Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Dernier texte de Dominique Audigué sortis ce jour

4 participants

Aller en bas

Dernier texte de Dominique Audigué  sortis  ce jour Empty Dernier texte de Dominique Audigué sortis ce jour

Message  Christophe Babec Jeu 19 Juil - 20:39

Voici un texte via fb du grand Audigué.
Cdlt


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et un autre lien via fb( avec des photos.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Christophe Babec
.
.

Masculin
Age : 61
Localisation : Fronton 31
Date d'inscription : 12/09/2006
Nombre de messages : 165

Revenir en haut Aller en bas

Dernier texte de Dominique Audigué  sortis  ce jour Empty Re: Dernier texte de Dominique Audigué sortis ce jour

Message  Grand Tof Jeu 19 Juil - 21:23

L'une des rares plumes que je ne me lasserais jamais de lire Wink

Grand Tof

Masculin
Age : 49
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 14/03/2008
Nombre de messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Dernier texte de Dominique Audigué  sortis  ce jour Empty Re: Dernier texte de Dominique Audigué sortis ce jour

Message  Fernand De Castro Dim 22 Juil - 18:40

Salut...
C'est que c'est un texte sympa, qui déplore le problème, mais ou est la solution?
On vas encore dire que je suis le "vilain canard", mais que nous conseille Dominique pour lutter contre ce fléaux ?

Le problème à mille facettes, plus ou moins connues, et à ce jour, certaines de ces facettes sont même entièrement légalisées par l'état...
Alors ça serais bien si la CATAC, ou Dominique, nous indiquaient la solution pour lutter contre cette légalisation d'état sur notre poisson, qui, je le rappelle, même, si c'est révoltant pour nous, est loin d’être en voie d'extinction, et souvent considéré par de très très nombreuses AAPPMA, ou Fédé, comme presque indésirable... (C'est triste, mais c'est le cas)...

Au passage, je note aussi, qu'il serais bon, de cesser la multiplication de "mouvements": Anti-trafic, Anti-autre pêche, Anti-Pros, Anti-compét, Anti-faux carpistes, pour ne pas dire de certains anti-tout...
Même s'ils sont tous de bonne volonté, n'est-il pas grand temps, d'enfin, essayer de faire quelque chose ensemble...
Ne partageons nous pas tous, au départ, la même passion...
Mais à force de le dire...
On commence à s'user...

Allez, a plus...
Et à suivre...
Fernand De Castro
Fernand De Castro
'
'

Masculin
Age : 59
Localisation : Serves/Rhône (26 Drôme)
Date d'inscription : 18/04/2005
Nombre de messages : 1235

http://gncrhonealpes.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dernier texte de Dominique Audigué  sortis  ce jour Empty Re: Dernier texte de Dominique Audigué sortis ce jour

Message  JL Fuhry Lun 23 Juil - 5:02

Fernand, tu n'as pas tout a fait tord, mais que fait t'on pour promouvoir le respect au travers de la pêche. Il y quelques jour a peine un proprio m'a téléphoner pour me dire que son terrain à été saccager par des pêcheurs, son terrain il est sur le secteur de nuit à Osthouse, je trouve des grillages qui bloque le passage des poissons et après renseignement c'est les chasseurs qui les ont mis, mais voilà plus personne ne contrôle le bord des cours d'eau, on ne voit plus de pêcheur, après on s'étonne que l'on retrouve des anti-!!!!!!!!!!!!!, mais pas moi, et je ne reste pas inerte, des actions sont en cours.

Au fait ils ont quoi le GR Alsace avec moi, je n'ai plus de nouvelle de leurs parts.
JL Fuhry
JL Fuhry
.
.

Masculin
Age : 63
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/08/2006
Nombre de messages : 318

http://www.claudecarpefishing.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dernier texte de Dominique Audigué  sortis  ce jour Empty Re: Dernier texte de Dominique Audigué sortis ce jour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser