Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

REGION NORD PAS DE CALAIS PICARDIE NORMANDIE ???

3 participants

Aller en bas

REGION NORD PAS DE CALAIS PICARDIE NORMANDIE ??? Empty REGION NORD PAS DE CALAIS PICARDIE NORMANDIE ???

Message  Vanherpe Michael Mar 10 Jan - 19:10

Bonjour, j'aimerai savoir où va cette (grande région) au niveau du GN ?
Je ne jette la pierre à personne, mais j'ai quand même l'impression (au vu des réponses données par les "hautes instances" du gn, par les réponses sur le forum etc....) que personne n'en a rien à faire de ce qui se passe au nord de Paris !!!
Alors que Mr Bury ai démissionné (désolé de ne pas avoir pu être présent à l'AG !!!), on ne sait rien, même pas un mot ??
Que l'on ai envie de faire des manches qualificatives ailleurs, aucune info sur une éventuelle alternative dans une autre région ????
Que peut on faire pour relever cette région au niveau national, on ne sait pas (à part 1 ou 2 réponses sur un post, c'est vrai, mais rien de bien .......constructif ?)

Pour conclure, et sans aucune méchanceté, (croyez moi), j'ai l'impression que les instances du gn carpe sont comme ........(déformation professionnelle, désolé) des mauvais manager.
Un mauvais manager félicite et participe toujours aux endroits où cela va bien afin de récolter les lauriers, mais sachez que si cela va bien, c'est aussi que les "managés" savent faire le boulot !!!!
Donc il faudrait peut être penser à devenir des bons manager, c'est à dire d'aider, de participer à remonter là où ça va mal, là où les "managés" vont mal ou ne sont plus là, afin de remonter la pente avec des nouveaux, de leur donner envie de participer à ces belles aventures que peuvent être les championnats !!!!

Voilà, il n'y a pas longtemps que je suis inscrit ici, mais il y a bien longtemps que je vis "carpe". Ceci est mon ressenti, et j'aimerai que quelqu'un fasse ce qu'il faut pour cette région.

Merci de m'avoir lu.
Vanherpe Michael
Vanherpe Michael

Masculin
Age : 49
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 13/09/2011
Nombre de messages : 45

http://kolossalcarpe.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

REGION NORD PAS DE CALAIS PICARDIE NORMANDIE ??? Empty Re: REGION NORD PAS DE CALAIS PICARDIE NORMANDIE ???

Message  Françoise De Castro Mar 10 Jan - 21:51

Bonjour Michaël
Je suis bien embêtée pour te répondre parce que je n'ai pas non plus le CR de l'AG de ta région

Je ne sais pas ce que tu appelles "les hautes instances du GN" mais je suppose que tu parles du Comité Directeur

Je pense sincèrement que Jean Marie Bury a tout fait pour faire revivre cette région mais quand ça veut pas.....

Je pense que tout seul il ne pouvait pas faire grand chose je veux dire sans le soutien d'autres volontaires de la région

Après il faudrait que tu sois plus précis Que proposes tu pour aider les "managés"?

Que peut faire le Comité Directeur du GN Carpe si personne ne veut s'occuper de cette région?

Et surtout comment faire pour donner envie? Qui peut faire quelque chose pour cette région?

S'il n'y a pas de manches qualificatives dans ta région tu peux les faire dans n'importe quelle région qui en organise

Je te souhaite malgré tout une très belle année en esperant qu'une solution soit trouvée pour ta région
Françoise De Castro
Françoise De Castro
.
.

Féminin
Age : 66
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/06/2005
Nombre de messages : 1654

Revenir en haut Aller en bas

REGION NORD PAS DE CALAIS PICARDIE NORMANDIE ??? Empty Re: REGION NORD PAS DE CALAIS PICARDIE NORMANDIE ???

Message  Vanherpe Michael Mar 17 Jan - 18:50

tout d'abord, merci Françoise pour ta réponse (enfin !!! lol)
Je te souhaite également une bonne année et une excellente santé à toi et tes proches ...

Je suis d'accord avec toi, dans le Nord (59,62,80,60,02,76), peut de monde se bouge les fesses, mais personne n'essaye non plus d'attirer du monde, car par chez moi (80), personne ou presque ne connait l'existence du gncarpe (test réalisé en réel !!!), et même si ils connaissent, ils ont l'impression d'avoir à faire à un "club fermé réservé à l'élite" (propos recueilli ou ressenti)
Alors je vais faire un premier pas, car comme je l'ai déjà dit, j'ai une entreprise à faire tourner (comme d'autre certes, mais la mienne n'a que 4 ans d'existences !!!) , et je veut bien que l'on m'explique le "taf" qu'il faut faire pour redresser, dans un premier temps, mon département. Je suis donc joignable par mp si quelqu'un veut me contacter à ce sujet.
Je ne dis pas, je précise, que je m'y engage, mais je veux bien m'y attarder afin de voir si j'aurai les possibilités de faire quelque chose....
Vanherpe Michael
Vanherpe Michael

Masculin
Age : 49
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 13/09/2011
Nombre de messages : 45

http://kolossalcarpe.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

REGION NORD PAS DE CALAIS PICARDIE NORMANDIE ??? Empty Re: REGION NORD PAS DE CALAIS PICARDIE NORMANDIE ???

Message  Vanherpe Michael Mar 17 Jan - 18:51

ah oui, et si a passage d'autres veulent se joindre à moi ....
Vanherpe Michael
Vanherpe Michael

Masculin
Age : 49
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 13/09/2011
Nombre de messages : 45

http://kolossalcarpe.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

REGION NORD PAS DE CALAIS PICARDIE NORMANDIE ??? Empty Re: REGION NORD PAS DE CALAIS PICARDIE NORMANDIE ???

Message  BURY Jean Marie Mer 18 Jan - 10:16

Bonjour Michael,



Envoi moi ton n° de téléphone et je t' expliquerais pourquoi j'ai démissionné de mon poste de président de régions.

Adresse mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Jean Marie
BURY Jean Marie
BURY Jean Marie
.
.

Masculin
Age : 63
Localisation : MARCHIENNES
Date d'inscription : 28/01/2007
Nombre de messages : 75

Revenir en haut Aller en bas

REGION NORD PAS DE CALAIS PICARDIE NORMANDIE ??? Empty Re: REGION NORD PAS DE CALAIS PICARDIE NORMANDIE ???

Message  Vanherpe Michael Ven 20 Jan - 7:09

Salut à tous, j'ai eu donc Mr Bury Jean marie au téléphone hier matin, et je suis heureux de l'avoir eu au téléphone, car cela m'a permis de "rencontrer" quelqu'un de vraiment bien !!!
Après discussions, nous sommes tombés d'accord pour une grande nouvelle, que je ne tarderai pas à vous narrer dans un nouveau post, je ferai cela ce week end sans faute, alors soyez attentif au nouveaux messages de la région !!!
Vanherpe Michael
Vanherpe Michael

Masculin
Age : 49
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 13/09/2011
Nombre de messages : 45

http://kolossalcarpe.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

REGION NORD PAS DE CALAIS PICARDIE NORMANDIE ??? Empty Re: REGION NORD PAS DE CALAIS PICARDIE NORMANDIE ???

Message  BURY Jean Marie Lun 23 Jan - 16:53

Bonsoir Michael,



Etant en déplacement pour l'Equipe Carpe France, je ne peux actuellement de faire un compte rendu complet de L'AG GN Carpe ou il a été evoquer les problèmes du groupement régional Nord pas de calais Picardie, je rentre mardi 31 janvier au soir, je prends contact avec toi mercredi dans la journée.

A bientôt,

Jean marie
BURY Jean Marie
BURY Jean Marie
.
.

Masculin
Age : 63
Localisation : MARCHIENNES
Date d'inscription : 28/01/2007
Nombre de messages : 75

Revenir en haut Aller en bas

REGION NORD PAS DE CALAIS PICARDIE NORMANDIE ??? Empty Re: REGION NORD PAS DE CALAIS PICARDIE NORMANDIE ???

Message  Vanherpe Michael Lun 23 Jan - 17:28

Je remets un post un peu plus clair peut être ici :

Alors après discussions avec Jean Marie, nous avons décidé ceci :

Des qualifications seraient possible si :

A/ Minimum (GRAND minimum) 6 équipes s'engagent.
B/ 2 manches qualificatives sur la période du 16 au 24 JUIN 2012
C/ Qualifications probablement éffectuées à MOY DE L'AISNE.
D/ Pré-inscriptions avant le 29 Février 2012, car c'est à cette date que nous verrons si le projet est viable !!!

voilà, aux carpistes de ces départements de jouer maintenant, personnellement, je suis pret à m'investir à la hauteur de ce que je peux faire avec Jean Marie, mais à vous de faire en sorte que l'étincelle redevienne une flamme !!! lol !!!!

merci
Vanherpe Michael
Vanherpe Michael

Masculin
Age : 49
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 13/09/2011
Nombre de messages : 45

http://kolossalcarpe.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

REGION NORD PAS DE CALAIS PICARDIE NORMANDIE ??? Empty Re: REGION NORD PAS DE CALAIS PICARDIE NORMANDIE ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser