Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

CHAMPIONNAT DU MONDE 2002 A VITRE secteur A...

5 participants

 :: Papoter

Aller en bas

CHAMPIONNAT DU MONDE 2002 A VITRE secteur A... Empty CHAMPIONNAT DU MONDE 2002 A VITRE secteur A...

Message  LILI Dim 25 Sep - 16:32

bonjour à tous,

me voici parmi vous 9 ans plus tard mais je n'ai rien oublié de cette histoire
rappelez vous:
No Fish Chief...mais patates!!!!
notre légendaire "Loulou The Cramp"
notre formidable Jacques
et tous les autres bien sur...

je vais d'ailleurs tenté de scanner les photos que j'avais prises et de les poster sur ce site afin que tous nos si bons souvenirs nous rassemblent à nouveau.

A très vite
Lili

LILI

Féminin
Age : 41
Localisation : VITRE
Date d'inscription : 25/09/2011
Nombre de messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT DU MONDE 2002 A VITRE secteur A... Empty Re: CHAMPIONNAT DU MONDE 2002 A VITRE secteur A...

Message  jacques Dim 2 Oct - 21:04

Bonsoir Lili,

Quel plaisir de lire notre Lili sur ce forum !
Pour ceux qui n'ont pas la chance de te connaitre, il suffit de rappeler qu'en 2002 nous participions avec près de 120 bénévoles aux Championnats du Monde de VITRE. C'était pour ma part mes premiers Championnats du Monde avec sur notre Secteur A une équipe de 12 bénévoles venus de toutes les régions de France. J'étais chef de pesée sous les directives de notre "Lulu la crampe", chef de secteur . Notre slogan: "no fish mais patates" !!!
Les organisateurs avaient eu le bon goût d'installer sur notre secteur A une buvette dans laquelle officiait une jolie et sympathique Bretonne: notre Lili.
De vrais bons moments de dur travail mais également de réels plaisirs. Fantastiques souvenirs pour tous ceux qui ont connus ces moments forts avec en plus un titre de vice-champions du monde pour les Bourguignons Sylvain GUINOT et Claude GAUDILLAT.
A bientôt de te lire et de se voir dans ta belle Bretagne !

Jacques.

[img][/img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lili et Lulu complices

jacques
.
.

Masculin
Age : 71
Localisation : MACON 71
Date d'inscription : 19/04/2005
Nombre de messages : 945

http://www.conseil-transactions.com

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT DU MONDE 2002 A VITRE secteur A... Empty Re: CHAMPIONNAT DU MONDE 2002 A VITRE secteur A...

Message  MFUSEAU Lun 3 Oct - 13:52

jacques a écrit:Bonsoir Lili,

Quel plaisir de lire notre Lili sur ce forum !
Pour ceux qui n'ont pas la chance de te connaitre, il suffit de rappeler qu'en 2002 nous participions avec près de 120 bénévoles aux Championnats du Monde de VITRE. C'était pour ma part mes premiers Championnats du Monde avec sur notre Secteur A une équipe de 12 bénévoles venus de toutes les régions de France. J'étais chef de pesée sous les directives de notre "Lulu la crampe", chef de secteur . Notre slogan: "no fish mais patates" !!!
Les organisateurs avaient eu le bon goût d'installer sur notre secteur A une buvette dans laquelle officiait une jolie et sympathique Bretonne: notre Lili.
De vrais bons moments de dur travail mais également de réels plaisirs. Fantastiques souvenirs pour tous ceux qui ont connus ces moments forts avec en plus un titre de vice-champions du monde pour les Bourguignons Sylvain GUINOT et Claude GAUDILLAT.
A bientôt de te lire et de se voir dans ta belle Bretagne !

et vice champion du monde par équipe aussi....battu de qq kilos ( 3 je crois) par les croates a égalité de points avec nous
je n'ai pas oublier non plus les bénévoles et le formidable public venus en masse( 45000 personnes sur 3 jours) de jour comme de nuit, supporter et encourager notre équipe nationale
de supers souvenirs en tant que capitaine aussi....
marc
un super souvenir pour moi

Jacques.

[img][/img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lili et Lulu complices
MFUSEAU
MFUSEAU
.
.

Masculin
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/04/2005
Nombre de messages : 295

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT DU MONDE 2002 A VITRE secteur A... Empty Re: CHAMPIONNAT DU MONDE 2002 A VITRE secteur A...

Message  jacques Lun 3 Oct - 16:44

Bonsoir Marco,

Merci de ton message. Tu étais effectivement en première ligne et je crois me rappeler qu'il s'agissait de ta première année de capitanat ?
Tu as réussi cette année là une super performance avec ton équipe de France aussi bien en individuel que par équipe.
Je ne sais pas si près de 10 ans plus tard tu as une explication sur les tonnes de poissons que l'Equipe Carpe France avait pu mettre au sec pendant les entrainements et la difficulté d'en sortir quelques uns lors des Championnats ?
Tu as raison d'insister sur l'ampleur prise par ces championnats du monde en matière d'affluence EXTRAORDINAIRE jamais égalée ni même approchée depuis.
Effectivement de supers souvenirs partagés par tous les participants.
A bientôt,

Amicalement,
Jacques.

jacques
.
.

Masculin
Age : 71
Localisation : MACON 71
Date d'inscription : 19/04/2005
Nombre de messages : 945

http://www.conseil-transactions.com

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT DU MONDE 2002 A VITRE secteur A... Empty Re: CHAMPIONNAT DU MONDE 2002 A VITRE secteur A...

Message  MFUSEAU Mer 5 Oct - 5:55

oui premiere année pour moi de capitanat, mais avant(2000) j'étais capitaine adjoint , en italie cela m'avait beaucoup aidé pour les préparations et le contact avec les sponsorts
cela m'a aussi facilité le contact avec les pecheurs que je connaissait
en competition seul le résultat compte, nous devions realiser une perf


tu as raison de souligner le fait que lors du CDM il ne c'est pas pris beaucoup de poissons alors que j'avais baser notre tactique sur le peche de rendement, chose logique au vue des entrainements sur ce site avec plus de 500 poissons capturés
mais la pression de peche inabituelle( ce lac n'était pas en PDN) le public venu en masse de jour comme de nuit, c'était alluciçant autant de personnes pour notre passion),et de mémoire des conditions climatique estivales favorisant la scianobacterie n'ont pas permis de prendre autant de poissons que estimés

marc





MFUSEAU
MFUSEAU
.
.

Masculin
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/04/2005
Nombre de messages : 295

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT DU MONDE 2002 A VITRE secteur A... Empty Re: CHAMPIONNAT DU MONDE 2002 A VITRE secteur A...

Message  Baudoui Jean-Francois Mer 5 Oct - 18:04

salut marc et jacques rien ne se passe comme prevu; nous avons pu le verifier
ces 3 dernieres années ; la pêche ne s'est jamais deroulé de la même façon àl'entrainement
et pendant la compét.
n'empêche que ces entrainements sont indispensables et trés precieux!
bise à lulu
Baudoui Jean-Francois
Baudoui Jean-Francois
.
.

Masculin
Age : 70
Localisation : Brassac
Date d'inscription : 28/07/2011
Nombre de messages : 90

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT DU MONDE 2002 A VITRE secteur A... Empty Re: CHAMPIONNAT DU MONDE 2002 A VITRE secteur A...

Message  Lucien Mer 5 Oct - 19:04

Superbe souvenir Jacques, une trés belle photo, j'ai encore de trés beaux souvenirs, Biz à Lili.


Cette photo n'est pas de vitré, elle a été prise lors du passage de notre Lili dans la région Centre(Bléré)
Lucien
Lucien
.
.

Masculin
Age : 77
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 17/04/2005
Nombre de messages : 618

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT DU MONDE 2002 A VITRE secteur A... Empty Re: CHAMPIONNAT DU MONDE 2002 A VITRE secteur A...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Papoter

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser