Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Coupe de France 2011 des Clubs carpistes

+39
alain claveria
Jérôme Kolomytzeff
Dany 67
Christophe Babec
StéphaneCalmels-Beaulieux
patin nicolas
Jonathan 57
darnaud joel
j-ph schneider
Frederic BODEAU ARNEFAUX
jacques
rolandagpb
Lucien
nokill04
eddy
yoshi-74
Christian Pélissou
navarro nicolas
steph brunet
Michael
PHILIPPE V
trehoux pascal
Baudoui Jean-Francois
dubois aimé
fred.best
Yocarp
menelon jean-luc
mathieu gerardin
pradignac jerome
Françoise De Castro
JL Fuhry
Julien Girol
CORTHIER Philippe
Fernand De Castro
sebcarpe49
cedric feuilladieu
sylva
david valette
Robert Saint-Seine
43 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

coupe - Coupe de France 2011 des Clubs carpistes - Page 5 Empty Re: Coupe de France 2011 des Clubs carpistes

Message  Yocarp Dim 2 Oct - 18:39

Belle fin de compétition, merci à tous de nous avoir fait vibrer, les meilleurs ont gagnés, ce fùt une belle rencontre avec aucun soucis, comme quoi quand les pertubateurs sont pas là tout va bien, MERCI aux bénévoles qui ont pas chomés, à Seb et Sylva pour le live au GN pour nous avoir permis de prendre les infos, et tout ceux qui sont dans l'ombre et qu'on ne félicite jamais asser!!!! BRAVO à tous et RdV dans 2 ans!!!!!
Yocarp
Yocarp
.
.

Masculin
Age : 44
Localisation : au bord du salagou
Date d'inscription : 07/12/2007
Nombre de messages : 232

Revenir en haut Aller en bas

coupe - Coupe de France 2011 des Clubs carpistes - Page 5 Empty Re: Coupe de France 2011 des Clubs carpistes

Message  PHILIPPE V Dim 2 Oct - 19:10

Salut à tous,
J'ai suivi cette coupe de loin,

Bravo à tous pour cette grande fête et félicitation au participant comme au bénévols. coupe - Coupe de France 2011 des Clubs carpistes - Page 5 Smileys2 coupe - Coupe de France 2011 des Clubs carpistes - Page 5 Smileys2 coupe - Coupe de France 2011 des Clubs carpistes - Page 5 Smileys2 coupe - Coupe de France 2011 des Clubs carpistes - Page 5 Smileys2
PHILIPPE V
PHILIPPE V
.
.

Masculin
Age : 55
Localisation : RONGERES
Date d'inscription : 30/03/2011
Nombre de messages : 258

Revenir en haut Aller en bas

coupe - Coupe de France 2011 des Clubs carpistes - Page 5 Empty Re: Coupe de France 2011 des Clubs carpistes

Message  Frederic BODEAU ARNEFAUX Dim 2 Oct - 19:24

bravo a tous, une coupe sans capot, c'est le mieux que l'on puisse esperer!
Frederic BODEAU ARNEFAUX
Frederic BODEAU ARNEFAUX
.
.

Masculin
Age : 46
Localisation : AUVERGNE
Date d'inscription : 29/06/2010
Nombre de messages : 96

Revenir en haut Aller en bas

coupe - Coupe de France 2011 des Clubs carpistes - Page 5 Empty Re: Coupe de France 2011 des Clubs carpistes

Message  Invité Dim 2 Oct - 19:26

Le groupe facebook à connu son succès...
162 membres et une belle activité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coupe - Coupe de France 2011 des Clubs carpistes - Page 5 Empty Re: Coupe de France 2011 des Clubs carpistes

Message  Christophe Babec Dim 2 Oct - 20:00

Merci à tous pour votre travail,
Car c'est un sacré boulot que vous avez fait pour nous permettre de suivre ette compétition.
Merci encore.
cdlt

Christophe Babec
.
.

Masculin
Age : 61
Localisation : Fronton 31
Date d'inscription : 12/09/2006
Nombre de messages : 165

Revenir en haut Aller en bas

coupe - Coupe de France 2011 des Clubs carpistes - Page 5 Empty Re: Coupe de France 2011 des Clubs carpistes

Message  Dany 67 Lun 3 Oct - 6:25


Merci pour nous avoir fait partager cette coupe, et encore bravo à tout le monde 10
Dany 67
Dany 67
.
.

Masculin
Age : 56
Localisation : Nord de l'Alsace
Date d'inscription : 27/10/2008
Nombre de messages : 68

Revenir en haut Aller en bas

coupe - Coupe de France 2011 des Clubs carpistes - Page 5 Empty Re: Coupe de France 2011 des Clubs carpistes

Message  sylva Lun 3 Oct - 10:15

Bon et ben, bien rentrés et comme promis voila la première vidéo!!!

Alors c'est du brut de fonderie, sans effet mais simplement au naturel, pour permettre de comprendre le truc...
Par la suite, je vais mettre les photos et vidéo de remise des prix!!! Mais, faut que je bosse dessu.


Revenir en haut Aller en bas

coupe - Coupe de France 2011 des Clubs carpistes - Page 5 Empty Re: Coupe de France 2011 des Clubs carpistes

Message  Françoise De Castro Lun 3 Oct - 10:26

J'espère que tout le monde est bien rentré
Je sais que Will notre trésorier et commissaire sur cette coupe avec son frère Alexis, ont fini par arriver chez eux après des péripéties dignes d'un film d'Indiano Johns avec un scenario pour roman photo Impossible à raconter vous ne me croiriez pas Si vous croisez Will n'hésitez pas à lui poser la question!!!!

Rien que de repenser à cette coupe j'ai le sourire
Je repense.....
Au petit discours de "Papat" à la fin de la compétition Quelle belle leçon de vie et d'amitié J'espère que Seb a pu filmer ça, à moins que l'émotion l'ait submergé comme nous tous

Je repense à Jean Luc Fuhri qui au discours d'ouverture présente ses coéquipiers et nous dit avec humour "Je suis venu pour gagner mais quand je vois ce qu'il y a dans la salle j'ai peur!"

Je pense à Alexis Aurouet qui nous explique qu'il a créé un club afin de pouvoir participer à la coupe et qu'il est lui aussi agréablement surpris par le niveau des pêcheurs présents Le même Alexis d'ailleurs qui surprend tout le monde la dernière nuit avec un poisson "énorme" de plus de 13 kg

Je pense aussi au suspense que nous avons vécu!

Je pense aux locaux de l'étape qui ont offert un petit cadeau de bienvenue à chaque capitaine

Je pense à tous les compétiteurs qui souhaitaient vraiment qu'il n'y ait aucune équipe capot pour que la fête soit belle

Je pense à Nadine à Lucie, à François à Gérard venus en renfort pour la pesée de la dernière nuit afin que le classement soit prêt à l'heure

Je pense à tous ceux qui sont passés nous voir Jean François Baudoui, Laurence Jean Dehan ancien président pays de Loire, David Scott....

Je pense à Élodie capitaine enceinte et qui cavale partout

Je pense à Fred ancien de l'ECF qui se plante une aiguille à bouillette dans la main?????!!!!! Tout le monde était content que ça se passe comme ça parce qu'il aurait pu l'avaler vu qu'il la tenait dans la bouche quand il s'est mis un coup de canne Non mais vraiment!

Je pense à notre cuistot coincé dans les embouteillages dut au transfert du monument au mort et qui n'hésites pas à tomber le tablier pour endosser le costume de commissaire vu le grand nombre de poissons ……Incroyable "Minou"!

Je pense à l'anniversaire de Marie doux moment d'amitié

Je pense à l'épuisement des chefs de secteurs et à la tête de Philippe HUE le dernier jour Voir la photo de Seb et Sylva plus haut....

Et je pense aussi à tous les bons moments passés au PC avec Seb et Sylva justement, à qui nous devons ce fantastique live relayé par l’équipe du plaisir de Dame Carpe
L’enthousiasme de nos responsables communications a porté cette compétition au plus haut sommet
Alors pour tous les supporters pour tous les bénévoles un grand merci à Seb et Sylva couchés à 2 ou 3h du mat et réveillés par le chien de Fernand à l’aube !!!
Je sais que Seb prépare un film sur cette manif que nous attendons tous avec impatience (gros boulot il y a passé énormément de temps)

Enfin je pense à cette super ambiance qu’il y a eu entre les capitaines entre les pêcheurs entre les bénévoles entre tout le monde Pas un seul problème, pas de prise de tête, de grands compétiteurs, fair play, qui se battent jusqu’au bout comme des lions Un bien beau spectacle que vous nous avez fait là Madame, Messieurs

C’est pour des moments comme ceux là que je me dis que ça vaut le coup de bosser toute l’année

La coupe des clubs est vraiment une belle compétition parce que déjà les personnes présentes ont fait la démarche d’aller dans une association, dans un club, et cela leur donne ce petit plus qui est le partage, l’esprit d’équipe, le respect de l’autre
Pas de titre individuel sur la coupe des clubs c’est ENSEMBLE qu’il faut se battre et ça c’est pas donné à tout le monde Accepter les défauts de l’autre, accepter la « différence » cela ne s’apprend pas dans les livres Toutes les personnes présentes sur cette coupe avaient cet esprit associatif ou les décisions se prennent ensembles et ou chacun fait au mieux et s’entraide

Un sincère bravo à Eric FOURNIER et à toute son équipe qui nous a fait un peu peur parce qu’il s’y est pris un peu tard pour organiser tout ça, du coup il a du travailler 20 fois plus pour régler les petits soucis au jour le jour

Mais franchement super on s’est régalé, et pas seulement avec la fameuse tarte vigneronne qui restera à jamais dans nos mémoires

Un immense bravo à Heineken on sait pas à quoi ils tournent mais ils sont forts et très sympathiques

Pour ma part une petite pensée pour le Cazinoth, un club que j’aime beaucoup et qui n’a pas eu de chance cette année T’inquiètes pas Aimé tu aura ta revanche dans 2 ans

On vous attend tous à Montluçon, pour ceux qui vont à la preselection ECF on se voit dans un mois

Votre bon esprit nous a remis une de ces patate je vous dis pas !


Dernière édition par Françoise De Castro le Lun 3 Oct - 16:29, édité 1 fois
Françoise De Castro
Françoise De Castro
.
.

Féminin
Age : 66
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/06/2005
Nombre de messages : 1654

Revenir en haut Aller en bas

coupe - Coupe de France 2011 des Clubs carpistes - Page 5 Empty Re: Coupe de France 2011 des Clubs carpistes

Message  Jérôme Kolomytzeff Lun 3 Oct - 11:13

Salut a tous,
une belle compète viens de ce terminer avec de beau souvenir plein le tête.
Pour nous cette coupe a été un bon cru puisque qu'on fini sur le podium.
Avec qu'en même un gout amer mais c'est la pêche.
La dernière nuit environ vers 22h00 nous sommes premier du secteur une bande de racaille tout noire entre 1m et 1.20m est venue en masse sur le font du plan d'eau il était je pense, un bon 100 individu. Un truc de fou que je voyais pour la première foi.
Imaginez vous 100 silure qui chasse ensemble.Il y en avais partout il passais même entre mes jambes. Bon je vous fait pas de dessins sur le reste de la nuit.
et a 4h00 de mat a notre grande surprise 2 flot tub sur notre poste avec qui il a été très difficile de négocier.........
Le matin on refait 5 touches entre 9 et 10h00.
Bref tout notre club félicite l'organisation et vous dit a 2013.

Je peu vous dire que ça annonce de sacrée championnat pour 2012.
Jérôme Kolomytzeff
Jérôme Kolomytzeff
.
.

Masculin
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 26/04/2008
Nombre de messages : 294

http://kolomcarp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

coupe - Coupe de France 2011 des Clubs carpistes - Page 5 Empty Re: Coupe de France 2011 des Clubs carpistes

Message  JL Fuhry Lun 3 Oct - 11:20

Hein Françoise quand j'ai dis j'ai peur, je me suis pas trompé.

Franchement c'était une super compétition, une bonne ambiance avec des équipes de très bon niveaux. Pour arriver sur le podium il fallait être très fort, j'ai une très forte pensé à notre Denis qui a tout fait pour y arriver, mais malheureusement il a échoué, il est très déçu mais c'est un très bon compétiteur. J'ai également une grande fiérté à l'égard de Christophe, Raphael et Laurentqui ont découvert la vrai pêche de compétition, ils sont rentré avec plein de souvenir et j'éspère que les membres du Carpe Club d'Osthouse seront présent pour la prochaine édition afin de grande ambition. Je tiens également à remercier Lionel et Nadine d'avoir soutenu à fond le Carpe Club d'Osthouse. Quand à nos amis d'Heinecken je suis fier d'eux, c'est une véritable prouesse qu'ils nous ont fait là et nous montre que c'est une grande équipe très soudée. Voilà du côté de l'Alsace, c'est un très bon cru concernant les résultats.

Bravo également à toute l'organisation qui je pense doit être bien fatigué
JL Fuhry
JL Fuhry
.
.

Masculin
Age : 63
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/08/2006
Nombre de messages : 318

http://www.claudecarpefishing.com/

Revenir en haut Aller en bas

coupe - Coupe de France 2011 des Clubs carpistes - Page 5 Empty Re: Coupe de France 2011 des Clubs carpistes

Message  Julien Girol Lun 3 Oct - 12:16

Je m'associe à Jérôme pour féliciter tout le monde, encore une belle coupe de france!!!
j'adore cet événement, le fait de concourrir en équipe apporte vraiment un sentiment excitant, se battre pas uniquement pour soi mais aussi pour les "potos" du club c'est tout simplement génial!!!!
vive la coupe!!! (dans 2 ans elle sera pour nous!!!^^)

Une dernière nuit difficile pour le club, ou l'on perd la tête mais un podium au bout!!! les aléas de la pêche et de la compét'...
une sacré belle bagarre en tout cas et beaucoup de convivialité!!!!

bravo à tous
Julien Girol
Julien Girol

Masculin
Age : 39
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 24/08/2010
Nombre de messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

coupe - Coupe de France 2011 des Clubs carpistes - Page 5 Empty Re: Coupe de France 2011 des Clubs carpistes

Message  Yocarp Lun 3 Oct - 14:35

ça fait plaisir de vous lire, on sent que tout le monde à pris du plaisir et c'est ça que tout le monde attendait, BRAVO encore à tous!!!!
Yocarp
Yocarp
.
.

Masculin
Age : 44
Localisation : au bord du salagou
Date d'inscription : 07/12/2007
Nombre de messages : 232

Revenir en haut Aller en bas

coupe - Coupe de France 2011 des Clubs carpistes - Page 5 Empty Re: Coupe de France 2011 des Clubs carpistes

Message  CORTHIER Philippe Lun 3 Oct - 15:26

salut à tous,

sa y est encore une de terminé et vraiment super content....
comme la dis Jean-Luc au départ que de beau monde dans cette salle et je peu dire qu'il y avait du lourd niveau pêche...
un grand Merci à toute l'équipe d'organisation qui nous on fait vivre une coupe de folie 597 poissons pour 3 tonnes c'est pas rien.........
super content d'avoir revu tout un paquet d'ami(e)s et d'avoir passé cette coupe sans aucune prise de tête vraiment de la compét comme j'aime

merci à Sylva et Seb pour cette super vidéo du pur bonheur
et enfin un grand merci à toute notre équipe du No Kill Carpe 88 pour cette cinquième place avec 55poissons et 289,5 kg
CORTHIER Philippe
CORTHIER Philippe
.
.

Masculin
Age : 56
Localisation : Golbey (vosges)
Date d'inscription : 17/12/2007
Nombre de messages : 296

http://corthier.jeanphilippe@neuf.fr

Revenir en haut Aller en bas

coupe - Coupe de France 2011 des Clubs carpistes - Page 5 Empty Re: Coupe de France 2011 des Clubs carpistes

Message  alain claveria Lun 3 Oct - 16:27

un grand bravo à tous
pour cette organisation qui s'est déroulé de la joie et de la bonne humeur avec beaucoup de poissons qui ont permis de crées du suspens jusqu'au bout
super compétition
merci pour la Com avec le GN, le forum le plaisir de dame carpe ainsi que le groupe facebook etc...
bravo à Seb et Sylva pour le petit filme et les photos
alain claveria
alain claveria

Masculin
Age : 54
Localisation : Gard
Date d'inscription : 08/02/2009
Nombre de messages : 44

Revenir en haut Aller en bas

coupe - Coupe de France 2011 des Clubs carpistes - Page 5 Empty Re: Coupe de France 2011 des Clubs carpistes

Message  cyril42470 Lun 3 Oct - 18:16

bravo a toutes les équipes pour nous avoir offert une cdfdc de feu et encore bravo a toute l organisation et pourquoi pas a dans deux ans avec mon club coupe - Coupe de France 2011 des Clubs carpistes - Page 5 Smileys2 coupe - Coupe de France 2011 des Clubs carpistes - Page 5 Smileys2
cyril42470
cyril42470

Masculin
Age : 44
Localisation : NEAUX
Date d'inscription : 27/08/2009
Nombre de messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

coupe - Coupe de France 2011 des Clubs carpistes - Page 5 Empty Re: Coupe de France 2011 des Clubs carpistes

Message  sylva Mar 4 Oct - 11:58

Bon tout est prêts pour une vidéo de la remise des prix!!!!
Le temps que ça encode...
Bisousssssssss
sylva
sylva
.
.

Féminin
Age : 70
Localisation : Pierrelatte
Date d'inscription : 03/05/2008
Nombre de messages : 338

Revenir en haut Aller en bas

coupe - Coupe de France 2011 des Clubs carpistes - Page 5 Empty Re: Coupe de France 2011 des Clubs carpistes

Message  cedric feuilladieu Mar 4 Oct - 14:07

Merci à toute l'organisation pour cette superbe coupe de france des clubs , vous avez fait un boulot de malade , merci aussi à toutes les personnes des 4 coins de la france pour tous vos encouragements , ça à été un plaisir de revoir pas mal de monde je ne citerai personne part peur d'en oublier mais ils se reconnaitront , on vous donne rendez vous en 2013 sans hésitation et encore plus motivé et félicitation encore au gagnant de cette édition 2011
cedric feuilladieu
cedric feuilladieu
.
.

Masculin
Age : 44
Localisation : avignon (vaucluse)
Date d'inscription : 14/01/2008
Nombre de messages : 208

http://carpe84.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

coupe - Coupe de France 2011 des Clubs carpistes - Page 5 Empty Re: Coupe de France 2011 des Clubs carpistes

Message  Yocarp Mar 4 Oct - 16:14

Merci pour la vidéo Sylva, vous avez tous fait un super boulot BRAVO!!!!!
Yocarp
Yocarp
.
.

Masculin
Age : 44
Localisation : au bord du salagou
Date d'inscription : 07/12/2007
Nombre de messages : 232

Revenir en haut Aller en bas

coupe - Coupe de France 2011 des Clubs carpistes - Page 5 Empty Re: Coupe de France 2011 des Clubs carpistes

Message  Françoise De Castro Mar 4 Oct - 18:05

Génial Sylva!
Merci beaucoup
Françoise De Castro
Françoise De Castro
.
.

Féminin
Age : 66
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/06/2005
Nombre de messages : 1654

Revenir en haut Aller en bas

coupe - Coupe de France 2011 des Clubs carpistes - Page 5 Empty Re: Coupe de France 2011 des Clubs carpistes

Message  CORTHIER Philippe Mar 4 Oct - 18:17

super boulot merci à vous deux 10 10 10 coupe - Coupe de France 2011 des Clubs carpistes - Page 5 Smileys2 coupe - Coupe de France 2011 des Clubs carpistes - Page 5 Smileys2 coupe - Coupe de France 2011 des Clubs carpistes - Page 5 Smileys2
CORTHIER Philippe
CORTHIER Philippe
.
.

Masculin
Age : 56
Localisation : Golbey (vosges)
Date d'inscription : 17/12/2007
Nombre de messages : 296

http://corthier.jeanphilippe@neuf.fr

Revenir en haut Aller en bas

coupe - Coupe de France 2011 des Clubs carpistes - Page 5 Empty Re: Coupe de France 2011 des Clubs carpistes

Message  MAUROUARD LIONEL Mar 4 Oct - 19:34

BONSOIR! je viens juste de venir sur le forum du gn!et oui l ordi et moi on est pas trop copain!lol! on m apel yoyo beaucoup vont me reconnaitre!pour la photo je le ferais bientot promis!lol! mais je voulais par mon inscription sur le forum felicité la region centre!eric, phiphi,nadine,gégé,et bien d autre de la region ou comme a leur habitude on relevé un tres beau defit ,bravo a tous les competiteur car depuis de nombreuses années que je suis au gn je n avais assiter a une aussi belle epreuve, la une coupe de france avec autant de combat dans les secteurs pour gagner etais vraiment une super aventure et un plaisir a vivre!!! ambiance,convivialité,sportivité,enfin tous ce que j aime vivement la prochaine coupe et aussi championnat 2012 qui ce derouleras sur le meme site a bientot yoyo !!!

MAUROUARD LIONEL

Masculin
Age : 61
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 03/10/2011
Nombre de messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

coupe - Coupe de France 2011 des Clubs carpistes - Page 5 Empty Re: Coupe de France 2011 des Clubs carpistes

Message  Françoise De Castro Mer 5 Oct - 4:31

Bonjour Lionel et Bienvenue

Pour l'ordi si tu as des soucis n'hésites pas il y a quelques cracks sur ce forum (Je parle pas de moi lol)
Françoise De Castro
Françoise De Castro
.
.

Féminin
Age : 66
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/06/2005
Nombre de messages : 1654

Revenir en haut Aller en bas

coupe - Coupe de France 2011 des Clubs carpistes - Page 5 Empty Re: Coupe de France 2011 des Clubs carpistes

Message  Yocarp Mer 5 Oct - 7:31

Bienvenu parmi nous Lionel!!!!
Yocarp
Yocarp
.
.

Masculin
Age : 44
Localisation : au bord du salagou
Date d'inscription : 07/12/2007
Nombre de messages : 232

Revenir en haut Aller en bas

coupe - Coupe de France 2011 des Clubs carpistes - Page 5 Empty Re: Coupe de France 2011 des Clubs carpistes

Message  Baudoui Jean-Francois Mer 5 Oct - 9:01

salut à tous bravo à eric pour avoir deniché un lac pareil
bravo à tous les acteurs de cette coupe des clubs !!
chapeau aux superbenevoles !!!
ça fout les boules d'avoir loupé cette compet! vivement les qualifs
à+ jeff
Baudoui Jean-Francois
Baudoui Jean-Francois
.
.

Masculin
Age : 70
Localisation : Brassac
Date d'inscription : 28/07/2011
Nombre de messages : 90

Revenir en haut Aller en bas

coupe - Coupe de France 2011 des Clubs carpistes - Page 5 Empty Re: Coupe de France 2011 des Clubs carpistes

Message  nanou Mer 5 Oct - 9:49

Bonjour à tous,
Je prends cinq minutes, entre deux gâches, pour faire un petit signe à Jean-Luc et toute l'équipe Alsacienne du club d'OSTHOUSE et les remercier des produits locaux qui nous ont apportés. Des gens forts sympatiques et supers blagueurs. Ce fut un réel bonheur d'être à leurs côtés et surtout présente à cette manifestation vraiment bien organisée. Châpeau bas à Eric du GR Centre qui a du courir dans tous les sens. Bravo également à vous tous qui etiez dans l'ombre, rien ne manqué ET sans oublier nos merveilleuses carpes qui nous ont fait frissonner.
A très vite,
Nanou
nanou
nanou

Féminin
Age : 59
Localisation : 37 St ouen les vignes
Date d'inscription : 23/01/2009
Nombre de messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

coupe - Coupe de France 2011 des Clubs carpistes - Page 5 Empty Re: Coupe de France 2011 des Clubs carpistes

Message  yoshi-74 Mer 5 Oct - 9:54

bravo à tout les participants et bien sur à toute l'organisation qui à l'air d'avoir
été encore une foi au top!
yoshi-74
yoshi-74
.
.

Masculin
Age : 41
Localisation : 74
Date d'inscription : 10/05/2011
Nombre de messages : 99

Revenir en haut Aller en bas

coupe - Coupe de France 2011 des Clubs carpistes - Page 5 Empty Re: Coupe de France 2011 des Clubs carpistes

Message  mathieu gerardin Mer 5 Oct - 11:51

bravo a tous les competiteurs, staff du gn pour l'organisation ainsi qu'aux locaux, sans oublier oublier nos amis cyprins qui etaient actifs.
pour le kolomcarp j'applaudi car 2 binomes n'avaient jamais pecher ensemble serieusement (moi/julien et juju/jean-luc)
ca s'est tres bien derouler
bravo a seb et sylva pour les images ........
une petite pensée pour abel chemoul retenue dans les geoles faschistes dedicasse par nos soins au moment des photos du podium (les inconnus) mdrrrr......
bravo a philippe pour ses courses olympiques sur le secteur B qui je pense ne nous oublieras pas de sitot (ps: j'en dis pas plus)
et bien sur bravo a l'equipe heineken pour leur victoire
a l'an prochain en ind senior avec mon pote gattuz et a dans 2 ans pour les clubs
VIVE LA PECHE DE LA CARPE
mathieu gerardin
mathieu gerardin

Masculin
Age : 35
Localisation : belfort
Date d'inscription : 24/01/2010
Nombre de messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

coupe - Coupe de France 2011 des Clubs carpistes - Page 5 Empty Re: Coupe de France 2011 des Clubs carpistes

Message  sebcarpe49 Jeu 6 Oct - 16:02

Je me joins a tout le monde pour remercier tout les benevoles le gn et les compétiteurs pour cette superbe manifestation
c'etait avec grand plaisir que je retrouvais la compet et sincerement vivement dans deux ans .


sebastien et elodie anjou carpe

sebcarpe49

Masculin
Age : 36
Localisation : angers
Date d'inscription : 04/09/2009
Nombre de messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

coupe - Coupe de France 2011 des Clubs carpistes - Page 5 Empty Re: Coupe de France 2011 des Clubs carpistes

Message  sebcarpe49 Jeu 6 Oct - 16:04

Je me joins a tout le monde pour remercier tout les benevoles le gn et les compétiteurs pour cette superbe manifestation
c'etait avec grand plaisir que je retrouvais la compet et sincerement vivement dans deux ans .


sebastien et elodie anjou carpe

sebcarpe49

Masculin
Age : 36
Localisation : angers
Date d'inscription : 04/09/2009
Nombre de messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

coupe - Coupe de France 2011 des Clubs carpistes - Page 5 Empty Re: Coupe de France 2011 des Clubs carpistes

Message  Françoise De Castro Jeu 6 Oct - 16:54

Tenez nous au courant pour le baby
Contente de vous avoir connu même si les mauvaises langues disent que vous êtes meilleurs à la tombola qu'à la pêche il ne faut pas les écouter La vengeance sera terrible dans 2 ans
Une bien belle équipe Anjou carpe
Françoise De Castro
Françoise De Castro
.
.

Féminin
Age : 66
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/06/2005
Nombre de messages : 1654

Revenir en haut Aller en bas

coupe - Coupe de France 2011 des Clubs carpistes - Page 5 Empty Re: Coupe de France 2011 des Clubs carpistes

Message  sebcarpe49 Jeu 6 Oct - 17:20

pas de soucis françoise je tiendrais au courant tout le monde sur le forum mes amitiers a fernand et tinquiete pas pour les mauvaise langues nous on a bien rigoler et on verra sa dans deux ans .

a bientot

seb

sebcarpe49

Masculin
Age : 36
Localisation : angers
Date d'inscription : 04/09/2009
Nombre de messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

coupe - Coupe de France 2011 des Clubs carpistes - Page 5 Empty Re: Coupe de France 2011 des Clubs carpistes

Message  CORTHIER Philippe Jeu 6 Oct - 18:35

ce son vraiment de mauvaise langue Françou lol! lol!

j'ai eu Fred & Seb comme voisin et je peu dire que sa pêche fort............. salut salut salut
CORTHIER Philippe
CORTHIER Philippe
.
.

Masculin
Age : 56
Localisation : Golbey (vosges)
Date d'inscription : 17/12/2007
Nombre de messages : 296

http://corthier.jeanphilippe@neuf.fr

Revenir en haut Aller en bas

coupe - Coupe de France 2011 des Clubs carpistes - Page 5 Empty Re: Coupe de France 2011 des Clubs carpistes

Message  Françoise De Castro Ven 7 Oct - 6:10

CORTHIER Philippe a écrit:ce son vraiment de mauvaise langue Françou lol! lol!

j'ai eu Fred & Seb comme voisin et je peu dire que sa pêche fort............. salut salut salut

Je le sais bien Philippe
C'est pour ça que je peux me permettre de le dire

Enfin ils sont très bons........ quand ils ne s'embrochent pas avec des aiguilles à bouillettes!!!!! affraid
Françoise De Castro
Françoise De Castro
.
.

Féminin
Age : 66
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/06/2005
Nombre de messages : 1654

Revenir en haut Aller en bas

coupe - Coupe de France 2011 des Clubs carpistes - Page 5 Empty Re: Coupe de France 2011 des Clubs carpistes

Message  fournier eric Sam 8 Oct - 19:14

Et ce que vous venez de vivre n'est qu'un aperçu de ce que vous vivrez lors de la finale du championnat de France 2012 ... Car vous n'avez pas encore vu la rivière !!! Wink Wink
fournier eric
fournier eric

Masculin
Age : 59
Localisation : Villandry
Date d'inscription : 08/11/2009
Nombre de messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

coupe - Coupe de France 2011 des Clubs carpistes - Page 5 Empty Re: Coupe de France 2011 des Clubs carpistes

Message  CORTHIER Philippe Dim 9 Oct - 6:57

merci Éric et franchement sa donne vraiment envie de faire les qualifs en 2012 pour venir vous retrouver
et encore merci pour le boulot que tu as fais avec tout les bénévoles du GR et du GN pour nous faire une coupe de France de toute beauté
CORTHIER Philippe
CORTHIER Philippe
.
.

Masculin
Age : 56
Localisation : Golbey (vosges)
Date d'inscription : 17/12/2007
Nombre de messages : 296

http://corthier.jeanphilippe@neuf.fr

Revenir en haut Aller en bas

coupe - Coupe de France 2011 des Clubs carpistes - Page 5 Empty Re: Coupe de France 2011 des Clubs carpistes

Message  Yocarp Dim 9 Oct - 7:55

Au vu de ce qu'on voit et entend, déja que je voulais faire les qualifs, là ça donne encore plus envie Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Yocarp
Yocarp
.
.

Masculin
Age : 44
Localisation : au bord du salagou
Date d'inscription : 07/12/2007
Nombre de messages : 232

Revenir en haut Aller en bas

coupe - Coupe de France 2011 des Clubs carpistes - Page 5 Empty Re: Coupe de France 2011 des Clubs carpistes

Message  Françoise De Castro Dim 9 Oct - 17:30

Coucou Foufou
Bienvenue sur le forum
Françoise De Castro
Françoise De Castro
.
.

Féminin
Age : 66
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/06/2005
Nombre de messages : 1654

Revenir en haut Aller en bas

coupe - Coupe de France 2011 des Clubs carpistes - Page 5 Empty RE COUCOU!

Message  MAUROUARD LIONEL Mar 18 Oct - 17:07

bonsoir a tous! j ai juste oublié de demandé a tous les competiteurs une ptite chose!!!!j ai egaré une canne a carpe loirbaits le soir du premier repas elles ce trouvais contre un espace gris si quelqun l aurais gentiment mis de coté ce serais sur cool il s agit d une 13pied signé aroes loirbaits 3lbs75 IL n y en a que 12 en circulation elle etais dans un fourreau vert et noir milo merci de me faire signe si vous avez des nouvel de ma ptite proteger!!!!amicalement yoyo

MAUROUARD LIONEL

Masculin
Age : 61
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 03/10/2011
Nombre de messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

coupe - Coupe de France 2011 des Clubs carpistes - Page 5 Empty Re: Coupe de France 2011 des Clubs carpistes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser