Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

pêche rapide

3 participants

 :: Papoter

Aller en bas

pêche rapide Empty pêche rapide

Message  michel Mer 4 Mai - 10:00

cool peuple Bonjour de retour d'une pêche rapide jeudi 28 avril de 19h à21h 7dépards 11kg-12kg-15,2kg-10kg-16,4kg-15,2kg-
10kg des pêches comme ça on voudrai en faire tous les jours
j'y suis retourner le 3 mai j'ai eu que 3 dépards 11,8kg-17kg-puis une décroche avec plusieurs jours d'amorçage
bien sur la pêche est bisard parfois mais je vais pas m'en plaindre avec de magnifique poisson bon courrage a tous
10

michel

Date d'inscription : 22/03/2011
Nombre de messages : 37

Revenir en haut Aller en bas

pêche rapide Empty Re: pêche rapide

Message  Robert Saint-Seine Mer 4 Mai - 13:12

Bravo Michel

Reste à croiser les doigts pour que ce soit aussi bon lors de la 2ème manche de qualification région Centre Smile
Faut y croire ferme !
Robert Saint-Seine
Robert Saint-Seine
.
.

Masculin
Age : 68
Localisation : isere
Date d'inscription : 28/09/2007
Nombre de messages : 1322

Revenir en haut Aller en bas

pêche rapide Empty peche rapide

Message  landry favier Mer 11 Mai - 17:55

tres bon resultat l'ami =)

j'ai fais une peche sur une courte duré , sur 24H avec 10 departs , mais 2 casses , et 4 decroche ( car je pecher avec des hameçons trop petits par rapport aux diametre de mes bouillettes , mais apres les avoir changer jai reussis a mettre 4 poisson sau tapis , tous sa sans amorçage préalable =)
landry favier
landry favier

Masculin
Age : 31
Localisation : nyons
Date d'inscription : 06/04/2011
Nombre de messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

pêche rapide Empty peche rapide

Message  michel Jeu 12 Mai - 8:06

cool peuple Bonjour ami carpiste la pêche est bizard parfoi moi je pêche avec des hameçons
No 4 s'y les poissons son trop abimer je les pêches avec un No 1 ou 2 - mais je vois que méme s'en amorçage sa
marche aussi pêcher au spot s'est trés bon il m'est arriver aussi avec un amorçage d'un semaine faire des capots
mais voila encore une fois s'est le poisson qui décide un peu comme nous quant'on'a pas faim bon courage pour la suite

michel

Date d'inscription : 22/03/2011
Nombre de messages : 37

Revenir en haut Aller en bas

pêche rapide Empty Re: pêche rapide

Message  landry favier Jeu 12 Mai - 18:01

ok ok , je peche tres rarement avec des hamecon no 2 , j'utilise souvent du no 6 et parfois des no 4 , car je peche avec des bouillettes qui font maxi 20 mm .
oui c'est tous a fais vrai , mais souvent j'esseille de cerner le conportement des poissons , pour pouvoir bien pecher ...
merci toi aussi =)
landry favier
landry favier

Masculin
Age : 31
Localisation : nyons
Date d'inscription : 06/04/2011
Nombre de messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

pêche rapide Empty Re: pêche rapide

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Papoter

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser