Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Les Championnats du monde 2012 en Roumanie

+20
CORTHIER Philippe
Frédéric Chopineaux
FESCHET Sébastien
damien sarthou
fred.best
Olivier TORTEL
MFUSEAU
magnin laurent
Pierre Chabriere
dubois aimé
Michael
Lucien
Frederic BODEAU ARNEFAUX
patin nicolas
nicolas titre
jacques
Fernand De Castro
alexis aurouet
julien
Françoise De Castro
24 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les Championnats du monde 2012 en Roumanie  Empty Les Championnats du monde 2012 en Roumanie

Message  Françoise De Castro Sam 8 Sep - 11:41

Plus que 18 jours et .....

Une page Facebook dédiée à cette grande manifestation nationale vient d'être créée par notre président, ou tout pourra être mis en ligne rapidement et sans doute plus facilement que sur le forum ou sur le site
Taper ecf ou gn carpe

La pression monte l'ECF est très motivée Ils sont prêts psychologiquement Tous ceux qui les ont vu pêcher le savent ils sont excellents, sympatriques et en pleine forme, et nous pouvons tous être très fiers qu'ils nous représentent

Ils emmèneront dans leurs bagages tous ceux qui les ont aidé au cours de cette année lors des 4 entrainements organisés par les régions

Ils sont bien conscients de pêcher pour tous les carpistes de France, alors à nous de les supporter et de les porter au plus haut
Françoise De Castro
Françoise De Castro
.
.

Féminin
Age : 66
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/06/2005
Nombre de messages : 1654

Revenir en haut Aller en bas

Les Championnats du monde 2012 en Roumanie  Empty Re: Les Championnats du monde 2012 en Roumanie

Message  julien Dim 9 Sep - 5:54

grosse merde à tous

Et ramener nous la médaille !!!!!
julien
julien
.
.

Masculin
Age : 42
Localisation : TARBES (65)
Date d'inscription : 19/05/2010
Nombre de messages : 122

Revenir en haut Aller en bas

Les Championnats du monde 2012 en Roumanie  Empty Re: Les Championnats du monde 2012 en Roumanie

Message  alexis aurouet Dim 9 Sep - 17:55

vive la france , vive la team ECF ...
je compte les jours tout comme eux !!!
y a plus qu a croiser les doigts ! le tirage sera crucial encore une fois !
alexis aurouet
alexis aurouet

Masculin
Age : 47
Localisation : villedomer
Date d'inscription : 18/02/2007
Nombre de messages : 49

http://www.tourainefishingshop.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Championnats du monde 2012 en Roumanie  Empty Re: Les Championnats du monde 2012 en Roumanie

Message  Fernand De Castro Mar 18 Sep - 10:25

Et voila, c'est parti pour les Championnats du Monde...
Après les deux déplacements de repérage et entrainement cette fois, c'est vraiment parti...
En tout cas, pour ce qui est du matériel, puisque ce dimanche était consacré à la réalisation des 12 palettes de matos, et du chargement pour les 3 jours de route...

Ce fut une grosse journée, avec l'aide d'un engin à la hauteur de l'évènement...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voila, c'est parti pour de bon cette fois...

Il n'y a plus qu'a faire les bagages...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A suivre...

Retrouvez toutes les infos en temps réel sur Facebook:Page dédiée aux "aventures" de l'ECF
Fernand De Castro
Fernand De Castro
'
'

Masculin
Age : 59
Localisation : Serves/Rhône (26 Drôme)
Date d'inscription : 18/04/2005
Nombre de messages : 1235

http://gncrhonealpes.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Championnats du monde 2012 en Roumanie  Empty Re: Les Championnats du monde 2012 en Roumanie

Message  Fernand De Castro Jeu 20 Sep - 6:38

Les nations participantes
(Dans l'ordre protocolaire)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une bien belle fourchette de Nation, avec un grand regret de ne pas y voir nos amis Belges, et autrichiens...
Il faudrais que leur fédération nationale, se rende compte que ces championnats du monde, sont les seconds en terme de nations participantes, et qu'elle devraient leur donner les moyens d'y participer...
A suivre...

Retrouvez toutes les infos en temps réel sur Facebook:Page dédiée aux "aventures" de l'ECF
Fernand De Castro
Fernand De Castro
'
'

Masculin
Age : 59
Localisation : Serves/Rhône (26 Drôme)
Date d'inscription : 18/04/2005
Nombre de messages : 1235

http://gncrhonealpes.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Championnats du monde 2012 en Roumanie  Empty Re: Les Championnats du monde 2012 en Roumanie

Message  Fernand De Castro Jeu 20 Sep - 7:28

Le Team France 2012:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A suivre...

Retrouvez toutes les infos en temps réel sur Facebook:Page dédiée aux "aventures" de l'ECF
Fernand De Castro
Fernand De Castro
'
'

Masculin
Age : 59
Localisation : Serves/Rhône (26 Drôme)
Date d'inscription : 18/04/2005
Nombre de messages : 1235

http://gncrhonealpes.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Championnats du monde 2012 en Roumanie  Empty Re: Les Championnats du monde 2012 en Roumanie

Message  Françoise De Castro Jeu 20 Sep - 19:00

6 jours ......
Françoise De Castro
Françoise De Castro
.
.

Féminin
Age : 66
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/06/2005
Nombre de messages : 1654

Revenir en haut Aller en bas

Les Championnats du monde 2012 en Roumanie  Empty Re: Les Championnats du monde 2012 en Roumanie

Message  jacques Ven 21 Sep - 16:28

Bonsoir à tous,

Ca y est, nous sommes maintenant à - 3 jours de notre départ pour la Roumanie ! Ce sera pour mois mes 11èmes Championnats du Monde !!!
En tant que supporter n°1 de notre Equipe Carpe France (j'espère tenir mon rang) j'ai cette année encore énormément de plaisir à accompagner et encourager notre équipe et retrouver comme à chaque fois les Managers, Capitaines et Compétiteurs du Monde entier. Je vous assure que ce sont de vrais moments de plaisir et d'émotion partagés et je suis bien conscient d'ètre un privilégié !
J'ai une pensée pour tous ceux qui en France (managers, capitaines, compétiteurs, organisateurs, commissaires et bénévoles) ont vécu depuis 2002, tout comme moi, ces moments d'engagement et de partage.
L'organisation Roumaine semble "avoir mis le paquet" pour la réussite de ces Championnats du Monde et les conditions paraissent optimales pour la réussite des compétitions.
Comptez sur voir pour vous rapporter photos et commentaires (quelquefois un peu décalés, je vous l'accorde) de ces Championnats du Monde "Roumanie 2012".
A bientôt,

Amitiés à tous.

jacques
.
.

Masculin
Age : 70
Localisation : MACON 71
Date d'inscription : 19/04/2005
Nombre de messages : 945

http://www.conseil-transactions.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Championnats du monde 2012 en Roumanie  Empty Re: Les Championnats du monde 2012 en Roumanie

Message  Françoise De Castro Ven 21 Sep - 18:30

Oui cette fois on n'a jamais été aussi prêt de cette grande aventure
Christian et Marie Pelissou sont passés aujourd'hui à la maison pour récupérer les derniers petits trucs indispensables
Ils vont s'occuper de l'intendance, avec Gilles Birbes
La bouffe est un gros boulot, surtout dans des conditions précaires, mais très importante sur les cdm, le changement de nourriture étant l'ennemi des sportifs à ce niveau, ils sont donc une des cheville ouvrière de cette organisation, les gamelles aussi seront là, elles sont parties avec le matos des pêcheurs dans le gros camion

Nous avons eu la chance par la même occasion, en plus de passer un moment très agréable avec Minou et Marie ( comme d'hab avec eux) de voir les nouveaux tea shirt de l'ECF qui sont superbes Ils vont être très très beaux nos petits Français

Françoise De Castro
Françoise De Castro
.
.

Féminin
Age : 66
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/06/2005
Nombre de messages : 1654

Revenir en haut Aller en bas

Les Championnats du monde 2012 en Roumanie  Empty Re: Les Championnats du monde 2012 en Roumanie

Message  nicolas titre Ven 21 Sep - 18:45

bonne chance a tous les compétiteurs ainsi qu'aux bénévoles, commissaires, capitaine et a tous le reste du personnel qui travail dans l'ombre pour mettre en place ce telle évènement
nicolas titre
nicolas titre
.
.

Masculin
Age : 30
Localisation : chalon sur saone
Date d'inscription : 19/06/2012
Nombre de messages : 119

Revenir en haut Aller en bas

Les Championnats du monde 2012 en Roumanie  Empty Re: Les Championnats du monde 2012 en Roumanie

Message  alexis aurouet Ven 21 Sep - 20:13

les derniers preparatifs , les dernieres heures avant le grand depart ; que souhaitez de plus a la team france si ce n'est de la reussite car tous les autres éléments sont deja maitrisés!!
le live de la compétition va tous nous tenir en haleine....
bon voyage a tous staff , dirigeant et pecheurs ....
alexis aurouet
alexis aurouet

Masculin
Age : 47
Localisation : villedomer
Date d'inscription : 18/02/2007
Nombre de messages : 49

http://www.tourainefishingshop.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Championnats du monde 2012 en Roumanie  Empty Re: Les Championnats du monde 2012 en Roumanie

Message  Françoise De Castro Sam 22 Sep - 6:26

Tous les appareils photo sont chargés à bloc et l'ECF a bien l'intention de partager avec vous tous les moments de ces championnats du monde à Mamaia
Le live sera en priorité sur FB parce que ça on est sûr que ça va marcher Pour une connexion internet pour l'instant on ne sait pas si ce sera possible
On ne sait pas non plus si on pourra s'approcher des pécheurs pendant la compétition a part le capitaine et le manager qui ont autre chose à faire que des photo, mais on fera au mieux c'est promis

Si la chance veut leur donner un petit coup de pouce, on est tous certains que ces excellents pêcheurs feront le reste

L'avion décolle à 11h30 demain matin Toute l’équipe a RDV à 8h30 sur le parking de l’aéroport, à l'arrivée, il faut récupérer le matériel de pêche, les véhicules de location et faire encore 3h de route avant d'arriver à Mamaia

Nos amis belges vont nous manquer Nous avons passé d'excellents moments avec eux lors des précédents championnats grâce à leur humour, leur gentillesse et leur enthousiasme L'an dernier leur capitaine nous a offert 'Le singe de Mons" petite statuette porte bonheur qui exauce tous les vœux quand on lui caresse la tête (mais oui!) alors on va voir si ça marche pour la France Il est dans les bagages de notre capitaine... Il ne faut rien négliger lol
Françoise De Castro
Françoise De Castro
.
.

Féminin
Age : 66
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/06/2005
Nombre de messages : 1654

Revenir en haut Aller en bas

Les Championnats du monde 2012 en Roumanie  Empty Re: Les Championnats du monde 2012 en Roumanie

Message  patin nicolas Sam 22 Sep - 7:47

Bonjour à tous les supporters
je peux vous dire que nous somme tous a bloc et pret pour le départ, comme vous le savez notre matos est partit dimanche dernier et bien que j'ai mis mes vetements dans ma palette et gardé ma boite de petits matériels pour préparer encore quelques montages, le temps me semble long Les Championnats du monde 2012 en Roumanie  Lol_smi4.

Comme Francoise la dit nos amis Belges vont beaucoup nous manquer, nous aurons tous une grande pensée pour eux.
Et pour la chance c'est vrai qu'un petit coup de pouce serrat le bien venu, et si maintenant on a un grigris alors on est sauvés lol!
patin nicolas
patin nicolas
.
.

Masculin
Age : 44
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 15/02/2009
Nombre de messages : 200

Revenir en haut Aller en bas

Les Championnats du monde 2012 en Roumanie  Empty Re: Les Championnats du monde 2012 en Roumanie

Message  Françoise De Castro Sam 22 Sep - 8:20

Merci Nico de prendre un peu de temps pour nous donner de tes nouvelles
Je pense que tu dois avoir la tête bien pleine
J'adore "ton bagage à main" c'est excellent! Pourvu qu'ils ne décident pas de vider ta boite de pêche à l'aéroport
Normalement nous ne devrions pas avoir de soucis, un supporter qui travaille à l’aéroport nous a contacté spontanément pour nous faciliter l'embarquement et j'en profite pour lui dire un grand merci C'est vraiment cool de sentir que chacun fait tout ce qu'il peut pour apporter sa pièce à l’édifice

Si d'autres membres de l'ECF passent sur le forum ce serait vraiment sympa de nous dire dans quel état vous êtes

On sait que Nico trouve le temps long et les autres?

Je comprendrais si pas de réponses, tout le monde doit avoir la tête dans sa valise ou dans sa boite de pêche....

Françoise De Castro
Françoise De Castro
.
.

Féminin
Age : 66
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/06/2005
Nombre de messages : 1654

Revenir en haut Aller en bas

Les Championnats du monde 2012 en Roumanie  Empty Re: Les Championnats du monde 2012 en Roumanie

Message  Frederic BODEAU ARNEFAUX Dim 23 Sep - 21:37

bonne chance a tous
Frederic BODEAU ARNEFAUX
Frederic BODEAU ARNEFAUX
.
.

Masculin
Age : 46
Localisation : AUVERGNE
Date d'inscription : 29/06/2010
Nombre de messages : 96

Revenir en haut Aller en bas

Les Championnats du monde 2012 en Roumanie  Empty Re: Les Championnats du monde 2012 en Roumanie

Message  Lucien Lun 24 Sep - 7:43

Bonne Chance les Gars !
Lucien
Lucien
.
.

Masculin
Age : 77
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 17/04/2005
Nombre de messages : 618

Revenir en haut Aller en bas

Les Championnats du monde 2012 en Roumanie  Empty Re: Les Championnats du monde 2012 en Roumanie

Message  Fernand De Castro Lun 24 Sep - 8:34

Bonjour a tous,
Voila, nous sommes bien arrivés, à Mamaia, Hier ce fut une grosse journée... E hier soir, personne n'a vraiment traîner pour aller se coucher...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce matin, nous avons eu le plaisir d'un levé de soleil sur la mer noir, et la surprise de découvrir nos voisins de camping qui ne sont autre que les Sud-Africains...
Peut être un présage...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dès 8H30 nous nous sommes rendu à la ferme piscicole du lac, ou nous attendais le transporteur pour la récuperartion du matériel:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après déchargement, retour au camping, ou commencent déjà à se mettre en place les préparatifs pour cette grande compét...
Je tacherais de vous remettre des infos cet Après midi.
A suivre...[quote]
Fernand De Castro
Fernand De Castro
'
'

Masculin
Age : 59
Localisation : Serves/Rhône (26 Drôme)
Date d'inscription : 18/04/2005
Nombre de messages : 1235

http://gncrhonealpes.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Championnats du monde 2012 en Roumanie  Empty Re: Les Championnats du monde 2012 en Roumanie

Message  Fernand De Castro Lun 24 Sep - 19:43

Une petite vidéo de l'embarquement à Lyon...



Des photos en vrac de la journée...

Un taxi Roumain
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nos véhicules:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Préparation du matos et des appats:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une de nos mascottes rencontré sur place... Ils sont des milliers comme lui...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Repérage sur le plan d'eau...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le PC Lac:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voila pour les aventures de notre team national...
Ce soir l'équipe Minou & Marie nous ont préparé une plâtrée de Pasta superbe, avec quelques cotelletes, et pour finir, nous avons put (enfin les courageux) finir avec un Maroual que Jean Marie, à réussi à faire passer à la douane, incroyable, et surtout exceptionnel...
Allez, Maintenant il est l'heure d'un gros repos après une journée encore bien pleine, avant les nouvelles aventure de demain...

A suivre...
Fernand De Castro
Fernand De Castro
'
'

Masculin
Age : 59
Localisation : Serves/Rhône (26 Drôme)
Date d'inscription : 18/04/2005
Nombre de messages : 1235

http://gncrhonealpes.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Championnats du monde 2012 en Roumanie  Empty Re: Les Championnats du monde 2012 en Roumanie

Message  alexis aurouet Lun 24 Sep - 20:49

super fernand d'avoir des infos en live , cela permet de vivre avec vous l 'evenement !
sympa de leur passé le bonjour de ma part a tous !
vivement demain ! la pression monte chez nous les supporters hate que cela debute !!
alexis aurouet
alexis aurouet

Masculin
Age : 47
Localisation : villedomer
Date d'inscription : 18/02/2007
Nombre de messages : 49

http://www.tourainefishingshop.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Championnats du monde 2012 en Roumanie  Empty Re: Les Championnats du monde 2012 en Roumanie

Message  Michael Mar 25 Sep - 8:43

Trăim împreună, murim împreună

Apparemment cela a bien marché dans un vestiaire en 1998
(on vie ensemble, on meurt ensemble)

Dans de tel occasion on ne parle plus de compétiteur mais d'une force d'esprit et d'une motivation qui a pour but de créer une cohésion totale ou l'individualisme sert le groupe pour créer une unité.
Michael
Michael
.
.

Masculin
Age : 47
Localisation : Donzezre 26290
Date d'inscription : 22/11/2009
Nombre de messages : 150

http://www.carplandloisirs.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Championnats du monde 2012 en Roumanie  Empty Re: Les Championnats du monde 2012 en Roumanie

Message  dubois aimé Mar 25 Sep - 9:10

pourquoi les commentaires sur face boock et non sur le forum du GN ??????????? je ne suis pas le seule a ne pas aller sur se site... je suis de tout coeur avec toute l'équipe carpe france, allez les petits , je vais suivre l'évènement si il est transmi sur le forum du GN, les membre du cazinoth sont avec vous AIM2
dubois aimé
dubois aimé
.
.

Masculin
Age : 77
Localisation : 87240ambazac
Date d'inscription : 03/01/2009
Nombre de messages : 75

Revenir en haut Aller en bas

Les Championnats du monde 2012 en Roumanie  Empty Re: Les Championnats du monde 2012 en Roumanie

Message  Fernand De Castro Mar 25 Sep - 15:27

Salut Aimé,
Je m’efforce de mettre en parallèle les infos sur Facebook et sur le Forum, la différence c'est que mettre des infos sur facebook se fait directement d'un téléphone portable, pas le forum...
Ou alors, oui, mais sans photos...
Et vu les conditions d'accès à Internet ici, ça tiens du miracle pour le moment parce que tout le monde n'est pas encore là, je ne te parle pas de demain et la suite... j'enverrais donc certainement des news facebook si c'est de pire en pire...
Christian et Marie t'en dirons des nouvelles... (Vive la Roumanie)...

A cette heure ci, je ne peux m^me plus envoyer un photo, et je suis la depuis 3/4 d'heures...
Fernand De Castro
Fernand De Castro
'
'

Masculin
Age : 59
Localisation : Serves/Rhône (26 Drôme)
Date d'inscription : 18/04/2005
Nombre de messages : 1235

http://gncrhonealpes.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Championnats du monde 2012 en Roumanie  Empty Re: Les Championnats du monde 2012 en Roumanie

Message  Fernand De Castro Mar 25 Sep - 15:45

Voila les nouvelles du jour...
Avec bien sur... quelques photos...
Vous m'excuserez d'ailleurs à ce propos, puisqu'à la suite du piratage et utilisation de celles ci sur certains sites malveillants, j'ai dut les estampiller "GN Carpe"... Merci encore à tous pour vos encouragements, vos messages, et soutien...

Pour commencer et pour les romantiques, une vidéo "levé de soleil" sur la mer noire, juste pour le plaisir...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Toujours de bonne humeur notre ECF, du coup, certains se mettent un peu à rêver d'Hussein...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis, après un bon petit déjeuner, on passe aux divers ateliers..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jean Marie, est déjà au comptes-rendu...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au passage, petite vue panoramique de notre planète Roumaine...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A midi, nous sommes allés enregistrer l'équipe, à l'Hotel Central dans Mamaïa, ou nous avons retrouvés certaines têtes connues...
Antonio Guigli qui représente la FIPSed..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Accueil par de charmantes romaines...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis vérification des binômes et contrôles des infos compétiteurs..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La fiche officielle du Team France 2012
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite, Capt'aine Séb avais prévu un entrainement style Rugbyman pour les garçons...
Allez, on pousse....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis, le jeu de la Caisse....
Allez on lève....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voila pour le CR des activités de ce matin....
Cet après midi c'est donc repos obligatoire, après le petit briefing qui est en cours a l'heure ou je vous écrit...
Ce soir, nous allons au la première soirée prévue par les organisateurs, et croyez moi, elle s'annonce plutôt sympa, j'ai vu un boeuf en train de cuire en venant à l'accueil pour vous mettre ces photos en ligne...
Mais je vous en dirais plus plus tard....
A oui, j'oubliais, Will, Ronny et Jacques sont bien arrivés à Bucarest et viennent de nous rejoindre...
A plus donc...
Bises à tous et merci encore pour vos encouragement et votre soutien...

Fernand.
Fernand De Castro
Fernand De Castro
'
'

Masculin
Age : 59
Localisation : Serves/Rhône (26 Drôme)
Date d'inscription : 18/04/2005
Nombre de messages : 1235

http://gncrhonealpes.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Championnats du monde 2012 en Roumanie  Empty Re: Les Championnats du monde 2012 en Roumanie

Message  dubois aimé Mar 25 Sep - 16:29

Mercie FERNAND pour les photos et les images, attention de ne pas blésser les compétiteurs avec les grosses caisses, c'est merveilleux les infos sur le site du GN, je leurs dit merde pour le tirage et tout le reste a +++++ aime
dubois aimé
dubois aimé
.
.

Masculin
Age : 77
Localisation : 87240ambazac
Date d'inscription : 03/01/2009
Nombre de messages : 75

Revenir en haut Aller en bas

Les Championnats du monde 2012 en Roumanie  Empty Re: Les Championnats du monde 2012 en Roumanie

Message  Pierre Chabriere Mar 25 Sep - 17:09

Bonne chance à tous
Pierre Chabriere
Pierre Chabriere
.
.

Masculin
Age : 72
Localisation : CHATTE 38160
Date d'inscription : 08/05/2011
Nombre de messages : 57

Revenir en haut Aller en bas

Les Championnats du monde 2012 en Roumanie  Empty soutien a nos ptits bleus

Message  magnin laurent Mar 25 Sep - 17:53

GROS MERCI a FERNAND et FRANCOISE et tout les autres pour toute ces infos en direct,bonne chance a nos ptits
bleus et surtout faitent nous rèver.
magnin laurent
magnin laurent

Masculin
Age : 53
Localisation : 01290 grieges
Date d'inscription : 10/12/2011
Nombre de messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Les Championnats du monde 2012 en Roumanie  Empty Re: Les Championnats du monde 2012 en Roumanie

Message  MFUSEAU Mer 26 Sep - 5:38

tous mes encouragements pour nos bleus et leurs staff
je ne doute pas un instant de votre motivation pour ramener un titre a la FRANCE
j'espere qu'un tirage favorable vous aideras a gravir la derniere marche
ALLEZ LES BLEUS
amitiés
marc
MFUSEAU
MFUSEAU
.
.

Masculin
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/04/2005
Nombre de messages : 295

Revenir en haut Aller en bas

Les Championnats du monde 2012 en Roumanie  Empty Re: Les Championnats du monde 2012 en Roumanie

Message  dubois aimé Mer 26 Sep - 6:09

salutations a toute l'équipe de france et les staffs

au faite FERNAND le boeuf que tu a vu cuire , tu t'est renseigné si il venait du limousin???????????? demande a minou comment il a trouvé la côte de bueuf limousine, aller à fon les petits mémé
dubois aimé
dubois aimé
.
.

Masculin
Age : 77
Localisation : 87240ambazac
Date d'inscription : 03/01/2009
Nombre de messages : 75

Revenir en haut Aller en bas

Les Championnats du monde 2012 en Roumanie  Empty Re: Les Championnats du monde 2012 en Roumanie

Message  Olivier TORTEL Mer 26 Sep - 16:01

Petites news de fernand qui vient de m'appeler en urgence car en Roumanie c'est la course.

La journée est chargé en émotions et en évènements :

Ce matin à 9h avait lieu le défilé des nations en grande pompe (petite photos surprise pour vous dès demain quand ils auront un moment), puis suivi à 13h30 d'un repas du team avant de repartir pour la réunion des capitaines.

Après toute cette animation hyper speed, nos représentant français ont participé au tirage des secteurs pour attribuer à chaque binôme un secteur avant le tirage des postes qui aura lieu demain en fin de matinée. Mika et Tony Darnand sont sur le A, Sylvain et Olivier sur le B et Jérôme et Nico sur le C.

Pour finir cette journée en beauté, une petite douche et direction le gala d'ouverture où le côté festif de cette aventure va prendre tout son sens. Mais n'oublions pas que demain les choses sérieuses commencent.

Nous leur souhaitons un peu de détente et du repos pour être en forme pour commencer les hostilités.
Merde à tous et promis, demain aprem Fernand nous en dit plus ...
Olivier TORTEL
Olivier TORTEL
.
.

Masculin
Age : 39
Localisation : Saint Hilaire du Rosier
Date d'inscription : 19/07/2007
Nombre de messages : 266

http://www.suncarpe26.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Championnats du monde 2012 en Roumanie  Empty Re: Les Championnats du monde 2012 en Roumanie

Message  dubois aimé Jeu 27 Sep - 15:51

QUE c'est long de ne pas avoir de nouvelle de nos petits bleu, dans l'espoir qu'ils se comporte bien et que le singe belge leurs a porté chance pour le tirage des postes, nous attendons des nouvelles mémé
dubois aimé
dubois aimé
.
.

Masculin
Age : 77
Localisation : 87240ambazac
Date d'inscription : 03/01/2009
Nombre de messages : 75

Revenir en haut Aller en bas

Les Championnats du monde 2012 en Roumanie  Empty Re: Les Championnats du monde 2012 en Roumanie

Message  fred.best Jeu 27 Sep - 16:43

Bonsoir je me permet de coller ici le message de l'ECF posté sur FB :


Bonjour à tous, Désolé pour le manque de message depuis avant hier, mais le programme à un peu (voir beaucoup) changé...
La soirée d'avant hier soir n'était pas vraiment prévue sur le planning d'origine,, et pourtant elle était digne une soirée de cérémonie officielle...
Nous amis roumains ont vraiment mis les moyens pour l'organisation de ces CDM...
Des vedettes de la chanson roumaine sur le po...dium, un boeuf à la broche, un accueil extraordinaire, vraiment incroyable...
Pas moins de 5 Chaines de télé nationales, avec des directs, ou des reportages qui passent aux infos nationale...
Des autobus à impérial pour le défilé officiel, nous nous serions crus sur les champs en 98...
Mais tout ceci c'est du temps, et de l'énèrgie prise sur les réserves...

Hier, la réunion des Capitaines etait décalée à 16 heures pour permettre à tous de se restaurer, et de repartir sur site...
Ensuite se fut de nouveau une soirèe, l'Officielle celle là...
Avec le protocole, les hymnes, etc etc...
Vraiment une belle organisation, ou rien ne manque...

En attendant, que je vous fasse un résumé un peu plus complet cet après midi, je serais beaucoup plus tranquille...
Voila donc le tirage au sort de ce matin...
Nous avons tirer 20 sur 20 ... Mais dans la mesure ou c'est un tirage intégrale, c'est la boule qui compte, et nous avons eu la grille N°11...
Ce qui donne :
A11, B 18 et C4... Un tirage correct, mais pas exceptionnel
...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fred.best
fred.best
.
.

Masculin
Age : 61
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 07/04/2010
Nombre de messages : 272

Revenir en haut Aller en bas

Les Championnats du monde 2012 en Roumanie  Empty Re: Les Championnats du monde 2012 en Roumanie

Message  fred.best Jeu 27 Sep - 16:49

Petite photo de l'Equipe

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fred.best
fred.best
.
.

Masculin
Age : 61
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 07/04/2010
Nombre de messages : 272

Revenir en haut Aller en bas

Les Championnats du monde 2012 en Roumanie  Empty Re: Les Championnats du monde 2012 en Roumanie

Message  fred.best Jeu 27 Sep - 17:02

Hasard ou presage ???


une fois : Hasard

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mais là !!!!! La française est souriante et l'autre tire la geule !!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fred.best
fred.best
.
.

Masculin
Age : 61
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 07/04/2010
Nombre de messages : 272

Revenir en haut Aller en bas

Les Championnats du monde 2012 en Roumanie  Empty Re: Les Championnats du monde 2012 en Roumanie

Message  fred.best Jeu 27 Sep - 17:37

Poste A 11

Tony et Mickael
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fred.best
fred.best
.
.

Masculin
Age : 61
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 07/04/2010
Nombre de messages : 272

Revenir en haut Aller en bas

Les Championnats du monde 2012 en Roumanie  Empty Re: Les Championnats du monde 2012 en Roumanie

Message  dubois aimé Jeu 27 Sep - 17:51

mercie fred pour les infos, pas de poste d'aile, je pense que le singe ils peuvent le jeter dans la mer noire a +++++
meme
dubois aimé
dubois aimé
.
.

Masculin
Age : 77
Localisation : 87240ambazac
Date d'inscription : 03/01/2009
Nombre de messages : 75

Revenir en haut Aller en bas

Les Championnats du monde 2012 en Roumanie  Empty Re: Les Championnats du monde 2012 en Roumanie

Message  damien sarthou Jeu 27 Sep - 19:16

bon courage a eux ,pour la suite est qu il font une belle démostration de la pêche francaise
damien sarthou
damien sarthou

Masculin
Age : 40
Localisation : ille et vilaine rennes
Date d'inscription : 23/05/2011
Nombre de messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

Les Championnats du monde 2012 en Roumanie  Empty Re: Les Championnats du monde 2012 en Roumanie

Message  fred.best Jeu 27 Sep - 19:40

Message de l'ECF :

Bonsoir a tous...
Avant tout, il faut savoir qu'il n'y a pas de classement ce soir, le premier sera demain matin après les pesés... Ce que peux vous dire, c'est que nos 3 équipes ont décapotée s. sur les 3 secteurs...
Pas mal de poissons non maillés... Mais ca tourne pas mal, et nous serions dans le 5 à 6 nations dont tous les binômes ont pris du poisson... A suivre....



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fred.best
fred.best
.
.

Masculin
Age : 61
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 07/04/2010
Nombre de messages : 272

Revenir en haut Aller en bas

Les Championnats du monde 2012 en Roumanie  Empty Re: Les Championnats du monde 2012 en Roumanie

Message  fred.best Jeu 27 Sep - 21:31

En direct de Roumanie :

Voila pour aujourd'hui...
Nous allons vite nous coucher puisque demain est un autre jour et que la nuit risque d'être longue pour certains d'entre nous qui sont resté sur site...
Bises a tous et encore merci de votre soutien et de vos encouragement....
Vous pouvez trouver un plus de photos plus générales sur le site de la Compét:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


sinon il y a aussi le site officiel du CDM :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne soirée
fred.best
fred.best
.
.

Masculin
Age : 61
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 07/04/2010
Nombre de messages : 272

Revenir en haut Aller en bas

Les Championnats du monde 2012 en Roumanie  Empty bonne nuit !

Message  magnin laurent Ven 28 Sep - 5:53

J'éspere que la nuit fut tres bonne pour nos francais,c'est déja tres bien que lles 3 équipes aient décapotées
VIVEMENT les résultats de ce matin...! ALLEZ LA FRANCE !
magnin laurent
magnin laurent

Masculin
Age : 53
Localisation : 01290 grieges
Date d'inscription : 10/12/2011
Nombre de messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Les Championnats du monde 2012 en Roumanie  Empty Re: Les Championnats du monde 2012 en Roumanie

Message  fred.best Ven 28 Sep - 10:27

De la Part de Fernand :


Salut a tous...
Voila les classements, malheureusement c'est celui de 8H00 ce matin... Nous ne sommes pas en très bonne place, mais tout est loin d'être joué... Pas mal de ratés, et surtout énormément de poissons non maillés, un simple exemple Sur le secteur B Olivier et Sylvain prennent 14 poissons pour 1 seul compté.... (Ça parle)....
En revanche depuis 10H00, petit changement de tactique, et cette fois, c'est partis, Tony et Micka en sont à cette heure à 9 poissons, Nico et Jérôme 5 poissons et nous attendons de savoir pour le secteur...
Pourvu que ça dure.., et que ça démarre fort... Enfin, le moral est bon, Tout le monde met la main à patte, Will, Ronny, Jacques sont à font, et je ne vous parle même pas de Hugo, Mathieu, David, Manu, Greg et Julien, qui usent leurs godasses sur les berges... Marie, Gilles et Minou, eux se sacrifient pour que tout le monde mange en temps et heure, et s'hydrate correctement...
Pas de panique donc pour ce classement, on en reparlera ce soir...
Je ne peux malheureusement pas tout écrire ici, mais soyons confiants... Je peux par contre vous dire que je suis très fier de nos pêcheurs qui se donnent à fond, et qui se casse la tête pour le meilleur, et mieux, dans les règles et des autres


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fred.best
fred.best
.
.

Masculin
Age : 61
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 07/04/2010
Nombre de messages : 272

Revenir en haut Aller en bas

Les Championnats du monde 2012 en Roumanie  Empty Re: Les Championnats du monde 2012 en Roumanie

Message  fred.best Ven 28 Sep - 10:51

Voila les resultats en individuel désolé pour la qualité !!!

][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fred.best
fred.best
.
.

Masculin
Age : 61
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 07/04/2010
Nombre de messages : 272

Revenir en haut Aller en bas

Les Championnats du monde 2012 en Roumanie  Empty Re: Les Championnats du monde 2012 en Roumanie

Message  fred.best Ven 28 Sep - 10:58

Le classement par secteur :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fred.best
fred.best
.
.

Masculin
Age : 61
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 07/04/2010
Nombre de messages : 272

Revenir en haut Aller en bas

Les Championnats du monde 2012 en Roumanie  Empty Re: Les Championnats du monde 2012 en Roumanie

Message  alexis aurouet Ven 28 Sep - 16:11

pour ce qui n ont pas facebook, , le classement bouge beaucoup 14eme a midi , les voila maintenant 9eme mais c'est tres serré tout est possible ...
a11 16 poissons 50.16kg
b 18 10 poissons 27.54kg
c4 5 poissons 14.64kg

nico souffre apparament sur le c4 et ça doit l agacer grave !!!
alexis aurouet
alexis aurouet

Masculin
Age : 47
Localisation : villedomer
Date d'inscription : 18/02/2007
Nombre de messages : 49

http://www.tourainefishingshop.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Championnats du monde 2012 en Roumanie  Empty Re: Les Championnats du monde 2012 en Roumanie

Message  fred.best Ven 28 Sep - 16:24

Quelques photos du C4 : Nicolas et Jérome[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fred.best
fred.best
.
.

Masculin
Age : 61
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 07/04/2010
Nombre de messages : 272

Revenir en haut Aller en bas

Les Championnats du monde 2012 en Roumanie  Empty Re: Les Championnats du monde 2012 en Roumanie

Message  fred.best Ven 28 Sep - 16:50



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fred.best
fred.best
.
.

Masculin
Age : 61
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 07/04/2010
Nombre de messages : 272

Revenir en haut Aller en bas

Les Championnats du monde 2012 en Roumanie  Empty Re: Les Championnats du monde 2012 en Roumanie

Message  fred.best Ven 28 Sep - 17:40

Point sur le classement à 19h 45 locale non officiel donc sous reserve de validation :

1° Roumanie 203 poissons pour 590kgs
2° Bulgarie 116 poissons pour 338kgs
3° Portugal 98 poissons pour 281kgs
4° AF. SUD 104 poissons pour 272kgs

la France serait 11° avec 48 poissons pour 141kgs.

A noter que la Roumanie place deux équipes avec 89 et 87 poissons pour un peu plus de 250kgs chacune !!!!
fred.best
fred.best
.
.

Masculin
Age : 61
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 07/04/2010
Nombre de messages : 272

Revenir en haut Aller en bas

Les Championnats du monde 2012 en Roumanie  Empty Re: Les Championnats du monde 2012 en Roumanie

Message  Fernand De Castro Ven 28 Sep - 20:37

Salut a tous...
Merci a toi Fred de relayer, c'est vraiment sympa...
Fernand De Castro
Fernand De Castro
'
'

Masculin
Age : 59
Localisation : Serves/Rhône (26 Drôme)
Date d'inscription : 18/04/2005
Nombre de messages : 1235

http://gncrhonealpes.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Championnats du monde 2012 en Roumanie  Empty Re: Les Championnats du monde 2012 en Roumanie

Message  fred.best Sam 29 Sep - 3:59

Techniquement compliqué, les sites roumains saturent vite apparement...
Pour ceux qui n'auraient pas FB, je poste le message de Fernand :

Salut a tous...
Une sacrée journée encore...
Nous avons fait une bonne petite remontée au classement depuis ce matin, mais il y a encore du boulot...
Ce n'est pas vraiment simple, les petits poissons sont de sortie...
C'est en plus très difficile d'avoir un classement fiable, il manque toujour un secteur... Je vous en met un de ce soir qui n'est pas l'officiel que nous n'avons tjrs pas, mais a...ttention, il manque les pesées du secteur C... C'est un peu galère...
Pour ce qui est des nouvelles Franco-Française, il faut savoir que Mathieu à remplacer Jérôme sur le secteur C...
Secteur ou il faut peut être un oeil neuf... Pour le reste ça semble le faire pas mal... A suivre, ce que l'on vois, c'est que les Sud-Af, malgré leur position, sont à la peine également, et ne parlons pas des anglais... Quant aux Roumains, ils sont chez eux...
Souhaitons que cette nuit nos petits français soit plus en veine, parce je vous avoue qu'il en faut pas mal...
C'est aussi super hard de passer des photos ce soir... J'essai depuis 20 min, de passer ce classement... et là, j'abandonne, je ferais du mieux pour vous en mettre demain...
Demain, il y aura un ravitaillement de poste à 7 heures, et il nous faut encore préparer les appâts et divers produits à rentrer...
En tout cas, la motive et à fond, et tout le monde se donne au max...
Merci à ceux qui mettent des liens, vers les classement mais faire bien attention au n° des pesée, pour ne pas être induit en erreurs...
Allez, a demain...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme l'écrit Fernand, ce classement n'est pas encore officialisé. A suivre

Fred
fred.best
fred.best
.
.

Masculin
Age : 61
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 07/04/2010
Nombre de messages : 272

Revenir en haut Aller en bas

Les Championnats du monde 2012 en Roumanie  Empty merci a FRED...

Message  magnin laurent Sam 29 Sep - 5:22

Un GRAND GRAND MERCI a toi FRED pour toute ces infos,vivement le classement de ce matin...!
ALLEZ LA FRANCE.
magnin laurent
magnin laurent

Masculin
Age : 53
Localisation : 01290 grieges
Date d'inscription : 10/12/2011
Nombre de messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Les Championnats du monde 2012 en Roumanie  Empty Re: Les Championnats du monde 2012 en Roumanie

Message  fred.best Sam 29 Sep - 10:24

les nouvelles de ce matin :

Bonjour à tous.
Cette nuit pas beaucoup de changement pour nous, si ce n'est que nous avons perdu une place, mais encore une fois pas de drame, puisque c'était avant le ravitaillement des postes... Il nous faut maintenant attendre pour valider la nouvelle stratégie et voir si tout se confirme...
Il nous faut travailler surtout sur le secteur C ou nous ne sommes pas bons du tout, la nouvelle vision du poste par Mathieu vas-t-elle se confirmer, en attendant, c'est encore des dizaines de poissons non maillés qui sortent pour une poignée de valide...
Idem pour le A et le B ou il faut encore s'arracher pour gagner des places...
Contrairement aux Sud af et aux anglais, nous ne perdons pas autant de places... Mais à suivre...
...Tout change tellement vite...
Le vent, le brouillard, et pleins d'autres paramètres, changent tout...
C'est dur mais le moral est à fond... Même pour Jérôme qui est sorti hier soir, et qui, après un tour du lac, se rend un peux mieux compte de certains paramètres non métrisables, qui peuvent changer toute la donne...
Certains d'entre vous souhaiterais avoir des photos de l'ECF avec des poissons, mais la difficulté, c'est d'étre là au moment de la pesée, et en plus, la configuration des zones d'accès, ne sont pas vraiment favorable pour la prise de photos...
Les commissaires sont hyper pointilleux, (nous avons déjà frôlé l'avertissement pour des broutille) alors de là à rentrer dans la zone B pour une photo, je vous dit pas...
Mais nous allons essayer...

Je vous met donc pour info, le classement de ce matin 10 heures...


j'essaye d'en avoir lisible
même en grattant, impossible de trouver des photos des Secteurs A et B .
fred.best
fred.best
.
.

Masculin
Age : 61
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 07/04/2010
Nombre de messages : 272

Revenir en haut Aller en bas

Les Championnats du monde 2012 en Roumanie  Empty Re: Les Championnats du monde 2012 en Roumanie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser