Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Enduro de la fédé Ardeche

+6
Fernand De Castro
Michael
fred.best
Stéphane Cabanes
Guillaume Payen
Françoise De Castro
10 participants

Aller en bas

Enduro de la fédé Ardeche Empty Enduro de la fédé Ardeche

Message  Françoise De Castro Lun 8 Oct - 9:06

Du 11 au 14 octobre la fédération de pêche de l’Ardèche organise le premier enduro carpe Fédéral à St Montan
Le GN sera présent à cette manifestation pour leur donner un coup de main à l'organisation de cet enduro
N’hésitez pas à passer ce n'est pas tous les jours qu'une fédé organise un enduro pour les carpistes
De plus vous pourrez y croiser quelques personnages connus notre capitaine, Sebastien sera là, comme pêcheur, il y a également Tonny Darnand, Stéphane Cabane, avec les enfants de la lune qui vont pouvoir pêcher au Lac des Dames, plusieurs équipes du Sun Carpe 26 et bien d'autres...
Une vingtaine d'équipes sur le vieux Rhône et sur la rivière Ardèche
Une belle rencontre en perspective alors si vous avez rien de prévu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Françoise De Castro
Françoise De Castro
.
.

Féminin
Age : 67
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/06/2005
Nombre de messages : 1654

Revenir en haut Aller en bas

Enduro de la fédé Ardeche Empty Re: Enduro de la fédé Ardeche

Message  Guillaume Payen Mar 9 Oct - 19:21

présent ;-)

Enduro de la fédé Ardeche Cool_sm6
Guillaume Payen
Guillaume Payen
.
.

Masculin
Age : 39
Localisation : Saint-Priest
Date d'inscription : 28/05/2005
Nombre de messages : 153

Revenir en haut Aller en bas

Enduro de la fédé Ardeche Empty Re: Enduro de la fédé Ardeche

Message  Françoise De Castro Mer 10 Oct - 6:58

swingermk38 a écrit:présent ;-)

Enduro de la fédé Ardeche Cool_sm6

Oui!!! Je viens de voir la liste des pêcheurs
22 équipes donc et plusieurs passionnés du Rhône
Si le temps est avec nous on devrait passer un excellent WE
ça va chauffer! D'excellents compétiteurs, qui passent la moitié de l'année sur ce fleuve ayant répondu "présents" avec en prime le team Amazone fisching avec Mariette, Priscilla, Stéphanie et Céline, 2 équipes de carpistes féminines c'est pas si fréquent que ça en RA!
Allez on boucle les caisses de matos et on est partit! Il reste quelques détails à régler avant votre arrivé, la fédé de l’Ardèche ayant fait les choses en grand puisque 40km de berges vous attendent!!!!!!
Prévoyez des sacs....

Nous avons appelé à la rescousse Marie Pelissou responsable des arbitres officiels GN et Christian mais malgré l'enthousiasme de la fédé Ardèche nous sommes un peu soucieux pour les commissaires qui risquent de dormir sur la table pour la cérémonie de clôture!!!!

Mais ce que je peux vous dire c'est que les organisateurs se donnent à fond pour les carpistes, avec une vraie envie de bien faire pour que tout le monde reparte avec de très beaux souvenirs de cette rencontre de pêcheurs venus de toute la France en Ardèche

C'est une première qui nous l’espérons donnera des idées aux fédérations voisines...
Allez Hop!Hop!Hop! On vous attend avec beaucoup de plaisir et d'impatience
Bonne route
Françoise De Castro
Françoise De Castro
.
.

Féminin
Age : 67
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/06/2005
Nombre de messages : 1654

Revenir en haut Aller en bas

Enduro de la fédé Ardeche Empty Re: Enduro de la fédé Ardeche

Message  Stéphane Cabanes Ven 12 Oct - 7:49

bonjour francoise
arrivée prévue demain pour moi
Stéphane Cabanes
Stéphane Cabanes
.
.

Masculin
Age : 51
Localisation : gaillac
Date d'inscription : 05/02/2007
Nombre de messages : 93

Revenir en haut Aller en bas

Enduro de la fédé Ardeche Empty Re: Enduro de la fédé Ardeche

Message  fred.best Ven 12 Oct - 9:22

Arf!

Je ne pense pas pourvoir me liberer et le regrette bien !!!

Régalez vous et (si possible) faites nous le vivre de l'interieur.

fred


fred.best
fred.best
.
.

Masculin
Age : 61
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 07/04/2010
Nombre de messages : 272

Revenir en haut Aller en bas

Enduro de la fédé Ardeche Empty Re: Enduro de la fédé Ardeche

Message  Michael Dim 14 Oct - 16:30

Malhgeureusement les conditions ne rendent pas le rhone pechable donc migration vers Cruas en plan eau mais apparement le morale est resté bon...
Michael
Michael
.
.

Masculin
Age : 47
Localisation : Donzezre 26290
Date d'inscription : 22/11/2009
Nombre de messages : 150

http://www.carplandloisirs.com

Revenir en haut Aller en bas

Enduro de la fédé Ardeche Empty Re: Enduro de la fédé Ardeche

Message  Françoise De Castro Lun 15 Oct - 8:37

Quelle aventure!!!

Pour une première, je crois que tout le monde va se rappeler de ce WE mémorable....

La fédération de l'Ardèche a réussi là en tous cas une rencontre exceptionnelle.

Ils ont attirés chez eux déjà la crème, la substantifique moelle des carpistes venus de toute la France.
Ils ont réunis les pêcheurs des AAPPMA locales celle du Teil, de St Just d"Ardèche, de Viviers, de Bourg St Andéol, de Joyeuse, de Cruas... j'espère que je n'en oublie pas..., des silluristes, tous venus pour participer, faire commissaires ou donner un coup de main à l'intendance.
Stagiaires, salariés et bénévoles de la fédération ont participé activement a l'organisation de cette manif avec des arbitres officiels du GN carpe venus à la rescousse Marie et Christian Pelissou ainsi que Pierre Chabrière Ils se sont chargés de la formation, et du soutien aux commissaires locaux peu familiarisés à notre mode de pêche...

Au départ l'enduro se déroulait sur 40 km de berges du Rhône mais la première nuit, le Rhône est monté de plus d'un mètre mettant en danger les compétiteurs, et manquant de peu de noyer notre capitaine de l'ECF qui a du remballer en catastrophe à 2h du matin avec Barbara, qui est restée très philosophe malgré ce bain de boue imposé en pleine nuit…

Que faire ? Beaucoup d’équipes ne peuvent plus pêcher … Grâce à l’intervention de la fédération de l’Ardèche, l’AAPPMA de Cruas nous sauve de la catastrophe en prêtant son petit plan d’eau.
Nous refaisons donc un tirage au sort, ou tous les compétiteurs sont présents, et ça c’est grand vu les conditions de la nuit.
Et c’est repartit 21 équipes sur 800m de berges… Des conditions assez proches des championnats du monde finalement…..

De ma place ce que je retiendrais c’est une super ambiance, des responsables d’AAPPMA qui découvrent la pêche de la carpe, des bénévoles qui ne comptent ni leur temps ni leur énergie la réactivité de l’équipe d’intendance, la bonne humeur des compétiteurs lors de la remise des prix malgré toutes leur galères, ils se sont embourbés, ils n’avaient pour la plupart rien pour pêcher dans un aquarium, ils ont pêché des truites, ils ont eu très froid… et j’en passe ….

Évidemment nous avons beaucoup entendu le Sun Carpe 26 venu en grand nombre et qui repartent avec la première place et le prix du fair play pour une équipe, pour le coup de main à leurs voisins en perdition sur le Rhône.
La rencontre aussi avec le Team Amazone Fisching, 3 équipes féminines sur un enduro c’est rarissime, surtout lorsqu’une d’entre elle est prête à accoucher, d’ailleurs nous attendons tous avec impatience la naissance de ce futur Carpiste qui portera peut être le prénom de Moïse lol... Un coucou aussi a Maurizia, cette pêcheuse Italienne qui a fait 800 bornes pour nous rejoindre.
Mais ma dédicace ira a Xavier et Isa Martin qui malgré les ordres et contre ordres qu’ils ont reçu, dut aux conditions très particulières, ont assurés des repas variés et parfaits avec évidemment l’aide de Colette, Mireille et Robert les petites mains, celles qu’on ne voient jamais dans ces manifestations mais qui sont partout qui font la vaisselle, le ménage, vident les poubelles et sans qui ce genre de manifestation, qui regroupe autant de personnes, n’existeraient pas.

Et puis l'émotion aussi avec les Enfants de la lune venus pour découvrir cette pêche et qui sautillent partout sur les postes avec des pêcheurs ravis de partager avec eux leur passion. La nuit étant leur alliée pour un peu de liberté
Obligés d'attendre que les UV n'envahissent plus leur espace les yeux rivés sur la petite boite qui va leur dire à quel moment ils pourront se découvrir...

Tellement heureux d'avoir vu la prise d'un poisson en live .... Leur énergie est une bien belle leçon!...

Alors merci à la Fédé de l'Ardèche chacun est parti avec pleins de choses à raconter même si le Rhône a fait son capricieux, On le connait il n'en fait qu'à sa tête.
Les participants attendent avec impatience la prochaine édition et sont prêts à retenter l'aventure.

La Fédération ayant offert la carte qui permet de pêcher en Ardèche, les pêcheurs ont beaucoup apprécié ce geste et demandent si la prochaine édition ne pourrait pas se faire en début d'année lol...
C'est une boutade évidemment puisque beaucoup de compétiteurs sont venus afin de pouvoir remercier la fédération de l’Ardèche pour l'ouverture des secteurs en PDN.

A l'année prochaine

J’espère que tout le monde est bien rentré Fernand va vous mettre quelques photo et le classement, moi je vais au boulot....

Françoise De Castro
Françoise De Castro
.
.

Féminin
Age : 67
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/06/2005
Nombre de messages : 1654

Revenir en haut Aller en bas

Enduro de la fédé Ardeche Empty Re: Enduro de la fédé Ardeche

Message  Fernand De Castro Lun 15 Oct - 8:56

Salut, voila donc le classement pour commencer:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le reste arrive après tri...
Fernand De Castro
Fernand De Castro
'
'

Masculin
Age : 59
Localisation : Serves/Rhône (26 Drôme)
Date d'inscription : 18/04/2005
Nombre de messages : 1235

http://gncrhonealpes.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Enduro de la fédé Ardeche Empty Re: Enduro de la fédé Ardeche

Message  Rémi Mosconi Lun 15 Oct - 10:21

Toujours le même bonheur de voir les enfants heureux!
En esperant que se type de manifestation soit perenisé.
Merci pour le casse croute du samedi midi Bad)

@+

R

Rémi Mosconi

Masculin
Age : 48
Localisation : R-A
Date d'inscription : 21/06/2007
Nombre de messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Enduro de la fédé Ardeche Empty Re: Enduro de la fédé Ardeche

Message  Françoise De Castro Lun 15 Oct - 10:30

Salut Remi Contente de t'avoir croisé sur cette rencontre et d'avoir trouvé quelques minutes pour échanger sur notre passion A bientôt
Françoise De Castro
Françoise De Castro
.
.

Féminin
Age : 67
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/06/2005
Nombre de messages : 1654

Revenir en haut Aller en bas

Enduro de la fédé Ardeche Empty Re: Enduro de la fédé Ardeche

Message  Fernand De Castro Lun 15 Oct - 12:35

En attendant les photos
Voici l'article de presse sur le "Dauphiné" de ce matin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour lire la suite...
Le lien
Fernand De Castro
Fernand De Castro
'
'

Masculin
Age : 59
Localisation : Serves/Rhône (26 Drôme)
Date d'inscription : 18/04/2005
Nombre de messages : 1235

http://gncrhonealpes.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Enduro de la fédé Ardeche Empty Re: Enduro de la fédé Ardeche

Message  Jérôme Kolomytzeff Lun 15 Oct - 16:16

Bravo a tous.
Suivant les dates je serais là l'année prochaine Enduro de la fédé Ardeche Cool_sm5 .
Jérôme Kolomytzeff
Jérôme Kolomytzeff
.
.

Masculin
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 26/04/2008
Nombre de messages : 294

http://kolomcarp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Enduro de la fédé Ardeche Empty Re: Enduro de la fédé Ardeche

Message  nicolas titre Mer 17 Oct - 10:55

Super projet.
C'est vraiment cool de permettre a des enfants atteint d'une maladie qui les pénalise dans leur vie quotidienne de pouvoir s'évader un peu autour de divers projet.

Bravo a vous tous
nicolas titre
nicolas titre
.
.

Masculin
Age : 30
Localisation : chalon sur saone
Date d'inscription : 19/06/2012
Nombre de messages : 119

Revenir en haut Aller en bas

Enduro de la fédé Ardeche Empty Re: Enduro de la fédé Ardeche

Message  celine rude Mar 23 Oct - 16:47

gros bisou et tres grand merci a tous de votre acceuil et j 'ai ete tres touche

mille merci pour tout

pour ma part j 'ai gagne bien plus qu'un podium , les sourirs des enfants de la lune , et ca n 'a pas de prie ,j'en reste encore tres emue

encore , un grand merci

j 'oublie personne , et heureuse d'avoir revu ma francou , fernand , les copains , rene , la fede et d'avoir trouve de nouvelle connaissance
celine rude
celine rude
.
.

Féminin
Age : 48
Localisation : indre
Date d'inscription : 02/03/2007
Nombre de messages : 152

http://www.cacouettecarpiste.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Enduro de la fédé Ardeche Empty Re: Enduro de la fédé Ardeche

Message  celine rude Lun 13 Jan - 17:54

Ça me fait quelque chose pas être cette année des vôtres
celine rude
celine rude
.
.

Féminin
Age : 48
Localisation : indre
Date d'inscription : 02/03/2007
Nombre de messages : 152

http://www.cacouettecarpiste.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Enduro de la fédé Ardeche Empty Re: Enduro de la fédé Ardeche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser