Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

GITE DE PECHE EN BRETAGNE

Aller en bas

GITE DE PECHE EN BRETAGNE Empty GITE DE PECHE EN BRETAGNE

Message  nanou Mar 24 Juil - 6:37

Bonjour les amies, amis,

Je vous présente mes premières captures en rivière grace à yoyo, mon ami qui s'est appliqué dans ses cours. Ce fût pour moi, tout nouveau et vraiment pas simple. Autant, super à l'aise en plan d'eau, autant la rivière me torturait l'esprit.
Je vous les présente donc par le biais d'une petite vidéo.

Ce fût pour nous (moi et yoyo) le déclanchement de mon projet qui est de vous proposer un gîte de pêche dans la commune de PEILLAC (56). Nous savons maintenant qu'il y a dans la rivère en bas du gîte, non seulement beaucoup de poissons mais aussi des beaux spécimens vierge de piqure. Nous avons remarqué également que la pêche y est très variée et très productrice. Elle est donc accessible non seulement et évidement aux carpistes mais aussi à tous les passionnés de toutes pêches confondues.
Et si Messieurs, vous souhaitez pêcher de jour comme de nuit, les dames et les enfants pourront toujours se régaler en faisant de multiples activités.
Nous pouvons également vous aider dans vos choix, aussi bien en pêche quand sorties, toutes confondues.
Mon ami étant guide et moniteur de pêche, il sera vous conseiller autant en rivière, plan d'eau ou pêche en mer.
Je vous laisse donc découvrir cette vidéo et vous remercie d'en faire participer tous vos amis et connaissances.

Gîte ouvert pour l'année 2013.

UN GRAND MERCI A VOUS TOUS.

Au plaisir de vous rencontrer, ou de vous revoir pour d'autres.

Nanou


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/youtube]
nanou
nanou

Féminin
Age : 59
Localisation : 37 St ouen les vignes
Date d'inscription : 23/01/2009
Nombre de messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser