En direct d ITALIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

En direct d ITALIE

Message  Invité le Mar 26 Juil - 18:37

Bonjour a tous,

Après 1500 km, nous sommes bien arrivés en Italie a Orvieto, cet apres midi vers 18 h 00

L itinèraire le plus favorable concocté par Alain a été suivi à la lettre.

Le plus gros obstacle, le Mont Blanc, a été franchi à 8 H00 ce matin en seulement en 5 mn. Une chance...

Nos amis Italiens ont délégué le président du club local pour un accueil chaleureux...

Ils nous ont guidé jusqu'à l'hotel "La Penisola" 3 étoiles surplombant le lac de Corbara...

Un site impréssionnant et magnifique qui donne envie de pecher...

A suivre...

L Equipe Carpe France qui vous passe un bonjour d'Italie

Jean-Luc, Patrick, Didier, Alain, Nicolas, Sèbastien, Julien, Eric, Frank, Jacques et Christian

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: En direct d ITALIE

Message  Françoise De Castro le Mer 27 Juil - 8:05

Merci de prendre le temps de nous donner de vos nouvelles
Et encore une fois bonne chance à tous...
Surtout à Julien et Eric (Je ne sais pas pourquoi j'ecris ça c'est idiot....une sorte de reflexe Rhône-Alpin je ne peux pas m'en empecher)
Ici tout va bien on est tous invités chez Eli pour manger des courgettes farcies en attendant de fêter la victoire!!!
Surtout ne vous laissez pas impressionner par les Italiens ils parait qu'ils exagerent souvent...
Amitiés pecheuses à tous (et non pas pêcheresses, bien sure, comme dit Mr le maire)

PS: J'ai entendu dire sur le forum qu'il y en a 1 de vous (que je ne citerais pas) qui oublie des choses importantes... j'espere qu'il a prit ses cannes!!!!!
Françoise De Castro
.
.

Féminin

Message  Christia le Mer 27 Juil - 9:37

Un bonjour à tous, et bonne continuation
cool peuple

Christia
Invité

Message  mick42 le Mer 27 Juil - 13:11

bon courage les gars cool ballons
mick42
.
.

Message  Invité le Mer 27 Juil - 22:54

Les français ont tiré les numéros impairs et mon binome préféré est au numéro 5, soit pile au milieu Confused
Pour les autres je sais plus, j'ai pas retenu
eli

Invité
Invité

Message  petitgenet pierre le Jeu 28 Juil - 9:02

cheers cheers cheers allez bon courage. vous allez gagner cheers cheers cheers
petitgenet pierre
.
.

Masculin

Message  Invité le Jeu 28 Juil - 10:30

Françou a écrit:PS: J'ai entendu dire sur le forum qu'il y en a 1 de vous (que je ne citerais pas) qui oublie des choses importantes... j'espere qu'il a prit ses cannes!!!!!

Le pauvre, c'était vraiment pas de sa faute et je crois que ça l'a bien emmer..... Mais tout est bien qui finit bien puisque ses papiers lui sont parvenu hier dans la journée (merci le courrier express, et merci à ma copine de chez mon transporteur préféré qui m'a fait un tarif entreprise pour une affaire privée et qui a traité le dossier en priorité )

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 28 Juil - 19:49

Bon je me suis trompée de sujet tout à l'heure pour donner des nouvelles. Alors je recopie ici
eli a écrit:Bon alors de source très très proche de l'ECF il y aurait 4 poissons de pris par les................ italiens Shocked Confused

Mais le binome du poste 5 amour vient de faire 1 poisson chat et il parait qu'avant de toucher les carpes, les italiens en ont fait plein.
La conclusion de ma source a été "on cherche le chat !! " cool

Voilà, c'était les news toutes fraiches
A plus
Eli

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 28 Juil - 19:54

Alors les news à l'instant.
* 3 poissons pour les français (Eric et Julien 2 poissons, Nico et Seb 1 poisson de 3kg) Mr.Red
* 5 poissons pour les italiens Confused

Jean Luc et "excuse moi mais je me souviens plus de ton prénom" ont fait 2 carassins et mon binome préféré a touché 2 carpes non maillées, mais ils sont pleins d'espoir pour cette nuit car le poisson est arrivé sur leur poste il y a environ 1 heure.

Prochain point quand mon amoureux me rappelle Wink
A plus
Eli

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 29 Juil - 6:52

Comment vous portez vous ce matin ?

Ou en sont nos petits français?
comme Eli(e) n'a plus posté de message
Doit-on en conclure que la péche a bien donné?
cool peuple

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 29 Juil - 6:58

J'ai pas de nouvelle thegarden. Cette nuit je dormais parceque je travaille quand même dans la journée
Et ce matin, je suppose que c'est eux qui dorment donc je pense la suite en fin d'après midi parceque connaissant mes loustics je pense qu'ils vont dormir jusque vers 10-11h00 puis observation puis manger puis réamorcer puis petite sieste puis enfin peche. Donc je devrais les avoir quand ils auront fini leurs repos/ablution/rémaorçage/repositionnement des lignes

Invité
Invité

Message  Françoise De Castro le Ven 29 Juil - 7:19

"Eric et julien 2 poissons"
YES! Yes! Yes!
On est vraiment trop fort en Rhône-Alpes
C'est normal remarquez, Julien il est venu s"entrainer sur le Rhône et Jessica et moi on lui a appris à pêcher alors evidemment maintenant il est super fort !!!
Et toi Eli, tu ferais pas mal de secouer ton binome préféré parce qu'evidemment s'ils dorment jusqu'à midi, qu'apres ils se font des pizza et qu'ils regardent "les feux de l'amour" on va pas s'en sortir!

SVP est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment on fait pour citer une phrase ou une partie d'un message... Et oui je sais que je suis nulle à ce jeu mais j'assume!!!
Françoise De Castro
.
.

Féminin

Message  Luc Petit le Ven 29 Juil - 7:33

Françou a écrit:

SVP est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment on fait pour citer une phrase ou une partie d'un message... Et oui je sais que je suis nulle à ce jeu mais j'assume!!!

Bonjour;

En haut à droite du message que tu veux citer tu cliques sur " citer"Tu effaces la partie de la phrase que tu ne veux pas citer. en faisant attention, de ne pas effacer les balises quote et /quote entre le message à citer.
Voilà c'est aussi simple
Luc Petit
.
.

Masculin

Message  Françoise De Castro le Ven 29 Juil - 7:41

J'essaye on va voir si ça marche mais je suis pas sure de la manip parce que je m'y suis pris en plusieurs fois
Françoise De Castro
.
.

Féminin

Message  Françoise De Castro le Ven 29 Juil - 7:41

ouiais Bon C'est pas bon!!!
Françoise De Castro
.
.

Féminin

Message  jacques le Ven 29 Juil - 7:48

Bonjour à tous et à toutes,

Je vous donne des nouvelles fraiches depuis ORVIETO

Tout d abord MERCI de vos encouragements que je transmet a toute l equipe

Un petit resume depuis l accueil que nous ont fait nos amis Italiens Mardi soir particulierement chaleureux.

Apres une bonne nuit passe a l hotel qui a reposee les organismes fatigues par 1500 Km, nous avons mercredi matin ete recu par les autorites municipales de la commune d ORVIETO, puis avec
une guide Italienne ,visites la ville historique d une tres grande richesse cthedrale, musee, un tour de ville avant le dejeuner offert par les organisateurs et la federation Italienne.H
L apres midi a ete passe soit au repos soit a la visite de la ville avant la reception du soir a la mairie de l autre commune BRASCHI avec les autorites locales suivi d un barbecue
Nous avons pu en fin d apres midi visite le site de peche et procede au tirage au sort des postes. Christian, Capitaine a tire les postes impairs:
Poste 1 pour Eric et Julien, Poste 3 pour Patrick et Jean Luc, Poste 5 pour Alain et Didier et Poste 7 pour Nicolas et Sebastien.
Nous aurons beaucoup de choses a vous racconter .
Pour la competition: j ai effectue la pesee ce matin a 6H00 voici les resultats:
Eric et Julien: 2 poissons
Nicolas et Sebastien: 1 poisson

L equipe de France fait beaucoup de poissons trop petitis pour etre comptabilises ( moins de 2Kg ou Carassins ou Chats )
A cette heure.
Italiana. Poste 2: 5 poissons et poste 4: 4 poissons
Francia: Poste 1: 2 poissons et Poste 7. 1 poisson

Je vous ferai un nouveau resume demain Samedi matin

Nous vous embrassons tous,

et Forza Francia.

JACQUES.

L apres midi a ete passe soit au repos soit a la vivite jusqu a

jacques
.
.

Masculin

http://www.conseil-transactions.com

Message  Invité le Ven 29 Juil - 8:04

Françou a écrit:Et toi Eli, tu ferais pas mal de secouer ton binome préféré parce qu'evidemment s'ils dorment jusqu'à midi, qu'apres ils se font des pizza et qu'ils regardent "les feux de l'amour" on va pas s'en sortir
Ben c'est qu'ils sont pile au milieu alors c'est plus dur pour eux que pour ceux qui ont le poste sur le coté, et apparement ils sont entourés à droite et à gauche par de supers pécheurs Crying or Very sad

J'ai pas besoin de les secouer Wink , ils y arrivent tous seuls Mr.Red . Un Alain bien faché, en général je m'y frotte pas (l'es très tétu l'animal et très très opiniatre) Mr.Red

Allez, trève de plaisanteries, j'ai du boulot, je file
a plus
eli

Invité
Invité

Message  Françoise De Castro le Ven 29 Juil - 8:15

Merci Jacques pour ce CR
C'est vraiment sympat de nous donner de vos nouvelles
Bizoux à vous tous .... Et surtout à Eric et julien (Toujours ce même reflexe! Je comprends pas... en fait ça s'ecrit tout seul )
Françoise De Castro
.
.

Féminin

Message  Invité le Ven 29 Juil - 8:53

Bonjour jacques

Vu les résultats il n'y a encore rien d'insurmontables
Je pense qu'il faudrait
booster nos pécheurs
Les nouilles et les pizzas ça doit nous les ramollir
une bonne entrecote de charolais
rien de tel pour partir au combat
Tréves de plaisanterie
On y croit dur et fort
Allez les petits!!!! 1,50

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 29 Juil - 21:36

allez l'equipe de france alain didier jean luc et patrick et les autres va faloir faire du fish jusqu'au bout on y croit on a confiance en vous bon courage a++ lolo et sev

Invité
Invité

Message  Christia le Sam 30 Juil - 6:28

Merci Jacques pour tes infos, toute l'Alsace est derrière vous, allez on continue cool peuple

Christia
Invité

Message  jacques le Sam 30 Juil - 7:09

Merci mon Lulu , in Italia: Loulou di crampi
Merci a tous et toutes pour vos encouragements de l Equipe de France

La journee de Vendredi a ete un peu moins chaude et nous nous sommes peut etre habitues a la chaleur . 39 au lieu de 43

Le moral est egalement au beau fixe. Mais la tension de la competition est tres importante. Les Italiens ont la capacite a etre adorables avant et apres, mais pendant ce sont de veritables competiteurs surtout que certaines de leurs equipes sont egalement nouvelles et cherchent a ce qualifier pour les Championnats du Monde en Belgique,

La situation apres la pesee que nous avons effectuee ce matin: une deception pour toute les equipes qui comptaient beaucoup sur cette deuxieme nuit qui n a pas ete tres productive:

Poste 1: Eric et Julien: 3 poissons
Poste 2: 8 poissons
Poste 3: Patrick et Jean Luc: 2 poissons
Poste 4: 6 poissons
Poste 5: Alain et Didier: sans poisson comptabilise
Poste 6: sans poissons
Poste 7: Nicolas et Sebastien: 2 poissons
Poste 8: sans poisson

A cette heure ce Samedi matin: les Italiens sont devant en individuels mais La France serait a egalite avec l Italie par equipes.

Il reste jusqu a Dimanche 10H00 fin de la competition pour gagner ce challenge qui je le rappelle n a jamais ete reussi par une equipe de France

Bien , je retourne sur les postes pour transmettre vos encouragements a toute l equipe de France qui est dans ce combat toute tres unie.

Nous vous embrassons et a bientot pour la suite de cette fabuleuse aventure ensemble.

Le president Frank et le Capitaine Christian se joignent au Team Manager pour vous souhaiter une bonne journee

JACQUES.
e

jacques
.
.

Masculin

Message  Françoise De Castro le Sam 30 Juil - 7:52

Merci Jacques de te lever à l'aube pour nous donner les dernieres info
La France serait à égalite avec l Italie, ça c'est la bonne nouvelle du jour
Mais je suis d'accord avec thegarden, Les nouilles et les pizzas ça doit nous les ramollir, avec l'entrecote, essaye les courgettes farcies j'ai cru comprendre que c'etait une coutume locale du centre de la France
Bonne journée à vous tous et beaucoup de poissons .... des (grosses)carpes surtout
Françoise De Castro
.
.

Féminin

Message  jacques le Dim 31 Juil - 9:34

Bonjour a vous tous,

Je ne pourrais pas vous donner beaucoup d infos ce matin car nous devons charger les camions , laver et parfumer les hommes avant midi heure prevue pour la proclammation des resultats et le dejeuner offert par nos hotes.

J ai effectue avec Roberto commissaire de service la pesee de ce matin a 7 H00 voici les resultats :

Poste 1: Eric et Julien: 6 poissons entre 2,050 Kg et 3,450 Kg

Poste 2: 11 poissons entre 2,000 Kg et 3,200 Kg

Poste 3: Patrick et Jean Luc: 3 poissons entre 2,200 Kg et 3,000 Kg

Poste 4: 8 poissons de 2,000 Kg et 3,050 Kg

Poste 5: Alain et Didier: sans poisson

Poste 6: sans poisson

Poste 7: Nicolas et Sebastien: 2 poissons entre 2,200 Kg et 3,400 Kg

Poste 8: 4 poissons entre 2,050 Kg et 2,550 Kg

Comme vous le constatez beaucoup de petits poissons, de tres nombreuses prises de carpes non maillees avec en plus des chats et beaucoup de carrassins

Nous vous ferons en compte rendu beaucoup plus complet et surtout a froid car a cette heure nous sommes tous creves et decus mais malgre tout tres heureux d avoir eu la chance de participer a cette fantatique aventure.

Le retour sera tristounet mais cette experience tres importante sur bien des plans en vue des Championnats du Monde qui nous attendent fin Septembre en Belgique: une autre histoire que nous essayerons de vous faire vivre.

A tres bientot,

JACQUES.

jacques
.
.

Masculin

Message  Françoise De Castro le Dim 31 Juil - 16:43

Bon bhein ! Tant pis... l'année prochaine....Faites bon voyage quand même
J'imagine la deception de tous, mais franchement c'est quoi ce lac ou les carpes ne font pas plus de 3 kg 1/2???
Allez va c'est pas grave... on attend avec impatience le compte rendu et j'en suis sure des petites anecdotes sympats....
Françoise De Castro
.
.

Féminin

Message  Fernand De Castro le Dim 31 Juil - 20:25

Salut a tous...
Les nouvelles fraiches arrivent de notre Equipe Carpe France...
En tout cas, elles sont sur la route. 15 heures de voyage, c'est pas rien...
Je peut d'ors et deja vous dire sans rien trahir que ce fut une belle aventure et qu'ils ramenent tous de bons souvenirs de cette rencontre Franco Italienne...
Per noi tutti va benne, ma per l'Italia tutti vai multi piu benissimo......

Désolé pour le Région Centre, mais c'est encore une fois l'équipe de Rhône Alpes qui se démarque... cool clown cool clown cool clown ( Je plaisance Eli ) humo
Peut etre un presage pour la finale Franco Française de Monterevel.... cool peuple
Allez dans l'attente de leur recits, je vous embrasse tous...

Fernand.

Ps:pour ceux que ça interesse, j'ai fait une mise a jour des pages RA, et j'ai remis les photos des Championnats 2003 et 2004 pour RA...
Bonne soirée.
Fernand De Castro
'
'

Masculin

http://gncrhonealpes.free.fr/

Message  Lucien le Lun 1 Aoû - 5:27

Salut Françoise,

La fonction "citer" se manipule comme suit.

Tu va sur le message qui t'interresse, tu selectionne la partie du texte que tu veux "citer", tu fais un "copier", puis tu creer ta réponse au sujet concerné ou ton nouveau message.

A n'importe quel moment de ton texte ou meme sans avoir ecris quelques choses, tu clic sur "citer". Devant le sigle "quote" qui va t'apparaitre, tu fais un "coller" de ton texte précédement selectionner. puis tu clic sur la petite phrase a droite = "Fermer la balise" au bout du texte que tu voulais "citer" et que tu viens de "coller".

Voila, tu n'hésite pas si je ne suis pas clair.

a+
Lucien
.
.

Masculin

Message  stephane gentile le Lun 1 Aoû - 7:18

le probleme est toujours le meme!je ne comprends pas les nations qui organisent depuis toutes ces années ,ces competitions dans des plans d'eaux surpeuplés de petites carpes.Bien sur il faut s'adapter lors de la competition,mais cela ne reflete pas notre pêche et s'apparente plus aux techniques de pêches au coup et anglaises.pour avoir connu ce problème,il est quasiment impossible de selectionner une carpe de 2,200 kg plutot qu'une de 1,850kg.Ce n 'est pas grave les gars ,vous vous vengerez en belgique,et la,l'enjeu sera bien plus important!
bon courage a tous pour la suite
stephane
stephane gentile
.
.

Message  petitgenet pierre le Lun 1 Aoû - 14:52

C'est vrai que c'est ridicule en plus se ne sont pas les plan d'eau correspondants à ces critères qui manquent.

Ce serait mieux qu'il y ait moins de poisson mais du plus gros :
poids moyen 5 - 6 kilos.

Pour le moment ce serait plutot énormément de poisson mais d'une taille d'environ 2 kilos.
petitgenet pierre
.
.

Masculin

Message  Invité le Lun 1 Aoû - 19:49

stephane gentile a écrit:le probleme est toujours le meme!je ne comprends pas les nations qui organisent depuis toutes ces années ,ces competitions dans des plans d'eaux surpeuplés de petites carpes.Bien sur il faut s'adapter lors de la competition,mais cela ne reflete pas notre pêche et s'apparente plus aux techniques de pêches au coup et anglaises.pour avoir connu ce problème,il est quasiment impossible de selectionner une carpe de 2,200 kg plutot qu'une de 1,850kg.Ce n 'est pas grave les gars ,vous vous vengerez en belgique,et la,l'enjeu sera bien plus important!
bon courage a tous pour la suite
stephane
Exactement Stéphane, c'est bien notre Idée, et l'Equipe est super motivée pour la Belgique fin septembre.

Arrivé à Tours à 12 h 30 aprés avoir roulé depuis hier 17 h 00 ca fait du bien de rentrer....

Une super organisation Italienne, une compétition jusqu'a la fin. Beaucoup de petits poissons, de chat et de carrasin, et un niveau d'eau qui à descendu d'environ 50 cm sur les 2 premiers jours.

Les photos et le compte rendu arriveront par la suite ( aprés un peu de sommeil ) je pense que notre Juju devrais le faire rapidement

A+
Alain

Invité
Invité

Message  Eric Vocanson le Lun 1 Aoû - 20:35

Salut à tous cool peuple

Un grand merci à tous pour vos encouragements sur le forum concernant notre déplacement à Orviéto en Italie. (mention spéciale à notre amie Françoise du Rhône-Alpes!!!)

Nous venons de vivre avec Juju une aventure humaine extraordinaire pour notre première participation en ECF.

En effet nous avons eu la chance d'être accueillis comme des "rois" par nos amis Italiens.

Notre équipe s'est soudée, la convivialité y règne parfaitement et chacun de nous à hâte de défendre avec encore plus de ténacité les couleurs de notre beau pays lors des prochains championnats du monde en Belgique.

Je remercie du fond du coeur nos dirigeants (Franck, Jacques et Christian) qui se sont véritablement pliés en quatre pour subvenir à nos besoins lors de la compétition afin que l'on puisse mettre le max. de chances de notre côté afin de pouvoir battre l'équipe Italienne...

Malheureusement, nous sommes tombés fasse à une formation très déterminée et à de redoutables compétiteurs ...

Peu importe, l'essentiel était de pouvoir partager un excellent moment de convivialité, de partage, de respect et de grande amitiés entre ces deux équipes...et là aucun doute, c'est mission accomplie!!!!!

Je vous suggère de vous rendre sur le site internet de nos amis Italiens afin de découvrir les premières photos, le classement...avant la mise en ligne du compte rendu par Jacques et Julien. Dj

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci à tous et à bientôt amour
Eric Vocanson
.
.

Masculin

http://www.legardonforezien.fr/

Message  Julien BERNARDOR le Mar 2 Aoû - 6:26

Salut à tous,

Tout d'abord un grand merci à tous ceux qui nous ont soutenu dans cette fourmidable aventure... amour merci

Nous rentrons chez nous avec des souvenirs plein la tête... thumleft

Ce fut véritablement extraordinaire !! cheers

En tout cas, nos amis Italiens savent recevoir et savent très bien organisé (nous n'avons manqué de rien et surtout pas d'eau face aux températures caniculaires)... thumright et sont une nation de haut-vol en compétition. Wink

En ce qui concerne la pêche, l'Equipe Carpe France à mis toutes ces forces dans le match...malgré les 50° degrés (controlé avec un thermomètre. J'ai bien cru qu'il allait exploser !) en plein soleil... sunny

Jusqu'à la dernière nuit rien n'était fixé et l'issu du match pouvait basculer aussi bien d'un coté que de l'autre... Very Happy

Mais la prise de trois poissons maillés par une équipe Italienne restée capot jusqu'à là à clos les débats... Confused

En regardant le nombre de prises ont peut se dire que le poisson n'était pas au rendez-vous...bien au contraire il était là mais les carpes n'était pas maillées (+ de 2 kg)... Confused

Pour vous donner un exemple, avec Eric nous avons eu 41 départs pour 37 poissons dont 6 maillés...avec des prises à 1,900 et même 1,950 kg...sans oublier les nombreux carassins et poissons-chats... Very Happy

Ceci dit les Italiens ne s'attendait pas à cela car ils sont venus s'entraîner trois fois auparavant et les prises oscillaient entre 3 et 5 kilos avec des carpes de 8 kilos...mais le barrage était à niveau alors que là il baissait régulièrement...

En tout cas, les Italiens sont de sacrés compétiteurs...

Cette rencontre fut très enrichissante et nous a permis de nous plonger dans le bain des compétitions internationales afin d'aborder la Belgique sous un autre angle...

Une chose est sûre, l'ECF est unie... 01 Il regne en son sein un esprit d'équipe formidable et un bel élan de convivialité...je les salue d'ailleurs au passage: Jean-Luc et Patrick 47 , Alain et Didier 47 , Sebastien et Nicolas 47 , Eric mon "frère de cannes" 47 et nos infatiguables dirigeants pour leur travail formidable pour encadrer l'ECF : merci à Jacques, Christian et Franck... cheers

Nous sommes encore plus déterminé et prêt à défendre les couleurs de notre magnifique pays dans la suite des évènements : les championnats du monde en Belgique... Cool

Je remercie également Guido, Fabio, Valentino, les membres du club Lenza Orvieta, toute l'équipe Italienne et son staff pour ce magnifique match amical où a régne la convivialité, le fair-play, le partage des connaissances... et une très grande amitié entre les deux nations... 01

En ce qui concerne le compte rendu study de cette aventure, Jacques (ou plutôt "Mr Météo" Wink Mr. Green ) ne devrait pas tarder. Des vacances en famille, un repos bien mérité, puis à son retour mi-août, il nous concoctera un recit au petits oignons dont il a le secret...patience...

Merci à tous...
Julien BERNARDOR
.
.

Masculin

http://perso.wanadoo.fr/legardonforezien

Message  jacques le Mar 2 Aoû - 8:36

Bonjour Eric,
Bonjour Julien,
Bonjour à tous,

Un grand merci pour tous les encouragements qui vous nous avez fait parvenir et que je transmettais aux pêcheurs. Vous avez pu avoir en retour " en live" quelques infos.

C'était une première expérience de compétition internationale pour cette nouvelle et jeune équipe de France. Je peux vous assurer ( nos amis italiens et italiennes en sont témoins ! ) que pour la partie état d'esprit et ambiance l'équipe était au Top ! pour ce qui est de la compétition et de la pêche , je pense que pour une première compétition faire un podium en individuel et terminer deuxième par équipe c'est pas mal !!!!

L'équipe a surtout appris à se connaître et à se mettre dans les conditions d'une compétition internationnale. Vous connaissez tous l'engagement en enduros, certains d'entre vous connaissent l'engagement nécessaire pour les manches finales de Championnats de France et bien dites vous que ce n'est rien à coté de la pression de tous les instants et la concentration nécessaire pour un match international de ce type ! et encore il était "amical"??? . L'Equipe de France sait maintenant ce qui l'attend en Belgique avec des "morts de faim" comme les Italiens, les Belges ( chez eux ), les Croates (toujours à fond et sur les podiums), les Serbes ...etc..

Cette première compétition nous a permis de solidariser le groupe composé de personnalités différentes mais avec un super état d'esprit d'équipe pour les compétitions à venir à commencer par la Belgique fin septembre: un autre grand défit important pour notre équipe de france !

Je ne peux pas terminer ce post sans parler de l'accueil extraordinaire que nous ont réservé nos amis Italiens . Ils ont mis la barre très très haute et nous obligent d'ors et déjà à réfléchir sur l'organisation de la rencontre France / Italie 2006 avec de possibles "surprises" dont nous nous sommes entretenus , Frank, Christian et moi avec le staff Italien .

Je prépare un compte-rendu complet de cette manifestation avec pas mal d'anecdotes ) et qui ne sera mis en ligne que dans quelques jours ( je m'autorise, après toutes ces émotions et cette saine fatigue, quelques jours de vacances en famille sans trop de téléphone et sans connection internet )

Bravo et merci à toute l' Equipe Carpe France. Je vous embrasse.

Amitiés à tous,

JACQUES.

jacques
.
.

Masculin

Message  Françoise De Castro le Mar 2 Aoû - 9:00

Bonnes vacances Jacques (bien meritées)
Nous partons aussi lundi espionner la region centre!!!
Françoise De Castro
.
.

Féminin

Message  Christia le Mar 2 Aoû - 11:46

Bonnes vacances à toi jacques et ta famille vacance

Amicalement lucien

Christia
Invité

Message  Invité le Mar 2 Aoû - 12:25

bonjour jacques

Que ces vacances te permettes de te resourcer
Et que tu nous reviennes
Avec une pêche d'enfer

voit sur la route des vacances

Invité
Invité

Message  jacques le Mar 9 Aoû - 17:47

Merci de vos bons souhaits. Vacances familiales , super !!!

J'ai déniché un cyber café sur mon lieu de vacances !!! Vous ne vous débarrasserez pas si facilement de moi !!!

Amitiés,

JACQUES.

jacques
.
.

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé