Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Question sur les Enduros et les sports concerné

2 participants

Aller en bas

Question sur les Enduros et les sports concerné Empty Question sur les Enduros et les sports concerné

Message  Lucien Mer 27 Juil - 18:23

Bonsoir,

Je connais les Enduros des Carpistes, celui des 2 roues, Les 24 h, mais dans quel sport existe t'il des enduros ?????

merci de vos réponses

chris
Lucien
Lucien
.
.

Masculin
Age : 77
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 17/04/2005
Nombre de messages : 618

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les Enduros et les sports concerné Empty Re: Question sur les Enduros et les sports concerné

Message  Invité Jeu 28 Juil - 7:37

En fitness on appelle ça un "marathon". C'est en gros 4h00 non stop à fond et le meilleur (technique + endurance) gagne !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question sur les Enduros et les sports concerné Empty Re: Question sur les Enduros et les sports concerné

Message  Emmanuel Couturier Jeu 28 Juil - 8:50

Salut! Wink

Des enduros!.. Ils y en as aussi en moto cross!...
Emmanuel Couturier
Emmanuel Couturier
.
.

Masculin
Age : 45
Localisation : Le Mans ( Sarthe )
Date d'inscription : 20/04/2005
Nombre de messages : 420

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les Enduros et les sports concerné Empty Re: Question sur les Enduros et les sports concerné

Message  sebcbien Jeu 28 Juil - 8:52

J'vous aurez bien dis autres choses, mais j'voudrai pas passer pour ce que je ne suis pas !!!
Enfin ce a quoi je pense y'a autant de femmes que d'hommes qui pratiquent !!!!!!!!!!!!

sebcbien
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question sur les Enduros et les sports concerné Empty Re: Question sur les Enduros et les sports concerné

Message  Invité Jeu 28 Juil - 10:32

div10 Question sur les Enduros et les sports concerné Lol_smi7 là t'en dis trop ou pas assez !!! Question sur les Enduros et les sports concerné Lol_smi3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question sur les Enduros et les sports concerné Empty Re: Question sur les Enduros et les sports concerné

Message  sebcbien Jeu 28 Juil - 11:55

bon ok Eli, je t'explique !!!!!!!!!
je te concède qu'il est bien difficile de parler de ce sport comme d'un enduro, quoique ..........................
C'est un exercice qui se pratique (dans la grande majorité des cas !) un contre un , mais la subtilité de la chose c'est que les deux participants ne sont pas adversaire !
Dans un grand nombre de cas le terrain a une dimension rectangulaire de 140 cm X 190 cm, mais ceci n'est pas une obligation et chaque "partie" peut se dérouler sur un quelconque terrain improvisé, au grés des besoins !!
Il n'y a aucun réglement officiel, seulement des régles de bonne conduite !!!!!
De nos jours ce sport ancestral se pratique avec de nouvelles regles de protection des participants, afin que ceux-ci puissent jouer et rejouer sans cesse et sans risque de quelconque aléas !!!!!!!!
Aujourd'hui, non encore Olympique et trés peu diffusé par les médias au heures de grandes écoutes, il est néanmoins l'exercice physique le plus connu du monde !!!!

voilà Eli j'espere avoir eclairé ta chandelle !!!!

Embarassed
Bon ok , je sors, d'ailleurs je suis déjà sorti !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mr. Green

sebcbien
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question sur les Enduros et les sports concerné Empty Re: Question sur les Enduros et les sports concerné

Message  Invité Jeu 28 Juil - 12:59

ça y est j'ai compris ....
Mais tu sais, ça porte un nom ça, ça s'appelle le nain jaune cool. Il existe également des variantes à plusieurs comme la belote et le tarot. La version solitaire quand à elle porte bien son nom, c'est la "réussite" !!! Question sur les Enduros et les sports concerné Lol_smi3

Me cherchez plus, Chuis déjà partie wc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question sur les Enduros et les sports concerné Empty Re: Question sur les Enduros et les sports concerné

Message  sebcbien Jeu 28 Juil - 13:02

je reconnais bien là ton esprit tropfort.com !!!!!!!

sebcbien
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question sur les Enduros et les sports concerné Empty Re: Question sur les Enduros et les sports concerné

Message  Invité Jeu 28 Juil - 13:25

Didon je vois qu'on s'occupe durant les heures de bureau !!!!!
Eli tu as oublié le solitaire qui se joue comme son nom l'indique en solitaire.... mais la réussite peut tout aussi bien faire l'affaire !! b1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question sur les Enduros et les sports concerné Empty Re: Question sur les Enduros et les sports concerné

Message  Lucien Jeu 28 Juil - 14:27

Heuuu je m'excuse Question sur les Enduros et les sports concerné Smileys4

je voulais juste savoir quelles sont les autres sport VISIBLE par tous le monde qui pratique des Enduros......C'est tout.


Quand j'pense que j'ai faillie me faire engueuler pour une simple histoire de porte jarretelle Question sur les Enduros et les sports concerné Cool_sm6

Pffouuuu
Lucien
Lucien
.
.

Masculin
Age : 77
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 17/04/2005
Nombre de messages : 618

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les Enduros et les sports concerné Empty Re: Question sur les Enduros et les sports concerné

Message  Invité Jeu 28 Juil - 15:06

cattier a écrit:Heuuu je m'excuse Question sur les Enduros et les sports concerné Smileys4

je voulais juste savoir quelles sont les autres sport VISIBLE par tous le monde qui pratique des Enduros......C'est tout.


Quand j'pense que j'ai faillie me faire engueuler pour une simple histoire de porte jarretelle Question sur les Enduros et les sports concerné Cool_sm6

Pffouuuu

Mais on parlait bien de sports visibles ..... les cartes c'est très chic dans certains milieux cool Question sur les Enduros et les sports concerné Cool_sm6 Question sur les Enduros et les sports concerné Cool_sm6

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question sur les Enduros et les sports concerné Empty Re: Question sur les Enduros et les sports concerné

Message  Invité Jeu 28 Juil - 15:07

seasons a écrit:Didon je vois qu'on s'occupe durant les heures de bureau !!!!!
Eli tu as oublié le solitaire qui se joue comme son nom l'indique en solitaire.... mais la réussite peut tout aussi bien faire l'affaire !! b1
Question sur les Enduros et les sports concerné Lol_smi3 Question sur les Enduros et les sports concerné Lol_smi3 Question sur les Enduros et les sports concerné Smileys2 Question sur les Enduros et les sports concerné Smileys2 Question sur les Enduros et les sports concerné Smileys2 Question sur les Enduros et les sports concerné Smileys2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question sur les Enduros et les sports concerné Empty Re: Question sur les Enduros et les sports concerné

Message  sebcbien Jeu 28 Juil - 15:12

Désolé, mais je ne conçois pas de jouer aux cartes tout seul !!!

et puis c'est beaucoup moins amusant, la technique risque d'etre souvant la meme, ou alors tu changes de main tu auras l'impression que c'est quelqu'un d'autre !!!!

sebcbien
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question sur les Enduros et les sports concerné Empty Re: Question sur les Enduros et les sports concerné

Message  Invité Jeu 28 Juil - 15:35

Alors la royal !!!!!!
Seb nous fait encore une démonstration de manoeuvre linguistique.... Bravo... T vraiment TropFort.com !!!
Question sur les Enduros et les sports concerné Smileys2 Question sur les Enduros et les sports concerné Smileys2 Question sur les Enduros et les sports concerné Smileys2 Question sur les Enduros et les sports concerné Smileys2 Question sur les Enduros et les sports concerné Smileys2 Question sur les Enduros et les sports concerné Smileys2 Question sur les Enduros et les sports concerné Smileys2

Question sur les Enduros et les sports concerné Lol_smi3 Question sur les Enduros et les sports concerné Lol_smi3 Question sur les Enduros et les sports concerné Lol_smi3 Question sur les Enduros et les sports concerné Lol_smi3 Question sur les Enduros et les sports concerné Lol_smi3 Question sur les Enduros et les sports concerné Lol_smi3 Question sur les Enduros et les sports concerné Lol_smi3 Question sur les Enduros et les sports concerné Lol_smi3 Question sur les Enduros et les sports concerné Lol_smi3 Question sur les Enduros et les sports concerné Lol_smi3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question sur les Enduros et les sports concerné Empty Re: Question sur les Enduros et les sports concerné

Message  Invité Ven 29 Juil - 7:02

div10 je m'incline........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question sur les Enduros et les sports concerné Empty Re: Question sur les Enduros et les sports concerné

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser