Vous êtes ou ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vous êtes ou ?

Message  Frank Volle le Mar 23 Aoû - 18:12

Bonsoir à tous.

Vous êtes où ?????

Toujours pas rentrés de vos vacances ?

Vous devez avoir plein de choses à raconter!

Moi, ben, j' étais au boulot. Boulet

Car mes vacances passent dans les manifestations officiels du GN Carpe.

Frank
avatar
Frank Volle
.
.

Masculin
Age : 60
Localisation : 01800 MEXIMIEUX
Date d'inscription : 19/04/2005
Nombre de messages : 89

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vous êtes ou ?

Message  LOTH Didier le Mer 24 Aoû - 7:24

salut FRANCKY
Vacances terminées pour moi et reprise au taf à fond déja + préparation Belgique ...attends topo avec impatience....
Amitiés
DIDIER
avatar
LOTH Didier
.
.

Masculin
Age : 52
Localisation : joué les tours
Date d'inscription : 24/05/2005
Nombre de messages : 105

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vous êtes ou ?

Message  Françoise De Castro le Mer 24 Aoû - 8:11

salut mon Francky,

Fernand a reprit le boulot, il fait plutôt la gueule, moi j'ai encore quelques jours...

J'espere que ton anniversaire s'est bien passé...!!!! ( parce que pour ceux qui ne l'auraient pas su c'etait l'cool anniv de notre president ce mois ci)
Il n'est pas trop tard pour le lui souhaiter il adore ça!!!
N'est ce pas Francky???

Coté pêche on n'a pas grand chose à raconter, puisque Flore avait menacé son pere de le renier, s'il pêchait pendant les vacances, mais les chateaux de la Loire c'est bien aussi, je vous conseille la region centre pour vos futures vacances, pour la pêche ou pour la culture c'est une region formidable c'est vert, c'est tres vert, et c'est tres reposant, ce WE, quand même, ayant eu l'autorisation de notre fille, on est allés pêcher dans l'etang de Patrik le president de la region Bourgogne c'etait tres sympat

Merci à toi de sacrifier tes vacances pour le GN, j'espere quand même que tu arrives à prendre un peu de plaisir dans les differentes manifs même si j'imagine que c'est moins reposant que de faire la sieste au bord du Cher

Allez courage, plus que quelques années et apres tu pourras aller poser ta serviette sur une plage au soleil en ecoutant lee bruit des vagues, a moins que tu preferes essayer la pêche à la carpe tu verras c'est tres bien aussi!!!

Dis à Fabienne qu'on l'attend toujours sur le forum et fais lui pleins de bizoux de ma part

A bientôt
avatar
Françoise De Castro
.
.

Féminin
Age : 60
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/06/2005
Nombre de messages : 1654

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vous êtes ou ?

Message  Fabian Dewier le Mer 24 Aoû - 13:47

ah bin j'espère que je ne vais pas grillé Franck en disant que s'il n'aviat pas encore bu un coup sur son annif, on l'a fait ce WE en belgique !!

Bonjour à tous les mais français A+

Fabian,

Fabian Dewier

Localisation : Manage(Belgique)
Date d'inscription : 24/08/2005
Nombre de messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vous êtes ou ?

Message  jacques le Mer 24 Aoû - 16:18

Bravo Président pour le rappel des troupes !

Tu verras après 60 ans les vacances sont OBLIGATOIRES ! ( tu as encore de la marge ??? )

Je profite de ce post pour tirer un grand coûp de chapeau à tous les membres bénévoles de l' Association qui consacrent la quasi-totalité de leurs vacances aux manifestations organisées par le G N Carpe ( salons, réunions de comité, manches qualificatives régionales, manches finales nationales et autres assemblées générales ... )
J'y associe les conjoints qui souvent "subissent" cet engagement.

Merci à vous tous pour votre implication. Le G N Carpe ( comme les autres associations ) ne peut fonctionner qu'avec votre engagement.

Tranquilises toi, Fabian, notre vieux Président Frank avait fait "sauter le bouchon" ,au sens propre du terme, avant la Belgique.

Amitiés à vous,

JACQUES.

jacques
.
.

Masculin
Age : 64
Localisation : MACON 71
Date d'inscription : 19/04/2005
Nombre de messages : 945

http://www.conseil-transactions.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vous êtes ou ?

Message  LOTH Didier le Jeu 25 Aoû - 6:43

cool anniv Francky cool anniv
avatar
LOTH Didier
.
.

Masculin
Age : 52
Localisation : joué les tours
Date d'inscription : 24/05/2005
Nombre de messages : 105

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vous êtes ou ?

Message  Hervé DELCROIX le Jeu 25 Aoû - 12:02

Bonjour à tous,

Je suis également rentré de vacances ou j'ai pu pêcher qqs journées... Un vrai bonheur...

A bientôt,

Hervé

Hervé DELCROIX
.
.

Masculin
Age : 51
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 20/04/2005
Nombre de messages : 117

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vous êtes ou ?

Message  Invité le Dim 28 Aoû - 17:06

B'jour
Moi je reviens seulement maintenant
Normal, chacun son tour d'être en congés
A+
Alain cool
Ps Bonne anniversaire Franky, on l'arrose quand tu veux... Mr. Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vous êtes ou ?

Message  Invité le Dim 28 Aoû - 21:02

rentrée aussi et je reprends le boulot demain en ayant l'impression de ne pas avoir arreté et pas du tout reposée Confused
Bref, j'attaque une nouvelle ligne droite dans de nouvelles fonctions et je vais avoir beaucoup moins de temps pour venir papoter avec vous. silent
pensez à moi demain, parceque j'ai vraiment pas envie d'y aller Mad

Bon allez, je vais dormir un peu histoire d'avoir l'air fraiche demain, mais avant je vais prendre 5 minutes pour faire un gros bisou à Franky et lui souhaiter un très très bon anniversaire
a plus
eli

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vous êtes ou ?

Message  MFUSEAU le Mar 30 Aoû - 9:38

salut à tous,
j'suis rentré hier de st raf...
le boulot, reprise dans une semaine... juste le temps pour moi d'affuter mes hameçons pour CABANAC...
bon anniversaire FRANCKY cool clown
a+ marc
avatar
MFUSEAU
.
.

Masculin
Age : 53
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/04/2005
Nombre de messages : 295

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vous êtes ou ?

Message  jacques le Mar 30 Aoû - 18:25

Bonsoir "Cap'tain rose",

Bonne reprise et bonne chance pour Cabanac,

Amicalement,

JACQUES.

jacques
.
.

Masculin
Age : 64
Localisation : MACON 71
Date d'inscription : 19/04/2005
Nombre de messages : 945

http://www.conseil-transactions.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vous êtes ou ?

Message  Invité le Mar 30 Aoû - 20:40

MFUSEAU a écrit:salut à tous,
j'suis rentré hier de st raf...
le boulot, reprise dans une semaine... juste le temps pour moi d'affuter mes hameçons pour CABANAC...
bon anniversaire FRANCKY cool clown
a+ marc
Salut Marc
Bonne chance pour Cabanac*

A+
Alain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vous êtes ou ?

Message  Julien BERNARDOR le Mer 31 Aoû - 5:25

Salut Marc,

Bonne chance à toi pour Cabanac...

Je compte sur toi pour nous raconter ton aventure à ton retour...
avatar
Julien BERNARDOR
.
.

Masculin
Age : 40
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 19/04/2005
Nombre de messages : 715

http://perso.wanadoo.fr/legardonforezien

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vous êtes ou ?

Message  Frank Volle le Mer 31 Aoû - 17:33

Salut à tous

Merci pour l' anniversaire (de toute façon vous y passerez tous). cool anniv

Pour ce qui est d' arroser nous remettrons ça en Belgique.

Pendant mes sessions de travail de 35 h pour mon patron (la ville) roo + 39 h pour le GN , j'ai réussis à trouver une journée pour allée à la pêche, puisque je viens de toucher mes deux premières carpe de l'année ( Quel bonheur!!) amour

Frank
avatar
Frank Volle
.
.

Masculin
Age : 60
Localisation : 01800 MEXIMIEUX
Date d'inscription : 19/04/2005
Nombre de messages : 89

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vous êtes ou ?

Message  Frank Volle le Mer 31 Aoû - 17:34

Salut Chef Chaudart

Merde pour CABANAC

Frank
avatar
Frank Volle
.
.

Masculin
Age : 60
Localisation : 01800 MEXIMIEUX
Date d'inscription : 19/04/2005
Nombre de messages : 89

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vous êtes ou ?

Message  MFUSEAU le Mer 31 Aoû - 17:49

bonsoir,
merci à tous pour vos encouragements, c'est super sympa, je ne manquerai pas de vous raconter...
A+
marc
avatar
MFUSEAU
.
.

Masculin
Age : 53
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/04/2005
Nombre de messages : 295

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vous êtes ou ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum