Bedchair Décathlon défectueux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bedchair Décathlon défectueux...

Message  Invité le Lun 29 Aoû - 18:37

Hello,

Info concernant les bedchairs décathlon " géologic" ( bedchair vendu au prix de 60 euros)... ceux-ci ont un défaut d'origine sur la fixation dossier. Un courrier a été envoyé à toutes les personnes possédant une carte de fidélité décathlon, donc une adresse postale, pour les autres , il faut attendre la casse de cette pièce pour savoir qu'un remboursement sous forme d'avoir est proposé... Moi j'ai découvert la chose ce lundi, aprés une gamelle mémorable à 4h00 du matin... Salto arrière dans le biwy, avec retournement de tablette et tout ce qu'il y avait dessus et réception de l'extrémité du bedchair sur les genoux... ( ouille !!!)...
Pour le moment, Décathlon n'a pas encore trouvé de remplaçant au même prix, et le seul modèle de la gamme dispo est le Fox 8 pieds... mais le prix affiché est de 145 euros. Il faut donc mettre la main à la poche... avec un peu de négociation, vous pouvez le toucher à 110...
Voilà... à vous de voir, je connais beaucoup d'heureux carpistes qui possèdent ce modèle pour eux ou en seconde utilisation ( madame ou enfants...)... Faites attention, par chance, ma lampe à gaz était à l'extérieur, mais en hiver, elle est souvent bien plus proche de mon lit pour un peu de chaleur... dans mon saut ( de carpe ? ), j'aurais pu la renverser ou l'expédier dans la toile...
A bon entendeur... prudence...
Stéphane.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bedchair Décathlon défectueux...

Message  Invité le Lun 29 Aoû - 20:05

salut
jetais au couran de cette infos mais c'est sympa pour tout le monde de la faire circuler!
je rajouterais que les modele etant concernes par le probleme sont principalement ceux vendu en juin et quelques un de mai!le emem probleme concerne aussi les levels chairs d ela meme periode!
le probleme ne touche pas tout les bed chairs et levels chair mai un bonne quantitee quand meme c'est el nombre de retour suite a la acsse de cette piece qui avait conduit decathlon a retirer les levels et beds de la marque geologic de la vente pour cet ete!
a plus

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 30 Aoû - 3:56

Le mien datait de janvier 2005, et celui d'un ami d'avril 2005... même sort... donc garre !...

Invité
Invité

Message  Julien BERNARDOR le Mar 30 Aoû - 5:20

Salut Sgeny57,

Merci pour ces infos...

A lire ta description, la gamelle a dû être terrible...

A 4h du mat' en plus...tu parles d'un reveil...

Et tu a raison de souligner comme cela aurait pu être encore plus grave avec un chauffage de biwy...un accident est vite arrivé...

En tout cas, c'est sympa de nous avertir...
Julien BERNARDOR
.
.

Masculin

http://perso.wanadoo.fr/legardonforezien

Message  Invité le Mar 30 Aoû - 8:19

Bonjour et merci à vous
A+
Alain cool clown

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 30 Aoû - 14:07

a decathlon , vous avez le CAPTURE a 73 € , qui est pas mal pour son prix !
j avais le decathon qui a rendu l ame comme le votre

Invité
Invité

Message  Françoise De Castro le Mer 31 Aoû - 8:18

Salut Sgeny 57

Tout d'abord, merci de penser à prevenir les copains, je trouve ça sympat vraiment mais.... Il faut que je te fasses une confession, (je suis desolée pour toi vraiment), mais ta phrase :"une gamelle mémorable à 4h00 du matin... Salto arrière dans le biwy, avec retournement de tablette et tout ce qu'il y avait dessus et réception de l'extrémité du bedchair sur les genoux..." je dois te dire (et j'en ai honte bien sure) que cela m'a fait beaucoup rire parce qu'on imagine bien la scène
J'espere quand même que tu ne t'ai pas fait trop mal et que depuis tu arrives à dormir sans penser que tu pourrais être ejecté
Domage qu'il n'y ait pas des camera au bord de l'eau parfois parce qu'il y aurait de quoi faire un super film style "les bronzés pêchent la carpe" ou quelque chose comme ça
Françoise De Castro
.
.

Féminin

Message  Invité le Mer 31 Aoû - 19:53

Hello... cette gamelle vaut effectivement son pesant de rigolade... sur le coup t'as les nerfs, tu ne sais plus où tu es ( d'autant qu'après 10 départs à raison de 1 toutes les 30 minutes, le sommeil t'attends au moindre baissé-de-paupières...), tu ne sais pas ce qu'il s'est passé, et quand t'allumes ta frontale et que tu trouves ton pote d'équipée nocturne plié en deux de rire, ben tu comprends instantanément...
Dommage effectivement que la caméra n'aie pas été là... en télé, un truc comme ça vaut au moins 500 euros dans certaines émissons...
Le pire, c'est que le restant de la nuit, tu n'oses plus t'appuyer sur le restant de bedchair, et que toutes les 10 minutes, t'entends un gloussemnt, un rire, celui de ton pote qui repense à la posture dans laquelle il vient de te trouver...
Les grands moments d'aujourd'hui, font les grands souvenirs de demain... je pense que les prochaines réunions de la section seront bien "chambrantes"...

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 15 Sep - 12:13

C'est vrai que le film n'existe pas encore mais le site oui !!!
'Les bronzés font d'la carpe'
www.lesbronzesfontdlacarpe.com
cool

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut