Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

CATAC Enfin...

3 participants

Aller en bas

CATAC  Enfin... Empty CATAC Enfin...

Message  Christophe Babec Mar 10 Juil - 11:29

Bonjour à tous,
Un nouveau venu ( avec des anciens qui tiennent la route) dans le domaine de la lutte cobntre le trafic de carpe.
Déjà un dossier en cours, avec des preuves irréfutables, il ne reste plus qu'à déposer une plainte ( Le GN pourrait-il le faire ??? )
Voici les liens concernant la CATAC et le dossier tout prêt, qui n'attends plus que des instances officielles s'en saisissent , c'est du tout cuit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Cdlt

Christophe Babec
.
.

Masculin
Age : 61
Localisation : Fronton 31
Date d'inscription : 12/09/2006
Nombre de messages : 165

Revenir en haut Aller en bas

CATAC  Enfin... Empty Re: CATAC Enfin...

Message  Fernand De Castro Mar 10 Juil - 14:39

Salut Christophe.
Je suis un peu étonné que Christophe (Admin de Carp-ouest) ne m’ait pas appelé pour ça ? ou pour me parler de la CATAC...

Pour ce qui est de l'étang de l'Amour Blanc, je suis bien informé des activités de ce plan d'eau, depuis pas mal de temps déjà. Il il y a juste un petit ch'bins dans l'histoire, puisque personnellement j'ai appelé plusieurs fois le proprio de ce plan d'eau ce qui n'est peut être pas le cas de tout le monde...

D'ailleurs a ce sujet, qu'en est il du problème des pêcheurs pros, qui aujourd'hui légalement revendent aux Pisciculteurs...
Pisciculteurs qui ensuite revendent aux plans d'eau privés... et pire encore aux AAPPMA, qui elles ce font piller par les Pécheurs pros...
La CATAC à t'elle la solution ? D'ailleurs, à ce propo, qui est le représentant légal de la CATAC?
Ça serais pas mal que l'on sache non ?
Et pourquoi ne porte t'elle pas elle même ce dossier devant un tribunal ???

Le GN, peux faire pas mal de chose bien sur, et le fera sans problème, encore faut il avoir un vrai dossier complet, et recevable pour un procureur, mais là, la "Carpe" n'étant ni en voie d’extinction, ni protégée, Il y à d'autres arguments à mettre en avant, sinon, et quoi qu'on en pense, c'est perdu d'avance, et ça peut être assez couteux si en plus on se prend un procès pour diffamation.
Tu comprendra donc, qu'avant de prendre un dossier en charge ou déposer une plainte il faut être bien sûr de certains faits.
Il faut aussi avoir consulter un avocat, et un bon, (ce qui génère également des couts, et pas des moindres)...
Ensuite, seulement viens le temps de la justice...
Fernand De Castro
Fernand De Castro
'
'

Masculin
Age : 59
Localisation : Serves/Rhône (26 Drôme)
Date d'inscription : 18/04/2005
Nombre de messages : 1235

http://gncrhonealpes.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CATAC  Enfin... Empty Re: CATAC Enfin...

Message  Grand Tof Mar 10 Juil - 23:17

Bonjour Fernand

La meilleure solution, c'est que je t'appelle demain.... Sinon, nous allons passer notre vie à discuter sur ce forum, et je pense qu'on a d'autres chats à fouetter....

Par contre, je rencontre un soucis en voulant accéder à votre portail, et cela depuis plusieurs jours, j'ai un message comme quoi cela peut endommager mon ordinateur, est-ce normal ?


Pour infos, la CATAC signifie, la Cellule Anti Trafic de l'Association CarpOuest, que je préside comme tu le sais.


Grand Tof

Masculin
Age : 49
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 14/03/2008
Nombre de messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

CATAC  Enfin... Empty Re: CATAC Enfin...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser