Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

nash et l'équipe de france

+30
poy42
Luc Petit
gendre
severine dufour
david genibredes
sylva
pradignac jerome
StéphaneCalmels-Beaulieux
MRTOF
william Raveleau
jacques
menjoz stephane
Christophe Babec
Baudoui Jean-Francois
Stéphane Cabanes
fred.best
julien
Vanherpe Michael
darnaud joel
Fernand De Castro
TEAM58
rolandagpb
Michael
JL Fuhry
harry71
CORTHIER Philippe
navarro nicolas
jean alfonso
Françoise De Castro
cedric feuilladieu
34 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

france - nash et l'équipe de france  - Page 2 Empty Re: nash et l'équipe de france

Message  MRTOF Mar 24 Jan - 16:43

hello

moi n’étant ni pour ni contre sur les choix des sponsors que le GN peut avoir je vais donner mon petit avis qui ce résume a une phrase.

doit on juger un homme toute ça vie pour des faits qu'il a commis?

++++
MRTOF
MRTOF
.
.

Masculin
Age : 51
Localisation : isere
Date d'inscription : 24/12/2005
Nombre de messages : 255

Revenir en haut Aller en bas

france - nash et l'équipe de france  - Page 2 Empty Re: nash et l'équipe de france

Message  Baudoui Jean-Francois Mar 24 Jan - 18:55

c'est mon ordi qui deconne? ou des posts on diparus?
Baudoui Jean-Francois
Baudoui Jean-Francois
.
.

Masculin
Age : 70
Localisation : Brassac
Date d'inscription : 28/07/2011
Nombre de messages : 90

Revenir en haut Aller en bas

france - nash et l'équipe de france  - Page 2 Empty Re: nash et l'équipe de france

Message  rolandagpb Mar 24 Jan - 19:02

salut jeff en effet des posts ont disparus dommage !!!!
rolandagpb
rolandagpb
.
.

Masculin
Age : 56
Localisation : haute vienne
Date d'inscription : 16/03/2011
Nombre de messages : 75

Revenir en haut Aller en bas

france - nash et l'équipe de france  - Page 2 Empty Re: nash et l'équipe de france

Message  StéphaneCalmels-Beaulieux Mar 24 Jan - 19:19

je confirme, ce n'était pas à l'avantage du gn, dommage faut assumer ...

StéphaneCalmels-Beaulieux

Masculin
Age : 44
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

france - nash et l'équipe de france  - Page 2 Empty Re: nash et l'équipe de france

Message  JL Fuhry Mar 24 Jan - 19:25

Si tel devait être le cas, aie ça va pas le faire !!!
JL Fuhry
JL Fuhry
.
.

Masculin
Age : 63
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/08/2006
Nombre de messages : 318

http://www.claudecarpefishing.com/

Revenir en haut Aller en bas

france - nash et l'équipe de france  - Page 2 Empty Re: nash et l'équipe de france

Message  Baudoui Jean-Francois Mar 24 Jan - 19:31

MRTOF a écrit:hello

moi n’étant ni pour ni contre sur les choix des sponsors que le GN peut avoir je vais donner mon petit avis qui ce résume a une phrase.

doit on juger un homme toute ça vie pour des faits qu'il a commis?

++++
le probleme c'est qu'il n'a jamais été jugé
Baudoui Jean-Francois
Baudoui Jean-Francois
.
.

Masculin
Age : 70
Localisation : Brassac
Date d'inscription : 28/07/2011
Nombre de messages : 90

Revenir en haut Aller en bas

france - nash et l'équipe de france  - Page 2 Empty Re: nash et l'équipe de france

Message  Christophe Babec Mar 24 Jan - 19:34

Bonjour à tous,
En effet, des post ont disparu, et à ce titre, étant l'un des auteurs des deux post, j'aimerais qu'un modérateur,( celui qui à agit, de préference) puisse me dire si c'est de mon fait, auquel cas je n'hésiterais pas à faire des excuses, ou si c'est à cause du post qui à motivé ma réponse.
Car à cette heure, pas de mp d'explications.
Cdlt


Dernière édition par Christophe Babec le Mar 24 Jan - 19:41, édité 1 fois

Christophe Babec
.
.

Masculin
Age : 61
Localisation : Fronton 31
Date d'inscription : 12/09/2006
Nombre de messages : 165

Revenir en haut Aller en bas

france - nash et l'équipe de france  - Page 2 Empty Re: nash et l'équipe de france

Message  MRTOF Mar 24 Jan - 19:39

hello

qui vivra verras

++
MRTOF
MRTOF
.
.

Masculin
Age : 51
Localisation : isere
Date d'inscription : 24/12/2005
Nombre de messages : 255

Revenir en haut Aller en bas

france - nash et l'équipe de france  - Page 2 Empty Re: nash et l'équipe de france

Message  rolandagpb Mar 24 Jan - 20:14

J'ai choisi de vous raconter tout ça à travers des édito et articles de Média Carpe. D'abord parce que ma culture carpe est fortement influencée par cette revue depuis le début , et ensuite parce que c'est la seule revue qui s'est engagée dans les combats pour l'obtention de la pêche de nuit et contre le trafic de carpes.
Tout au long de ce topic, vous allez pouvoir relire ou découvrir des édito de cette revue et constater pourquoi le dernier édito de Stéphane Gonzalez fait polémique et étonne les plus anciens. Je ne ferai pas trop de commentaires , à vous de lire et de vous faire votre opinion.
le tout a retrouver sur:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bonne lecture a tous!!!!!!
rolandagpb
rolandagpb
.
.

Masculin
Age : 56
Localisation : haute vienne
Date d'inscription : 16/03/2011
Nombre de messages : 75

Revenir en haut Aller en bas

france - nash et l'équipe de france  - Page 2 Empty Re: nash et l'équipe de france

Message  Vanherpe Michael Mar 24 Jan - 20:19

Sans juger personne, je trouve que l'on donne beaucoup d'importance (trop) à ce sujet, et je ne prendrai pas de positions car pour moi, les 2 partis ont raison, je m'explique :

imaginez la FFF (fédération française de football) refusant un sponsoring de A----S ou N--E car leur produit manufacturé au pakistan pour la plupart par des enfants ne sont pas déontologiques, alors la FFF va prendre un sponsor "français" qui va lui amener un équipement moindre et surtout énormément moins performant !!! Du délire là !!!
Alors tout simplement, on en parle pas et on accepte ces généreux donateurs !!! Pourtant là, on parle d'humain et pire, d'enfants, mais cela ne choque personne !!!

maintenant je comprends qu'il faut condamner KN et ses collaborateurs pour le trafic fait, mais en faire "tout un monde" donne de l'importance à tous cela, alors que les choses étaient....passées (honnêtement, qui en parlait encore ?) Et sans demi-mesure, car croyez que je respecte notre poisson fetish plus que tout (oh oui, elle, elle ne m'a jamais trahie lol)

En conclusion, prenez cela comme une opportunité pour notre équipe de France, car même si leurs chaussures sont fabriquées par des enfants, si leur marque de matos a traffiqué des carpes, soyons tous derrière ces gens qui au final .....nous représentes et nous font peut être ......rêver !!!!
Vanherpe Michael
Vanherpe Michael

Masculin
Age : 49
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 13/09/2011
Nombre de messages : 45

http://kolossalcarpe.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

france - nash et l'équipe de france  - Page 2 Empty Re: nash et l'équipe de france

Message  Christophe Babec Mar 24 Jan - 20:34

MRTOF a écrit:hello

qui vivra verras

++

Bonsoir à tous,
En ce qui me concerne, c'est tout vu.
Merci aux modérateurs de ne pas m'avoir répondu.
Codialement
P/S: Pour ceux qui souhaitent avoir une copie des deux posts suprimés, pas de soucis, elle éxiste.
Cdlt

Christophe Babec
.
.

Masculin
Age : 61
Localisation : Fronton 31
Date d'inscription : 12/09/2006
Nombre de messages : 165

Revenir en haut Aller en bas

france - nash et l'équipe de france  - Page 2 Empty Re: nash et l'équipe de france

Message  Christophe Babec Mar 24 Jan - 20:53

Bonsoir à tous,
Après un début d'explication, je suprime le post de Mr Feschet, ainsi que ma réponse, mise ici en copié/collé par mes soins, car, de ce que l'on m'en a fait comprendre, c'est Mr Feschet qui avait demandé à la modération, la supréssion de son post, uniquement de son post, le mien ayant suivi naturellement.
Donc dans un souci de diplomatie, j'ai suprimé, (sans l'aide de la modération france - nash et l'équipe de france  - Page 2 Smileys2 ), le copié/collé que j'avais remis.
Bonne soirée à tous.
Cdlt


Dernière édition par Christophe Babec le Mer 25 Jan - 22:23, édité 1 fois

Christophe Babec
.
.

Masculin
Age : 61
Localisation : Fronton 31
Date d'inscription : 12/09/2006
Nombre de messages : 165

Revenir en haut Aller en bas

france - nash et l'équipe de france  - Page 2 Empty Re: nash et l'équipe de france

Message  Invité Mar 24 Jan - 21:22

Merci Christophe d'avoir reposé cet échange.
A bientot !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

france - nash et l'équipe de france  - Page 2 Empty Re: nash et l'équipe de france

Message  MRTOF Mar 24 Jan - 22:12

Baudoui Jean-Francois a écrit:
MRTOF a écrit:hello

moi n’étant ni pour ni contre sur les choix des sponsors que le GN peut avoir je vais donner mon petit avis qui ce résume a une phrase.

doit on juger un homme toute ça vie pour des faits qu'il a commis?

++++
le probleme c'est qu'il n'a jamais été jugé

hello

comme je le dit je n'ai vraiment aucune opinion sur les sponsors et autre et a vrai dire je m'en fou mais bon quand même il y a des chose plus importante dans la vie non? regarde mon sujet dans papoter.
enfin pour te répondre
il n'a jamais été juger ok alors lisez ceci

La présomption d'innocence, telle qu'entendue actuellement dans la plupart des pays d'Europe, se fonde sur l'article 11 de la Déclaration universelle des droits de l'homme de 1948 de l'ONU qui la formule de la façon suivante :

« Article 11. Toute personne accusée d'un acte délictueux est présumée innocente jusqu'à ce que sa culpabilité ait été légalement établie au cours d'un procès public où toutes les garanties nécessaires à sa défense lui auront été assurées.
Nul ne sera condamné pour des actions ou omissions qui, au moment où elles ont été commises, ne constituaient pas un acte délictueux d'après le droit national ou international. De même, il ne sera infligé aucune peine plus forte que celle qui était applicable au moment où l'acte délictueux a été commis

source [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mais attention ni je ne cautionne le trafic ni je suis sponsoriser par n..h
je donne simplement mon avis et cela n'engage que moi.
si j'ai encore le plaisir de vous croiser au bord de l'eau j’espère que l'on pourras discuter tranquillement de tout et de rien mais plutôt de pêche de vrai pas de conneries qui ne servent a rien a part nous tourner en ridicule pour certains détracteurs qui n'attendent que ça.
on leur tend le bâton pour ce faire battre et en plus on est content on ce régale mais demain on ira pleurer parce que sur d'autre forums on ce fou de nous............... alors je me demande si au vu de ce post il n’ont pas raison????

allez soyons calme et restons courtois et civiliser.

mais dit donc c'est que je suis devenu calme en me relisant j'ai presque l'impression que un sage est entrer en moi ca doit être du au yoga que je ne pratique toujours pas mdr.

allez sans rancune et je vous dit a bientôt.

ha si vous voulez me parler autre que sur ce post pas de soucis envoyer moi un mp je me ferais un plaisir de vous répondre

+++
MRTOF
MRTOF
.
.

Masculin
Age : 51
Localisation : isere
Date d'inscription : 24/12/2005
Nombre de messages : 255

Revenir en haut Aller en bas

france - nash et l'équipe de france  - Page 2 Empty Re: nash et l'équipe de france

Message  JL Fuhry Mer 25 Jan - 5:55

J'avais dis que je n'émettrai plus de commentaire sur cette affaire, mais cette affaire m'ennuie franchement et m'agace. Personnellement jamais je n'oublierai cette sombre période qui sans doute continue mais ailleurs mais probablement d'autres acteurs. Ce que beaucoup de personnes oubli ces faits ont été copié et reproduis un peu partout en France, mais depuis que cette affaire avait été mise au jour le trafic c'est réduit (cela serai une utopie de dire qu'il a été stoppé). A l'époque l'UNCM et le GN ont travaillé ensemble pour la lutte contre le trafic avec l'ensemble des instances et je faisait parti de l'équipe, maintenant quand je vois ça ma déception est grande, d'autant plus grande que jusqu'à présent j'avais confiance en ce GN, aujourd'hui je me sens trahi. Il est clair que beaucoup de personnes trouvent que cela est une bonne opportunité pour le GN, mais il est également bon de savoir quand un personne, un groupe ou autre à une étiquette négative, elle ne s'effacera pas, preuve que si tel avait été le cas personne n'en n'aurait parlé.
Mais je souhaite bonne chance à toute l'équipe du GN, que je quitte officiellement après plus de 25 ans et oui ma première licence je l'ai pris en 1986 à la FFPC.
JL Fuhry
JL Fuhry
.
.

Masculin
Age : 63
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/08/2006
Nombre de messages : 318

http://www.claudecarpefishing.com/

Revenir en haut Aller en bas

france - nash et l'équipe de france  - Page 2 Empty Re: nash et l'équipe de france

Message  CORTHIER Philippe Mer 25 Jan - 11:31

salut à tous,

je veux juste rebondir sur un écrit et qui me met en colère et je pense qu'il est quand même très grave d'écrire des choses comme cela.


"Le souci Cédric, s'est que toi et moi et TOUS LES AUTRES on est mal et tu sais pourquoi, parce qu'avec tout ce que vous venez de me faire dire les mecs, et bien on peut tous brûler une bonne partie de nos photos de nos albums chéris, parce que partout en France où la pollution empêche les carpes de se reproduire, partout où les carpistes ne sont pas appréciés, partout où des carrières se sont creusées sans législation ou sans moyen financier ou tout simplement sans bénévoles de la pêche à la carpe, eh bien Cédric je te l'annonce en public se sont des carpes issues de TRANSFERT ! "


en tant que président de club et pêchant la carpe depuis environ 25ans, vous m'expliquerai comment donner une bonne image de ne passion à des gamins qui arrivent pour adhérer dans nos assoc

CORTHIER Philippe
CORTHIER Philippe
.
.

Masculin
Age : 56
Localisation : Golbey (vosges)
Date d'inscription : 17/12/2007
Nombre de messages : 296

http://corthier.jeanphilippe@neuf.fr

Revenir en haut Aller en bas

france - nash et l'équipe de france  - Page 2 Empty Re: nash et l'équipe de france

Message  Christophe Babec Mer 25 Jan - 22:23

Bonsoir à tous,
Après un début d'explication, je suprime le post de Mr Feschet, ainsi que ma réponse, mise ici en copié/collé par mes soins, car, de ce que l'on m'en a fait comprendre, c'est Mr Feschet qui avait demandé à la modération, la supréssion de son post, uniquement de son post, le mien ayant suivi naturellement.
Donc dans un souci de diplomatie, j'ai suprimé, (sans l'aide de la modération ), le copié/collé que j'avais remis.
Bonne soirée à tous.
Cdlt.


Christophe Babec
.
.

Masculin
Age : 61
Localisation : Fronton 31
Date d'inscription : 12/09/2006
Nombre de messages : 165

Revenir en haut Aller en bas

france - nash et l'équipe de france  - Page 2 Empty Re: nash et l'équipe de france

Message  Baudoui Jean-Francois Jeu 26 Jan - 7:13

bonjour à tous :
vu que le sujet divise les carpistes français et surtout les licenciés gn depuid des semaines!
quand je vois des gars comme jean luc ou phillipe prèts à quitter le gn;je me dis qu'il est temps de faire
ou de dire quelque chose.
donc moi à qui on a souvent reproché le manque de communication (je n'ai pas le sentiment que ça se arrangé
depuis mon depart) je veux essayer de rétablir le courant entre les deux parties.
D'un coté des carpistes de la 1° heure qui n'oublient pas les evenements passés dont ils ont souffert,
surtout dans certaines régions.
D'un autre coté les responsables du gn que l'on a élu et qui doivent à effectifs reduits mener une barque
de plus en plus difficile à maneuvrer;un travail de chaque instant que l'on ne peut jeter aux orties d'un revers de mains.
Alors que faut-il faire?
mon sentiment d'ex capitaine : je comprend trés bien sebastien! comment refuser un tel sponsor quand on rêve
d'amener l'ecf au sommet qu'elle cotoie depuis 3 ans
Reste la personnalité du sponsor; et là à mon avis 2 personnes doivent (auraient du!) intervenir fernand et sebastien.
Expliquer à mr n... la colère des carpistes français ; que s'il veut s'investir avec l'equipe defrance il doit avant tout
s'adresser à ces carpistes à montluçon ; pas pour se justifier (il n'arrivera jamais à nous faire croire que pendant plus
de 10 ans il n'etait pas au courant) mais pour faire preuve d'un véritable repentir .
il n'y a pas de fautes qui ne puissent être pardonnées
aprés ! moi le premier je pardonnerai et dirai bienvenue en equipe de france et bonne chance pour cette nouvelle
cooperation
Voila c'est à fernand et seb de convaincre mr n... qu'il doit en passer par là;sinon des gens comme jl fury ,ou moi même quitterons ce gn dont ils ont écrit un peu l'histoire.
donc fernand montre à ce monsieur que tu peux être aussi severe envers lui qu'envers les clubs et leurs enduros ou un president qui repond sans arrieres pensées à une invitation!
n'oublies pas que la pêche est synonime de liberté.
j'esperes de tout coeur que ces mots contriburont à renforcer l'amitié qui nous unit tous car vous le savez nous avons
d'autres ennemis à combattre ensembles.

sinceres amitiés à tous ;


rendez vous au forum jeff
Baudoui Jean-Francois
Baudoui Jean-Francois
.
.

Masculin
Age : 70
Localisation : Brassac
Date d'inscription : 28/07/2011
Nombre de messages : 90

Revenir en haut Aller en bas

france - nash et l'équipe de france  - Page 2 Empty Re: nash et l'équipe de france

Message  Françoise De Castro Jeu 26 Jan - 18:50

Il n'est pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre lol

Je sais que tu es têtu comme une bourrique mais je te conseille de relire ce que Fernand a écrit sur ce même fil
Kevin Nash est au courant de tout ce qui se dit en France puisque Sébastien et Fernand lui ont tout dit
La venue de Kevin Nash au forum de Montluçon est prévue et nous avons même un traducteur officiel assermenté et tout et tout pour qu'il n'y ai pas de problemes d’incompréhension

Lors du salon de Cournon Fernand a confié l'organisation de cette rencontre à Stéphane Cabane et Arnaud MAHU en qui il a toute confiance, et parce qu'ils étaient cités dans le courrier des responsables de forum
PS si tu n'y crois toujours pas tu peux appeler Seb Il me semble que c'est quelqu'un en qui tu as confiance non?

RDV au forum Bizoux
Françoise De Castro
Françoise De Castro
.
.

Féminin
Age : 66
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/06/2005
Nombre de messages : 1654

Revenir en haut Aller en bas

france - nash et l'équipe de france  - Page 2 Empty Re: nash et l'équipe de france

Message  pradignac jerome Jeu 26 Jan - 21:33

Bonsoir tout le monde,

je ne voulais pas intervenir sur ce sujet mais bon vu la tournure que cela prend je me sent obligé de m'y coller.

Je vais vous rafraichir la mémoire au niveau de l'histoire de FRANCE, mais si je suis comme toff ni pour ni contre le sponsoring de la société Nash par contre je pour que l'ecf soit championne du monde.

Es-ce que quelqu'un roule en ford ou s'habille ou se parfume avec du Hugo BOSS à savoir que Henry FORD à était décoré par hitler pour service rendue à la nation allemande et que Hugo BOSS à crée les uniformes des SA et des SS! Et il me semble que cela à mes yeux et je l'espère au yeux de nombreux français est nettement plus grave que de transporter des poissons et pourtant grand nombre d'entre nous l'on oublier donc relativisons un peu les choses au lieu de passer du temps derrière vos clavier à écrire, ce que Pierre fait n'est pas bien ou que se qu'a dit paul c'est de la merde, utilisons notre énergie et notre temps à d' autre choses, bien plus importantes.

Ha oui une dernière chose qui n'a jamais péché avec des produits Main line? Pourtant lui aussi il c'est fait avoir pour du trafic de poissons mais lui il c'est excusé donc on à pardonné!!!!!!!

Voila pour moi c'est la seul chose que je voulais dire et je n'interviendrait plus sur ce sujet et que si ma réponse déplait à quelqu'un qu'il me le fasse savoir mais il va falloir des arguments qui tiennent la route.

J'allais oublier nos équipes national de foot ou de rugdy leur équipementier c'est bien nike, comme tout le monde le sais tout leurs produit viennent du commerce équitable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

@ plus jéjé
pradignac jerome
pradignac jerome
.
.

Masculin
Age : 48
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 14/09/2007
Nombre de messages : 210

Revenir en haut Aller en bas

france - nash et l'équipe de france  - Page 2 Empty Re: nash et l'équipe de france

Message  sylva Jeu 26 Jan - 23:52

Bonjour ou bonsoir à tous et toutes,

De même, je ne souhaitais pas me prendre le mou avec le sujet, mais devoir comparer la souffrance d'une nation, d'un peuple, de famille en des temps terribles, pour justifier une prise de décision!!!!
Alors là, bien, voir trop de personnes tombés pour que vous puissiez profiter de votre passion, doivent se retourner dans leurs tombes.
Non, mais vous vous rendez comptes des comparatifs, mais c'est fou tout de même, ou je suis con, même abruti, car accepter une chose pareil et bien.............
Restez a une explication de base, mais ne prenez certainement pas l'histoire, l'horreur de l'histoire pour agrémenter un débat de pêche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un président qui non à la bêtise des comparatifs verbeux......
Bouchier sébastien
sylva
sylva
.
.

Féminin
Age : 70
Localisation : Pierrelatte
Date d'inscription : 03/05/2008
Nombre de messages : 338

Revenir en haut Aller en bas

france - nash et l'équipe de france  - Page 2 Empty Re: nash et l'équipe de france

Message  JL Fuhry Ven 27 Jan - 3:52

Je suis d'accord avec Sebastien Bouchier il y de la dérive avec l'histoire, mais je n'en démord pas car malheureusement il reste une image gravé dans beaucoup de mémoire, et je fait partit de ce qui ne sont pas prêt d'oublier même si les principaux interressés feront leurs méaculpa. Mais je respecterai la décision du GN, c'est son choix l'avenir lui dira si il a eu tord ou raison, personnellement j'ai fait mon choix j'ai des principes dont je ne déroge pas.
JL Fuhry
JL Fuhry
.
.

Masculin
Age : 63
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/08/2006
Nombre de messages : 318

http://www.claudecarpefishing.com/

Revenir en haut Aller en bas

france - nash et l'équipe de france  - Page 2 Empty Re: nash et l'équipe de france

Message  Invité Ven 27 Jan - 6:14

J'ai bien le sentiment que tu ne seras pas le seul Jean-Luc.
Et à lire et relire ce qui s'écrit depuis le début, il y a là maintenant un bel enterrement de 1ere classe.
Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

france - nash et l'équipe de france  - Page 2 Empty Re: nash et l'équipe de france

Message  Françoise De Castro Ven 27 Jan - 6:20

Il y a une chose qui me trotte dans la tête depuis quelques semaines, une toute petite question

Qui connait Kevin Nash? Qui l'a deja rencontré? et qui lui a deja parlé?
Personnellement je le verrais pour la première fois à Montluçon
Françoise De Castro
Françoise De Castro
.
.

Féminin
Age : 66
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/06/2005
Nombre de messages : 1654

Revenir en haut Aller en bas

france - nash et l'équipe de france  - Page 2 Empty Re: nash et l'équipe de france

Message  Françoise De Castro Ven 27 Jan - 6:23

Invité a écrit:J'ai bien le sentiment que tu ne seras pas le seul Jean-Luc.
Et à lire et relire ce qui s'écrit depuis le début, il y a là maintenant un bel enterrement de 1ere classe.
Merci.

Bonjour
Qui es tu?
De quel enterrement parles tu?

Françoise De Castro
Françoise De Castro
.
.

Féminin
Age : 66
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/06/2005
Nombre de messages : 1654

Revenir en haut Aller en bas

france - nash et l'équipe de france  - Page 2 Empty une erreur se répare!!!!!

Message  david genibredes Ven 27 Jan - 8:51

Je suis tarn et garonnais et la "team" nash à fais de gros degats dans le departement:
-vols de tous les beau fish du lac de parisot (vidange il y a 2 mois seulement quelques poissons de tailles respectable nagés encore dans ses eaux).Résultat:perte de la pdn sur ce lac
-vols des beau poissons de caussade.Résultat:perte de la pdn sur ces lacs (3etaient en pdn 0 a ce jour)
-vols de poissons sur les rivieres l'aveyron,le tarn,le lot......Résultat de plus en plus de mal a obtenir des secteurs en pdn.

tous ces actes dont les membres de ce "team" se sont venté et dont certains sont meme fiers m'ont amené a détesté ces gens mais pourtant j'ai toujours respecté la qualité de leur produits.
Je pense que ces produits peuvent etre un plus pour l"ecf et il me semble que mr Nash pourrait en plus de faire son mea-culpa a Montluçon signait une charte avec le gn ou il s'engagerait a aider (financierement........)celui-ci, afin de réparer les dégats fait par ces hommes de mains partout en Frane!!!!!!!

a méditer!!!!!

ps: Je déciderais en fonction des évenements a venir sur cette affaire et du comportement de KN et du GN si je continu a prendre la licence GN et a participer aux manifestations que celui-ci organise!!!!!!
david genibredes
david genibredes

Masculin
Age : 44
Localisation : montauban midi pyrenee
Date d'inscription : 06/03/2010
Nombre de messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

france - nash et l'équipe de france  - Page 2 Empty Re: nash et l'équipe de france

Message  Baudoui Jean-Francois Ven 27 Jan - 17:25

salut françou ! tu me connais je suis surement tête de mule mais quand même pas idiot;
j'ai bien compris que mr nash venait s'expliquer à montluçon ;j'ai seulement voulu dire que je ne me contenterai pas
d'explication dans le genre de celles qu'il a donné à stephane gonzalez! et surement à fernand et seb en angleterre

bizzz jeff
Baudoui Jean-Francois
Baudoui Jean-Francois
.
.

Masculin
Age : 70
Localisation : Brassac
Date d'inscription : 28/07/2011
Nombre de messages : 90

Revenir en haut Aller en bas

france - nash et l'équipe de france  - Page 2 Empty Re: nash et l'équipe de france

Message  fred.best Ven 27 Jan - 18:34

si au moins cela pouvait servir de leçon à tous les possesseurs ou futurs acquereurs d'étangs privés ou commerciaux !!!!!
b1
fred.best
fred.best
.
.

Masculin
Age : 61
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 07/04/2010
Nombre de messages : 272

Revenir en haut Aller en bas

france - nash et l'équipe de france  - Page 2 Empty Re: nash et l'équipe de france

Message  Françoise De Castro Ven 27 Jan - 19:24

Baudoui Jean-Francois a écrit:salut françou ! tu me connais je suis surement tête de mule mais quand même pas idiot;
j'ai bien compris que mr nash venait s'expliquer à montluçon ;j'ai seulement voulu dire que je ne me contenterai pas
d'explication dans le genre de celles qu'il a donné à stephane gonzalez! et surement à fernand et seb en angleterre

bizzz jeff

Tu me rassure je me suis dit ça y est il est jobastre! C'est bien comme ça qu'on dit par chez toi?
A tres bientot
Françoise De Castro
Françoise De Castro
.
.

Féminin
Age : 66
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/06/2005
Nombre de messages : 1654

Revenir en haut Aller en bas

france - nash et l'équipe de france  - Page 2 Empty Re: nash et l'équipe de france

Message  Françoise De Castro Ven 27 Jan - 20:46

fred.best a écrit:si au moins cela pouvait servir de leçon à tous les possesseurs ou futurs acquereurs d'étangs privés ou commerciaux !!!!!
b1

Là je ne vois pas du tout de quoi tu parles Fred, tu sais bien que cela n'arrive plus depuis longtemps? ça se saurait....

Plus personne ne transporte un poisson vivant, même pas les pêcheurs pro de nos fleuve Ils sont bien méritant d'ailleurs, et nous les admirons tous, car ça doit être tentant, c'est pas le même prix dans l'assiette que dans un plan d'eau Un grand bravo à eux qui ne succombent pas à la tentation A mon avis ils ont de très bon thérapeutes

Toutes les vidanges se passent super bien, et les pisciculteurs prennent grand soin des poissons même s'il y a parfois quelques petits incidents, rien de grave, des sortes d’épidémies???? Des trucs inconnus qui ne sont que les conséquences du réchauffement climatique, pas de quoi en faire toute une histoire Mon copain jérome Pradignac m'a raconté un truc complétement délirant là dessus, mais j'ai bien pensé qu'il avait sniffé quelque chose de pas bon quand il a dit ça, parce que c'est impossible aujourd'hui

Aujourd'hui Fred ce genre de choses n'existe plus tu es trop vieux sans doute, il faut que tu suives l'actualité un peu, je te l'ai deja dis, ce sont des pratiques d'un autre age.

T'imagines un pêcheur qui vendrait une carpe de 25kg? N'importe quoi!!!

Cela nous inquiétait il y a quelques années mais aujourd'hui je ne vois vraiment pas ce qui te tracasse

Soyons sérieux! il n'y a plus de problème de ce coté là et heureusement!

Allez prends toi quelques jours de vacances tu vas pas bien
Tu nous ressors de vieilles angoisses qui n'ont plus cours aujourd'hui


Françoise De Castro
Françoise De Castro
.
.

Féminin
Age : 66
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/06/2005
Nombre de messages : 1654

Revenir en haut Aller en bas

france - nash et l'équipe de france  - Page 2 Empty Re: nash et l'équipe de france

Message  severine dufour Ven 27 Jan - 21:23

france - nash et l'équipe de france  - Page 2 Lol_smi7
on ne doit pas vivre sur la meme planete!!!!

severine dufour

Féminin
Age : 50
Localisation : doyet
Date d'inscription : 16/02/2009
Nombre de messages : 45

Revenir en haut Aller en bas

france - nash et l'équipe de france  - Page 2 Empty Re: nash et l'équipe de france

Message  Françoise De Castro Ven 27 Jan - 21:38

severine dufour a écrit: france - nash et l'équipe de france  - Page 2 Lol_smi7
on ne doit pas vivre sur la meme planete!!!!

peut être
Et tu es de quelle planète? lol
Là il est un peu tard Severine mais je t'appelle demain si tu veux on peut en parler c’était de l'humour NOIR je l'admets mais je ne voudrais pas qu'il y ait un malentendu entre nous
A demain
Françoise De Castro
Françoise De Castro
.
.

Féminin
Age : 66
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/06/2005
Nombre de messages : 1654

Revenir en haut Aller en bas

france - nash et l'équipe de france  - Page 2 Empty Re: nash et l'équipe de france

Message  Baudoui Jean-Francois Sam 28 Jan - 7:10

alors là je voulais en rester là pour l'instant!
mais ton post ! jerome m'a vraiment gonflé; pour quelles raisons cherchez vo!us tous à
nous culpabiliser
on vous parle d'une affaire bien précise avec laquelle nous aussi on veut en finir et vous pour eluder la question
vous faites d'improbables parallèles.
d'abord c'est fernand qui nous parle de nike ou de total (il oublie que je suis toulousain)
s!eb qui nous annonce que tous les lacs de france sont gangrénés par le trafic
et maintenant toi qui nous ressort hitler
mais arretez ce sarcosisme exacerbé et revenez vers la base ; sans qui vous etes sensés ne pas exister
retombez sur terre ! que represente le g n actuellement 4 ... 5 régions en france
on se vante de faire 13000 entrées à monluçon et on est pas foutu d'en licencier 800.
j'ai quitté mes fonctions au gn l'an dernier car je ne cautionnais pas la politique de la licence forcée envers les clubs
mais là sans solution , c'est sur c'est ma licence que dechirerais
+++




Baudoui Jean-Francois
Baudoui Jean-Francois
.
.

Masculin
Age : 70
Localisation : Brassac
Date d'inscription : 28/07/2011
Nombre de messages : 90

Revenir en haut Aller en bas

france - nash et l'équipe de france  - Page 2 Empty Re: nash et l'équipe de france

Message  JL Fuhry Sam 28 Jan - 7:13

Françoise, tu crois au père Noel, d'après tes propos tout le monde est beau et gentil, je suis mort de rire. Ne le prend pas mal ça continu mais plus discrétement, d'ailleur il y a pas si longtemps le GN avait déposé plainte contre un président d'AAPPMA du haut rhin, non. Je souvent au contact de nombreux carpistes non licenciés et je peux vous dire qu'ils n'étaient déjà pas proGN, maintenant le ils sont encore moins. J'ai toujours dis c'est sur le terrain que ça se passe et non au bureau.

Mais bon a chacun sa vision des choses



JL Fuhry
JL Fuhry
.
.

Masculin
Age : 63
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/08/2006
Nombre de messages : 318

http://www.claudecarpefishing.com/

Revenir en haut Aller en bas

france - nash et l'équipe de france  - Page 2 Empty Re: nash et l'équipe de france

Message  Vanherpe Michael Sam 28 Jan - 8:27

ne connaissez vous pas le second dégré ? En tous cas tu m'as bien fait sourire Françoise ce matin, merci !!!! lol
Vanherpe Michael
Vanherpe Michael

Masculin
Age : 49
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 13/09/2011
Nombre de messages : 45

http://kolossalcarpe.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

france - nash et l'équipe de france  - Page 2 Empty Re: nash et l'équipe de france

Message  severine dufour Sam 28 Jan - 8:39

il y a un moment ou le second degre n a rien a faire sur un post pareil!surtout venant de la secretaire et femme du president!
sur ce le sujet est clos pour moi!!
tout va bien!!!!

severine dufour

Féminin
Age : 50
Localisation : doyet
Date d'inscription : 16/02/2009
Nombre de messages : 45

Revenir en haut Aller en bas

france - nash et l'équipe de france  - Page 2 Empty Re: nash et l'équipe de france

Message  Françoise De Castro Sam 28 Jan - 9:33

Vanherpe Michael a écrit:ne connaissez vous pas le second dégré ? En tous cas tu m'as bien fait sourire Françoise ce matin, merci !!!! lol

Merci Mickael Ouf!

Koukou Jean Luc
Tu penses vraiment que je crois une seule ligne de ce que j'ai écris?
C’était de la provoc évidemment
Tu crois vraiment que je pense que le trafic n'existe plus? Allons jean Luc C'est vrai que je suis un peu cruche mais là c'est beaucoup tu trouves pas?
Allez parlons sérieux parce que je vois bien que ça passe pas...
tu dis que "ça continue plus discrètement" je m'en doute bien

Que faire?
Le GN est prêt à porter plainte, mais pour ça il ne faut pas que chacun reste dans son coin Il faut faire remonter les info D’ailleurs ce n'est pas à toi que je dois dire ça parce que toi tu l'as fait me semble-t-il

Tout le monde crie tout seul dans son propre désert, alors que le GN est la seule instance qui peut faire quelque chose, c'est dommage tout de même de ne pas en profiter

Et je te rassures on passe beaucoup de temps au bureau comme tu dis, à faire des paperasses diverses et variées, mais on va aussi là ou il y a des vidanges, pas toutes c'est vrai, on rencontre des AAPPMA .... même si cela ne fait pas à chaque fois la une des journaux, environ 120 jours en dehors de la maison pour Fernand en moyenne chaque année!

Merci de ta réponse tout de même, cela m'a fait rire de penser que tu croyais que j'avais perdu la tête, et que tu me dises de ne pas le prendre mal LOL

Bizoux
Françoise De Castro
Françoise De Castro
.
.

Féminin
Age : 66
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/06/2005
Nombre de messages : 1654

Revenir en haut Aller en bas

france - nash et l'équipe de france  - Page 2 Empty Re: nash et l'équipe de france

Message  fred.best Sam 28 Jan - 10:24

severine dufour a écrit: il y a un moment ou le second degre n a rien a faire sur un post pareil!surtout venant de la secretaire et femme du president!
sur ce le sujet est clos pour moi!!
tout va bien!!!!
Cela s'adressait a moi et moi j'avais bien compris!
Des fois il vaux mieux faire retomber la temperature emotionnelle en utilisant le second degres

Au moins cela a le merite de faire reagir.
fred.best
fred.best
.
.

Masculin
Age : 61
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 07/04/2010
Nombre de messages : 272

Revenir en haut Aller en bas

france - nash et l'équipe de france  - Page 2 Empty Re: nash et l'équipe de france

Message  JL Fuhry Sam 28 Jan - 11:42

Ouf, Françoise j'avais peur, et je sais bien que vous êtes sur le terrain ça j'ai aucun doute.

Restons dans la bonne humeur même sans le plus grand désaccord, car si tout le monde était d'accord sur le même sujet, il y aurait également un soucis.

Bises à toi Françoise,
JL Fuhry
JL Fuhry
.
.

Masculin
Age : 63
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/08/2006
Nombre de messages : 318

http://www.claudecarpefishing.com/

Revenir en haut Aller en bas

france - nash et l'équipe de france  - Page 2 Empty Re: nash et l'équipe de france

Message  julien Sam 28 Jan - 16:39



La psy et secretaire du Gn parle aux carpistes Francais

julien
julien
.
.

Masculin
Age : 42
Localisation : TARBES (65)
Date d'inscription : 19/05/2010
Nombre de messages : 122

Revenir en haut Aller en bas

france - nash et l'équipe de france  - Page 2 Empty Re: nash et l'équipe de france

Message  gendre Sam 4 Fév - 23:44

bonsoir, je "suis " cette affaire et participe sur le sujet sur quelques forums.
les gens me reconnaitront, j'ai toujours le même nom . humo

je viens sur le forum du gn, non pour y rajouter une couche, mais pour rester honnete et correct envers les deux parties.
Pour ma part, je souhaite que ce "litige" avec la firme nash soit enfin reglée une fois pour toute pour pouvoir passer à autre chose.
Je ne cacherai pas que je suis plutôt du coté des "resistants", mais cela ne m'empechera pas de garder une certaine retenue et recul envers les differentes positions de chacuns.

Position non pas pour boycotter ou je ne sais quoi d'autres, mais plus pour que l'on puisse enfin remettre le train sur de bons rails.( un peu d'aide ne veut pas dire desaveu ou defaite)
A mes yeux, cela ressemble plus à un bourbier qu'à une réelle avancée mais je ne suis pas en coulisse pour me faire une veritable opinion.

voila mon sentiment. cordialement, stephane.
gendre
gendre

Masculin
Age : 47
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 13/09/2011
Nombre de messages : 5

http://performancecarpe.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

france - nash et l'équipe de france  - Page 2 Empty Re: nash et l'équipe de france

Message  Françoise De Castro Dim 5 Fév - 20:05

Salut Stéphane

"un peu d'aide ne veut pas dire desaveu ou defaite"
Tout à fait d'accord!









Françoise De Castro
Françoise De Castro
.
.

Féminin
Age : 66
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/06/2005
Nombre de messages : 1654

Revenir en haut Aller en bas

france - nash et l'équipe de france  - Page 2 Empty Re: nash et l'équipe de france

Message  sylva Ven 24 Fév - 15:09

Bon,

Je n'ais fait aucuns commentaires, mais là, à voir Nash je ne peux que répondre... Donc, les Français sont tous des trafiquants, les entreprises Françaises sont des voleuses, alors pourquoi les Anglais viennent nous prendre la tête en FRANCE? Je ne pense pas que de menacer les pêcheurs Français de justice va mettre une idée plus honnête et franche, mais ceci est dûs peut être à notre esprit de mangeur de carpe, voir même de vendeur...
Merci, messieurs les Anglais de votre leçon de moral, mais vous savez ou là mettre...
Un Français qui se fout de la pseudo moral Anglaise.
sylva
sylva
.
.

Féminin
Age : 70
Localisation : Pierrelatte
Date d'inscription : 03/05/2008
Nombre de messages : 338

Revenir en haut Aller en bas

france - nash et l'équipe de france  - Page 2 Empty Re: nash et l'équipe de france

Message  JL Fuhry Sam 25 Fév - 6:17

Je ne ferais aucun commentaire, ma décision est irrévocable je sors.
JL Fuhry
JL Fuhry
.
.

Masculin
Age : 63
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/08/2006
Nombre de messages : 318

http://www.claudecarpefishing.com/

Revenir en haut Aller en bas

france - nash et l'équipe de france  - Page 2 Empty Re: nash et l'équipe de france

Message  menjoz stephane Sam 25 Fév - 13:11

au vu de l’interview , des réponses de mr nash,des menaces de celui ci , en temps que membres actifs et cosignataires du NCL je demande que mon compte sur ce forum soit désactiver définitivement, c'est une honte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
menjoz stephane
menjoz stephane
.
.

Masculin
Age : 50
Localisation : partout
Date d'inscription : 21/04/2010
Nombre de messages : 163

Revenir en haut Aller en bas

france - nash et l'équipe de france  - Page 2 Empty Re: nash et l'équipe de france

Message  Luc Petit Sam 25 Fév - 17:33

Bonjour,

Il y a une grande demande sur les forums pour savoir où la vidéo de cette "table en U" pourra être revue. Le GN a-t-il l'intention de la faire connaître à la partie de la table qui manquait, je veux parler de ce qui ne disent rien mais qui n'en pensent pas moins. Parce que 335 connectés à la fin de deux heures et demi de discution c'est quand même peu sur les milliers de carpistes concernés.
Des jeunes également qui pêchent depuis peu voudraient savoir. J'espère que cet appel sera entendu ...
Luc Petit
Luc Petit
.
.

Masculin
Age : 75
Localisation : Chambray-les-Tours indre-et-loire
Date d'inscription : 19/04/2005
Nombre de messages : 77

Revenir en haut Aller en bas

france - nash et l'équipe de france  - Page 2 Empty Re: nash et l'équipe de france

Message  Baudoui Jean-Francois Dim 26 Fév - 19:05

il en est de même pour moi, je ne souhaite plus apparaitre et faire partie de ce forum
je demande donc que l'on fasse le necessaire! merci
Baudoui Jean-Francois
Baudoui Jean-Francois
.
.

Masculin
Age : 70
Localisation : Brassac
Date d'inscription : 28/07/2011
Nombre de messages : 90

Revenir en haut Aller en bas

france - nash et l'équipe de france  - Page 2 Empty Re: nash et l'équipe de france

Message  jacques Dim 26 Fév - 20:52

Bonsoir Jean-Luc,
Bonsoir Jean-François,

Je pense bien vous connaitre tous les deux et connaitre surtout vos engagements depuis des années au sein du G N Carpe et dans vos régions respectives. Aussi, je me permets de vous dire que je regrette sincèrement votre décision.
Je n'ai personnellement pas pu visionner le débat ou la conférence de presse organisés Vendredi soir à Montluçon mais j'ai pu discutter avec plusieurs des participants membres du G N Carpe, Journalistes magazines et Philippe LAGABBE.
Il me semble que, bien que chacun ait conservé ses certitudes, les explications données par Kévin NASH ont pu faire avancer les choses et en particulier que beaucoup des pêcheurs de carpe en France ne sont peut-ètre pas "tout blanc" !
Ses excuses qui avaient été tant réclamées ont été publiques. Naturellement ce n'est à mon avis pas suffisant mais ne pensez-vous pas que ce soit un bon point de départ pour un ferme engagement pour l'avenir ?
Ce n'est que mon avis.

Amitiés,
Jacques.

jacques
.
.

Masculin
Age : 71
Localisation : MACON 71
Date d'inscription : 19/04/2005
Nombre de messages : 945

http://www.conseil-transactions.com

Revenir en haut Aller en bas

france - nash et l'équipe de france  - Page 2 Empty Re: nash et l'équipe de france

Message  JL Fuhry Lun 27 Fév - 5:42

Pour moi les choses sont simple, au lieu de fédérer les carpistes dans l'hexagone, ce qui a toujours été mon objectif, le GN a tout simplement réussi à nous divisé avec cette affaire, et Jacques crois moi, le GN il laissera des plumes, le nombre de licenciés baissera probablement, en tous cas dans le club ou je suis nous avions voulu nous affilié pour participer à la prochaine coupe de France, mais plus aucun de nos membres et moi-même souhaitons rejoindre le GN, certain sont des anciens de l'UNCN.
Que ce personnage veut se racheté oui, mais qu'ils représentent les carpistes français lors de rencontres internationales non, je suis désolé ça ne passe pas chez moi.
JL Fuhry
JL Fuhry
.
.

Masculin
Age : 63
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/08/2006
Nombre de messages : 318

http://www.claudecarpefishing.com/

Revenir en haut Aller en bas

france - nash et l'équipe de france  - Page 2 Empty Re: nash et l'équipe de france

Message  Baudoui Jean-Francois Lun 27 Fév - 6:37

je pense que l'objectif du gn est plus de faire du fric à montluçon que de federer des carpistes ,on pourra toujours faire de la licence forcée avec les clubs
Baudoui Jean-Francois
Baudoui Jean-Francois
.
.

Masculin
Age : 70
Localisation : Brassac
Date d'inscription : 28/07/2011
Nombre de messages : 90

Revenir en haut Aller en bas

france - nash et l'équipe de france  - Page 2 Empty Re: nash et l'équipe de france

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser