Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Championnats de France Séniors 2011

+44
rolandagpb
Loic Rouvenach
KREMER Sylvain
Vanherpe Michael
pronnier michel
grimouille eric
CORTHIER Philippe
pradignac jerome
henry olivier
brunet christophe
Michael
yann03
john
carrico kevin
Bertolotti Jean François
Frederic BODEAU ARNEFAUX
jaja82
jacques
Christophe Babec
Jonathan 57
jerome grimouille
patin nicolas
seb mitard
mullerdid11
julien
JL Fuhry
Jérôme Kolomytzeff
Lucien
yoshi-74
LIPPERT Denis
severine dufour
Françoise De Castro
fred.best
Fernand De Castro
david valette
darnaud joel
Baudoui Jean-Francois
Guillaume Payen
Delepine Marcel
nokill04
levasseur emmanuel
Yocarp
sylva
PHILIPPE V
48 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

championnats - Championnats de France Séniors 2011 Empty Championnats de France Séniors 2011

Message  Invité Mar 28 Juin - 11:38

Salut à tous

Voici l'affiche officielle des Championnats de France Séniors 2011 envoyée par Estelle.
Pour le reste les Alsaciens préparent activement ce grand rendez-vous, en toute discrétion, sans faire de vent.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

championnats - Championnats de France Séniors 2011 Empty Re: Championnats de France Séniors 2011

Message  PHILIPPE V Mar 28 Juin - 13:53

Salut,
Je ne doute pas que ces championnats seront aussi réussi que cette affiche.
Merci aux Alsaciens, hate d'y être.

Bises à Estelle et Denis
PHILIPPE V
PHILIPPE V
.
.

Masculin
Age : 55
Localisation : RONGERES
Date d'inscription : 30/03/2011
Nombre de messages : 258

Revenir en haut Aller en bas

championnats - Championnats de France Séniors 2011 Empty Re: Championnats de France Séniors 2011

Message  sylva Mar 28 Juin - 15:04

Courage pour ces championnats!!! belle affiche
sylva
sylva
.
.

Féminin
Age : 70
Localisation : Pierrelatte
Date d'inscription : 03/05/2008
Nombre de messages : 338

Revenir en haut Aller en bas

championnats - Championnats de France Séniors 2011 Empty Re: Championnats de France Séniors 2011

Message  Yocarp Mer 29 Juin - 9:40

Que les meilleurs gagnent!!!!
Yocarp
Yocarp
.
.

Masculin
Age : 44
Localisation : au bord du salagou
Date d'inscription : 07/12/2007
Nombre de messages : 232

Revenir en haut Aller en bas

championnats - Championnats de France Séniors 2011 Empty Re: Championnats de France Séniors 2011

Message  levasseur emmanuel Jeu 30 Juin - 7:07

tres jolie affiche est tres inpatient de rejoindre l alsace!!
levasseur emmanuel
levasseur emmanuel
.
.

Masculin
Age : 46
Localisation : tarn et garonne
Date d'inscription : 05/04/2010
Nombre de messages : 62

Revenir en haut Aller en bas

championnats - Championnats de France Séniors 2011 Empty Re: Championnats de France Séniors 2011

Message  nokill04 Jeu 30 Juin - 7:24

belle affiche ...bons championnats à tous ....
nokill04
nokill04
.
.

Masculin
Age : 55
Localisation : saint étienne les orgues 04
Date d'inscription : 23/04/2011
Nombre de messages : 71

Revenir en haut Aller en bas

championnats - Championnats de France Séniors 2011 Empty Re: Championnats de France Séniors 2011

Message  Delepine Marcel Sam 23 Juil - 8:09

inpatient de rejoindre l alsace!!
Delepine Marcel
Delepine Marcel

Masculin
Age : 56
Localisation : la Sarthe
Date d'inscription : 20/07/2011
Nombre de messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

championnats - Championnats de France Séniors 2011 Empty Re: Championnats de France Séniors 2011

Message  Guillaume Payen Lun 8 Aoû - 17:01

bonjour;

est-il possible d'avoir le programme détaillé ?

l’affiche annonçant les championnats du 9 au 17, quel est l'horaire auquel il faut se présenter le 9 ?

merci
Guillaume Payen
Guillaume Payen
.
.

Masculin
Age : 39
Localisation : Saint-Priest
Date d'inscription : 28/05/2005
Nombre de messages : 153

Revenir en haut Aller en bas

championnats - Championnats de France Séniors 2011 Empty Re: Championnats de France Séniors 2011

Message  Baudoui Jean-Francois Lun 8 Aoû - 18:24

bonsoir à tous

ou peut-on trouver la liste des qualifiés pour l'alsace

merci jeff
Baudoui Jean-Francois
Baudoui Jean-Francois
.
.

Masculin
Age : 70
Localisation : Brassac
Date d'inscription : 28/07/2011
Nombre de messages : 90

Revenir en haut Aller en bas

championnats - Championnats de France Séniors 2011 Empty Re: Championnats de France Séniors 2011

Message  darnaud joel Lun 8 Aoû - 19:56

C'est vrai que le temps passe vite c'est dans tout juste un moi.
darnaud joel
darnaud joel
.
.

Masculin
Age : 41
Localisation : tarn et garonne
Date d'inscription : 15/12/2008
Nombre de messages : 86

Revenir en haut Aller en bas

championnats - Championnats de France Séniors 2011 Empty Re: Championnats de France Séniors 2011

Message  Invité Lun 8 Aoû - 20:01

Salut Jeff

Passais juste et te repose là l'adresse du site du GRC Alsace (JL FURY webmaster)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A retenir aussi que l'Alsace à pour les chiffres que j'avais à une époque "lointaine" 6 équipes en finale (5 + 1 équipe bonus comme région organisatrice)

Oui vrai que ça arrive,
et justement regardais le sujet sur cette grande fête 2011
A bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

championnats - Championnats de France Séniors 2011 Empty Re: Championnats de France Séniors 2011

Message  Baudoui Jean-Francois Mar 9 Aoû - 8:03

merci Robert je me suis mal exprimé ce que je voudrais voir c'est la liste des 45 qualifiés
Baudoui Jean-Francois
Baudoui Jean-Francois
.
.

Masculin
Age : 70
Localisation : Brassac
Date d'inscription : 28/07/2011
Nombre de messages : 90

Revenir en haut Aller en bas

championnats - Championnats de France Séniors 2011 Empty Re: Championnats de France Séniors 2011

Message  Invité Mar 9 Aoû - 8:43

Ah ok...effectivement pas de liste globale.
Dans les salons du forum (infos des régions) on arrive à recoller les brides d'infos.

Cependant...pas de news pour l'IdF, ou l'affaire est peut-être encore en cours d'instruction côté Cion Sportive. !?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

championnats - Championnats de France Séniors 2011 Empty Re: Championnats de France Séniors 2011

Message  Invité Jeu 18 Aoû - 18:45

Bonsoir

Remontée logique, suite à la mise à jour d'infos sur les CdF 2011 sur le site web.
40 binômes et non 45...
je pense que certains ont bien pigé, mais c'est bien l'IdF qui ne sera pas présente sur cette édition 2011.

Bien dommage qu'une région ayant un tel potentiel ne soit plus à même de s'organiser.
Pour ma part, espère bien qu'il y aura une suite à la hauteur dès l'an prochain.
A mon humble avis...sportivement, c'est pas quand même une misère de voir ça !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

championnats - Championnats de France Séniors 2011 Empty Re: Championnats de France Séniors 2011

Message  david valette Jeu 18 Aoû - 18:58

salut a tous

je ne comprend pas pourquoi les 5 places non occupées ne sont pas redistribuées dans les autres régions au prorata des inscrits comme s'est fait pour l'allocation des places normalement!!!!!!!!!!!

david valette

Masculin
Age : 55
Localisation : saint martin sur lavezon
Date d'inscription : 12/11/2010
Nombre de messages : 38

Revenir en haut Aller en bas

championnats - Championnats de France Séniors 2011 Empty Re: Championnats de France Séniors 2011

Message  Invité Jeu 18 Aoû - 21:10

Salut David

Je sais pas ce que tu piges ou pas, mais faut arrété de vouloir un peu systématiquement faire et refaire les réglements, surtout en étant absent de toutes discussions lorsqu'il s'agit des AG et structures du GN.
C'est pas redistribué parce que c'est pas le réglement. C'est on ne peut plus clair.

Et quand à 20h35 ce soir, tu entretiens je ne sais quel esprit de chiotte sur un forum qui a largement déplacé les bornes hier soir (je m'étale pas et je reste calme et poli), ça serai quand même sympa d'arréter de lire de travers, ou plutot de ne pas lire ce que Estelle Fey (Présidente GRC Alsace) et Sébastien Feschet (ECF et futur capitaine ECF) ont écrits sur l'autre fil. Ou tu as aussi posé la même question.

Franchement j'aime bien rigoler, mais prendre les gens, les bénévoles et membres de notre communauté pour des billes...va falloir que certains se calment et se soignent. Ca devient navrant de lire et relire les mêmes conn... depuis des lustres. Et comme j'assume moi, ce que je fais et ce que je dis, j'aimerai que certains agissent dans le même sens surtout après une discussion de plus d'une heure au téléphone. Message passé, sachant qu'il sera lu et passé....

Franchement là ça commence à craindre...

A bon entendeur...salut !
Robert (toujours calme)

PS : et en plus Fernand te répond a son tour et là tu as bien lu !?!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

championnats - Championnats de France Séniors 2011 Empty Re: Championnats de France Séniors 2011

Message  Fernand De Castro Jeu 18 Aoû - 22:16

Salut a tous.
Oh comme je suis entièrement d'accord avec toi Robert.
Je te remercie de recadrer les choses, et de rappeler que le règlement ne se change pas au grès du vent, et des tricheurs.
Quand on souhaite, ne pas comprendre, on fait tout pour ça, et en plus on lance la polémique (ailleurs bien sur), c'est tellement plus simple.


Fernand De Castro
Fernand De Castro
'
'

Masculin
Age : 59
Localisation : Serves/Rhône (26 Drôme)
Date d'inscription : 18/04/2005
Nombre de messages : 1235

http://gncrhonealpes.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

championnats - Championnats de France Séniors 2011 Empty T'as raison Robert

Message  fred.best Ven 19 Aoû - 7:11

Le débat d'idée est légitime et nécessaire, il peut même être virulent, dans le respect des personnes.

Mais quand les interventions ne sont poster que pour dénigrer ou mieux calomnier afin de discréditer le travail de dizaine de bénévoles qui sacrifient leurs temps de pêche pour faire pêcher les autres, ou pire atteindre les personnes dans leurs intimité en racontant des saloperies comme on a pu le lire (temporairement) mercredi soir sur un forum réputé pour sa pseudo-convivialité, alors là cela mérite des mesures voire des sanctions s'ils sont membres du GN.

A ce titre, J’espère qu'en Alsace, les erreurs de l'année dernière ne seront pas reproduites aux risques de perdre toute crédibilité auprès des compétiteurs et des membres respectueux des structures.

Peut être aussi que si le GN avait dérogé au règlement en redistribuant les place de IDF les esprits chagrins auraient écrit :
"on nous averti au dernier moment, il le font exprès pour pas qu'on puisse présenter des équipes"
"c'est pas normal que telle ou telle région est des équipes en plus" sous entendu "nous non".

Je demande au GN de tenir le cap en continuant à travailler bénévolement dans l’intérêt des licenciés et de notre sport et de resserrer les boulons !!!

Bonne chance aux pêcheurs présent en Alsace, et à toute l'équipe présente dernière Estelle,

et à notre ECF en Italie

A+




fred.best
fred.best
.
.

Masculin
Age : 61
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 07/04/2010
Nombre de messages : 272

Revenir en haut Aller en bas

championnats - Championnats de France Séniors 2011 Empty Re: Championnats de France Séniors 2011

Message  Françoise De Castro Ven 19 Aoû - 8:12

Merci à vous 2 pour votre soutien aux bénévoles qui actuellement s'activent comme des fous pour préparer les CDM, (ALLEZ LA FRANCE) les seniors (Tous mes encouragements à Estelle et à son équipe) Montluçon (koukou Bruno) la coupe des clubs (Viva la région Centre) et qui effectivement je confirme, ne passent pas beaucoup de temps à la pêche!

Je ne doute pas que le Comité Directeur tiendra compte de vos remarques
Françoise De Castro
Françoise De Castro
.
.

Féminin
Age : 67
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/06/2005
Nombre de messages : 1654

Revenir en haut Aller en bas

championnats - Championnats de France Séniors 2011 Empty Re: Championnats de France Séniors 2011

Message  david valette Ven 19 Aoû - 8:23

salut robert

je me permet de répondre a ton texte, je ne vois pas ou est le problème que je débatte de sujet sur un autre site sauf si en étant licencié au gn on doit demander l'autorisation au comité directeur ou au bureau mes propos n'ont jamais était injurieux il sagit d'intérogations. quand au réglement je ne le connais pas par coeur et je pense que il n'y a pas beaucoup de licencier qui le connaisse. pour ce qui ne ne participer a rien de la vie du gn je pense que si chaque licencié avait fait la moitié de ce que j'ai fait pour le gn, les bénévoles seraient refusé à chaque manifestation du gn si tu a un doute là dessus tu peut demander a fernand.

david valette

Masculin
Age : 55
Localisation : saint martin sur lavezon
Date d'inscription : 12/11/2010
Nombre de messages : 38

Revenir en haut Aller en bas

championnats - Championnats de France Séniors 2011 Empty Re: Championnats de France Séniors 2011

Message  fred.best Ven 19 Aoû - 8:25

Tu as raison Françoise de tous les citer. Dans la précipitation d'une réponse à chaud, j'en avait oublié....

On parle toujours des dépenses financières, j'aimerai que l'on fasse le point sur l'investissement humain et savoir ce que réprensente en nombre de jour/bénévole l'ensemble des actions du GN, des GR et de tous ce qui oeuvrent, Asso, Club..; pour notre "bien-être".

Fred
fred.best
fred.best
.
.

Masculin
Age : 61
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 07/04/2010
Nombre de messages : 272

Revenir en haut Aller en bas

championnats - Championnats de France Séniors 2011 Empty Re: Championnats de France Séniors 2011

Message  Fernand De Castro Ven 19 Aoû - 8:36

Salut Fred.
Tu fais bien d'en parler.
Un exemple simple que j'ai chiffré et que tout le monde connais, rien que l'organisation de Montluçon 2010, en terme de temps de travail BÉNÉVOLE, représente pas moins de 6 740 heures de bénévolat... (Je vous laisse calculer le chiffre s'il fallait payer ces heures, même au smic)
Bien sur, ce chiffre ne prend pas en compte les trajets et temps de déplacements, qu'il est bien plus long et fastidieux à calculer, mais qui est également du temps, offert par le bénévoles...
Je ne parle pas des Championnats du monde 2009, et de la multitude qu'est le reste...
Tu as raison, on n'en parle pas assez...
Fernand De Castro
Fernand De Castro
'
'

Masculin
Age : 59
Localisation : Serves/Rhône (26 Drôme)
Date d'inscription : 18/04/2005
Nombre de messages : 1235

http://gncrhonealpes.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

championnats - Championnats de France Séniors 2011 Empty Re: Championnats de France Séniors 2011

Message  Baudoui Jean-Francois Ven 19 Aoû - 9:18

c'est vrai fernand qu'on parle pas assez de ces benevoles qui sont toujours là quand on le leur demande sans arrieres pensées et sans calculs, parfois meme ils y prennent du plaisir
mais il faut aussi parler de ceux qui sont sur le pont 365j/an ceux qui donnent le plus sont souvent ceux qui recoltent le plus de critiques;
enfin je pense à ceux à qui sans le vouloir le gn a pris l'energie jusqu'à epuisement comme Laurence et bien d'autres
qui sont de grosses pertes pour le gn
mais tout ça on le sait est du à notre manque d'effectif qui fait qu'on tape toujours sur les memes
mois aussi je quitterai le gn cette année mais non sans remercier tous ces gens qui m'ont entourés pendant 10ans
et maintenant forza francia a+ jeff
Baudoui Jean-Francois
Baudoui Jean-Francois
.
.

Masculin
Age : 70
Localisation : Brassac
Date d'inscription : 28/07/2011
Nombre de messages : 90

Revenir en haut Aller en bas

championnats - Championnats de France Séniors 2011 Empty Re: Championnats de France Séniors 2011

Message  Invité Sam 20 Aoû - 0:40

Salut

En passant dans la rue, ai vu de la lumière... Very Happy

fred.best a écrit:
..................
en nombre de jour/bénévole l'ensemble des actions du GN, des GR et de tous ce qui oeuvrent, Asso, Club..; pour notre "bien-être".
.................
Fred
Question pertinente Fred.
Mais là pour le coup, difficile de faire un compte sans dossiers. En plus on risque surtout de se faire peur là...

Sur la seule base de se qui fait notre raison d'être, statutairement établi et agréé
- Organisation/gestion d'une structure de coordination (GNC)
- Organisation/gestion de structures régionales (GRC)
- Organisation/gestion des manches qualificatives CdF et autres manifestations en région
- Organisation/gestion des championnats nationnaux (Jeunes, séniors et Coupe des clubs)
- Organisation/gestion dune Equipe de France (Entrainements, rencontres et représentations, CdM)

Avec ce que ça sous-tend en terme de
- Tavail de fond permanent (CD, Commissions, gestion, relations, coordination, comunication, discipline...)
- Réunions préparatoire et d'organisation interne et externe (avec Fédérations, AAPPMA, clubs...)
- Déplacements et préparations sur les lieux des compétitions (avec AAPPMA, Clubs et membres actifs...)
- Présences et implications des bénévoles des organisations de compétitions (cuisine, arbitres, PC)
- Présences et implications des bénévoles accompagnants (AAPPMA, Clubs, membres actifs...)

Oui là on peut commencer à avoir peur de certains chiffres. Montluçon tout les 2 ans, un CdM en France de temps en temps en remettent une couche, c'est clair. Puis de manière moins formelle, puisqu'on en tient pas la compatbilité, c'est certainement des milliers d'heures au total, et ce pour l'ensemble de celles et ceux qui bénévolement s'impliquent à tous les niveaux.

Tiens...bon test Idea
Puisque Jeff lira sans doute ces lignes, rien que pour le travail du collectif ECF sur un an ?
Effectif total (staff inclu) X Nbre de jours entrainement/préparation/compétition tous ensemble X Nbre d'heures

A ça j'ajouterai juste que quel que soit le chiffre qu'on peut arbitrairement estimé, c'est sans doute bien en dessous de ce que ça devrait être. Des régions sont inactives, de nombreux clubs ne sont pas fédérés, et nous ne sommes que... pas beaucoup, même trop peu Smile
Voilà pour cette heure avancée, un petit 1000ème de la réflexion qu'il y a à construire. On est pas sorti de l'auberge là !

Bonne chances à tous, et bons CdF en Alsaces.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

championnats - Championnats de France Séniors 2011 Empty Re: Championnats de France Séniors 2011

Message  Françoise De Castro Sam 20 Aoû - 7:33

Ton inventaire est un peu effrayant Robert!!!
Tout ça mis bout à bout comme ça c'est...

Comme tu dis "On n'est pas sorti de l'auberge!"

Il y a beaucoup de petites fourmis au GN
Chacun fait ce qu'il peut ou ce qu'il sait faire tout le monde a sa place dans cette énorme machine
Beaucoup parmi nous passent pratiquement tous leurs congés dans cette aventure

Mais oui il manque encore du monde surtout des relais, c'est à dire des carpistes passionnés prêts à défendre leurs rivières et leur pêche, qui fassent remonter les infos et qui s'impliquent auprès des instances en place prêt de chez eux
A mon avis c'est ce qui manque le plus parce qu'effectivement, comme le dit Jef lorsqu'on demande un coup de main ponctuel pour l'organisation d'une manifestation il n'y a aucun problème pour trouver des bénévoles très motivés et très compétents

Françoise De Castro
Françoise De Castro
.
.

Féminin
Age : 67
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/06/2005
Nombre de messages : 1654

Revenir en haut Aller en bas

championnats - Championnats de France Séniors 2011 Empty Re: Championnats de France Séniors 2011

Message  severine dufour Lun 5 Sep - 17:06

impossible de reserver au camping le numéro n est plus attribué!!
peut etre une erreur sur l imprimé d estelle??

severine dufour

Féminin
Age : 50
Localisation : doyet
Date d'inscription : 16/02/2009
Nombre de messages : 45

Revenir en haut Aller en bas

championnats - Championnats de France Séniors 2011 Empty NUMERO DE TELEPHONE CAMPING LES MOUETTES A LAUTERBOURG

Message  LIPPERT Denis Lun 5 Sep - 17:32

Bonsoir à toutes et à tous

Pour la réservation au camping des mouettes le numéro de téléphone est le : 03 88 54 68 60
Merci de préciser que c'est pour les championnats de France le camping commence à être "surbooké"
Cordialement
Estelle
LIPPERT Denis
LIPPERT Denis

Masculin
Age : 58
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/01/2007
Nombre de messages : 41

Revenir en haut Aller en bas

championnats - Championnats de France Séniors 2011 Empty Re: Championnats de France Séniors 2011

Message  severine dufour Lun 5 Sep - 18:04

merci estelle!et felicitations pour l imprimé tres complet!

severine dufour

Féminin
Age : 50
Localisation : doyet
Date d'inscription : 16/02/2009
Nombre de messages : 45

Revenir en haut Aller en bas

championnats - Championnats de France Séniors 2011 Empty Re: Championnats de France Séniors 2011

Message  Invité Mar 6 Sep - 11:11

Et on ne lâche rien....les CdF 2011 sont là !

Un groupe pour les facebookeurs et facebookeuses est crée.
A faire connaitre pour échanger, y comprit pour ceux qui sont angagés dans ces manches finales.
Un visuel à garder en poche...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et pour vous y inscrire dès à présent....si membre facebook.... c'est ICI

Et come il se doit, le live va aussi être ici je pense....comme pour les mondiaux en Italie.
Bonnnes finales à tous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

championnats - Championnats de France Séniors 2011 Empty Re: Championnats de France Séniors 2011

Message  Yocarp Mar 6 Sep - 12:32

Et il y aura un live sur ce forum aussi où reigne passion et convivialité!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Yocarp
Yocarp
.
.

Masculin
Age : 44
Localisation : au bord du salagou
Date d'inscription : 07/12/2007
Nombre de messages : 232

Revenir en haut Aller en bas

championnats - Championnats de France Séniors 2011 Empty Re: Championnats de France Séniors 2011

Message  yoshi-74 Mer 7 Sep - 8:02

je souhaite bonne chance à tous les participants de cette edition 2011..
pour nous depart demain matin 4h pour effectuer ces quelques 560kms.
que le meilleur gagne et éclatons nous!
a+
yoshi-74
yoshi-74
.
.

Masculin
Age : 41
Localisation : 74
Date d'inscription : 10/05/2011
Nombre de messages : 99

Revenir en haut Aller en bas

championnats - Championnats de France Séniors 2011 Empty Re: Championnats de France Séniors 2011

Message  Lucien Mer 7 Sep - 8:38

Bon courage et bonne route à vous tous, bienvenue en Alsace

@ + Lucien
Lucien
Lucien
.
.

Masculin
Age : 77
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 17/04/2005
Nombre de messages : 618

Revenir en haut Aller en bas

championnats - Championnats de France Séniors 2011 Empty Re: Championnats de France Séniors 2011

Message  Invité Mer 7 Sep - 10:06

INFO d'un Alsacien (Merci Lucien)
Ai eu confirmation d'Estelle pour les prénoms

Sur le Team du GRC Alsace le binôme STAHL Michel - BITTERWOLF Adrien est remplacé par HENG daniel - HUCKENDUBLER Michel


Dernière édition par RodPod38 le Mer 7 Sep - 20:10, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

championnats - Championnats de France Séniors 2011 Empty Re: Championnats de France Séniors 2011

Message  Jérôme Kolomytzeff Mer 7 Sep - 11:03

Bonjour,
Est ce qu'il on le droit???
et le pourquoi.
merci.
Jérôme Kolomytzeff
Jérôme Kolomytzeff
.
.

Masculin
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 26/04/2008
Nombre de messages : 294

http://kolomcarp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

championnats - Championnats de France Séniors 2011 Empty Re: Championnats de France Séniors 2011

Message  JL Fuhry Mer 7 Sep - 13:10

D'après les infos dont je dispose l'équipe classé 7éme personne arrive à contacter un des deux binômes onc on passe au suivant, ceux qui sont 8éme, l'un des pêcheurs à connu un heureux évènement, mais voilà que le petit à eu un gros soucis de santé grave donc c'est l'équipe suivante qui est repêché.

Ce sont des choses qui peuvent malheureusement arrivées.

JL Fuhry
JL Fuhry
.
.

Masculin
Age : 63
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/08/2006
Nombre de messages : 318

http://www.claudecarpefishing.com/

Revenir en haut Aller en bas

championnats - Championnats de France Séniors 2011 Empty Re: Championnats de France Séniors 2011

Message  Jérôme Kolomytzeff Mer 7 Sep - 14:41

JL Fuhry a écrit:D'après les infos dont je dispose l'équipe classé 7éme personne arrive à contacter un des deux binômes onc on passe au suivant, ceux qui sont 8éme, l'un des pêcheurs à connu un heureux évènement, mais voilà que le petit à eu un gros soucis de santé grave donc c'est l'équipe suivante qui est repêché.

Ce sont des choses qui peuvent malheureusement arrivées.

Oui c'est claire qu'il y a plus important que la pêche.
surtout la famille.
je demandais juste s'il avais le droit de les remplacer.
Jérôme Kolomytzeff
Jérôme Kolomytzeff
.
.

Masculin
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 26/04/2008
Nombre de messages : 294

http://kolomcarp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

championnats - Championnats de France Séniors 2011 Empty Re: Championnats de France Séniors 2011

Message  Invité Mer 7 Sep - 20:19

77 membres ce mercredi soir

Pour rester en contact ... le live sera aussi ici.
A faire connaitre aux amis sans modération

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous êtes facebookeur, Facebookeuse ?....
Alors c'est par ICI !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

championnats - Championnats de France Séniors 2011 Empty Re: Championnats de France Séniors 2011

Message  Invité Mer 7 Sep - 22:57

Au sein de l'équipe d'Auvergne
il y a aussi un changement pour un binôme

L'équipe GOVIGNON Hervé / DROUHOT Pascal est remplacée par Raphael CHASSON et Christophe MONCHAMP

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

championnats - Championnats de France Séniors 2011 Empty Re: Championnats de France Séniors 2011

Message  Baudoui Jean-Francois Jeu 8 Sep - 5:53

salut àà tous

à 24h du tirage la pression doit monter grave chez les pecheurs mais aussi dans l'organisation
je souhaite reussite et succés à estelle et son equipe! ils le meritent!
aussi à christian qui troque sa toque de cuistot pour la casquette de capitaine midi py
tu a une bonne equipe avec 2 leaders :david et joel
soyez bon au tirage pensez à la region
bonne chance à tous les competiteurs que le meilleur gagne et restez fair play
cette fois c'est moi qui suis derriere l'ecran aux nouvelles

ciao jeff
Baudoui Jean-Francois
Baudoui Jean-Francois
.
.

Masculin
Age : 70
Localisation : Brassac
Date d'inscription : 28/07/2011
Nombre de messages : 90

Revenir en haut Aller en bas

championnats - Championnats de France Séniors 2011 Empty Re: Championnats de France Séniors 2011

Message  PHILIPPE V Jeu 8 Sep - 8:32

Salut Jeff,
Tu vois que tu prend gout a internet, c'est quant même plus facile que des signaux de fumées.

Bises et a bientôt
PHILIPPE V
PHILIPPE V
.
.

Masculin
Age : 55
Localisation : RONGERES
Date d'inscription : 30/03/2011
Nombre de messages : 258

Revenir en haut Aller en bas

championnats - Championnats de France Séniors 2011 Empty Re: Championnats de France Séniors 2011

Message  julien Jeu 8 Sep - 8:41

bon courage a tous pour ces CDF
julien
julien
.
.

Masculin
Age : 42
Localisation : TARBES (65)
Date d'inscription : 19/05/2010
Nombre de messages : 122

Revenir en haut Aller en bas

championnats - Championnats de France Séniors 2011 Empty Re: Championnats de France Séniors 2011

Message  Invité Jeu 8 Sep - 8:52

Demandez le programme

A cette heure, et si cele n'était pas déjà fait en partie...ils sont tous sur le marquage des postes.
Sans oublier l'intendance, qui doit déjà préparer de quoi alimenter la fine équipe des bénévoles.

Jeudi 8 : 9H00 Rendez vous des officiels et arbitres - 10H00 Balisage et marquage des postes - 14H00 Fin de balisage et marquage Postes - A partir de 16H00, accueil des premières équipes, enregistrements et contrôles - 20h00 Repas d’ouverture

Vendredi 9 : 7h00 Petit déjeuner sous le chapiteau - 8H00 Tirage au sort - 10h00 Début de la compétition

Lundi 12 Ce sera la fin de la 1ere manche à 10h.
Dès midi l'ensemble des la compétition se déplace sur BENHEIN (lieu de la 2eme manche)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

championnats - Championnats de France Séniors 2011 Empty Re: Championnats de France Séniors 2011

Message  JL Fuhry Jeu 8 Sep - 9:07

Je rejoins les propos de Jeff, qui je félicite également pour ce qui il à fait et réussi avec l'ECF. Cette finale va être redoutable, et le mental des compétiteur va être mis à rude épreuve. Quand à Estelle et toute son équipe on peut leur faire confiance, et déjà les féliciter de l'ensemble du travail qu'ils ont accomplis à ce jour car la tâche était dure.
JL Fuhry
JL Fuhry
.
.

Masculin
Age : 63
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/08/2006
Nombre de messages : 318

http://www.claudecarpefishing.com/

Revenir en haut Aller en bas

championnats - Championnats de France Séniors 2011 Empty Re: Championnats de France Séniors 2011

Message  sylva Jeu 8 Sep - 11:06

Bonne chance à tous les participants cheers
Merci à tous de nous faire vivre se live !!
Courage
sylva
sylva
.
.

Féminin
Age : 70
Localisation : Pierrelatte
Date d'inscription : 03/05/2008
Nombre de messages : 338

Revenir en haut Aller en bas

championnats - Championnats de France Séniors 2011 Empty Re: Championnats de France Séniors 2011

Message  Invité Jeu 8 Sep - 12:02

Baudoui Jean-Francois a écrit:salut àà tous

à 24h du tirage la pression doit monter grave chez les pecheurs mais aussi dans l'organisation
je souhaite reussite et succés à estelle et son equipe! ils le meritent!
aussi à christian qui troque sa toque de cuistot pour la casquette de capitaine midi py
tu a une bonne equipe avec 2 leaders :david et joel
soyez bon au tirage pensez à la region
bonne chance à tous les competiteurs que le meilleur gagne et restez fair play
cette fois c'est moi qui suis derriere l'ecran aux nouvelles

ciao jeff

Merci Jeff....mais bon, on a bien besoin d'un consultant...
On laisse le Rugby à Chabal, et toi on te garde sur la pêche à la Carpe !
y a un bruit qui court que tu t'y connais un peu. lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

championnats - Championnats de France Séniors 2011 Empty Re: Championnats de France Séniors 2011

Message  mullerdid11 Jeu 8 Sep - 16:28

bonsoir à tous
cette année je serais également devant mon pc et non pas sur le terrain a enquiquiner les competiteurs et mes collègues arbitres et commissaires
bonnes compétitions à tous aux équipes comme à tous les bénévoles et organisateurs

didier

mullerdid11

Masculin
Age : 58
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 10/02/2010
Nombre de messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

championnats - Championnats de France Séniors 2011 Empty Re: Championnats de France Séniors 2011

Message  seb mitard Jeu 8 Sep - 16:41

Bonne chance à tous.
seb mitard
seb mitard

Masculin
Age : 45
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 15/11/2008
Nombre de messages : 36

Revenir en haut Aller en bas

championnats - Championnats de France Séniors 2011 Empty Re: Championnats de France Séniors 2011

Message  patin nicolas Jeu 8 Sep - 17:07

bon courage a tous compétiteur et organisateur
nous passerons avec Jerome de mercredi à vendredi
j'allais oublier vive la Bourgogne cool ballons
patin nicolas
patin nicolas
.
.

Masculin
Age : 44
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 15/02/2009
Nombre de messages : 200

Revenir en haut Aller en bas

championnats - Championnats de France Séniors 2011 Empty Re: Championnats de France Séniors 2011

Message  Baudoui Jean-Francois Jeu 8 Sep - 18:03

dis moi robert! consultant ça paye mieux que capitaine?
c'est une bonne reconvertion!
mais je crois que je vais surtout aller à la peche
a+ jeff
Baudoui Jean-Francois
Baudoui Jean-Francois
.
.

Masculin
Age : 70
Localisation : Brassac
Date d'inscription : 28/07/2011
Nombre de messages : 90

Revenir en haut Aller en bas

championnats - Championnats de France Séniors 2011 Empty Re: Championnats de France Séniors 2011

Message  jerome grimouille Jeu 8 Sep - 18:52

Salut jeff va a la pêche tu verra on y est bien a+ jerome
jerome grimouille
jerome grimouille

Date d'inscription : 16/02/2009
Nombre de messages : 29

Revenir en haut Aller en bas

championnats - Championnats de France Séniors 2011 Empty Re: Championnats de France Séniors 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser