Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

nash et l'équipe de france

+30
poy42
Luc Petit
gendre
severine dufour
david genibredes
sylva
pradignac jerome
StéphaneCalmels-Beaulieux
MRTOF
william Raveleau
jacques
menjoz stephane
Christophe Babec
Baudoui Jean-Francois
Stéphane Cabanes
fred.best
julien
Vanherpe Michael
darnaud joel
Fernand De Castro
TEAM58
rolandagpb
Michael
JL Fuhry
harry71
CORTHIER Philippe
navarro nicolas
jean alfonso
Françoise De Castro
cedric feuilladieu
34 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

france - nash et l'équipe de france  - Page 3 Empty Re: nash et l'équipe de france

Message  Michael Lun 27 Fév - 8:45

Ne serait il pas interessant de faire un sondage sur ce forum ( ou plusieurs forum) afin de connaitre le ressentis suite a cette table ronde ?

On pourrait demander par exemple:
" Etes vous en adéquation avec le fait que l'entreprise Nash Tackle soit partenaire du Gn Carpe et sponsors officiel de l'équipe de France ?"
Michael
Michael
.
.

Masculin
Age : 47
Localisation : Donzezre 26290
Date d'inscription : 22/11/2009
Nombre de messages : 150

http://www.carplandloisirs.com

Revenir en haut Aller en bas

france - nash et l'équipe de france  - Page 3 Empty Re: nash et l'équipe de france

Message  Stéphane Cabanes Lun 27 Fév - 9:36

bonjour
je ne me prononce pas sur quoi que ce soit seuls les membres adhérents ont à mon avis la légitimité pour le faire
la vidéo devrait etre disponible fin de semaine, elle doit etre retravaillée de part la durée de celle-ci pour qu'elle soit plus facilement accessible
Stéphane Cabanes
Stéphane Cabanes
.
.

Masculin
Age : 51
Localisation : gaillac
Date d'inscription : 05/02/2007
Nombre de messages : 93

Revenir en haut Aller en bas

france - nash et l'équipe de france  - Page 3 Empty Re: nash et l'équipe de france

Message  poy42 Lun 27 Fév - 19:38

rolandagpb a écrit:salut jeff en effet des posts ont disparus dommage !!!!

En effet, des posts ont disparu, remarque, ça marche aussi comme ça sur ton forum, oubli pas ...
poy42
poy42
.
.

Masculin
Age : 43
Localisation : 42300 Roanne
Date d'inscription : 21/01/2006
Nombre de messages : 126

Revenir en haut Aller en bas

france - nash et l'équipe de france  - Page 3 Empty Re: nash et l'équipe de france

Message  Françoise De Castro Mer 29 Fév - 10:11

Baudoui Jean-Francois a écrit:je pense que l'objectif du gn est plus de faire du fric à montluçon que de federer des carpistes ,on pourra toujours faire de la licence forcée avec les clubs

Fernand sera présent dans ta région pour l'entrainement de l'ECF à Peysis
Cette rencontre est un match amical entre l'ECF et des licenciés sportifs du GN Carpe, une bonne occasion de discuter de tout ça avec lui si tu veux, puisque cette rencontre est ouverte au public

J'en profite d'ailleurs pour un petit coup de pub pour l'ECF
Allez les voir d'autant qu'ils auront contre eux David et Joël anciens de l'ECF, qui font deja tres peur au capitaine avant le début de la rencontre c'est le WE du 24 et 25 mars
Françoise De Castro
Françoise De Castro
.
.

Féminin
Age : 66
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/06/2005
Nombre de messages : 1654

Revenir en haut Aller en bas

france - nash et l'équipe de france  - Page 3 Empty Re: nash et l'équipe de france

Message  darnaud joel Jeu 1 Mar - 16:31

Oui Françoise on se verra la-bas. Jef est le capitaine de la sélection midi py qui affrontera l'Ecf. Il faut pas je Seb ait peur de nous deux, c'est de toutes les équipes qu'il doit avoir peur. 10
darnaud joel
darnaud joel
.
.

Masculin
Age : 41
Localisation : tarn et garonne
Date d'inscription : 15/12/2008
Nombre de messages : 86

Revenir en haut Aller en bas

france - nash et l'équipe de france  - Page 3 Empty Re: nash et l'équipe de france

Message  Françoise De Castro Jeu 1 Mar - 19:37

Super Joël

J’espère vraiment que ce sera très difficile pour l'ECF c'est ça qui est bien! Et je crois que c'est ce que veut Seb tu le connais!!!! Un vrai sadique lol
Je n'ai parlé que de vous 2 parce que je ne connais pas les autres, mais je le saurais sans doute très bientôt puisque nous devons vérifier les licences sportives et que le noms des participants doivent être connus 15 jours avant
Je sais que JMB s'en occupe donc tatatam (roulement de tambour) dans pas longtemps la liste des champions Midi Py qui vont affronter chez eux... l'ECF
Que du bonheur!
Françoise De Castro
Françoise De Castro
.
.

Féminin
Age : 66
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/06/2005
Nombre de messages : 1654

Revenir en haut Aller en bas

france - nash et l'équipe de france  - Page 3 Empty Re: nash et l'équipe de france

Message  Christian Pélissou Jeu 1 Mar - 20:47

Nous serons présents pour arbitrer, encore un week end délicieux à vivre avec l'ECF mais aussi avec nos Champions de Midi Pyrénées !!!
A bientôt de se voir sur les berges de Peyssies......
Christian Pélissou
Christian Pélissou
.
.

Masculin
Age : 62
Localisation : Cuq les Vielmur
Date d'inscription : 08/01/2010
Nombre de messages : 150

Revenir en haut Aller en bas

france - nash et l'équipe de france  - Page 3 Empty Re: nash et l'équipe de france

Message  Frédéric Chopineaux Jeu 1 Mar - 22:10

darnaud joel a écrit:Oui Françoise on se verra la-bas. Jef est le capitaine de la sélection midi py qui affrontera l'Ecf. Il faut pas je Seb ait peur de nous deux, c'est de toutes les équipes qu'il doit avoir peur. 10

salut Joël.

ça promet une rencontre de toute beauté!

A+

Frédéric Chopineaux
Frédéric Chopineaux
.
.

Masculin
Age : 52
Localisation : pays de Gex (01)
Date d'inscription : 28/12/2006
Nombre de messages : 97

Revenir en haut Aller en bas

france - nash et l'équipe de france  - Page 3 Empty Re: nash et l'équipe de france

Message  Françoise De Castro Ven 2 Mar - 8:50

Christian Pélissou a écrit:Nous serons présents pour arbitrer, encore un week end délicieux à vivre avec l'ECF mais aussi avec nos Champions de Midi Pyrénées !!!
A bientôt de se voir sur les berges de Peyssies......

Toujours sur le pont tous les 2
J’espère qu'il y aura d'autres commissaires parce que sinon vous n'allez pas trop dormir ....
Françoise De Castro
Françoise De Castro
.
.

Féminin
Age : 66
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/06/2005
Nombre de messages : 1654

Revenir en haut Aller en bas

france - nash et l'équipe de france  - Page 3 Empty Re: nash et l'équipe de france

Message  Anthony Rard Lun 5 Mar - 16:42

je relance la demande à quand la vidéo visible pour tout le monde s'il vous plait ?

Merci
Anthony
Anthony Rard
Anthony Rard

Masculin
Age : 45
Localisation : Luzay (79)
Date d'inscription : 09/06/2010
Nombre de messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

france - nash et l'équipe de france  - Page 3 Empty Re: nash et l'équipe de france

Message  Fernand De Castro Lun 5 Mar - 18:21

Je suis actuellement en train de mettre sur le site du GN tous les plateaux télé, petit à petit...
Mais concernant la fameuse vidéo NASH, elle sera elle aussi en ligne dès que possible, elle fait juste actuellement 2H37 et 2 gigas...
Je ne sais pas si tu sais mais pour envoyer un fichier de cette taille sur un serveur, tu a le choix:
- Soit tu loue un espace web chez un hébergeur qui te permet de les stocker, ce n'est pas gratuit, et est-ce utile ?
- Soit tu diminue en compressant le fichier au maxi, et a ce moment là, on perd en qualité d'image et c'est impossible d'y voir grand chose...
- Soit on retravaille cette vidéo, (En respectant évidement tout ce qui à été dit) On supprime les temps morts, les vides, etc etc.. Sauf que là, pour ça, FAUT ATTENDRE....Alors on, attend...

C'est ce que je fait patiemment... Mais soit rassuré Antony, ce n'est ni moi ni le GN seul qui travaillons là dessus..
Ce "retaillage" se fait en toute transparence et en collaboration avec les "responsables" du NCL...
Un peu de patience donc, on ne maitrise pas toujours tout comme on le souhaiterais.

A plus.
Fernand De Castro
Fernand De Castro
'
'

Masculin
Age : 59
Localisation : Serves/Rhône (26 Drôme)
Date d'inscription : 18/04/2005
Nombre de messages : 1235

http://gncrhonealpes.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

france - nash et l'équipe de france  - Page 3 Empty Re: nash et l'équipe de france

Message  jean alfonso Mar 6 Mar - 6:07

Christian Pélissou a écrit:Nous serons présents pour arbitrer, encore un week end délicieux à vivre avec l'ECF mais aussi avec nos Champions de Midi Pyrénées !!!
A bientôt de se voir sur les berges de Peyssies......
un grand merci à vous deux pour la spontanéité de m'offrir une semaine de votre temps afin d'être commissaire pendant la semaine de l'open de chalon sur saone
jean alfonso
jean alfonso
.
.

Masculin
Age : 57
Localisation : chalon sur saone 71100
Date d'inscription : 27/04/2010
Nombre de messages : 192

Revenir en haut Aller en bas

france - nash et l'équipe de france  - Page 3 Empty Re: nash et l'équipe de france

Message  Françoise De Castro Mar 6 Mar - 8:44

2 arbitres officiels du GN Carpe Génial!

Faudra bien surveiller le président de la région Auvergne lol

Et apporter de l'eau à nos jeunes champions de France Espoir qui ont été invités par Jean suite à leur victoire à Belfort l'an dernier Encore un grand merci pour eux ils en rêvent de faire cet Open



Françoise De Castro
Françoise De Castro
.
.

Féminin
Age : 66
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/06/2005
Nombre de messages : 1654

Revenir en haut Aller en bas

france - nash et l'équipe de france  - Page 3 Empty Re: nash et l'équipe de france

Message  PHILIPPE V Mar 6 Mar - 10:33

Ca sera un grand plaisir de revoir Marie et Christian sur la Saone. Il vont pouvoir goutter les cerises auvergnates. Promi Françou, je m'occuperais bien d'eux.
bises
PHILIPPE V
PHILIPPE V
.
.

Masculin
Age : 55
Localisation : RONGERES
Date d'inscription : 30/03/2011
Nombre de messages : 258

Revenir en haut Aller en bas

france - nash et l'équipe de france  - Page 3 Empty Re: nash et l'équipe de france

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser