Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Perdu de vue

+18
PHILIPPE V
MFUSEAU
TEAM58
nokill04
carrico kevin
dubois aimé
roland Uniatowicz
Cathy Uniatowicz
jacques
sylva
Yocarp
darnaud joel
julien
fred.best
Robert Saint-Seine
Jérôme Kolomytzeff
menjoz stephane
Bertolotti Jean François
22 participants

 :: Papoter

Aller en bas

x Perdu de vue

Message  Bertolotti Jean François Sam 21 Mai - 6:30

Que se passe t'il plus de nouvelle de notre ami Robert, faut -il faire appel a jacques pradel ou quelqu'un saurai nous dire.

Des rumeurs pas rassurante sur ses fonctions commence a circuler quand et t'il[/size], nous avancons dans le noir

Merci de nous éclairé

Bertolotti Jean François
.
.

Masculin
Age : 71
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 07/02/2006
Nombre de messages : 290

Revenir en haut Aller en bas

x Re: Perdu de vue

Message  Bertolotti Jean François Sam 21 Mai - 7:22

Je viens de recevoir un mp qui ma fait tomber sur le cul,me dit disant que Robert aurai démissioner des toutes ses fonctions au sein du C.D
S'il s'avére que se soit malheureusement vrais qu'il aurais présenté sa dem avec effet immédiat depuis un petit moment je suis surpris et je pense ne pas êtres le seul que nous n'ons soyons pas avertit vue le poste clée (au moins a ce tritre)qui avait sur le site , le forum, et la comunication. Médame et Messieurs du Comité National confirmé vous cette mauvaise nouvelle, ainsi que les futur démission a la fin de l'année annoncer lors du dernier C.D dont nous n'avons toujours le plaisir de pouvoir lire le C.R

Bertolotti Jean François
.
.

Masculin
Age : 71
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 07/02/2006
Nombre de messages : 290

Revenir en haut Aller en bas

x Re: Perdu de vue

Message  menjoz stephane Sam 21 Mai - 7:58

je pens que c'est vraie , il n'apparait meme plus comme administrateur du forum , j'espere que cela n'est pas du a ses recent ennuie de santée
menjoz stephane
menjoz stephane
.
.

Masculin
Age : 50
Localisation : partout
Date d'inscription : 21/04/2010
Nombre de messages : 163

Revenir en haut Aller en bas

x Re: Perdu de vue

Message  Bertolotti Jean François Sam 21 Mai - 8:09

J'ai posé la question car comme toi son état de santé a été la premiere chose qu'il m'est venu aussi, posé la question et il m'a étais certifié que ca n'avais rien a voir avec sa dém.
Donc soyons rassurer au de ce coté la!.

Bertolotti Jean François
.
.

Masculin
Age : 71
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 07/02/2006
Nombre de messages : 290

Revenir en haut Aller en bas

x Re: Perdu de vue

Message  Jérôme Kolomytzeff Sam 21 Mai - 10:30

J'espère qu'il va revenir sur sa décision (s'il a démissionné)
on a besoin de mec comme ça.......
Jérôme Kolomytzeff
Jérôme Kolomytzeff
.
.

Masculin
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 26/04/2008
Nombre de messages : 294

http://kolomcarp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

x Re: Perdu de vue

Message  Robert Saint-Seine Sam 21 Mai - 11:18

Salut Jean-François
Salut Stéphane
Salut à tous...

Dimanche 15 mai j'ai estimé de plus pouvoir tenir mon rôle dans l'organisation du GN Carpe. Les membres du Comité Directeur ont tous reçus mon mail, ce qui est la moindre de choses.
Comme vous pouvez-vous en douter, j'ai exposé ce qui me conduisais à prendre cette décision. Cela regarde avant tout les membres du CD, qui échangeront sans doute sur la communication à l'occasion d'une prochaine réunion. Je peux juste dire qu'il y a bien du travail dans ce domaine, comme dans d'autres, et me contenterai de citer juste ce passage de mon mail de démission.

".....
Je sais que ça pourra surprendre peut être certains, mais n'y voyez pas là de rancours, ou je ne sais quoi de tordu, pas net, ou compliqué à souhait.
Quand je partage, c'est sans réserve. Et si le contraire vient à survenir, je pense juste n'avoir que le devoir de respecter ceux qui restent et veulent persévérer.
....."

Pour ma part je n'en dirai pas plus. J'ai fait un choix, que j'aurai souhaité autre. Mais voilà, et je m'en suis expliqué longuement avec certains, il est des décisions qu'il faut savoir prendre quand il le faut, et qu'il faut assumer. Je l'ai fait en souhaitant juste bonne chance à ceux qui pousuivront l'aventure au sein du GN.

Merci enfin pour votre pensée, mais ma santé qui est, et reste sous contrôle, n'a heureusement rien à voir avec ma décision. Certe il n'y a rien de réjouissant, mais là croyez bien que j'ai encore des montagnes d'énergie pour me battre, et faire face.

Je crois que mon cas ne mérite pas plus qu'on s'y attarde, et je n'interviendrai plus sur le sujet.
Une décision est un décision, et que même lorsqu'elle est difficile à prendre il faut savoir avancer.
Le GN Carpe c'est vous tous, et à besoin d'idées et de présences nouvelles. A vous tous de bouger et de faire avancer ce en quoi vous croyez, pour l'avenir de notre passion. Des équilibres sont à restaurer, et ça ne se fera pas tout seul.

Cordialement
Robert Saint-Seine
Robert Saint-Seine
.
.

Masculin
Age : 69
Localisation : isere
Date d'inscription : 28/09/2007
Nombre de messages : 1322

Revenir en haut Aller en bas

x Re: Perdu de vue

Message  Bertolotti Jean François Sam 21 Mai - 11:42

Robert,

Déja rassurer que tu confirmes que se ne soit pas pour raison de santé, même si!
Je pense que nous allons êtres nombreux a regreter ta dém sourtout qu'il semblerais que se soit irrévocable.

Merci pour tout, le travail, les nuits devant l'écran,les jeux,la new, etc etc.

Comme dise les voileux " bon vent " et surtout continue a te battre et a prendre soin de toi.

Amitiée J.F

Bertolotti Jean François
.
.

Masculin
Age : 71
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 07/02/2006
Nombre de messages : 290

Revenir en haut Aller en bas

x Re: Perdu de vue

Message  fred.best Sam 21 Mai - 19:51

Salut Robert
Tu as écrit :
"Je crois que mon cas ne mérite pas plus qu'on s'y attarde..."
Je ne suis pas d'accord....mais bon! Je respecte.
Prends soin de toi et tiens moi au courant pour la Corse.
Fred
fred.best
fred.best
.
.

Masculin
Age : 61
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 07/04/2010
Nombre de messages : 272

Revenir en haut Aller en bas

x Re: Perdu de vue

Message  julien Dim 22 Mai - 7:19

bon vent Rod Pod 38
julien
julien
.
.

Masculin
Age : 42
Localisation : TARBES (65)
Date d'inscription : 19/05/2010
Nombre de messages : 122

Revenir en haut Aller en bas

x Re: Perdu de vue

Message  darnaud joel Dim 22 Mai - 9:36

Je te comprend un peu Robert. J'espère que tu continueras a discuter avec nous sur le forum. Et encore merci d'avoir redonné un peu de vie à ce forum.
darnaud joel
darnaud joel
.
.

Masculin
Age : 41
Localisation : tarn et garonne
Date d'inscription : 15/12/2008
Nombre de messages : 86

Revenir en haut Aller en bas

x Re: Perdu de vue

Message  Yocarp Dim 22 Mai - 15:15

Voilà un grand monsieur qui va nous manquer pour son énergie et ça bonne humeur, alors bon vent Robert!!!!
Yocarp
Yocarp
.
.

Masculin
Age : 44
Localisation : au bord du salagou
Date d'inscription : 07/12/2007
Nombre de messages : 232

Revenir en haut Aller en bas

x Re: Perdu de vue

Message  sylva Dim 22 Mai - 21:08

Coucou Robert

Respect pour ton travail et sache que notre table au bord de l'eau sera fière de te recevoir,pour le verre et le barbecue de l'amitié
Bisous robert et merci pour tout..............
sylva
sylva
.
.

Féminin
Age : 70
Localisation : Pierrelatte
Date d'inscription : 03/05/2008
Nombre de messages : 338

Revenir en haut Aller en bas

x Re: Perdu de vue

Message  jacques Lun 23 Mai - 17:45

Bonsoir Robert,

Nous ne nous connaissons pas et nous nous sommes juste croisés lors des manches finales des Championnats de France de l'année dernière. Je ne connais naturellement pas non plus les raisons profondes de ta décision que nous devons respecter.
Une remarque:Je ne sais pas ce qui dans cette association pousse des personnes qui s'engagent comme tu l'as fait à "jeter l'éponge" ! Quel gächis !!!
Des années et des années que l'on fait tous le constat de l'importance vitale de la communication à tous les niveaux et en particulier sur le site du GN Carpe. Et hop à nouveau décapitée !!!
Ta santé n'étant directement en cause je m'autorise un seul conseil: reste membre du GN et je crois que nous serons nombreux à souhaiter dialoguer avec toi sur le forum.
Une dernière proposition: j'organise un déplacement des "touristes" du G N pour l'Italie et les mondiaux de la pêche fin Aoüt, veux-tu te joindre à nous ?
Je connais ces moments de blues après une telle décision (j'ai personnellement donné). Alors prends le recul suffisant pour sauter sur un autre engagement

Amicalement,
Jacques.

jacques
.
.

Masculin
Age : 71
Localisation : MACON 71
Date d'inscription : 19/04/2005
Nombre de messages : 945

http://www.conseil-transactions.com

Revenir en haut Aller en bas

x Re: Perdu de vue

Message  Cathy Uniatowicz Mar 24 Mai - 6:06

Salut à tous pig

Le Gn a besoin de bénévolles dans ton genre.La communication n'etant pas leur genre. Avec toi ils avaient enfin trouvé......Bravo pour le travail effectué!

Halieutiquement
Cathy pig

Cathy Uniatowicz
.
.

Féminin
Age : 66
Localisation : Saone et Loire (71)
Date d'inscription : 29/04/2009
Nombre de messages : 62

http://roland.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

x Re: Perdu de vue

Message  roland Uniatowicz Mar 24 Mai - 6:09

Salut à tous Cool

sylva a écrit:Coucou Robert

sache que notre table au bord de l'eau sera fière de te recevoir,pour le verre et le barbecue de l'amitié
..............
humo


Salut Robert, j'ai eu la chance de te cotoyer plusieurs fois Perdu de vue Cool_sm5 ,et si tu te rappelles !!!je t'ai dit ....bienvenue au club!! ,et tu ne savais pas ce qui t'attendais !!! vacance
Tu connais mon franc parlé,mais ce n'est jamais bon de voir partir des piliers du GN
Tu faisais vivre ce Forum, et nous avons besoin de personnes comme toi !!!!!
Et pour en revenir à ce que dit" Sylva " Perdu de vue Lol_smil moi je t'invite(mais aussi ma table) quand tu veux boire et casser la croute ,en espérant te voir à une de nos sorties Forum pig ......... dont tu fais parti
Et si tu passes vers chez moi ma maison t'est ouverte
Halieutiquement
Roland Twisted Evil
roland Uniatowicz
roland Uniatowicz
.
.

Masculin
Age : 66
Localisation : Saone et loire
Date d'inscription : 28/07/2005
Nombre de messages : 192

http://roland.forumchti.com/

Revenir en haut Aller en bas

x re perdu de vue

Message  dubois aimé Mar 24 Mai - 16:29

salut à tous

encore une nouvelle dèmission cela fait beaucoup en peut de temps, le staff de l'èquipe de france et maintenant robert, et il circule que d'autre vont suivre, personne doit ignorer qu'il y a un gros malaise au sein du GN, il faut que le comité directeur crève l'abcet rapiment si non le G N est mort en 2012, c'est vraiement mal piloté
halieutiquement à tous
AIME
dubois aimé
dubois aimé
.
.

Masculin
Age : 77
Localisation : 87240ambazac
Date d'inscription : 03/01/2009
Nombre de messages : 75

Revenir en haut Aller en bas

x Re: Perdu de vue

Message  carrico kevin Mar 24 Mai - 19:12

bonjour robert j'ai trouvé ton travail super sur ce forum et c'est vraiment dommage mais je respect ta décision
bon courrage pour l'avenir
a+kévin
carrico kevin
carrico kevin
.
.

Masculin
Age : 37
Localisation : tours 37
Date d'inscription : 26/04/2006
Nombre de messages : 129

Revenir en haut Aller en bas

x Re: Perdu de vue

Message  nokill04 Sam 28 Mai - 8:48

bon vent Robert et au plaisir ....
nokill04
nokill04
.
.

Masculin
Age : 55
Localisation : saint étienne les orgues 04
Date d'inscription : 23/04/2011
Nombre de messages : 71

Revenir en haut Aller en bas

x Re: Perdu de vue

Message  TEAM58 Dim 29 Mai - 7:42

inquietant que tout cela... quand aurons nous des explications officielles du comité directeur?
TEAM58
TEAM58
.
.

Masculin
Age : 49
Localisation : nievre
Date d'inscription : 29/04/2010
Nombre de messages : 78

Revenir en haut Aller en bas

x Re: Perdu de vue

Message  Bertolotti Jean François Dim 29 Mai - 20:02

Aimé,

Il semblerait que tu avais raison lorsque tu annoncais que le staff E.C.F. démissioner de leurs fonctions, c mrs de castro qui vient de l'annoncé a la finale R.A. Il a invoquer " un état de fatigue " des trois membres du staff a ce qu'il semblerait, il et évident que leurs fonction n'est pas de tout repos, mais les trois épuiser en même temps ???.
De plus il semblerait qu'il et annoncer le nom du futur staff Mrs Chopineaux et Feschet.
Mais je pense que se doit êtres de l'intox une tel nouvelle ne doit pas s'annoncer a une finale de qualif surtout que la nomination doit êtres approuver par les membres du CD et il n'y en aura pas avant octobre.

Voila Aimé et toi tu ens dit quoi !

Bertolotti Jean François
.
.

Masculin
Age : 71
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 07/02/2006
Nombre de messages : 290

Revenir en haut Aller en bas

x Re: Perdu de vue

Message  MFUSEAU Lun 30 Mai - 10:40

robert,

je n'ai pas eu l'occasion de te croiser au bord de l'eau ou ailleurs , mais c'est vraiment dommage que tu ai démissionné

merci encore a toi pour avoir fait vivre ce forum

marc
MFUSEAU
MFUSEAU
.
.

Masculin
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/04/2005
Nombre de messages : 295

Revenir en haut Aller en bas

x re perdu de vue

Message  dubois aimé Lun 30 Mai - 13:53

bonjour Jean François

je rentre de neuvic d'ussel ou je viens de passer six jours avec le staff et les six équipes qui nous représentent et bien sur nos amis Belges ou il y a eu une supert ambiance. Et bien il y a eu le choc que certains on appris que le staff avait annoncé leur démission pour la fin de l'année. J'ai retrouvé trois hommes en pleine forme et toujours aussi motivé pour aller en italie avec un bon objectif et je souhaite que leur voeux se réalise. ils ne sont pas fatigués de leurs tache qui leur a été confié comme l'aurai annoncé Fernand hier a la manche qualif du rhône alpes, tous les matins jeff et bruno étaient debout à 5 heures 30 et se rendais auprès des pêcheurs pour se rendre compte de la situation, et le soir on ne se couchaient pas avant 22 heures 30 voir 23 heures, je ne comprend pas trop pourquoi Fernand a annoncé cela hier, alors que se groupe a annoncé leur intention de démissionner en fin d'année lors du dernier comité directeur et à se jour le compte rendu de se comité n'est toujours pas en ligne sur le forum comme les précédents, c'est pas le pied cassé qui empêche d'écrir, la vraie raison c'est le souhait de Françoise et de Fernand que cette équipe se casse ils ont réussi c'est bien domage, j'en ai discuté avec eux et il sera très difficile de les faire changer d'avis, le seule moyen de les garder c'est nous les adhérent et le comité directeur c'est de demander la démission de Françoise et Fernand, on ne peut pas se séparer de personne qui apporte du résultat, et quand on apprend le nom des deux personnes qui sont proposer par Fernand tu comprend qu'il veut tout piloter lui même et tout mettre sur le R.A, seb est un très bon pêcheur il est a sa place, quand a CHOPINEAU il a quitté l'équipe de france se lon ses dire parce qu'il n'avait pas les jours pour s'entrainer et aller en compète, je ne le vois pas laisser autant de jours ,d'heures, et de kilomètre comme Jean Marie, si faut lui donner 12 ooo Eeuro a lui aussi je ne sais pas si la trésorie tiendra le choc. La fatigue de nos trois mousquetaires, c'est un peut comme la maladie de ROBERT, le souci c'est que le GN perd de très bons élément en ses temps alors que le bénévola est de plus plus dure, quand a notre manageure de l'équipe il gérais ses objectif de finances la comunication, l'organisation, la réception des autorité alors que pendant se temps notre président faisait la cuisine aux qualif du RA avec le pied cassé, ma conclusion JEAN FRANCOIS c'est que Françoise et Fernand on réussi a demolir toute une équipe et je peut te dire que d'autres personne, président de région comité directeur adhérent il va y avoir de la casse, la question a se poser le GN va t il resister à la tempète qu'il traverse ? pas sur a se jour se n'est pas un président mais plutôt un dictateur, j'ai oeuvrer avec les personnes qui on fait naitre la FFPC, ensuite Hervé , Franck c'était autre chose voila se que j'en pense JEAN FRANCOIS de tout se boxon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dubois aimé
dubois aimé
.
.

Masculin
Age : 77
Localisation : 87240ambazac
Date d'inscription : 03/01/2009
Nombre de messages : 75

Revenir en haut Aller en bas

x Re: Perdu de vue

Message  menjoz stephane Lun 30 Mai - 14:24

je voie qu'une chose c'est que des que l'on essaie de s' intéresser au monde de la carpe çà déraille grave , que ce soie feu l'uncm,l'adic le camou ou autres des que quelqu'un essaie de faire bouger un peu les choses dans le monde de la carpe çà par en coui....., car le carpiste se croie toujours au dessus de tout , de manière individuel et refuse tous compromis d'ensemble !!!!!!! c'est pour cela que les fédé ont toujours le derniers mot sur la pêche de nuit et que celle ci restera une utopie et régressera au lieux d'avancer , vous chercher quoi la fermeture et le demantellement du GN , dans quel but?car si le GN disparait c'est la fin des haricots pour nous carpistes , on ira tous pêcher dans des privée a 200 euros la journée car les fédé s'empresseront vite d'interdire la pêche de la carpe en eau publique et libre , alors peu êtres que la gestions du GN n'est pas comme tous le monde le souhaiterais , peu être que les dirigeant ne sont pas tip top mais pour le moment moi j'ai vue une équipe de France évoluer positivement et se faire une certaine réputation dans le monde des carpistes, je voie des secteurs de nuits ouvrir suite a l'intervention du GN et de ses dirigeants , j'ai vu et appris certaines actions ciblées sur des plan d'eau douteux bref plus de positif que de négatif , après il faut aussi savoir être modérer et indulgent et pas regarder que le négatif !!!!!!car a faire comme cela ce passe en ce moment joue en notre défaveurs générale a tous les niveaux , et déjà que l'on est très mal vue par les fédé il ne faudrait pas leur donner une raisons de plus de nous emmerder !!!!!!!!!!!!!!!!
menjoz stephane
menjoz stephane
.
.

Masculin
Age : 50
Localisation : partout
Date d'inscription : 21/04/2010
Nombre de messages : 163

Revenir en haut Aller en bas

x Re: Perdu de vue

Message  Cathy Uniatowicz Lun 30 Mai - 15:07

Salut à tous pig

A mon avis...Il est grand temps que l'abces soit crevé et que tous soient au courant...

Halieutiquement
Cathy pig

Cathy Uniatowicz
.
.

Féminin
Age : 66
Localisation : Saone et Loire (71)
Date d'inscription : 29/04/2009
Nombre de messages : 62

http://roland.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

x re perdu de vue

Message  dubois aimé Lun 30 Mai - 15:27

monsieur menjoz

désolé mon gas mais tu n'a rien compris au problème tu as 37 ans j'en ai 65 a se jour nous avons une belle équipe représentative en france et certain detruise se bloque je n'ai pa eu l'honneur de te rencontrer sur le terrain d'organisation, se nest pas derrrière un pianot que l'on fait bouger les choses et avancer la pêche, tu aurais été avec nous lors de la rencontre France Belgique tu t'aurais apperçu que la fédé de la corrèze n'a jamais été représenté ils adore la pêche à la carpe salut à toi l'espoir fait vivre dubois aimé président de club affilié au GN
dubois aimé
dubois aimé
.
.

Masculin
Age : 77
Localisation : 87240ambazac
Date d'inscription : 03/01/2009
Nombre de messages : 75

Revenir en haut Aller en bas

x Re: Perdu de vue

Message  Invité Lun 30 Mai - 15:44

ALLLoooooooooo

Je découvre dans l'intervention d'Aimé cette petite phrase...
"...La fatigue de nos trois mousquetaires, c'est un peut comme la maladie de ROBERT..."
Au passage... merci Aimé pour ta franchise.

Je précise une fois encore que ma santé n'a strictement rien à voir avec mon départ du GNC.
S'il a été colporté ce genre de petit mensonge, je dirai juste que c'est lamentable et démontre qu'il y a des esprits étroits et un rien compliqués. J'ose espérer me tromper, mais si certains pensent se dédouaner ainsi c'est triste pour le GN.

Je re cite...pour mémoire !

Robert Saint-Seine a écrit:
".....
Quand je partage, c'est sans réserve. Et si le contraire vient à survenir, je pense juste n'avoir que le devoir de respecter ceux qui restent et veulent persévérer.
....."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

x Re: Perdu de vue

Message  menjoz stephane Lun 30 Mai - 15:50

NO comment ,juste une chose le GN n'est pas que compétition rassurer moi , sinon il est totalement inutile , moi je suis anti compétition de toutes sorte car cela crée systématiquement des jalousie mal placer et je le revendique haut fort et clair par contre passer autant d'heure que moi au bord de l'eau et vous constaterez que les FEDE sont de plus en plus anticarpistes , je suis au bord de l'eau environ 3 jours par semaine et j’entends tous ce qui se dit , d'ailleurs pour l'an prochain je rejoint les équipes de gardes pour pouvoir calmer les esprits de tous bord
menjoz stephane
menjoz stephane
.
.

Masculin
Age : 50
Localisation : partout
Date d'inscription : 21/04/2010
Nombre de messages : 163

Revenir en haut Aller en bas

x Re: Perdu de vue

Message  Bertolotti Jean François Lun 30 Mai - 15:54

bravo, voila une implication utile

Bertolotti Jean François
.
.

Masculin
Age : 71
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 07/02/2006
Nombre de messages : 290

Revenir en haut Aller en bas

x Re: Perdu de vue

Message  jacques Lun 30 Mai - 17:47

Bonsoir à tous,

Si je puis donner mon avis: je pense qu'il faut surtout éviter les polémiques stériles.
Le GN Carpe a toujours connu (comme toute association d'ailleurs) des périodes "chaudes" et d'autres plus "froides" .
A la suite des Championnats du monde France 2009 et le forum Montluçon 2010, deux réussites majeures du G N Carpe grace à l'engagement de tous les acteurs et un excellent état d'esprit, l'ambiance était au top !
Il est clair qu'actuellement le G N traverse des turbulences. Que tous ceux qui sont véritablement attachés au bon fonctionnement de cette association de bonnes volontés et de compétences se ressaisissent et calme le jeu afin de permettre des explications franches et constructives.
C'est la convocation d'un prochain Comité Directeur qui devrait permettre de trouver les solutions pour l'avenir dans l'intéret de tous les membres et des pècheurs.
Ce n'est que mon avis.

Amicalement,
Jacques.

jacques
.
.

Masculin
Age : 71
Localisation : MACON 71
Date d'inscription : 19/04/2005
Nombre de messages : 945

http://www.conseil-transactions.com

Revenir en haut Aller en bas

x Re: Perdu de vue

Message  PHILIPPE V Lun 30 Mai - 19:35

Bonjour à tous,
Pour revenir sur ce que tu dit Stephane, je ne serais pas aussi pésimiste. Effectivement, il y a certaine Fédé refractaire mais je pense que dans l'ensemble on avance plutôt. Bien sur, dés que l'on ferme un secteur de nuit cela fait l'effet d'une bombe, mais peut etre qu'a coté 2 nouveaux seront ouvert. J'ais souvent la surprise d'apprendre dans ma région que de nouveaux secteur sont ouvert "par le petit club local ou la section carpe de l'AAPPMA ou.....", donc on avance.

Concernant le staff, il avait annoncé sa demission au 1er CD de l'année avec la ferme intention de faire le max en Italie. Je les félicite, ils n'ont pris personnes en traitre. Jeff ou JM on fait un boulot énorme au GN depuis de nombreuse année et bien avant d'etre en ECF, alors je me met a leur place et quant je vois certain propos sur le monde carpiste il est vrai que l'on se demande s'il ne vaut pas mieux aller à la pêche plutôt que de passer des heures au service des carpistes.

Certain disent que les carpistes sont mal vu!!!!!!! moi j'ais plutôt l'impression que l'on ne peu pas se voir nous même et on se fais notre mal tous seul.
La diplomatie et le respect feraient le plus grand bien a notre passion.
A bientôt
PHILIPPE V
PHILIPPE V
.
.

Masculin
Age : 55
Localisation : RONGERES
Date d'inscription : 30/03/2011
Nombre de messages : 258

Revenir en haut Aller en bas

x Re: Perdu de vue

Message  Françoise De Castro Mer 1 Juin - 9:50

J'ai eu beaucoup de mal à me remettre de cette démission ou nous nous retrouvons du coup tout seul Jérôme Pradignac et moi, à la commission communication, et il est bien évident que nous ne pourrons pas faire tout ce que faisait Robert Même pas du tout. Je ne veux pas parler à la place de Jérôme, mais je ne pense pas qu'il puisse le faire lui non plus, donc vous pouvez dès a présent commencer à vous faire à l'idée qu'il n'y a plus personne a la commission communication jusqu'à ce que quelqu'un propose de s'en occuper

Ceci dit il nous a donné un sacré coup de main pendant un an et nous a beaucoup fait progresser Un grand merci à lui pour tout ce temps et cette énergie dépensée

J'ai eu beaucoup de plaisir à travailler avec lui et continuerais à lui demander son avis comme je le faisais avant qu'il ne s'implique dans la grosse machine GN parce que je pense que c'est quelqu'un qui a une bonne vision des choses même si je sais qu'il aimerait parfois que ça avance plus vite et mieux

Je suis d'accord avec lui sur les arguments qu'il a développé pour expliquer sa démission au CD Je pense qu'il est très réaliste et qu'il fait un état des lieux très pertinent

Pour le reste que dire ?
Oui le capitaine a annoncé la démission du staff au dernier CD disant que 3 ans ça suffisait et qu'ils arrêtaient après les CDM JMB lui continuera jusqu'à la fin de l'année

Non Fernand n'a pas annoncé le nom du prochain staff aux manches qualif RA , puisqu’il ne le sait pas et qu’il y a 40 témoins qui peuvent le confirmer Le CD décidera en temps utiles, en fonction des candidatures et avant les CDM, puisque le capitaine souhaite que son successeur soit en Italie avec lui pour assurer une continuité

Oui il a fait à manger pour les commissaires aux manches qualif, sur un pied...

Non il ne pouvait pas conduire pour aller jusqu'à Neuvic et ça lui fait pas spécialement plaisir de retourner à l'hôpital lundi

Non je ne pouvais pas conduire jusqu'à Neuvic c'est trop pour moi après une journée de boulot et je n'ai pas l'énergie de notre manager pour faire des milliers de km dans une journée

Non je n'ai pas fait le CR du dernier CD

Oui je m'occupe du championnat des jeunes et de tout le reste.... (je vous fais grâce de la liste, la compétition et l'ECF ne sont qu'une infime partie de ce qu'il y a à faire au GN comme le dit Stéphane)

le CD prendra ses responsabilités et s'il pense que pour faire progresser encore le GN il faut que le président et la secrétaire démissionnent, je peux vous dire qu’il n’y a pas de problème en ce qui concerne la secrétaire, j’ai bien d’autres choses à faire si ce que je fais au GN ne convient pas Je ne peux pas parler à la place de Fernand, mais contrairement à ce que certains sous entendent, la démocratie est une des valeur qu’il défend

On peut avoir envie de bien faire et ne pas y arriver et heureusement les autres sont là pour nous le faire remarquer, c’est leur rôle, et je ne me battrais pas pour rester, même si je pense que Fernand et une partie de son équipe ont fait un gros boulot pour le monde carpiste, c’est vrai ce n’est que mon avis vu de l’intérieur

En attendant nous continuons à bosser ce qui est fait n’est plus à faire, et je ne doute pas que les prochains seront plus efficaces encore Comme dit Robert personne n’est irremplaçable même si pour ce qui le concerne, on va vraiment avoir du mal à trouver mieux et même aussi bien

Je reprends la phrase de Jacques
« Que tous ceux qui sont véritablement attachés au bon fonctionnement de cette association de bonnes volontés et de compétences se ressaisissent » ….. et proposent un coup de main constructif il nous manque aujourd’hui un secrétaire adjoint, un responsable communication, un capitaine et un manager ECF, un responsable boutique, un responsable des bénévoles, un responsable environnement PDN, un responsable des clubs, des représentants carpistes dans les départements et des présidents de région…. J’en oublie surement… N’hésitez pas si vous avez de l’énergie à dépenser vous serez les bienvenus
Françoise De Castro
Françoise De Castro
.
.

Féminin
Age : 66
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/06/2005
Nombre de messages : 1654

Revenir en haut Aller en bas

x Re: Perdu de vue

Message  yoshi-74 Mer 1 Juin - 13:26

c'est sur que la critique est facile vu de l'exterieur..
j'entends pas mal de choses, les gens voudrais que ça "bouge"!
mais la plupart ne sont pas prêts à donner de leur personne pour faire avancer la machine.
moi en tout cas j'arrive à imaginer tout le travail que vous faites toi et fernand ainsi que tout les autres que je ne connais pas mais qui s'investissent..
et si je peux faire quelques choses sur mon dep (74) n'hésitez pas à me contacter par mp!
yoshi-74
yoshi-74
.
.

Masculin
Age : 41
Localisation : 74
Date d'inscription : 10/05/2011
Nombre de messages : 99

Revenir en haut Aller en bas

x Re: Perdu de vue

Message  jean alfonso Mer 1 Juin - 14:06

françoise écrit:
pour faire progresser encore le GN il faut que le président et la secrétaire démissionnent, je peux vous dire qu’il n’y a pas de problème

pas du tout d'accord

Je reprends la phrase de Jacques
« Que tous ceux qui sont véritablement attachés au bon fonctionnement de cette association de bonnes volontés et de compétences se ressaisissent » ….. et proposent un coup de main constructif il nous manque aujourd’hui un secrétaire adjoint, un responsable communication, un capitaine et un manager ECF, un responsable boutique, un responsable des bénévoles, un responsable environnement PDN, un responsable des clubs, des représentants carpistes dans les départements et des présidents de région…. J’en oublie surement… N’hésitez pas si vous avez de l’énergie à dépenser vous serez les bienvenus
.
parfaitement d'accord

le gn recrute ,alors profitez en
jean alfonso
jean alfonso
.
.

Masculin
Age : 57
Localisation : chalon sur saone 71100
Date d'inscription : 27/04/2010
Nombre de messages : 192

Revenir en haut Aller en bas

x Re: Perdu de vue

Message  alain claveria Mer 1 Juin - 14:37

En tant qu'ancien membre de l'ECF je trouve vraiment dommage que le staff de L'ECF démissionne car je sais d'où ils sont partis pour en arriver là aujourd'hui . En tout cas bravo a vous avez fait du bon boulot !!!!
Et pour Robert c'est aussi très dommage pour une fois qui il avait quelqu'un de valable au sein du GNC pour la communication
il va falloir remplacer tout ces gens et vu leurs résultats jusqu’à présent ça ne sera pas facile
alain claveria
alain claveria

Masculin
Age : 54
Localisation : Gard
Date d'inscription : 08/02/2009
Nombre de messages : 44

Revenir en haut Aller en bas

x Re: Perdu de vue

Message  Yocarp Ven 3 Juin - 16:07

Et dans tout ça, le président en pense quoi???
Yocarp
Yocarp
.
.

Masculin
Age : 44
Localisation : au bord du salagou
Date d'inscription : 07/12/2007
Nombre de messages : 232

Revenir en haut Aller en bas

x Re: Perdu de vue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Papoter

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser