Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

L'APRES CHAMPIONNATS DE FRANCE SENIROS 2011

5 participants

Aller en bas

france - L'APRES CHAMPIONNATS DE FRANCE SENIROS 2011  Empty L'APRES CHAMPIONNATS DE FRANCE SENIROS 2011

Message  FEY Estelle Jeu 22 Sep - 18:45

Bonsoir à vous toutes et tous

Après le départ de vous toutes et tous, après avoir rangé et remis de l'ordre chez nos amis de Lauterbourg et de Beinheim, Denis & moi avont senti comme un grand moment de sollitude.
La préparation de ces championnats avec l'aide des bénévoles, des AAPPMA Lauterbourg et Beinheim et tous nos partenaires, nous aura bien occupés pendant presque deux ans, et maintenant voilà que tout est fini...
Je tenais à vous remercier pour vos compliments, Francoise dans un de ses messages a déjà bien résumé la situation, il n'y a pas grand chose à rajouter si ce n'est qu'à notre grand désespoir les poissons n'étaient pas au rendez-vous pour mettre un peu plus de piment dans la compétition.
Je tenais à vous remercier vous tous les compétiteurs et représentants des régions qui êtes restés sportifs jusqu'au bout et nous avez fait l'honneur de participer au repas de clôture et à la remise des prix, d'autant que la route du retour était longue pour beaucoup d'entre vous, j'espère que vous êtes tous bien rentrés dans vos chaumières.
Je garderai un bon souvenir de cette finale et j'espère que vous aussi, et que vous reviendrez nous voir pas forcément pour pêcher mais aussi pour découvrir notre belle région.

Bonne chance à ceux qui participent à la prochaine Coupe de France des Clubs, que j'ai eu le plaisir d'inaugurer l'année dernière, chez notre ami Eric.

Une petite pensée pour Hervé de la région Auvergne qui j'espère a pu rentrer chez lui, et notre Aimé qui nous a fait quelques frayeurs, mais je pense qu'Emilienne veille au grain.

Sans doute auront nous l'occasion de nous revoir lors des prochaines manifestations en attendant je vous souhaite à toutes et à tous bonne continuation.

Cordialement

Estelle
Psdte GR Alsace

FEY Estelle

Féminin
Age : 65
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 12/03/2010
Nombre de messages : 38

Revenir en haut Aller en bas

france - L'APRES CHAMPIONNATS DE FRANCE SENIROS 2011  Empty Re: L'APRES CHAMPIONNATS DE FRANCE SENIROS 2011

Message  Invité Jeu 22 Sep - 19:54

thumleft
Estelle
france - L'APRES CHAMPIONNATS DE FRANCE SENIROS 2011  Smileys2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

france - L'APRES CHAMPIONNATS DE FRANCE SENIROS 2011  Empty Re: L'APRES CHAMPIONNATS DE FRANCE SENIROS 2011

Message  yoshi-74 Ven 23 Sep - 7:06

mis a part effectvement un petit manque de poisson, j'ai trouvé l'organisation au top..
alors un grand merci à vous tous! france - L'APRES CHAMPIONNATS DE FRANCE SENIROS 2011  Smileys2 france - L'APRES CHAMPIONNATS DE FRANCE SENIROS 2011  Smileys2 france - L'APRES CHAMPIONNATS DE FRANCE SENIROS 2011  Smileys2 france - L'APRES CHAMPIONNATS DE FRANCE SENIROS 2011  Smileys2 france - L'APRES CHAMPIONNATS DE FRANCE SENIROS 2011  Smileys2 france - L'APRES CHAMPIONNATS DE FRANCE SENIROS 2011  Smileys2
yoshi-74
yoshi-74
.
.

Masculin
Age : 41
Localisation : 74
Date d'inscription : 10/05/2011
Nombre de messages : 99

Revenir en haut Aller en bas

france - L'APRES CHAMPIONNATS DE FRANCE SENIROS 2011  Empty Re: L'APRES CHAMPIONNATS DE FRANCE SENIROS 2011

Message  Fernand De Castro Ven 23 Sep - 11:03

Moi je dirais juste:
Chapeau bas Madame la présidente.
Bravo a toute ton équipe, Denis, Bernard, Christiane, les 2 Patrick(s), Christian, Mireille, Jean-Pierre, Alain, Étienne, Philippe... et bien sur, tous les autres...
Vous nous avez fait une superbe organisation, sans la moindre faille (Enfin si, une quand même, il manquai des poissons qui pour un grand nombre d'entre eux ont certainement pris un passeport).
Pour le reste, Rien A Redire...
La les mecs, vas falloir vous accrocher, la "miss" à mis le niveau haut...

Bises a toute l'équipe, et c'est sur, avec le soleil, l'Alsace et une magnifique région.
Fernand De Castro
Fernand De Castro
'
'

Masculin
Age : 59
Localisation : Serves/Rhône (26 Drôme)
Date d'inscription : 18/04/2005
Nombre de messages : 1235

http://gncrhonealpes.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

france - L'APRES CHAMPIONNATS DE FRANCE SENIROS 2011  Empty Re: L'APRES CHAMPIONNATS DE FRANCE SENIROS 2011

Message  JL Fuhry Ven 23 Sep - 13:24

Quoi que Fernand, je pense que personne n'a essayé une bouillette à la choucroute boostée Guerwurtztraminer vendange tardive (je sais c'est interdit, mais ça les poissons ne le savent et s'en moque)

Quand à la préstation de Estelle et de son équipe il n'y a pas photo elle a mis la barre haute.

france - L'APRES CHAMPIONNATS DE FRANCE SENIROS 2011  Smileys2 france - L'APRES CHAMPIONNATS DE FRANCE SENIROS 2011  Smileys2 france - L'APRES CHAMPIONNATS DE FRANCE SENIROS 2011  Smileys2 france - L'APRES CHAMPIONNATS DE FRANCE SENIROS 2011  Smileys2
JL Fuhry
JL Fuhry
.
.

Masculin
Age : 63
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/08/2006
Nombre de messages : 318

http://www.claudecarpefishing.com/

Revenir en haut Aller en bas

france - L'APRES CHAMPIONNATS DE FRANCE SENIROS 2011  Empty Re: L'APRES CHAMPIONNATS DE FRANCE SENIROS 2011

Message  jacques Sam 24 Sep - 18:11

FELICITATIONS à toi Estelle et à tous les membres bénévoles de ton Equipe !

Amicalement,
Jacques.

jacques
.
.

Masculin
Age : 71
Localisation : MACON 71
Date d'inscription : 19/04/2005
Nombre de messages : 945

http://www.conseil-transactions.com

Revenir en haut Aller en bas

france - L'APRES CHAMPIONNATS DE FRANCE SENIROS 2011  Empty Re: L'APRES CHAMPIONNATS DE FRANCE SENIROS 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser