est de rigueur !?!


Dernière édition par Robert Saint-Seine le Ven 8 Oct - 4:29, édité 2 fois
Robert Saint-Seine
Robert Saint-Seine
.
.

Masculin
Age : 68
Localisation : isere
Date d'inscription : 28/09/2007
Nombre de messages : 1322

Revenir en haut Aller en bas

monde - 12èmes Championnats du Monde 2010 Empty Re: 12èmes Championnats du Monde 2010

Message  Jérôme Kolomytzeff Mer 6 Oct - 17:16

Bonne chance a vous tous
Jérôme Kolomytzeff
Jérôme Kolomytzeff
.
.

Masculin
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 26/04/2008
Nombre de messages : 294

http://kolomcarp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

monde - 12èmes Championnats du Monde 2010 Empty Re: 12èmes Championnats du Monde 2010

Message  Françoise De Castro Mer 6 Oct - 17:58

Bonsoir,

Nous sommes bien arriver en Angletterre, aujourdh'ui à 16h00, le capitaine JEF lors du tirage au sort à désigner :
- Nicolas PATIN et Jérome FARGERE sur le secteur B lake brasenose two
- Sébastien FESCHET et Tony DARNAND sur le secteur A brasenose one
- Frédéric LEMAIRE et Michel LASBATS sur le secteur C
Demain tirage au sort des postes

A bientot,
Jean marie
Manager ECF

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Information importante immédiatement communiquée aux compétiteurs
Françoise De Castro
Françoise De Castro
.
.

Féminin
Age : 66
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/06/2005
Nombre de messages : 1654

Revenir en haut Aller en bas

monde - 12èmes Championnats du Monde 2010 Empty Re: 12èmes Championnats du Monde 2010

Message  jacques Mer 6 Oct - 19:16

Bonsoir à tous,

Duvet, appareil photo, vètements de pluie (?)..et voilà le sac est bouclé.
Un premier vol pour Londres demain matin et une voiture avec conduite à droite (???) pour retrouver notre équipe et le staff à Witney.
Mon petit plaisir annuel de retrouver les Championnats du Monde.
Je vous raconterai...

Amicalement,
Jacques.

jacques
.
.

Masculin
Age : 71
Localisation : MACON 71
Date d'inscription : 19/04/2005
Nombre de messages : 945

http://www.conseil-transactions.com

Revenir en haut Aller en bas

monde - 12èmes Championnats du Monde 2010 Empty Re: 12èmes Championnats du Monde 2010

Message  BURY Jean Marie Mer 6 Oct - 21:40

Bonsoir,

Nous sortons de la cérémonie d'ouverture, une grosse déception!
-Pas de défilé
-Une présentation sommaire des nations (tout en anglais sauf pour nous la France et la Belgique)
-Pas de présentation des drapeaux et aucuns hymnes!
-Un repas indigne d'une cérémonie officielle
Suite à cela plusieurs nations ont quitter la salle de reception, comme nous deçues surement de la prestation.

Vivement demain que la compétition commmence.
Amicalement,
Jean marie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est au Capitaine que revient le devoir de présenter son équipe
BURY Jean Marie
BURY Jean Marie
.
.

Masculin
Age : 63
Localisation : MARCHIENNES
Date d'inscription : 28/01/2007
Nombre de messages : 75

Revenir en haut Aller en bas

monde - 12èmes Championnats du Monde 2010 Empty Re: 12èmes Championnats du Monde 2010

Message  Robert Saint-Seine Mer 6 Oct - 22:52

Merci Jean-Marie et n'hésites pas a nous faire part de l'avancée de nos champions.

Tous nos encouragements pour nos mousquetaires. Après les entrainements à Witney, ils suront s'adapter à la rigueur qui règne sur les festivités inaugurales, et l'étroitesse de l'aire de pêche qui leur est présentée.
Croisons les doigts juste pour éviter ces satanés herbiers que vous avez repérés ici et là.
Pour ce qui est de la restauration, je doute pas que les bénévoles (cordons bleus) qui vous accompagnent sauront les soigner aux petits oignons Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Des supporters attentifs, Chefs Marie et Christian veillent à la diététique.
Jean-Marie et Monique sont aussi de l'expédition pourn le plus grand plaisir de nos affâmés.

Allez les mousquetaires, soyez forts, on est avec vous ! monde - 12èmes Championnats du Monde 2010 Smileys2

J'aurai un nouveau conatct avec Fernand demain en fin de matinée; entre autre pour connaître les postes de nos 3 binômes.
Reportages photos et commentaires en direct...
Vous pouvez aussi suivre ces Championnats sur InfoCarpe.com. Eric est sur place et vous trouverez une mine d'infos tip-top.


Dernière édition par Robert Saint-Seine le Ven 8 Oct - 4:53, édité 2 fois
Robert Saint-Seine
Robert Saint-Seine
.
.

Masculin
Age : 68
Localisation : isere
Date d'inscription : 28/09/2007
Nombre de messages : 1322

Revenir en haut Aller en bas

monde - 12èmes Championnats du Monde 2010 Empty Re: 12èmes Championnats du Monde 2010

Message  BURY Jean Marie Jeu 7 Oct - 8:40

Bonjour à tous,

Nous sortons à l'instant du tirage au sort des postes :
- Secteur A Brasenose one, Sébastien et Tony : poste A16
- Secteur B Brasenose two, Nicolas et Jérome : poste B10
- Secteur c Hardwick, Fréderic et Michel : poste C3

Installation sur les postes à 11h00, début de la compétition 13h00.

Amicalement,
Jean marie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le poste B10 et pour Nicolas PATIN et Jérôme FARGERE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sans oublier ceux qui nous accompagnent dans cette compétition...Nos partenenaires et sponsors
BURY Jean Marie
BURY Jean Marie
.
.

Masculin
Age : 63
Localisation : MARCHIENNES
Date d'inscription : 28/01/2007
Nombre de messages : 75

Revenir en haut Aller en bas

monde - 12èmes Championnats du Monde 2010 Empty 12; championnat du mùonde

Message  dubois aimé Jeu 7 Oct - 9:16

BONJOUR JEAN MARIE

QUE PENSE TU DE SE TIRAGE POUR NOS POULAINS? LE LIMOUSIN EST AVEC VOUS LA BISE A TOUS
dubois aimé
dubois aimé
.
.

Masculin
Age : 77
Localisation : 87240ambazac
Date d'inscription : 03/01/2009
Nombre de messages : 75

Revenir en haut Aller en bas

monde - 12èmes Championnats du Monde 2010 Empty Re: 12èmes Championnats du Monde 2010

Message  Robert Saint-Seine Jeu 7 Oct - 9:42

Bonjour

A priori, ai cru comprendre hier que le tirage au sort des secteurs convenait à au staff et nos mousquetaires.
Quand est-il des postes ? C'est peut être une autre histoire compte tenu des distances réduites !?!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Déjà sur la brèche, Bruno pense aux amorrçages à utiliser.


Dernière édition par Robert Saint-Seine le Ven 8 Oct - 4:57, édité 1 fois
Robert Saint-Seine
Robert Saint-Seine
.
.

Masculin
Age : 68
Localisation : isere
Date d'inscription : 28/09/2007
Nombre de messages : 1322

Revenir en haut Aller en bas

monde - 12èmes Championnats du Monde 2010 Empty Re: 12èmes Championnats du Monde 2010

Message  Robert Saint-Seine Jeu 7 Oct - 9:56

Eb bien voilà... je viens d'avoir Fernand au téléphone...
Même si les conditions pourraient être meilleures, le tirage au sort pour nos pêcheurs est pas mauvais, y comprit sur le secteur C (Hardwick). Les angles sont un peu étroits au points qu'il y a déjà des réclamations qui fusent et ça semble être très nerveux. Sur InfoCape.com, Eric a eu le sentiment de JF Baudoui, qui estime que le A16 tiré par sébastien et Tony est le plus compliqué.

On pouvait s'y attendre mais je cite, "C'est du grand n'importe quoi...c'est lamentable !"
Le jugement est sans appel, l'organisation de ces CdM est même pas au niveau de ce que proposent certains enduros "Made in France". La convivialité est à Zéro, le repas inaugurale a été très mal digéré par certains, avec un genre chili indigeste, et en plus tout est payant et a des tarifs prohibitifs. Pas plus d'élus ou autres dignitaires de la société civile...sur place, c'est rare pour un CdM.

Fin rapide de notre entretien téléphonique car Michel Labats au C3 cherche à joindre Fernand. Priorité bien sûr, mais Fernand doit me rappeler.


Dernière édition par Robert Saint-Seine le Jeu 7 Oct - 10:31, édité 1 fois
Robert Saint-Seine
Robert Saint-Seine
.
.

Masculin
Age : 68
Localisation : isere
Date d'inscription : 28/09/2007
Nombre de messages : 1322

Revenir en haut Aller en bas

monde - 12èmes Championnats du Monde 2010 Empty Re: 12èmes Championnats du Monde 2010

Message  Bertolotti Jean François Jeu 7 Oct - 10:20

On pouvait s'y attendre mais je cite, "C'est du grand n'importe quoi...c'est lamentable !"

Hé bien ca promet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bertolotti Jean François
.
.

Masculin
Age : 71
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 07/02/2006
Nombre de messages : 290

Revenir en haut Aller en bas

monde - 12èmes Championnats du Monde 2010 Empty Pour ceux qui veulent une vue du ciel

Message  fred.best Jeu 7 Oct - 11:09

Allez sur ce lien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cliquez sur l'Angleterre en zooman sur Oxford au NE de Londres

Dans l'alignement Londres Oxfford va apparaitre Witney sur la route A40

Passez en mode satellite en haut à droite de la page .

zoomez encore les plans d'eau apparaissent avec pour certain poste dont le B10 les fonds trés net.
En plus il des véhicules et des pécheurs cela donne une idée des places.
Fred
fred.best
fred.best
.
.

Masculin
Age : 61
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 07/04/2010
Nombre de messages : 272

Revenir en haut Aller en bas

monde - 12èmes Championnats du Monde 2010 Empty Re: 12èmes Championnats du Monde 2010

Message  Robert Saint-Seine Jeu 7 Oct - 11:34

Bien vu Fred et merci pour l'adresse, je connaissais pas.

Le seul truc c'est qu'on sait pas encore les postes utilisés pour ces CdM. En prenant juste l'exemple de Bresenose ONE, on a bien plus de postes que les 19 nécessaires pour ces 72 heures. Les Anglais ont donc neutralisé certains.
Les numéros de poste, tirés au sort ce matin, ne correspondent sans doute pas aux numéros de ceux qui sont sur les dépliants.

Eric Garnier (InfoCarpe.com) cavale aussi après les plans de postes de ces CdM, s'ils existent !?!

Il semble confirmer un certain désordre dans l'organisation. "C'est le bazar. Pas de plan des postes. Pas de signalisations pour se diriger sur les plans d'eau. Des postes pour certains impéchables. Mitch Smith se retrouve à courir un peu dans tous les sens pour essayer de calmer les esprits. Le capitaine italien dans une grande colère, car ils ont un poste avec un niveau d'eau au plus bas. Les russes pas vernis non plus. Les Sud-africains n'ont, quant à eux, pas eu de chances au tirage au sort des postes. Les anglais également.
........."

Suivre les directs sur InfoCarpe.com


Dernière édition par Robert Saint-Seine le Ven 8 Oct - 22:38, édité 1 fois
Robert Saint-Seine
Robert Saint-Seine
.
.

Masculin
Age : 68
Localisation : isere
Date d'inscription : 28/09/2007
Nombre de messages : 1322

Revenir en haut Aller en bas

monde - 12èmes Championnats du Monde 2010 Empty Suite

Message  fred.best Jeu 7 Oct - 13:10

En fait sur cette adresse tu peux suivre, et je sais que cela t'interresse, en temps reel l'ensemble des navires immatriculé sur tout le globe. On l'utilise chez nous.

A+

fred.best
fred.best
.
.

Masculin
Age : 61
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 07/04/2010
Nombre de messages : 272

Revenir en haut Aller en bas

monde - 12èmes Championnats du Monde 2010 Empty Re: 12èmes Championnats du Monde 2010

Message  BURY Jean Marie Jeu 7 Oct - 17:41

Bonsoir à tous,

Depuis 13h00, l'Equipe Carpe France pêchent sur leurs postes respectifs, je vais tansmettre à Robert quelques photos et je vous informerais du premier classement. Sachez que les Sud-africains sur le secteur A à 18h00 (heure locale) 7 poissons, aucun pour la France.
A demain pour d'autres infos!

Amicalement,

Jean marie

MERCI POUR LES ENCOURAGEMENTS§
BURY Jean Marie
BURY Jean Marie
.
.

Masculin
Age : 63
Localisation : MARCHIENNES
Date d'inscription : 28/01/2007
Nombre de messages : 75

Revenir en haut Aller en bas

monde - 12èmes Championnats du Monde 2010 Empty Re: 12èmes Championnats du Monde 2010

Message  Robert Saint-Seine Ven 8 Oct - 1:29

Salut jean-Marie et merci pour ces infos.
Eric étant aussi avec toi, peut être avez vous sinon un classement complet mais celui de tête et la façon dont nos mousquetaires s'en sortent !?
ahhhh ces Sud-Africains déjà bien partis, c'est pas très étonnant. Mais qui d'autre mène la danse ce matin?

Her en fin de journée...
Hardwick (secteur C) est encore sans prises. La nation qui décapote prendra une option pour le podium
Brsenose TWO (secteur B) est à un poisson par les Anglais et une casse pour Nicolas et Jérôme
Brasenose ONE (secteur A) A 18h30 Afrique du Sud 8 poissons déjà !

Je sais pas sur quel secteur, mais même la Grèce serait à 3 poissons !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Motivé sans aucun doute, il faut trouver sa pêche. Tony cogite.
Allez les mousquetaires, on va de l'avant !

Et puisqu'il semble difficile pour l'organisation Anglaise de fournir un plan de postes, ai repositionner sur ce petit montage nos mousquetaires... A recopier et à faire vivre si vous avez des petits drapeaux à mettre dessus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et côté météo...

A priori il y aura de belles appritions du soleil aujourd'hui vendredi. Demain matin sera un peu plus nuageux. Côté vent, il est annoncé à 7 km/h, d'Est et N-E dimanche. Les 20°C sont pas loin.
Robert Saint-Seine
Robert Saint-Seine
.
.

Masculin
Age : 68
Localisation : isere
Date d'inscription : 28/09/2007
Nombre de messages : 1322

Revenir en haut Aller en bas

monde - 12èmes Championnats du Monde 2010 Empty Re: 12èmes Championnats du Monde 2010

Message  Robert Saint-Seine Ven 8 Oct - 5:06

Merci Jean-Marie pour les photos.
Les ai immédiatement placées dans les posts ci-dessus pour mieux illustrer votre aventure outre-Manche.
Robert Saint-Seine
Robert Saint-Seine
.
.

Masculin
Age : 68
Localisation : isere
Date d'inscription : 28/09/2007
Nombre de messages : 1322

Revenir en haut Aller en bas

monde - 12èmes Championnats du Monde 2010 Empty Re: 12èmes Championnats du Monde 2010

Message  benitezjc Ven 8 Oct - 5:56

merci a tous pour ces infos vivement un classement!
benitezjc
benitezjc

Masculin
Age : 50
Localisation : rieumes
Date d'inscription : 24/09/2010
Nombre de messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

monde - 12èmes Championnats du Monde 2010 Empty Re: 12èmes Championnats du Monde 2010

Message  BURY Jean Marie Ven 8 Oct - 6:01

Bonjour à tous,

Merci Robert pour ces mises en pages. Concernant la compétition Jef et Bruno sont sur le terrain depuis 06h00 ce matin, j attends leurs compte rendu avec impatience. J'espère vous presenter un classement ce midi, heure de la réunion des capitaines.
Vers 07h30 je me rends accompagné de Jacques à l'aréoport afin d'acceuillir le rédacteur en chef de Carpe Magazine.
En fin de journée, je ferais parvenir quelques photos.

Amicalement,

Jean marie
BURY Jean Marie
BURY Jean Marie
.
.

Masculin
Age : 63
Localisation : MARCHIENNES
Date d'inscription : 28/01/2007
Nombre de messages : 75

Revenir en haut Aller en bas

monde - 12èmes Championnats du Monde 2010 Empty Re: 12èmes Championnats du Monde 2010

Message  benitezjc Ven 8 Oct - 6:08

BURY Jean Marie a écrit:Bonjour à tous,

Merci Robert pour ces mises en pages. Concernant la compétition Jef et Bruno sont sur le terrain depuis 06h00 ce matin, j attends leurs compte rendu avec impatience. J'espère vous presenter un classement ce midi, heure de la réunion des capitaines.
Vers 07h30 je me rends accompagné de Jacques à l'aréoport afin d'acceuillir le rédacteur en chef de Carpe Magazine.
En fin de journée, je ferais parvenir quelques photos.

Amicalement,

Jean marie
merci j marie
benitezjc
benitezjc

Masculin
Age : 50
Localisation : rieumes
Date d'inscription : 24/09/2010
Nombre de messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

monde - 12èmes Championnats du Monde 2010 Empty Re: 12èmes Championnats du Monde 2010

Message  Robert Saint-Seine Ven 8 Oct - 9:57

Je viens de quitter Fernand De Castro. Avec un désordre certain, et alors que tous attendaient le classement il est arrivé tardivement... enfin.
La moitié des pays sont encore dans l'attente d'un décapotage, dont la France. Pour le moment, l'Angleterre seule à avoir fait du poisson sur les 3 secteurs est en tête.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A la réunion des Capitaines il risque d'y avoir quelques explications chaudes. Nos amis Anglais, respectent mal leurs angles.
Côté classement, ça devrait s'améliorer. Il n'y a pas de quoi rigoler, mais cherchez pas, le nombre de "Fish" ce sera pour plus tard. Même sur les classements secteurs, il n'y a que le poids.

Au classement individuel
1ers Afrique du Sud ( Nel Gp - Vanloggerenbe Kobus ) 63,750 kg
2emes Angleterre ( Maker Andrew - Maker Thomas ) 14,625 kg
3emes Bulgarie ( Balchev Branimir - Tonec Hristo ) 8,500 kg

Quelle expérience que nous vivons là !


Dernière édition par Robert Saint-Seine le Ven 8 Oct - 10:24, édité 1 fois
Robert Saint-Seine
Robert Saint-Seine
.
.

Masculin
Age : 68
Localisation : isere
Date d'inscription : 28/09/2007
Nombre de messages : 1322

Revenir en haut Aller en bas

monde - 12èmes Championnats du Monde 2010 Empty Re: 12èmes Championnats du Monde 2010

Message  MFUSEAU Ven 8 Oct - 10:23

Robert Saint-Seine a écrit:Je viens de quitter Fernand De Castro. Avec un désordre certain, et alors que tous attendaient le classement il est arrivé tardivement... enfin.
La moitié des pays sont encore dans l'attente d'un décapotage, dont la France. Pour le moment, l'Angleterre seule à avoir fait du poisson sur les 3 secteurs est en tête.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A la réunion des Capitaines il risque d'y avoir quelques explications chaudes. Nos amis Anglais, respectent mal leurs angles.
Côté classement, ça devrait s'améliorer. Il n'y a pas de quoi rigoler, mais cherchez pas, le nombre de "Fish" ce sera pour plus tard. Même sur les classements secteurs, il n'y a que le poids.
Quelle expérience que nous vivons là !

bonjour,

il sera bien temps après la compet de tirer les leçons de cette organisation

les espoirs de médailles sont largement encore a la portée de nos français, et c'est cela l'essentiel pour le moment



MFUSEAU
MFUSEAU
.
.

Masculin
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/04/2005
Nombre de messages : 295

Revenir en haut Aller en bas

monde - 12èmes Championnats du Monde 2010 Empty Re: 12èmes Championnats du Monde 2010

Message  Robert Saint-Seine Ven 8 Oct - 11:24

Tout à fait d'accord avec toi, et nos représentants sont gonflés à bloc.
On en est qu'au 1er tiers de ces CdM 2010, et en 48 heures il peut s'en prendre.
Allez l'ECF !
Robert Saint-Seine
Robert Saint-Seine
.
.

Masculin
Age : 68
Localisation : isere
Date d'inscription : 28/09/2007
Nombre de messages : 1322

Revenir en haut Aller en bas

monde - 12èmes Championnats du Monde 2010 Empty Re: 12èmes Championnats du Monde 2010

Message  JL Fuhry Ven 8 Oct - 13:54

C'est plus dur que chez nous lors de Coupe de France à priori, Allez les bleus, on est tous avec vous.
JL Fuhry
JL Fuhry
.
.

Masculin
Age : 63
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/08/2006
Nombre de messages : 318

http://www.claudecarpefishing.com/

Revenir en haut Aller en bas

monde - 12èmes Championnats du Monde 2010 Empty Re: 12èmes Championnats du Monde 2010

Message  Robert Saint-Seine Ven 8 Oct - 16:38

Eric sur ICC, parle beaucoup du vent. Effectivement, le vent est annoncé à 20km/h sur le comte d'Oxfordshire dont fait partie Witney. Génant pour la pêche de précision et d'attente adoptée par Frédéric et Michel sur Hardwick.
Sur le secteur C très peu de poisson donc, si ce n'est une belle commune pour les grecques.

Du côté des secteurs A et B (Brusenose ONE et TWO donc), c'est le grand calme côté pêche. Le vent pose des problèmes pour lancer long et avec une bonne précision. Sébastien et Tony constatent aucune activité, mais savent que les carpes se tiennent bien sur leur zone de tenue en attendant plus de calme. C'est du côté de Nicolas et Jérôme que la déception est la plus compréhensible sans doute. 1 casse, 3 décroches...il y a de quoi râler, surtout avec la présence d'herbiers en travers. Alors bien sûr, ils s'adaptent et revoient leurs montages. Mais faut-il encore que les carpes soient actives. Et sur leur secteur, c'est pas mieux qu'ailleur. Alors Wait and see !

Comme le dit Eric sur InfoCarpe.com. il y a de grandes chances que les prévisions de captures, telles qu'annoncées par Mitch Smith, soient surestimées. A moins que...

Allez les mousquetaires, on y croit, ça va venir !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eric Garnier en chaseur d'images, ne quitte pas le terrain


Dernière édition par Robert Saint-Seine le Dim 10 Oct - 2:19, édité 2 fois
Robert Saint-Seine
Robert Saint-Seine
.
.

Masculin
Age : 68
Localisation : isere
Date d'inscription : 28/09/2007
Nombre de messages : 1322

Revenir en haut Aller en bas

monde - 12èmes Championnats du Monde 2010 Empty Re: 12èmes Championnats du Monde 2010

Message  BURY Jean Marie Ven 8 Oct - 17:38

Bonsoir,

Comme prévu par le réglement nous venons d'effectuer un ravitaillement en amorce, appats, etc...Le moral est très bon, je vous rassurent tous, ils ne lacherons rien, je les connais bien ils sont très tenace. J'envoi au plus vite quelques photos à Robert. Sinon pas de changement majeur au niveau du classement (à 18h30).

A demain,
Jean marie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le ravitaillement des postes est réglementé. Rien de doit être oublié.
Compétiteurs et membres du staff doivent être au diapason.
BURY Jean Marie
BURY Jean Marie
.
.

Masculin
Age : 63
Localisation : MARCHIENNES
Date d'inscription : 28/01/2007
Nombre de messages : 75

Revenir en haut Aller en bas

monde - 12èmes Championnats du Monde 2010 Empty Re: 12èmes Championnats du Monde 2010

Message  Jérôme Kolomytzeff Ven 8 Oct - 18:09

Ces Sud Africain sont vraiment fort.................................
Aller les Bleus....
Jérôme Kolomytzeff
Jérôme Kolomytzeff
.
.

Masculin
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 26/04/2008
Nombre de messages : 294

http://kolomcarp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

monde - 12èmes Championnats du Monde 2010 Empty Re: 12èmes Championnats du Monde 2010

Message  Robert Saint-Seine Ven 8 Oct - 18:12

Oui comme tu dis...très forts. Leurs amorces ont sans doute une belle avance sur les notres.

je viens d'avoir Jean-Marie, qui m'annonce rien de nouveau pour le moment, si ce n'est que les p'tits gars ont le moral.
Des photos doivent me parvenir en ce moment, et ce soir. Alors bien sûr, je guette et les mettrai en ligne très vite.

Les messages persos a transmettre aux mousquetaires sont passés.
Robert Saint-Seine
Robert Saint-Seine
.
.

Masculin
Age : 68
Localisation : isere
Date d'inscription : 28/09/2007
Nombre de messages : 1322

Revenir en haut Aller en bas

monde - 12èmes Championnats du Monde 2010 Empty Re: 12èmes Championnats du Monde 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser