Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Championnats de France Séniors 2011

+44
rolandagpb
Loic Rouvenach
KREMER Sylvain
Vanherpe Michael
pronnier michel
grimouille eric
CORTHIER Philippe
pradignac jerome
henry olivier
brunet christophe
Michael
yann03
john
carrico kevin
Bertolotti Jean François
Frederic BODEAU ARNEFAUX
jaja82
jacques
Christophe Babec
Jonathan 57
jerome grimouille
patin nicolas
seb mitard
mullerdid11
julien
JL Fuhry
Jérôme Kolomytzeff
Lucien
yoshi-74
LIPPERT Denis
severine dufour
Françoise De Castro
fred.best
Fernand De Castro
david valette
darnaud joel
Baudoui Jean-Francois
Guillaume Payen
Delepine Marcel
nokill04
levasseur emmanuel
Yocarp
sylva
PHILIPPE V
48 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

2011 - Championnats de France Séniors 2011 - Page 5 Empty Re: Championnats de France Séniors 2011

Message  Loic Rouvenach Jeu 15 Sep - 18:27

Bravo aux lorrains pour leur superbe amour, continué comme ça !!!!! Superbe se petit reportage domage qu'il ne soit trop court mais sa fait du bien d'entendre parler de notre passion à la tv!!!

Loic Rouvenach

Masculin
Age : 34
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 08/09/2011
Nombre de messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Championnats de France Séniors 2011 - Page 5 Empty Re: Championnats de France Séniors 2011

Message  CORTHIER Philippe Jeu 15 Sep - 18:51

bravo à nono et dom un gros merde pour la suite
CORTHIER Philippe
CORTHIER Philippe
.
.

Masculin
Age : 56
Localisation : Golbey (vosges)
Date d'inscription : 17/12/2007
Nombre de messages : 296

http://corthier.jeanphilippe@neuf.fr

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Championnats de France Séniors 2011 - Page 5 Empty Re: Championnats de France Séniors 2011

Message  Françoise De Castro Jeu 15 Sep - 19:37

Une partie de l'ECF est avec nous Nico et Jérôme ainsi que le nouveau capitaine Sébastien Feschet

Rien n'est joué encore, il reste 2 nuits et tous les compétiteurs le savent

Françoise De Castro
Françoise De Castro
.
.

Féminin
Age : 67
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/06/2005
Nombre de messages : 1654

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Championnats de France Séniors 2011 - Page 5 Empty Re: Championnats de France Séniors 2011

Message  Françoise De Castro Ven 16 Sep - 8:50

Pas de poissons ce matin
Françoise De Castro
Françoise De Castro
.
.

Féminin
Age : 67
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/06/2005
Nombre de messages : 1654

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Championnats de France Séniors 2011 - Page 5 Empty Re: Championnats de France Séniors 2011

Message  JL Fuhry Ven 16 Sep - 9:01

Et pourtant !!!
JL Fuhry
JL Fuhry
.
.

Masculin
Age : 63
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/08/2006
Nombre de messages : 318

http://www.claudecarpefishing.com/

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Championnats de France Séniors 2011 - Page 5 Empty Re: Championnats de France Séniors 2011

Message  Vanherpe Michael Ven 16 Sep - 9:43

les joies et les peines de la rivière...
Vanherpe Michael
Vanherpe Michael

Masculin
Age : 49
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 13/09/2011
Nombre de messages : 45

http://kolossalcarpe.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Championnats de France Séniors 2011 - Page 5 Empty Re: Championnats de France Séniors 2011

Message  CORTHIER Philippe Ven 16 Sep - 10:02

hé ben bon courage à Seb pour les sélections
CORTHIER Philippe
CORTHIER Philippe
.
.

Masculin
Age : 56
Localisation : Golbey (vosges)
Date d'inscription : 17/12/2007
Nombre de messages : 296

http://corthier.jeanphilippe@neuf.fr

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Championnats de France Séniors 2011 - Page 5 Empty Re: Championnats de France Séniors 2011

Message  Françoise De Castro Ven 16 Sep - 13:11

CORTHIER Philippe a écrit:hé ben bon courage à Seb pour les sélections

Koukou Philippe
Nous venons d'avoir comme chaque jour une réunion capitaines chefs de secteurs je ne veux pas répondre à la place de Sébastien Feschet, mais je peux vous citer ses propos lors de cette réunion
Pour lui supporter un capot est un critère important, cela lui permet aussi de voir les équipes qui sortent du lot, le caractère et le mental, ainsi que l'esprit d'équipe de ceux qui se battent pour la région
Il n'est pas inquiet
Françoise De Castro
Françoise De Castro
.
.

Féminin
Age : 67
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/06/2005
Nombre de messages : 1654

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Championnats de France Séniors 2011 - Page 5 Empty Re: Championnats de France Séniors 2011

Message  rolandagpb Ven 16 Sep - 13:26

beaucoup de sagesse dans ses propos et opinions ; un futur grand capitaine.........
rolandagpb
rolandagpb
.
.

Masculin
Age : 56
Localisation : haute vienne
Date d'inscription : 16/03/2011
Nombre de messages : 75

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Championnats de France Séniors 2011 - Page 5 Empty Re: Championnats de France Séniors 2011

Message  Yocarp Ven 16 Sep - 16:34

Merci des infos et c'est tout à son honneur de penser comme ça Bravo Seb!!!
Yocarp
Yocarp
.
.

Masculin
Age : 44
Localisation : au bord du salagou
Date d'inscription : 07/12/2007
Nombre de messages : 232

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Championnats de France Séniors 2011 - Page 5 Empty Re: Championnats de France Séniors 2011

Message  Vanherpe Michael Sam 17 Sep - 7:12

C'est les traits d'un bon manager ça !!!! je sais de quoi je parle ....
Vanherpe Michael
Vanherpe Michael

Masculin
Age : 49
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 13/09/2011
Nombre de messages : 45

http://kolossalcarpe.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Championnats de France Séniors 2011 - Page 5 Empty Re: Championnats de France Séniors 2011

Message  JL Fuhry Sam 17 Sep - 11:05

Bravo à tous nos compétiteurs Alsaciens, une équipe vice championne de France et par région,
Prochain objectif ramener la coupe de France en Alsace
JL Fuhry
JL Fuhry
.
.

Masculin
Age : 63
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/08/2006
Nombre de messages : 318

http://www.claudecarpefishing.com/

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Championnats de France Séniors 2011 - Page 5 Empty Re: Championnats de France Séniors 2011

Message  yann03 Sam 17 Sep - 11:18

bonjour a tous ou est partis la coupe de la prochaine organisation des championnat 2012
merci
yann03
yann03

Masculin
Age : 43
Localisation : brout vernet
Date d'inscription : 20/09/2010
Nombre de messages : 37

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Championnats de France Séniors 2011 - Page 5 Empty Re: Championnats de France Séniors 2011

Message  Michael Sam 17 Sep - 16:02

Un grand bravo a tous pour cette magnifique compétition......... bravo aux équipes bourguignonne pour leur participation sans capitaine et belle performance .........manquait juste 1 fish dans la première manche..........

le renouveau de la région est amorcé, RDV en 2012........

Félicitation a tous
Michael
Michael
.
.

Masculin
Age : 47
Localisation : Donzezre 26290
Date d'inscription : 22/11/2009
Nombre de messages : 150

http://www.carplandloisirs.com

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Championnats de France Séniors 2011 - Page 5 Empty Re: Championnats de France Séniors 2011

Message  patin nicolas Sam 17 Sep - 17:42

salut a tous
de retour du championnat hier soir, je tien a remercier le gr Alsace, l'AAPPMA local et bien sur le Gn pour l'accueil si chaleureux, sa fait toujours plaisir de tous se retrouver.
une organisation tip top mené par Estelle et toute son équipe. 2011 - Championnats de France Séniors 2011 - Page 5 Smileys3
un grand bravos a tous les pecheurs qu'il soit sur le podium ou capot, car il a fallait avoir un bon moral pour etre concentré jusqu'au bout dans des conditions assez difficiles.
le Rhin est un fleuve trés difficile et franchement ne m'attire pas du tout en revanche la graviere avec la quel il communique me semble bien plus intéressante, mais bon c'est toujours facile de dire quand nous somme derrière les ring
alors encore un grand merci aux pecheurs pour leurs accueils sur les postes et tous les organisateurs
Nico
patin nicolas
patin nicolas
.
.

Masculin
Age : 44
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 15/02/2009
Nombre de messages : 200

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Championnats de France Séniors 2011 - Page 5 Empty Re: Championnats de France Séniors 2011

Message  jacques Sam 17 Sep - 17:46

Bonsoir à tous,

Félicitations à tous, compétiteurs, organisateurs, capitaines et à tous les bénévolles mobilisés sur ces Championnats.
Vive les champions de France !!!
Merci à Estelle et à son bureau pour leur engagement. Nous savons combien l'organisation de ces manches finales est une rude tâche. Amitiés à Lulu et aux amis Alsaciens.
Un grand BRAVO à notre équipe Rhône-Alpes pour ce nouveau titre national de CHAMPION DE FRANCE ! Une superbe année 2011 pour la région avec nos Seb et Tony vice-Champions du Monde !!! Bravo Dédé !
Un salut amical à tous "les petits jeunes" qui se sont formés sur les Championnats de France des Jeunes de ces dernières années et qui se montrent tout à fait à la hauteur en Séniors. Bravo à Greg, l'Auvergnat !
Merci enfin à Fernand, Françoise et Robert pour avoir permis à tous ceux qui cette année n'ont pas pu se déplacer de pouvoir vivre "in live" ces manches finales des Championnats de France 2011.

Amitiés,
Jacques.


jacques
.
.

Masculin
Age : 71
Localisation : MACON 71
Date d'inscription : 19/04/2005
Nombre de messages : 945

http://www.conseil-transactions.com

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Championnats de France Séniors 2011 - Page 5 Empty Re: Championnats de France Séniors 2011

Message  Baudoui Jean-Francois Sam 17 Sep - 18:05

felicitations à tous les acteurs de ces cdf qui resteront dans les annales comme les plus
durs que nous aurons connus;
a l'avenir pensons à ces pecheurs qui prennent 2 semaines de congés et font des centaines de km
en leur offrant les meilleures conditions possibles
rendez vous en 2012 en region centre
bravo encore à l'alsace
jeff
Baudoui Jean-Francois
Baudoui Jean-Francois
.
.

Masculin
Age : 70
Localisation : Brassac
Date d'inscription : 28/07/2011
Nombre de messages : 90

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Championnats de France Séniors 2011 - Page 5 Empty Re: Championnats de France Séniors 2011

Message  Invité Sam 17 Sep - 19:30

Un grand bravo à tous les compétiteurs qui se sont accrochés sur ces manches 2011.
Bonne école de la patience et bel exemple de la dose d'abnégation nécessaire pour tenir face à une telle situation.

Je pense aussi aux bénévoles qui, pour ce qui m'est revenus, ont fait un beau boulot de préparation pour que ça tourne rond. Merci à tous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2011 - Championnats de France Séniors 2011 - Page 5 Empty Re: Championnats de France Séniors 2011

Message  yann03 Sam 17 Sep - 19:42

qui a été selectionné en carpe france
yann03
yann03

Masculin
Age : 43
Localisation : brout vernet
Date d'inscription : 20/09/2010
Nombre de messages : 37

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Championnats de France Séniors 2011 - Page 5 Empty Re: Championnats de France Séniors 2011

Message  Françoise De Castro Sam 17 Sep - 22:24

yann03 a écrit:qui a été selectionné en carpe france

On ne sait pas pour l'instant puisque les 3 équipes du podium qui le souhaitent peuvent aller en présélection fin octobre avec les équipes régionales

Pour le reste on vient juste d'arriver on est bien crevé
J'écrirais demain
Françoise De Castro
Françoise De Castro
.
.

Féminin
Age : 67
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/06/2005
Nombre de messages : 1654

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Championnats de France Séniors 2011 - Page 5 Empty Re: Championnats de France Séniors 2011

Message  Françoise De Castro Dim 18 Sep - 9:45

Que dire qui n'a pas déjà été dit?

Des championnats bien difficiles pour tout le monde, pour les compétiteurs bien sûr, mais aussi pour les commissaires qui ont fait des km à pied pour maintenir le moral des troupes, chassant des dizaines de pêcheurs allemand bien décidés à s'installer entre les postes
Des bénévoles qui bossent depuis 2 ans pour préparer cette fête, qui se décarcassent pour préparer des petits plats locaux qui font cuire des sangliers à la broche, ce truc aussi au nom imprononçable servi dans des énormes terrines pour tous les compétiteurs, et aussi ce dernier plat??? moi on m'a dit que c'était l'estomac d'un animal mais je pense qu'on m'a fait marcher
Ces mêmes bénévoles qui font à manger chaque jour pour les commissaires, et les autres, servis à table avec des petites assiettes jolies, des petites serviettes et beaucoup d'amour
Tout très bon
Dommage tout de même que 5 équipes ne soient pas venu reconnaitre tout le travail d'Estelle et de ses bénévoles
Dommage également de ne pas avoir le savoir vivre élémentaire qu'on apprend aux enfants des qu'il pratiquent un sport, qui est de féliciter les gagnants en gros d'être bon joueur

Un petit cadeau avait été prévu par Estelle pour chaque compétiteur, du coup tout le monde a vu qui n'était pas là Alors merci pour Estelle et sa troupe, à tous ceux qui certes en avaient mare, mais sont restés et ont applaudit les bénévoles, pratiquement tous pêcheurs, et qui eux non plus n'ont pas fait de poisson pendant 10 jours

Les questionnaires remplis par les pêcheurs sont très intéressants et Eric FOURNIER, président de la région centre, et organisateur des finales 2012, saura je n'en doute pas, en tenir compte pour l'année prochaine
Le CD aussi aura ces questionnaires et devra réfléchir à une modification des championnats de France pour les années futures
C'est ensemble que les choses se font, donc un grand merci à tous ceux qui ont répondu Tout est vraiment bien, que ce soit les remerciements ou les critiques je crois qu'on peut en faire quelque chose de bien

Estelle a bien pensé embaucher des plongeurs qui pourraient aller sur les hameçons accrocher des carpes mais Pascal MARTINEZ responsable de la commission sportive à refusé!!!
J'ai proposé aussi de prolonger la pêche jusqu'à ce qu'il y ait du poisson supplémentaire mais je ne comprends pas pourquoi, personne n'était d'accord !!!!!!!!

Nous avons également eu une hécatombe chez nos capitaines Aimé a commencé par 3 jours à l'hôpital, Hervé qui est toujours à l'hôpital, que toute l'équipe Auvergne est passé voir avant de partir, lui dire que tout le monde pensait bien à lui, et comme une apothéose Philippe, toujours l'Auvergne, qui s'explose la cheville dans une descente, Marie qui en plus de faire commissaire a joué l'infirmier pendant ces finales, l'a gavé d'opium, pour qu'il puisse continuer, heureusement que les capitaines ne passent pas au contrôle anti dopage!!!!
J’espère que Fernand aura le temps de vous mettre en ligne quelques photo, mais là il prépare la coupe des clubs et doit également régler quelques formalités « administratives »
En tous cas Philippe LAGABBE embauché encore par Estelle qui pense à tout, nous prépare un CD, avec quelques belles photo, malheureusement pas assez de photo de poissons, mais il faut quand même reconnaitre que le cadre était magnifique
Personne ne s’attendait parmi les organisateurs à une bérézina pareille Et vous pensez bien qu’Estelle la première ne s’en doutait pas une seconde La preuve c’est qu’elle avait prévu beaucoup de commissaires, qui se sont recyclés en cuisiniers n’est ce pas Mireille ?
C’est l’heure du bilan, et les championnats de France et leur avenir, seront à l’ordre du jour du prochain Comité Directeur
J’espère que tout le monde est bien rentré compétiteurs et bénévoles
Une pensée particulière pour Pascal MARTINEZ qui n’a pas eu le temps d’aller à Baden-Baden , avec tous les problèmes qu’il a eu à gérer pendant ces championnats.

Françoise De Castro
Françoise De Castro
.
.

Féminin
Age : 67
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/06/2005
Nombre de messages : 1654

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Championnats de France Séniors 2011 - Page 5 Empty Re: Championnats de France Séniors 2011

Message  Frederic BODEAU ARNEFAUX Dim 18 Sep - 11:20

apparament que d'emotions donc, malgres le manque de poissons, mais bon c'est la peche!

bravo a tous, competiteurs, benevols, organisateurs...
bravo a nos nouveau champions, dommage pour l'auvergne, au pied du podium, mais je suis sur qu'ils ont faient leurs maximum!
merci de nous avoir tenu au courant tout au long de ces finales!
Frederic BODEAU ARNEFAUX
Frederic BODEAU ARNEFAUX
.
.

Masculin
Age : 46
Localisation : AUVERGNE
Date d'inscription : 29/06/2010
Nombre de messages : 96

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Championnats de France Séniors 2011 - Page 5 Empty Re: Championnats de France Séniors 2011

Message  nanou Dim 18 Sep - 13:31

[quote="Yocarp"]
Bertolotti Jean François a écrit:Bonsoir a tous,



Oui on connait la chanson les porcs disent toujours la vérité et le GN sont des menteurs!!! Il serait possible un jour que tout ce passe bien, pour infos c'est pas Fernand qui avait bùs!!! Donc il serait bien que l'on parle pêche et compétition, que ça soit une fète et pas des règlements de comptes!!!!

Bonjour,
Dans les PORCS, comme il est écrit plus haut, il n'y a pas que des gens qui critiquent, mais également des personnes actives au sein des GR, des clubs, des associations et des APPMA. Ceux la sont sur le terrain et ne font que survoler les forums et n'apportent que des critiques constructives aux sujets qui les interessent et font avancer la pêche à la carpe.
La pêche avant tout.......
Merci d'en prendre note
nanou
nanou

Féminin
Age : 59
Localisation : 37 St ouen les vignes
Date d'inscription : 23/01/2009
Nombre de messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Championnats de France Séniors 2011 - Page 5 Empty Re: Championnats de France Séniors 2011

Message  nanou Dim 18 Sep - 13:38

Je profite de cette brève visite pour féliciter toute l'équipe d'Estelle, j'ai pu croiser des gens vraiment formidables et forts sympathiques.
J'ai un peu trouver le temps long, faute de poissons, mais le soleil d'Alsace m'a réchauffé le coeur.
J'espère que la région centre sera à la hauteur pour la venue des Alsaciens.
A bientôt
Nanou
nanou
nanou

Féminin
Age : 59
Localisation : 37 St ouen les vignes
Date d'inscription : 23/01/2009
Nombre de messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Championnats de France Séniors 2011 - Page 5 Empty Re: Championnats de France Séniors 2011

Message  PHILIPPE V Dim 18 Sep - 15:54

Bonjour à tous,
Grand bravo a Estelle, Denis, tous leurs benevols et toutes les instances qui ont permis ces championnats. Le chalenge n'était pas simple a relever mais ils ont essayé et je les félicites.
Pour le reste je crois que Françou a bien resumé, il n'y a rien a rajouter. Bien sur, peu toujour mieux faire, mais dans la pêche ont ne controle pas tout les éléments,,,,heureusement d'ailleur.

Aprés ces finales le Team Auvergne c'est retrouvé a l'hopital de SAVERNE, ou notre Capitaine Adjoint a pris pension malgrés lui. Il va bien et aprés quelques autre examens lundi il devrait rejoindre la région. Notre Capitaine Rouge devra certainement faire quelques examens également pour sa cheville en rentrent. On ne parle pas d'emputation pour l'instant 2011 - Championnats de France Séniors 2011 - Page 5 Lol_smi5
Bref une finale trés dur, mais de bon moment passé ensemble
PHILIPPE V
PHILIPPE V
.
.

Masculin
Age : 55
Localisation : RONGERES
Date d'inscription : 30/03/2011
Nombre de messages : 258

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Championnats de France Séniors 2011 - Page 5 Empty Re: Championnats de France Séniors 2011

Message  jerome grimouille Dim 18 Sep - 18:54

félicitation a vous tous Estelle,Denis et tous les bénévoles pour c'est deux manches très dure mais bon c la pêche merci pour le live .
jerome grimouille
jerome grimouille

Date d'inscription : 16/02/2009
Nombre de messages : 29

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Championnats de France Séniors 2011 - Page 5 Empty Re: Championnats de France Séniors 2011

Message  grimouille eric Dim 18 Sep - 19:14

bonjour a tous

félicitation a vous tous pour c deux manches 10
grimouille eric
grimouille eric
.
.

Masculin
Age : 51
Localisation : louroux bourbonnais
Date d'inscription : 22/02/2009
Nombre de messages : 85

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Championnats de France Séniors 2011 - Page 5 Empty Re: Championnats de France Séniors 2011

Message  Yocarp Dim 18 Sep - 19:35

[quote="nanou"]
Yocarp a écrit:
Bertolotti Jean François a écrit:Bonsoir a tous,



Oui on connait la chanson les porcs disent toujours la vérité et le GN sont des menteurs!!! Il serait possible un jour que tout ce passe bien, pour infos c'est pas Fernand qui avait bùs!!! Donc il serait bien que l'on parle pêche et compétition, que ça soit une fète et pas des règlements de comptes!!!!

Bonjour,
Dans les PORCS, comme il est écrit plus haut, il n'y a pas que des gens qui critiquent, mais également des personnes actives au sein des GR, des clubs, des associations et des APPMA. Ceux la sont sur le terrain et ne font que survoler les forums et n'apportent que des critiques constructives aux sujets qui les interessent et font avancer la pêche à la carpe.
La pêche avant tout.......
Merci d'en prendre note


Alors Monsieur Maurouard Lionel pour te répondre, je sais trés bien que certain essayent de se bouger pour la pêche, mais sur ce post c'était réserver au live des CdF, donc si on veut tous que la pêche avance, c'est pas sur ce genre de post qu'il faut régler les comptes!!! Et les attaques de certains vont plus dégoutés les gens que les rassembler!!!!

Pour ce qui est de la compétition, bravo à tous bénévoles et compétiteurs!!!!!
Yocarp
Yocarp
.
.

Masculin
Age : 44
Localisation : au bord du salagou
Date d'inscription : 07/12/2007
Nombre de messages : 232

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Championnats de France Séniors 2011 - Page 5 Empty re:championnat de france

Message  dubois aimé Lun 19 Sep - 7:20

de retour dans le limousin avec le titre de champion individuel et une troisième place par région c'est formidable, au non de toute l'équipe du limousin, félicitatiion à ESTELLE à DENIS et à toute leur équipe de bénévole pour l'accueil et tout le travail accomplie pour être reçu de main de maitre, merci à papy et à la mamie pour les bon repas bien cuisiné,se n'est pas FERNAND qui me contredira bravo à tous et à bientôt AIME 2011 - Championnats de France Séniors 2011 - Page 5 Smileys3
dubois aimé
dubois aimé
.
.

Masculin
Age : 77
Localisation : 87240ambazac
Date d'inscription : 03/01/2009
Nombre de messages : 75

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Championnats de France Séniors 2011 - Page 5 Empty Re: Championnats de France Séniors 2011

Message  Vanherpe Michael Lun 19 Sep - 7:23

Félicitations à tous les compétiteurs et surtout aux nouveaux champions !!!
Vanherpe Michael
Vanherpe Michael

Masculin
Age : 49
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 13/09/2011
Nombre de messages : 45

http://kolossalcarpe.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Championnats de France Séniors 2011 - Page 5 Empty Re: Championnats de France Séniors 2011

Message  Françoise De Castro Lun 19 Sep - 7:57



Félicitation au Limousin à son capitaine et à sa "Manager" Émilienne qui a eu bien du courage
A toute l'équipe du Limousin bien bien sympathique
Il y a un vivier de bons pêcheurs là bas que ce soit aux cdj cette année en ECF avec David et Manu aux championnats de France!!!
Ils sont partout
Message perso pour Aimé as tu réussi à faire ton rocher ? On pourrait peut être s'en servir pour faire un monument à la gloire de tes héros Une" roche de Solutré" dans la creuse ça pourrait attirer les touristes carpistes lol
Prends soin de toi et à bientôt
Françoise De Castro
Françoise De Castro
.
.

Féminin
Age : 67
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/06/2005
Nombre de messages : 1654

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Championnats de France Séniors 2011 - Page 5 Empty Re: Championnats de France Séniors 2011

Message  Françoise De Castro Lun 19 Sep - 8:16

Message pour Yocarpe
Ce n'est pas Lionnel Maurouard qui a écrit il n'écrit pas comme ça ce n'est pas son style du tout
Tu peux me faire confiance je reconnais la façon d'écrire des gens c'est bien Nanou qui a écrit et de plus je suis d'accord avec ce qu'elle dit
Elle dit juste qu'il ne faut pas généraliser, Dans tous les groupes il y a des gens bien et des gens pas bien

C'est très compliqué les fonctionnement de groupe!!!
Françoise De Castro
Françoise De Castro
.
.

Féminin
Age : 67
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/06/2005
Nombre de messages : 1654

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Championnats de France Séniors 2011 - Page 5 Empty Re: Championnats de France Séniors 2011

Message  Invité Lun 19 Sep - 16:49

Françoise De Castro a écrit:
.........................
C'est très compliqué les fonctionnement de groupe!!!

Alors là, que oui...et Ô combien !
thumleft

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2011 - Championnats de France Séniors 2011 - Page 5 Empty Re championnat de france 2011

Message  Etienne KLAMBER Lun 19 Sep - 18:55

Au fait Françoise pour le repas de cloture on ne t'as pas fait marcher car c'était de l'estomac de porc farci;

Etienne KLAMBER

Masculin
Age : 67
Localisation : WASSELONNE
Date d'inscription : 18/07/2007
Nombre de messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Championnats de France Séniors 2011 - Page 5 Empty Re: Championnats de France Séniors 2011

Message  yoshi-74 Mar 20 Sep - 6:09

Etienne KLAMBER a écrit:Au fait Françoise pour le repas de cloture on ne t'as pas fait marcher car c'était de l'estomac de porc farci;
ça fait bizard quand on le sait, mais c'etait excelent!
yoshi-74
yoshi-74
.
.

Masculin
Age : 41
Localisation : 74
Date d'inscription : 10/05/2011
Nombre de messages : 99

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Championnats de France Séniors 2011 - Page 5 Empty Re: Championnats de France Séniors 2011

Message  pradignac jerome Mar 20 Sep - 8:14

Is sont pas beaux nos p'tits LIMOUSIN champions de France 2011:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pradignac jerome
pradignac jerome
.
.

Masculin
Age : 48
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 14/09/2007
Nombre de messages : 210

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Championnats de France Séniors 2011 - Page 5 Empty Re: Championnats de France Séniors 2011

Message  Françoise De Castro Mar 20 Sep - 8:36

yoshi-74 a écrit:
Etienne KLAMBER a écrit:Au fait Françoise pour le repas de cloture on ne t'as pas fait marcher car c'était de l'estomac de porc farci;
ça fait bizard quand on le sait, mais c'etait excelent!

Effectivement ça fait bizard!!! mais, tout à fait d'accord avec toi: excellent!
Françoise De Castro
Françoise De Castro
.
.

Féminin
Age : 67
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/06/2005
Nombre de messages : 1654

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Championnats de France Séniors 2011 - Page 5 Empty Re: Championnats de France Séniors 2011

Message  Françoise De Castro Mar 20 Sep - 8:49

pradignac jerome a écrit:Is sont pas beaux nos p'tits LIMOUSIN champions de France 2011:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Magnifiques!
J'espère que Fernand aura le temps de mettre en ligne quelques photo, avant la coupe des clubs, pour l'instant il est très occupé avec des "formalités administratives" extrêmement chronophages!

Françoise De Castro
Françoise De Castro
.
.

Féminin
Age : 67
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/06/2005
Nombre de messages : 1654

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Championnats de France Séniors 2011 - Page 5 Empty Re: Championnats de France Séniors 2011

Message  pronnier michel Mar 20 Sep - 17:18

félicitation a nos nouveau champion de France
pronnier michel
pronnier michel

Masculin
Age : 48
Localisation : Liévin
Date d'inscription : 14/09/2011
Nombre de messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Championnats de France Séniors 2011 - Page 5 Empty Re: Championnats de France Séniors 2011

Message  jerome grimouille Mar 20 Sep - 20:55

Felicitation au champion de France 2011 bien venu au club des champion
jerome grimouille
jerome grimouille

Date d'inscription : 16/02/2009
Nombre de messages : 29

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Championnats de France Séniors 2011 - Page 5 Empty Re: Championnats de France Séniors 2011

Message  Hugo Pegourier Jeu 17 Nov - 10:12

Merci Jerome,

superbe année pour nous puisque nous intégrons également l'équipe carpe france ce qui va nous permettre de cotoyer le gros gros niveau avec un grand capitaine.
Je regrette juste un peu qu'il n'y est pas plus de photos des finales, du podium de l'Alsace sur le forum hein Fernand ..... ;-)

Hugo Pegourier

Masculin
Age : 37
Localisation : 19200 USSEL Limousin
Date d'inscription : 16/09/2008
Nombre de messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Championnats de France Séniors 2011 - Page 5 Empty Re: Championnats de France Séniors 2011

Message  Françoise De Castro Jeu 17 Nov - 15:56

Bonjour Hugo
Bienvenue sur le forum et bienvenue aussi en ECF
Pour les photo des finales pour l'instant c'est Estelle FEY qui les a
Françoise De Castro
Françoise De Castro
.
.

Féminin
Age : 67
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/06/2005
Nombre de messages : 1654

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Championnats de France Séniors 2011 - Page 5 Empty Re: Championnats de France Séniors 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser