Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

votre avis sur le fbi et la fermeture de differents sites

+2
Fernand De Castro
MRTOF
6 participants

 :: Papoter

Aller en bas

g votre avis sur le fbi et la fermeture de differents sites

Message  MRTOF Mar 24 Jan - 16:18

Hello

Vous en pensez quoi que le fbi ferme des sites? qui on été détourner de leur utilisation première moi j'ai perdu plein de truc perso dessus.

Mes sauvegardes de mes sites,photo,film personnel et j'en passe qui me rendras les ^photos de mes enfants a leur naissance? surement pas eux

Les ricains gouverneraient ils la planète?

Ou est notre liberté?

Qu'en et il de votre vie privée? n'avez vous pas remarquer que si vous regarder un site ou il vendent des télé par exemple et bien dans la journée sur la pub du forum vous avez des pub de télé!!!!! alors serais t'on tous espionner? Bigbrother et il actif en France aussi?

Enfin moi je m'en fous je me protège lol je suis pas fou.

Attention c'est juste pour papoter hein... Je ne veux pas lancer de polémique sur l'utilisation qui étais faite de ce sites,car je pense que pour utiliser 4% du trafic journalier d'internet je ne devais pas être le seul a m'en servir pour du légal comme de illégale ne nous voilons pas la face.


++++
MRTOF
MRTOF
.
.

Masculin
Age : 51
Localisation : isere
Date d'inscription : 24/12/2005
Nombre de messages : 255

Revenir en haut Aller en bas

g Re: votre avis sur le fbi et la fermeture de differents sites

Message  MRTOF Mar 24 Jan - 19:42

hello

24 lectures et pas une reponse???
on vit dans la peur de donner son avis??
attention big brother aura un stand a montlucon................... avec ca je fait baisser de 30% le nombre d'entrer mdr quoi que a montlucon dans le centre des expo ou ce deroule le salon il y a des cameras!!!!!!!!!!!

+++++
MRTOF
MRTOF
.
.

Masculin
Age : 51
Localisation : isere
Date d'inscription : 24/12/2005
Nombre de messages : 255

Revenir en haut Aller en bas

g Re: votre avis sur le fbi et la fermeture de differents sites

Message  Fernand De Castro Mar 24 Jan - 19:52

Salut mon Tof,
Je ne sais pas si c'est le FBI ou le Gouv, mais c'est effectivement scandaleux, et intolérable, en revanche, Il semble que ce sujet est pour pas mal de monde bien moins intéressant que d'autres qui eux, ne changerons pas notre vie de demain, et qui sont bien loin d'être aussi préoccupants que ce sujet...
Bises
Fernand De Castro
Fernand De Castro
'
'

Masculin
Age : 59
Localisation : Serves/Rhône (26 Drôme)
Date d'inscription : 18/04/2005
Nombre de messages : 1235

http://gncrhonealpes.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

g Re: votre avis sur le fbi et la fermeture de differents sites

Message  MRTOF Mar 24 Jan - 22:06

hello

c'est sur on ce fou de ça vie privée mis au grand jour
que le gouv et le nain nous censure a tout vas
que le fbi ferme des sites ou des milliers de gens stockais des fichiers de leur vie privée
que les ricains nous trace et gouverne le monde
que l'on soit espionner tous les jours et n'importe ou soit sur le net soit dans la rue les magasins etc etc
par contre parle d'un sponsors de l'ecf et la tu vas lever des foules!!!!!!
putain les gars arrêter vos conneries et regarder ou l'on vas ............... droit dans le mur
mobiliser vous plutôt pour éviter cela et arrêter de vous prendre la tête pour des histoire qui ne changerons rien a votre vie
bientôt nous n'aurons même plus accès au net si ça continue il suffiras de dire un mot censurer pour que le site ou forum soit fermer mais ca c'est pas grave pour certains.

il serais peut etre judicieux de remonter la section PAPOTER en haut du froum et de descendre certaines en bas non? comme ca les posts importants serais plus visible et les posts lancer pour de la polemique a 2balles ne seraient plus autant soutenu!!!!!!

allez je vais arrêter pour le moment et je vais de ce pas aider ceux qui œuvre pour vous et vos libertés sur le net

je reprend une phrase assez forte que j'aime bien et qui me vas bien je pense
vous ne m’arrêterez ! pas je ne suis personne , je suis une idée


++++
MRTOF
MRTOF
.
.

Masculin
Age : 51
Localisation : isere
Date d'inscription : 24/12/2005
Nombre de messages : 255

Revenir en haut Aller en bas

g Re: votre avis sur le fbi et la fermeture de differents sites

Message  Françoise De Castro Mer 25 Jan - 8:40

Ah! Mr Tof
Contente de te revoir!
Tu connais mieux que personne mes compétences en informatiques!!!!!

Par contre je connais le masque en "V" signe de protestation des Anonymous et des indignés du monde entier

Dommage que ce masque enrichisse la Warner qui en possède les droits Un comble pour un des mouvements de protestations anti capitalistes lol

Ceci dit je suis au courant de la fermeture de Megaupload, et de l’arrestation du richissime Kim Dotcom fondateur du réseau mega et je trouve scandaleux la fermeture pure et simple de ce site ou des milliers de personnes ont tout perdu
en particulier ceux qui avaient acheté un espace illimité “ à vie ” pour y stocké toutes leurs données professionnelles ou privées

Lu sur un site d'info :"De quel droit le FBI, qui n'est même pas une institution de mon pays, me prive-t-il de mon bien ? De quel droit notre Président se réjouit-il du vol dont je fais l'objet ? »

Je sais aussi que je suis espionnée partout et que cela ne me plait pas du tout, malheureusement de ma place je ne peux pas faire grand chose et je ne pense pas que mes compétences en informatique puissent apporter une aide quelconque aux hacktivistes annonymous!!!!!!

Par contre j'ai apprécié certaines de leurs actions comme la publication des coordonnées des dirigeants du FN et d'autres...
Vont ils vraiment s"attaquer à face book en représailles? Info ou intox?








Françoise De Castro
Françoise De Castro
.
.

Féminin
Age : 66
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/06/2005
Nombre de messages : 1654

Revenir en haut Aller en bas

g Re: votre avis sur le fbi et la fermeture de differents sites

Message  MRTOF Mer 25 Jan - 11:00

hello

et bien ca fait plaisir de te revoir aussi francou

Le masque porté par les Anonymous est effectivement celui d'un catholique extrêmiste (et non un anarchiste) qui a échoué épiquement son coup d'état. puis reprit pour le film
pour moi 200€ de perdu compte a vie et tout ce que j'ai déjà dit.

tu dit que tes competance en informatique sont limiter? mais non t'es un génie (ou une génie ça ce dit?) mdr
pour te protéger un minimum cherche sur google freedomip c'est un vpn ça te permet de surfer anonymement et si le coeur t'en dit je t'explique en mp.

leur actions vont continuer contre les grand majors mais ca je le sais

pour facebook je te le garantit c'est de la pure intox pourquoi ferait ils ça alors que c'est leur seul moyen de communication légal mdr et que tout le monde peut voir leur page et ce tenir au courant , il a même été dit qu’après c’était les site de radio et d'info mais pareil intox pure et simple.

En attendant, la censure et le contrôle du web n'ont jamais été aussi présents.
En attendant, des centaines de personnes meurent en Syrie, en Corée du Nord, des Français sont en état de précarité dorment dehors,la sécheresse et toujours d'actualité dans le tiers monde et la famine?? ça ne doit pas être assez important pour ces messieurs qui travail pour nous retirer la dernière liberté qui nous reste celle du droit d'expression.

parlons de la loi ACTA qui vas etre une vrai sal....ie vous qui faites des montages vidéos avec des musique dont vous n’êtes pas propriétaire (ca tout le monde le fait) le diaporama du GN et autre et bien sachez que vous serez avertit 3 fois puis vous serez radier du net pour 3 ans et que vous verrez débarquez des gens qui feraient mieux de s'occuper d'autre chose chez vous et fouiller votre vie et tous vos fichiers numérique
cherchez Warning ACTA et écouter....

mais on est pas la pour parler de chose comme ça.

juste pour parler de cette fermeture complétement absurde et surtout des gens qui on tout perdu et je pense que sur le forum on doit être trois a avoir connu ce site et a avoir perdu des données.

+++
MRTOF
MRTOF
.
.

Masculin
Age : 51
Localisation : isere
Date d'inscription : 24/12/2005
Nombre de messages : 255

Revenir en haut Aller en bas

g Re: votre avis sur le fbi et la fermeture de differents sites

Message  gendre Sam 4 Fév - 23:55

internet est la fenetre ouverte pour big brother, c'est pas nouveau.
qu'ils ouvrent ou ferment des sites je m'en fou, ce n'est que du virtuel et propagande.
Tout ce qui est personnel est chez moi et non sur des sites.

le signe "V" n'est qu'un masque pour la warner
gendre
gendre

Masculin
Age : 47
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 13/09/2011
Nombre de messages : 5

http://performancecarpe.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

g Re: votre avis sur le fbi et la fermeture de differents sites

Message  Baudoui Jean-Francois Dim 5 Fév - 6:53

gendre a écrit:internet est la fenetre ouverte pour big brother, c'est pas nouveau.
qu'ils ouvrent ou ferment des sites je m'en fou, ce n'est que du virtuel et propagande.
Tout ce qui est personnel est chez moi et non sur des sites.

le signe "V" n'est qu'un masque pour la warner
+1
Baudoui Jean-Francois
Baudoui Jean-Francois
.
.

Masculin
Age : 70
Localisation : Brassac
Date d'inscription : 28/07/2011
Nombre de messages : 90

Revenir en haut Aller en bas

g Re: votre avis sur le fbi et la fermeture de differents sites

Message  MRTOF Mar 14 Fév - 20:54

Baudoui Jean-Francois a écrit:
gendre a écrit:internet est la fenetre ouverte pour big brother, c'est pas nouveau.
qu'ils ouvrent ou ferment des sites je m'en fou, ce n'est que du virtuel et propagande.
Tout ce qui est personnel est chez moi et non sur des sites.

le signe "V" n'est qu'un masque pour la warner
+1

gendre a écrit:internet est la fenetre ouverte pour big brother, c'est pas nouveau.
qu'ils ouvrent ou ferment des sites je m'en fou, ce n'est que du virtuel et propagande.
Tout ce qui est personnel est chez moi et non sur des sites.

le signe "V" n'est qu'un masque pour la warner


hello

désolé de ma reponse aussi tardive

C'est sur que avec des reponses de ce style on vas pas allez loin.
gendre a écrit:Tout ce qui est personnel est chez moi et non sur des sites.
Et tu a penser a de petites entreprises qui ce servaient legalement de ces sites?? non surement pas vu ta reponse
Moi je connait 5 PME et SARL qui on tout perdu,leur sauvegarde de fichier client etc etc mais c'est pas grave a te lire !!3 on meme commencer a fermer leur pportes et resultat?? ba du chomage en plus !!! mais bon on dira " putain le taux de chomage monte"

tu dit aussi le signe V est un masque pour la warner
alors la franchement je c omprend pas trop mais bon pas tres grave

et si demain le GN etais attaquer en justice car ils ce sont servis de musique sous copyright que dirais tu? car la c'est la loi ACTA qui fera fois.
le gn a t il acheter les droit de chaque musique pour ces diaporamma?
pareil vous ecouter des mp3 avez vous les droit? non ne ne pense pas mais vous vous etes servis du systeme quand meme.

moi j'ai toujours telecharger sur tout style de logiciel mais ca c'est un autre sujet
j'ai aussi fait des choses pas sympa sur le net et je continue a les faire mais ca vous ne les comprendrez pas

le jour ou une personne de votre famille feras 24h de garde a vue a cause d'une musique sur son baladeur mp3 ou mp4 ou alors pour la presentation de son fils ou fille a son mariage alors la vous changerez peut etre d'avis.

enfin ce n'est toujours que mon avis et je respect le votre
mais renseigner vous sur la loi que j'ai citer et vous verrez ca fait froid dans le dos meme les verts veulent manifester contre cete loi.

amicalement....

MRTOF
MRTOF
.
.

Masculin
Age : 51
Localisation : isere
Date d'inscription : 24/12/2005
Nombre de messages : 255

Revenir en haut Aller en bas

g Re: votre avis sur le fbi et la fermeture de differents sites

Message  Baudoui Jean-Francois Ven 17 Fév - 17:55

sans toi j'aurai jamais su que le fbi etait la principale cause de chomage en france merci!!
Baudoui Jean-Francois
Baudoui Jean-Francois
.
.

Masculin
Age : 70
Localisation : Brassac
Date d'inscription : 28/07/2011
Nombre de messages : 90

Revenir en haut Aller en bas

g Re: votre avis sur le fbi et la fermeture de differents sites

Message  MRTOF Ven 17 Fév - 22:59

Baudoui Jean-Francois a écrit:sans toi j'aurai jamais su que le fbi etait la principale cause de chomage en france merci!!

hello

Affligeante comme réponse mais bon...... lis bien je n'ai pas dit que c'etais la cause principe mais que simplement a cause de la fermeture de ce site 3 petite pme avais perdue tout leur fichiers clients etc etc très dur pour s'en remettre et malheureusement oui chômage pour eux.

Je me demande quel seras l'avenir du petit boutchou que tu tient dans les bras si toutes ces lois passe??? moi aussi j'ai des enfants et je me fait du soucis pour leur avenir.

Apparemant personne ne ce préoccupe de ces lois complétement dictatoriales qui vont arriver.

+++

MRTOF
MRTOF
.
.

Masculin
Age : 51
Localisation : isere
Date d'inscription : 24/12/2005
Nombre de messages : 255

Revenir en haut Aller en bas

g Re: votre avis sur le fbi et la fermeture de differents sites

Message  PHILIPPE V Sam 18 Fév - 10:43

Le sujet est chaud,
Perso je pense que c'est comme le reste, la pêche de nuit, la conduite sur les routes etc, etc, etc. Si tout le monde n'abusé pas du systeme en cherchant à chaque fois à passer outre les lois on s'en porteré surement mieux, et il y aurais surement moins d'interdit. Mais bon, je suis pas trés fort dans le domaine internet pour en parler plus que ça.
Par contre si des entreprises non pas sauvegardé des donnés, la ils ne peuvent malheureusement s'en prendre qu'a eux. Je suis entreprenneur il ne me viendrait pas à l'idée de tout mettre sur un logiciel ou site sans avoir de sauvegarde.

Se n'est que mon avis
A bientôt
Phil
PHILIPPE V
PHILIPPE V
.
.

Masculin
Age : 55
Localisation : RONGERES
Date d'inscription : 30/03/2011
Nombre de messages : 258

Revenir en haut Aller en bas

g Re: votre avis sur le fbi et la fermeture de differents sites

Message  Baudoui Jean-Francois Sam 18 Fév - 11:47

tu sais tof à question affligeante reponse idem
comme phillipe j'ai une entreprise depuis +30 et je trouve irresponsable de confier sa gestion à du virtuel
jaurais quand même plaisir à te rencontrer au forum et à en debattre
Baudoui Jean-Francois
Baudoui Jean-Francois
.
.

Masculin
Age : 70
Localisation : Brassac
Date d'inscription : 28/07/2011
Nombre de messages : 90

Revenir en haut Aller en bas

g Re: votre avis sur le fbi et la fermeture de differents sites

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Papoter

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser