Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Championnats du Monde 2011.

+49
Sekli Bruno
jacques
FESCHET Sébastien
Baudoui Jean-Francois
colas arnaud
Julien Girol
David FAUVEL
MFUSEAU
philippe k
david genibredes
laurent vandenhende
renaudg
jerome corbeil
ferrand alain
simonet bruno
dominique vdb
yann03
alain claveria
dubois aimé
CHAINTREUIL Sébastien
Frédéric Chopineaux
Jérôme Kolomytzeff
Alain Raymond
mick42
david valette
PHILIPPE V
darnaud joel
Herve.Bonin
david.hamelin
CORTHIER Philippe
yoshi-74
Stéphane Cabanes
Druart JP
Pierre Chabriere
goujonbert
Christophe Babec
Yocarp
nokill04
Delepine Marcel
sylva
zabou63
jean alfonso
fred.best
rolandagpb
Lucien
julien
BURY Jean Marie
Françoise De Castro
Fernand De Castro
53 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

monde - Championnats du Monde 2011. - Page 6 Empty Re: Championnats du Monde 2011.

Message  Françoise De Castro Lun 5 Sep - 17:59

Merci pour les photo manager
Il a raison Jérôme le sac de pesée est bien "une capuche de Kway" Résistants les amours en Italie
Françoise De Castro
Françoise De Castro
.
.

Féminin
Age : 66
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/06/2005
Nombre de messages : 1654

Revenir en haut Aller en bas

monde - Championnats du Monde 2011. - Page 6 Empty Re: Championnats du Monde 2011.

Message  Fernand De Castro Lun 5 Sep - 18:17

Salut à tous.
Je vois que les questions commencent a fuser de tous les cotés, sur tout et même plus.
Bien sur tous nous avons envie de savoir comment et pourquoi, mais vous comprendrez que nos champions doivent en garder un peu sous le coude, et que leur technique d'amorçage ou leurs montages, ne seront pas diffuser ici, le mieux, c'est de les rencontrer au bord de l'eau sur nos manifestations, et de leur poser directement la question.
L'apprentissage perso, c'est ce qu'il y a de mieux pour tous, et surtout pour les jeunes, on apprend toujours de ses erreurs, et on en sort grandi...
Il y aura d'autres compétitions officielles pour eux, et il nous faut garder quelques billes et techniques (un peu particulières) sous le coude..., même si je sais qu'ils ont envie de partager leur compétences avec vous, et avec les jeunes...
Ceci dis, ils sont tout a fait libre de vous répondre s'il le souhaitent, mais ne soyez pas trop déçu s'ils ne rentrent pas dans le détail...
Bises...
Fernand De Castro
Fernand De Castro
'
'

Masculin
Age : 59
Localisation : Serves/Rhône (26 Drôme)
Date d'inscription : 18/04/2005
Nombre de messages : 1235

http://gncrhonealpes.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

monde - Championnats du Monde 2011. - Page 6 Empty Re: Championnats du Monde 2011.

Message  jerome fargere Lun 5 Sep - 18:24

bonjour,
je ne peut pas ajouter grand chose des recits sur la peche de seb et nico,
je felicite seb et tony pour avoir pecher de grande classe un poste dit "facile" une aile qui n est jamais evident a gérer surtout avec les encombrements sur le fond et les italiens pour voisins.
david et manu pour leur grand bain au cdm avec des voisins qui fond peur a tout le monde, il ont magnifiquement gérer la pression dans une ligne droite avec une quinzaine de metres entre chaque poste.
stephane , guillaume, fred, michel, olivier, sylvain pour leur travail de l' ombre, nous ramener toutes les informations sur les autres nations (couleur de zig, hauteur,......) et en faisant le travail des commissaires en tenant a jour les pesées du secteur.
le staff pour tous ce qu' il ont fait depuis 3 ans, il recolte ce qui il ont semer et ce n' est pas fini.
christian, marie, gisele, gilles fernand, francoise, jacques pour leur soutien, à nos petits soins pour etre dans les meilleures conditions pour pecher notre réussite en italie ont leur doit beaucoup
et enfin tous les supporters sans exceptions qui fond chaud au coeur par tout ces message de soutien

jerome fargere

Masculin
Age : 48
Localisation : saint jean de losne
Date d'inscription : 15/01/2010
Nombre de messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

monde - Championnats du Monde 2011. - Page 6 Empty Re: Championnats du Monde 2011.

Message  CORTHIER Philippe Lun 5 Sep - 18:49

un grand BRAVO & MERCI à vous tous pour ce que vous avez fait et vos super compte rendu merci
CORTHIER Philippe
CORTHIER Philippe
.
.

Masculin
Age : 56
Localisation : Golbey (vosges)
Date d'inscription : 17/12/2007
Nombre de messages : 296

http://corthier.jeanphilippe@neuf.fr

Revenir en haut Aller en bas

monde - Championnats du Monde 2011. - Page 6 Empty Re: Championnats du Monde 2011.

Message  sylva Lun 5 Sep - 19:56

La Question n'était pas pour moi!!! mais simplement pour la découverte des jeunes...

Car quoi de plus noble au miroir de notre nation et de ces représentants, que permettre aux plus jeunes de comprendre et d'imaginer un jour faire parti de votre équipe.

Le Rêve doit faire parti de nos générations futurs, car nous, nous sommes trop vieux monde - Championnats du Monde 2011. - Page 6 Lol_smi3 monde - Championnats du Monde 2011. - Page 6 Lol_smi3 monde - Championnats du Monde 2011. - Page 6 Lol_smi3

Bisousssssssss
sylva
sylva
.
.

Féminin
Age : 70
Localisation : Pierrelatte
Date d'inscription : 03/05/2008
Nombre de messages : 338

Revenir en haut Aller en bas

monde - Championnats du Monde 2011. - Page 6 Empty Re: Championnats du Monde 2011.

Message  yann03 Lun 5 Sep - 20:06

de toute facon on peu avoir le meilleur montage du monde le meilleur appat du monde la meilleur amorce du monde si on le place pas au bon endroit ca sert a rien si les gars en sont la je pense pas que se soit du a tout ca mais a une experience et a un sens de l'eau enorme
yann03
yann03

Masculin
Age : 43
Localisation : brout vernet
Date d'inscription : 20/09/2010
Nombre de messages : 37

Revenir en haut Aller en bas

monde - Championnats du Monde 2011. - Page 6 Empty Re: Championnats du Monde 2011.

Message  sylva Lun 5 Sep - 20:09


Avec l'âge tes propos sont réalistes, mais donner de l'envie et du rêve pour les petits, quoi de plus merveilleux!!!

Du rêve et du partage, l'avenir de tous....

Bisoussssssssss
sylva
sylva
.
.

Féminin
Age : 70
Localisation : Pierrelatte
Date d'inscription : 03/05/2008
Nombre de messages : 338

Revenir en haut Aller en bas

monde - Championnats du Monde 2011. - Page 6 Empty Re: Championnats du Monde 2011.

Message  Baudoui Jean-Francois Mar 6 Sep - 4:46

tu a raison sylva ; je pense que le forum de montluçon sera l'occasion pour ces jeunes d'approcher les membres
de l'ecf et de leur poser plein de questions
ils se fairont un plaisir d'y repondre
bises !!! jeff
Baudoui Jean-Francois
Baudoui Jean-Francois
.
.

Masculin
Age : 70
Localisation : Brassac
Date d'inscription : 28/07/2011
Nombre de messages : 90

Revenir en haut Aller en bas

monde - Championnats du Monde 2011. - Page 6 Empty Re: Championnats du Monde 2011.

Message  Françoise De Castro Mar 6 Sep - 7:26

Si ça vous dit, les championnats du monde vus par un autre forum:
Ils ont suivi ça de très prêt avec un enthousiasme très bon enfant soutenant l'ECF jusqu'au bout de la nuit...
Ils nous ont appelé chaque jour en Italie pour nous dire qu'ils étaient fiers d'être des carpistes français, nous ont envoyé des SMS d'encouragements puis de félicitations
Un grand merci à eux, pour leur soutien inconditionnel et patriotique de vrais supporters


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Françoise De Castro
Françoise De Castro
.
.

Féminin
Age : 66
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/06/2005
Nombre de messages : 1654

Revenir en haut Aller en bas

monde - Championnats du Monde 2011. - Page 6 Empty Re: Championnats du Monde 2011.

Message  sylva Mar 6 Sep - 10:10

Baudoui Jean-Francois a écrit:tu a raison sylva ; je pense que le forum de montluçon sera l'occasion pour ces jeunes d'approcher les membres
de l'ecf et de leur poser plein de questions
ils se fairont un plaisir d'y repondre
bises !!! jeff

Merci de ta réponse Jean François au plaisir et pourquoi pas à Montluçon!!
Bises
sylva
sylva
.
.

Féminin
Age : 70
Localisation : Pierrelatte
Date d'inscription : 03/05/2008
Nombre de messages : 338

Revenir en haut Aller en bas

monde - Championnats du Monde 2011. - Page 6 Empty Re: Championnats du Monde 2011.

Message  Yocarp Mar 6 Sep - 12:28

Françoise De Castro a écrit:Si ça vous dit, les championnats du monde vus par un autre forum:
Ils ont suivi ça de très prêt avec un enthousiasme très bon enfant soutenant l'ECF jusqu'au bout de la nuit...
Ils nous ont appelé chaque jour en Italie pour nous dire qu'ils étaient fiers d'être des carpistes français, nous ont envoyé des SMS d'encouragements puis de félicitations
Un grand merci à eux, pour leur soutien inconditionnel et patriotique de vrais supporters


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci Françoise, et on va continuer à supporter notre équipe nationale ainsi que les futurs champions de france 2011!!!
Yocarp
Yocarp
.
.

Masculin
Age : 44
Localisation : au bord du salagou
Date d'inscription : 07/12/2007
Nombre de messages : 232

Revenir en haut Aller en bas

monde - Championnats du Monde 2011. - Page 6 Empty Re: Championnats du Monde 2011.

Message  Invité Mar 6 Sep - 13:45

Petit cadeau pour nos champions, le staff et les bénévoles qui en étaient...
et si vous faites une carte postale pour les partenaires c'est possible puisque sous "copyright GN Carpe"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par RodPod38 le Mar 6 Sep - 18:52, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

monde - Championnats du Monde 2011. - Page 6 Empty Re: Championnats du Monde 2011.

Message  fred.best Mar 6 Sep - 14:06

Il en manque un !
Va falloir lui montrer comment fonctionne un retardateur b1
fred.best
fred.best
.
.

Masculin
Age : 61
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 07/04/2010
Nombre de messages : 272

Revenir en haut Aller en bas

monde - Championnats du Monde 2011. - Page 6 Empty Re: Championnats du Monde 2011.

Message  patin nicolas Mar 6 Sep - 17:05

RodPod38 a écrit:Petit cadeau pour nos champions, le staff et les bénévoles qui en étaient...
et si vous faites une carte postale pour les partenaires c'est possible puisque sous "copyright GN Carpe"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

affraid affraid qui a fait ca a notre drapeau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est encore Tony b1
patin nicolas
patin nicolas
.
.

Masculin
Age : 44
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 15/02/2009
Nombre de messages : 200

Revenir en haut Aller en bas

monde - Championnats du Monde 2011. - Page 6 Empty Re: Championnats du Monde 2011.

Message  Yocarp Mar 6 Sep - 17:35

Belle équipe!!!
Yocarp
Yocarp
.
.

Masculin
Age : 44
Localisation : au bord du salagou
Date d'inscription : 07/12/2007
Nombre de messages : 232

Revenir en haut Aller en bas

monde - Championnats du Monde 2011. - Page 6 Empty Re: Championnats du Monde 2011.

Message  Invité Mar 6 Sep - 18:45

Tiens c'est original cet histoire de drapeau...???????????
Euhhhhhhh ca vient

Et bien j'aurai voulu faire que j'y serai pas arrivé....c'est mieux comme ça !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

monde - Championnats du Monde 2011. - Page 6 Empty Re: Championnats du Monde 2011.

Message  Invité Mar 6 Sep - 18:57

patin nicolas a écrit:
RodPod38 a écrit:Petit cadeau pour nos champions, le staff et les bénévoles qui en étaient...
et si vous faites une carte postale pour les partenaires c'est possible puisque sous "copyright GN Carpe"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

affraid affraid qui a fait ca a notre drapeau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est encore Tony b1


voilààààààààààà tant que c'était pas le drapeau Anglais... monde - Championnats du Monde 2011. - Page 6 Smileys4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

monde - Championnats du Monde 2011. - Page 6 Empty Re: Championnats du Monde 2011.

Message  patin nicolas Mar 6 Sep - 19:13

j'ai eu peur je pensais que Tony avait fait une vidange Very Happy
merci Robert
patin nicolas
patin nicolas
.
.

Masculin
Age : 44
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 15/02/2009
Nombre de messages : 200

Revenir en haut Aller en bas

monde - Championnats du Monde 2011. - Page 6 Empty Re: Championnats du Monde 2011.

Message  julien Jeu 8 Sep - 8:32

aller juste pour le plaisir....


Vu sur la toile
julien
julien
.
.

Masculin
Age : 42
Localisation : TARBES (65)
Date d'inscription : 19/05/2010
Nombre de messages : 122

Revenir en haut Aller en bas

monde - Championnats du Monde 2011. - Page 6 Empty Re: Championnats du Monde 2011.

Message  JL Fuhry Jeu 8 Sep - 9:09

Encore bravo à toutes et à tous pour ces résultats obtenus
JL Fuhry
JL Fuhry
.
.

Masculin
Age : 63
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/08/2006
Nombre de messages : 318

http://www.claudecarpefishing.com/

Revenir en haut Aller en bas

monde - Championnats du Monde 2011. - Page 6 Empty Re: Championnats du Monde 2011.

Message  Françoise De Castro Ven 11 Nov - 10:20

J'ai relu ça ce matin
Je m'en lasse pas
Je sais que l'ECF est deja en train de préparer 2012 Mais ce serait bien une petite synthèse de tout ça
En tous cas moi j'aimerais bien
Je sais que c'est du temps d'écrire et que ça ne se fait pas en 5 minutes mais je crois que ça vaut le coup d'en reparler de ces mondiaux
Françoise De Castro
Françoise De Castro
.
.

Féminin
Age : 66
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/06/2005
Nombre de messages : 1654

Revenir en haut Aller en bas

monde - Championnats du Monde 2011. - Page 6 Empty Re: Championnats du Monde 2011.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser